allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Qui désirez-vous voir dans les cages?
On garde Cibois car ce serait trop dur de le sortir si vite. 0%  0%  [ 0 ]
Retour de Larso en souhaitant qu'il soit remis mentalement. 0%  0%  [ 0 ]
On essaie Hassen, ce ne serait peut-être pas pire. 0%  0%  [ 0 ]
Pas de goal, ici c'est Brest!!! 100%  100%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 1
Auteur Message
MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 531 times
Been thanked: 1619 times
La tuture SB29 avance à 0.8 point/match en 2021.

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 722 times
C'est plus facile à dire après match mais bon je ne pige pas d'avoir mis le bus encore une fois devant une équipe de Monaco qui prend énormement de buts donc avec notre équipe type, je pense qu'on les aurait surement plus embêté qu'avec ce système qui nous ressemble pas du tout :?
Au moins quitte à perdre, on aurait rien eu à se reprocher et celà aurait donné un tout autre match d'abord pour les joueurs qui auraient surement plus apprécié et ensuite pour ceux qui regardaient le match. Voir à un moment du match une possession 71 vs 29 ne mets pas en confiance et aurait du faire changer quelque chose pour ODO non? Enfin bref, on a joué contre nature...

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 92 times
Curieusement, je vois hormis Dijon, les nantais très mal barrés. Brest va sauver sa tête, on peut préparer la prochaine saison.

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 722 times
A part Dijon, je ne vois encore aucune équipe à la rue, Nantes relève la tête et aurait même pu l'emporter à Nîmes qui restait sur 3 victoires consécutives :idea:

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 496 times
Been thanked: 768 times
Match chiant et pas intéressant pour nous supporters, trop stressant et surtout Brest n'a pas (pu) joué.
Victoire logique de Monaco, Larsonneur aura retarder l'échéance jusqu'à la 75ème. Dommage. Quasiment aucune attaque ni occasion pour Brest, match à oublier et victoire obligatoire mercredi !!
Bonne nouvelle, le grand retour de Larsonneur.

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:37 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
+1 concernant l'idée de mettre le bus, je pige pas. Surtout que tu vois Lorient qui se fait rejoint à la dernière minute à Monaco il y a une semaine. Idem Strasbourg qui menait 1 0 à Lille. 2 clubs de notre niveau pourtant

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:43 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 1 time
Been thanked: 56 times
Défaite logique, on est tombé sur bien plus fort que nous, ce qui avait déjà été le cas à l'aller. Les seuls regrets, ce sont le 2ème but (évitable) et la gestion des 2 coups francs dangereux. Pas normal de le taper dans le mur.

On a 3 matchs clés loin d'être faciles. Dijon, Nantes et Nîmes à FLB. Il faut que ça passe !!!

Petite stats sur nos adversaires directs qui doivent jouer contre le top 4 (PSG, OL, LOSC et Monaco) :
- Reims et St-Etienne 3
- Nantes, Nîmes, Strasbourg et Nice 2
- Lorient et Bordeaux 1 (nous aussi Brest-PSG :sm11: )

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2261 times
Been thanked: 885 times
Le "bus" a fonctionné à Lille et aurait pu réussir à Monaco. Avec certes de la réussite. Avec la frustration de voir nos rouch' bleus peu dangereux offensivement aussi.

Cela étant dit,le Monaco de cet après-midi était à des années-lumière de celui qui s'est présenté face à Lorient.

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

6p_o a écrit:
Il est pas au marquage RPG, le mec il a personne à 20m autour de lui!

Je ne sais pas si c'était tactique ou voulu, mais gros problème à droite avec leur latéral Henrique absolument seul et tranquille (combien de centres a t-il mis, j'ai arrêté de compter ?). Pour moi, c'était à Honorat de le prendre (puis Faivre à la permutation). Un Honorat totalement transparent d'ailleurs.

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

bert a écrit:
Logique mais bon... j'aime pas perdre :(

Pareil. Monaco, c'est juste 11 victoires et 2 nuls en 2021, 2ème meilleure équipe d'Europe en terme de points derrière l'ogre actuel M. City. A 1/4 d'heure près, dommage quand même.

