allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 11:28 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nancy ou Caen on peut passer car ces équipes ont la tête dans le sac.
J'espère que Lorient va se sauver. D'une part puisqu'il s'agit d'une équipe bretonne et d'autre part puisque ce serait l'occasion de faire un court déplacement pour les supporters la saison prochaine. Quitte à se ''ramasser'' comme souvent chez les Merlus!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 13:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1827
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
BLABLABLA a écrit:
Max a écrit:
Franchement non. Jouer un barrage, ça reste mythique. Que tu le perds ou le gagne, au moins tu auras été au bout des choses.


Exactement, jouer les barrages serait déjà très bien ! :wink:


Et puis ça nous rappellera des souvenirs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 14:48 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Tu perds en barrage, tu sors la tête haute. Tu termines 4ème, t'es le gros dindon du siècle, et on le sera à n'en pas douter, après une saison exemplaire de stabilité. Fuck.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 15:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7342
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
Max a écrit:
Tu perds en barrage, tu sors la tête haute. Tu termines 4ème, t'es le gros dindon du siècle, et on le sera à n'en pas douter, après une saison exemplaire de stabilité. Fuck.


effectivement plus ca va plus je nous vois finir 4eme je vois vraiment pas strasbourg lens et troyes chuter amiens quand a lui peut pourquoi pas perdre a reims mais les autres feront ce qu'il faut :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 16:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le club de L2 a de grandes chances de se faire laminer par Dijon, Lorient ou Caen (voire Bastia).
Les 6 premiers finiront sur les rotules physiquement, bouffés psychologiquement et Brest plus particulièrement. On a senti à Bourg-en-Bresse que l'équipe était différente, moins unie, plus imprécise, c'est très compliqué.
A moins que le club de L1 implose de l'intérieur avec des problèmes relationnels, je vois pas comment un des clubs de L2 actuels peut faire tomber la L1 avec en plus, ce fameux match retour chez la Ligue 1.
Si Brest ne monte pas en finissant 4e ou 5e, ça sera une déception mais l'idée est quand même bien installée depuis plusieurs semaines. Un barrage créerait de l'espoir à nouveau et il sera balayé. Ça serait terrible, sans compter que tu perds deux semaines dans ton calendrier pour préparer la saison suivante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 16:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21570
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 151 times
Been thanked: 273 times
Deux semaines ? Barrage le 25 et le 28. Juste une semaine de plus.

Sinon, incroyable scénario pour les deux barragistes en L1 et L2. Si Brest devait être barragiste, je pense qu'ils auraient plus de chances Contre Caen (très mauvais, 8 défaites sur leurs 9 derniers matchs à domicile et même contre Rennes c'est dire) voire Nancy. Par contre, Lorient et Dijon............

Perso, je préfère aussi échouer aux barrages (on les mériterait quand même) que de finir 4ème.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 16:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Deux semaines ? Barrage le 25 et le 28. Juste une semaine de plus.

Sinon, incroyable scénario pour les deux barragistes en L1 et L2. Si Brest devait être barragiste, je pense qu'ils auraient plus de chances Contre Caen (très mauvais, 8 défaites sur leurs 9 derniers matchs à domicile et même contre Rennes c'est dire) voire Nancy. Par contre, Lorient et Dijon............

Perso, je préfère aussi échouer aux barrages (on les mériterait quand même) que de finir 4ème.



Il y a bien deux semaines.
Si Brest ne monte pas vendredi, tout peut se mettre en branle le lendemain pour préparer la saison. soit le 20 mai. Il y aura une déception mais plus ou moins préparée.
Là, tu sors des barrages, t'es obligé de faire un point (sportif et humain) avec les joueurs qui auront joué le 28. Soit le 29, plus vraisemblablement le 30. Le travail réel pourrait commencer alors le 31 ou le 1er juin. Soit 10 à 11 jours, en gros, effectivement quasiment deux semaines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 16:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Erreur de jeunesse du stade qui s'épanche dans la presse en mentionnant des souhaits de prolongations pour certains voir des prolongations de prêts pour d'autres ... Il y a un mois :mrgreen:
Et vendredi :sm11: :sm11: :sm11:

Le chemin est encore long pour un accès et une pérennité en ligue 1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 17:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Le club de L2 a de grandes chances de se faire laminer par Dijon, Lorient ou Caen (voire Bastia).
Les 6 premiers finiront sur les rotules physiquement, bouffés psychologiquement et Brest plus particulièrement.