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 20:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 531 times
Been thanked: 1619 times
Triskel a écrit:
C'est plus facile à dire après match mais bon je ne pige pas d'avoir mis le bus encore une fois devant une équipe de Monaco qui prend énormement de buts donc avec notre équipe type, je pense qu'on les aurait surement plus embêté qu'avec ce système qui nous ressemble pas du tout :?
Au moins quitte à perdre, on aurait rien eu à se reprocher et celà aurait donné un tout autre match d'abord pour les joueurs qui auraient surement plus apprécié et ensuite pour ceux qui regardaient le match. Voir à un moment du match une possession 71 vs 29 ne mets pas en confiance et aurait du faire changer quelque chose pour ODO non? Enfin bref, on a joué contre nature...

Bien pour moi le bus est la seule façon d'essayer de bien défendre (tellement c'est fragile/fébrile) pour le coach mais ça ne marche pas à tous les coups.
Clair que c'est bien chiant surtout si tu ne gagnes (quasiment?) jamais et en effet les offensifs sont bridés/frustrés.
C’était pourtant censé avoir bien travaillé cette semaine et le coach voulait plus de maitrise.
Perso ce n'est pas le fait que Lille ou Monaco soient au dessus qui est gênant mais que le SB quand il joue comme ça perd tellement de ballons trop rapidement, bref ça ne ressemble plus à rien niveau jeu.
Même certaines balles de contres possibles étaient jouées avec le frein à main.

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 21:06 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 338 times
Been thanked: 176 times
AstridM a écrit:
Brest-Dijon, quasiment l'affiche de l'année.

Oui et match de gala il me semble et la tourne de Francis apres si 3 à 0 :lol:
Bon ok je :arrow:

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 21:12 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
A la limite, il faut revenir à un 4/2/3/1, pourtant que je n'aime pas trop, car trop fragile, en clair ! comme en début de saison, avec un Faivre à la baguette, parce que ce Brest-là n'a rien de vraiment chatoyant, et en plus ! il perd ! Certes ! dans cette configuration, on prendra des buts, c'est certain, mais je dirais ... comme aujourd'hui, à la différence près que l'on en marquera ! ... assez ? ... bonne question ! Mais là ! il faut changer quelque chose, parce qu'à part la deuxième mi-temps contre Lyon, c'est un foot bien tristounet que nous offre le SB29 depuis quelques temps ! Donc à voir ! mais au moins, il y aura un turn-over de qualité en milieu défensif, avec Lucas, et Charbonnier retrouvera des couleurs en reprenant lui la baguette bis !

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 21:12 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Been thanked: 50 times
monaco c'est plus fort que lille devant et plus faible derrière, notre équipe type, en dehors d'offrir un plus beau spectacle, aurait eu plus de chance de mon avis, on a clairement pas l'équipe pour mettre le bus tout le temps, cardo de plus malgré son déchet aurait pu les faire souffrir en contre.
par contre comme toujours la relance de balle notre gros point faible juste une cata.
l'impression qu'on part sans avoir même essayé.

Dernière édition par bertrandhudu le Dim 28 Fév, 2021 21:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Fév, 2021 21:16 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 19 times
bonsoir
victoire logique de Monaco, rien à dire.
Larso excellent, c'est ce qu'il faut retenir de ce match, "chiant" comme celui de Lille, mais ici on a une équipe en face bq plus efficace que Lille, qui peut être un sérieux candidat au titre.
c'est aussi là que l'on voit que l'on joue pas ds la même cour , avec un banc de grande qualité.
Brest a été solide, mais impossible de gagner un match ainsi, sans bq d'occasion, ni surtout de conservation de ballon, qui encore une fois est un gros soucis...un milieu qui n'arrive pas à faire le liant ? ou alors une équipe , cette le schéma de jeu, qui fait des complexes ???

pour moi Jean Lucas, fera sa période et puis s'en ira....certe il apporte, mais bq de pertes de balles et vraiment le sentiment qu'il est la pour se mettre en avant , et pas pour le collectif....

il voulait vraiment marquer son but, le pauvre Faivre n' a pas eu le droit de tirer le dernier coup franc, alors qu'il est plutôt habile la dessus....

derrière ca se rapproche, même si on perd pas grand chose encore sur cette journée..

ce fameux mois de Février est mnt derrière nous, victoire impérative ce mercredi.le maintient devrait se faire sans soucis, devant c'est pas loin non plus, on a encore moyen de finir dans les 10 .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Maxxxjsee

220

18686

Mar 17 Mai, 2022 17:33

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]