Mais pourquoi le club de L2 finirait-il plus fatigué que celui de L1?
Si Caen, par exemple, est barragiste cette équipe, également fatiguée, peut de surcroît avoir des soucis ''psychologiques'' avec la peur de descendre.
Quand tu vois, par ailleurs, ses derniers résultats à savoir 1 victoire, 2 nuls et 7 défaites lors des 10 derniers matches plus une taule en perspective à Paris le week-end prochain je pense que les normands sont largement à notre portée.
Si tu considères que les équipes qui peuvent être reléguées sont bien plus fortes que nous alors il ne faut pas monter car, certes nous allons recruter, mais elles aussi. Nous n'aurons donc aucune chance de nous maintenir. Ton raisonnement est étrange et va dans le sens contraire de ce que tu disais lorsque j'avais émis l'opinion que cette équipe brestoise était bien moins forte que celle de Cabanas.
Souvent journaliste varie...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 17:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut réfléchir un peu et déjà, il ne faut pas confondre la valeur d'une équipe qui a eu le temps de se renforcer, qui s'est préparée correctement pour un championnat et le cas de Brest, Amiens, Troyes, Strasbourg et Nîmes qui ne sont pas des équipes programmées pour la montée (Lens étant le seul club à jouer ouvertement la montée d'entrée avec les moyens en conséquence).
Le cas de Brest étant le pire avec un effectif qui n'était même pas constitué pour l'ouverture du championnat et un stage d'avant-saison qui s'est déroulé alors que 60% de l'effectif n'était pas encore arrivé.
On rajoute à ça le scénario de fin de saison qui est terriblement usant pour la montée avec des effectifs de L2 bâtis pour le maintien. Les équipes de L2, surtout celles en course cette année, sont effectivement nettement défavorisées par rapport notamment à la force offensive que peuvent avoir Dijon, Caen ou Lorient par exemple. Sans compter la notion d'expérience et du match retour chez eux. Les L1 ont tout pour elles pour remporter ce barrage (c'est d'ailleurs le but de la LFP).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 17:45 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais je ne dis pas le contraire. Je dis même que l'équipe de cette saison aurait pris un carton face à Cabanas, Binic, Le Guen, Bouquet et tant d'autres. Tu m'as répondu le contraire il y a quelques mois.
En revanche, je pense que les barrages se jouent plus sur l'envie, la hargne, la conviction que sur le talent.
Et là le SB29, qui n'était pas programmé en juillet dernier pour jouer la montée, aura les forces décuplées quand une équipe comme Caen aura pris un coup sur la tête avec une fin de saison plus que délicate. Au soir de la 30ème journée les normands avaient 7 pts d'avance sur le 19ème et 4 pts sur le 18ème soit un bon petit matelas.
Par ailleurs, je suis persuadé que plusieurs joueurs sont déjà en discussion avec leurs agents pour quitter le navire.
Avec l'équipe de cette saison le fait de jouer à domicile le match aller ne sera pas un handicap. Au contraire.
Encore faut-il que tout se déroule bien vendredi soir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 18:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Deux semaines ? Barrage le 25 et le 28. Juste une semaine de plus.




Il y a bien deux semaines.
Si Brest ne monte pas vendredi, tout peut se mettre en branle le lendemain pour préparer la saison. soit le 20 mai. Il y aura une déception mais plus ou moins préparée.
Là, tu sors des barrages, t'es obligé de faire un point (sportif et humain) avec les joueurs qui auront joué le 28. Soit le 29, plus vraisemblablement le 30. Le travail réel pourrait commencer alors le 31 ou le 1er juin. Soit 10 à 11 jours, en gros, effectivement quasiment deux semaines.



T'es obligé de faire le point avec les joueurs qui auront joué le 20. Soit le 21, plus vraisemblablement le 22.
Le travail réel commencera le 23 ou le 24.
Tial, ça fait bien 8 jours!!!
La seule différence c'est recrutement L1 ou L2. J'ose espérer que les deux cas ont été évoqués depuis un moment...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 19:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
est ce plus usant nerveusement de lutter pour le maintien ou être en position de monter et se battre chaque journée pour, d'un côté c'est négatif, de l'autre positif, mon choix est fait.
La préparation du stade cette saison a été très light en début de saison, c'est vrai mais très vite, nous avons pris la tête du championnat et sur des mois les joueurs ont largement eu le temps d'intégrer que c'était bien parti et que la montée se profilait à l'horizon. A 5 journées de la fin, le manque de réussite sur un match a cassé la mécanique, les joueurs sont devenus fébriles, certains plus que d'autres et certains ont même fait des boulettes qui ont coûté cher.
Le mental de vainqueur ne se cultive pas, peut s'améliorer mais sur du long terme, certains de nos joueurs n'en ont pas beaucoup, c'est ainsi et personne n'y peut grand chose. Et pourtant le jeu pratiqué par le stade cette année était de très bon niveau souvent, parmi les meilleurs si ce n'est le meilleur, je pense qu'il a juste manqué un leader qui aurait entrainé les plus faibles mentalement pour lesquels la pression était trop forte. Batto n'a pas été le leader attendu dans le jeu et pourtant il aurait pu par son talent qu'il a fini par montrer et n'a pas non plus été la grande gueule charismatique qui entraine tout le monde.
On n'a rien à leur reprocher, ils ont fait à peu près tous le maximum (on croit avoir compris que Pelé et Lavigne ont été punis par JMF), beaucoup sont extrêmement déçus de cet échec, Maupay en a pleuré, et n'oublions pas qu'on a vu du foot souvent dont on était privé depuis quelque temps, donc merci à eux. Et si on jouait les barrages, c'est possible, qu'arriverait il ? je pense que ça serait du 50 50.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 21:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1908
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
BAFCSB29 a écrit:
bertrandhudu a écrit:
pour ma part brest a battu un reccord, celui d'être dans les 2 premiers quasi toute la saison et de se faire griller en 3 matchs, alors que la montée semblait promise........
2 cadeaux d'hartockard et castan contre amien, un but immanquable de 1/0 râté par diallo contre troye, encore deux cadeaux d'hartockard contre nîmes, + une tête qui doit faire but râtée par maupay, et un but immanquable en début de 2eme râté par coeff,
se faire avoir ainsi, en étant si bête.........historique, si on avait été 4eme un espoir de barrage, mais 5eme s'est mort à mon avis (bien que j'espère me tromper et que je serai au match, mais vraiment il faut un miracle surtout avec notre goal average....)



Si les joueurs sont aussi nuls que tu le prétends pourquoi viens-tu les voir jouer?
Ta faiblesse en orthographe me saute davantage aux yeux que leurs lacunes en matière de football...



être réaliste sur les errements des 3 derniers matchs, n'empêche pas de soutenir son équipe, si tu préfère te voiler la face................et faire le mouton..........avec l'insulte facile.........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Mai, 2017 21:21 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
bertrandhudu a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
bertrandhudu a écrit:
pour ma part brest a battu un reccord, celui d'être dans les 2 premiers quasi toute la saison et de se faire griller en 3 matchs, alors que la montée semblait promise........
2 cadeaux d'hartockard et castan contre amien, un but immanquable de 1/0 râté par diallo contre troye, encore deux cadeaux d'hartockard contre nîmes, + une tête qui doit faire but râtée par maupay, et un but immanquable en début de 2eme râté par coeff,
se faire avoir ainsi, en étant si bête.........historique, si on avait été 4eme un espoir de barrage, mais 5eme s'est mort à mon avis (bien que j'espère me tromper et que je serai au match, mais vraiment il faut un miracle surtout avec notre goal average....)



Si les joueurs sont aussi nuls que tu le prétends pourquoi viens-tu les voir jouer?
Ta faiblesse en orthographe me saute davantage aux yeux que leurs lacunes en matière de football...


2 gonzesses en train de se creper le chignon

être réaliste sur les errements des 3 derniers matchs, n'empêche pas de soutenir son équipe, si tu préfère te voiler la face................et faire le mouton..........avec l'insulte facile.........


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 489 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message On va monter (saison 2018-2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Brezhtois29kemper

75

9639

Mar 23 Avr, 2019 22:40

Job Lagadec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison 2017 - 2018

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

macgovern.tony

346

46635

Lun 04 Sep, 2017 7:22

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Les Coupes CDF ET CDL ] Saison 2017/2018

macgovern.tony

9

2004

Mer 19 Juil, 2017 11:49

dinx29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: penfoul et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO