allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 17:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
il est con quand même cet Henri 5, s'il n'avait pas un petit problème d'égo, nos politiques n'en seraient pas à se draper systématiquement des fameuses "valeursrepublicaines" à la manière des "heureslesplusombresdenotrehistoire"

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 17:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Un chat reste un chat , meme si monsieur veux aboyer ou mettre une laisse ca reste un chat , meme avec une plume dans son fion au nom de son dieu ou ca laicité a la con ca restera qd meme un putain de chat !! c clair tom ou tu veux une autre lecon ??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 17:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
celtic angel 89 a écrit:
Un chat reste un chat , meme si monsieur veux aboyer ou mettre une laisse ca reste un chat , meme avec une plume dans son fion au nom de son dieu ou ca laicité a la con ca restera qd meme un putain de chat !! c clair tom ou tu veux une autre lecon ??


Ton baratin une leçon? leçon de ? différence entre chien et chat?
Au moins avec Lev même si on est au antipodes, c'est plus constructif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 17:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
toms75 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Un chat reste un chat , meme si monsieur veux aboyer ou mettre une laisse ca reste un chat , meme avec une plume dans son fion au nom de son dieu ou ca laicité a la con ca restera qd meme un putain de chat !! c clair tom ou tu veux une autre lecon ??


Ton baratin une leçon? leçon de ? différence entre chien et chat?
Au moins avec Lev même si on est au antipodes, c'est plus constructif

alors vas y donne moi une lecon , c est quoi la nationalite , c quoi la nation , c quoi l identité ? car moi trop con et pas etre a ton niveau je crois ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 18:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28452
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Hornet29 a écrit:
Siemens a écrit:
Oui oui bien sur tu as entièrement raison!!!!
Je ne te parles pas d aspect physique mais bien de faits,rien que les faits.
De delits repréhensibles par la loi.
Vous etes forts les gens de gauche,toujours le dernier mot pour enfumer son prochain.


Toi qui aime les faits rien que les faits,peux tu nous donner des chiffres histoire de sortir de tout tes poncifs habituels?



Ouh là,l'énergumène SIEMENS n'épousant que des théories sorties de sa résidence secondaire Le Péno,il est très majoritairement à cours lorsqu'il faut développer :shock: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 18:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
T es un artiste toi hein , t as reponse a tout et sur tout ; mais ca me va c est tres coherent mais tu propose quoi en fait ? parce qu a t ecouter ou tu vis sur Mars ou alors on est tous dans la merde mais bien mechant :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 20:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
celtic angel 89 a écrit:
toms75 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Un chat reste un chat , meme si monsieur veux aboyer ou mettre une laisse ca reste un chat , meme avec une plume dans son fion au nom de son dieu ou ca laicité a la con ca restera qd meme un putain de chat !! c clair tom ou tu veux une autre lecon ??


Ton baratin une leçon? leçon de ? différence entre chien et chat?
Au moins avec Lev même si on est au antipodes, c'est plus constructif

alors vas y donne moi une lecon , c est quoi la nationalite , c quoi la nation , c quoi l identité ? car moi trop con et pas etre a ton niveau je crois ....


Tu me ponds une réponse digne des aventures de Pif et Hercule et tu me demandes de t'expliquer le programme d'éducation civique de CM1? tu n'es pas un peu fainéant sur les bords ?


@Lev : quel rapport avec les harkis? les harkis ne sont pas musulmans peut être?
Tu crois sincèrement que la majorité des musulmans " niquent la France et nique les blancs"? il y a bien des trous du cul qui pensent ce genre de propos c'est vrai mais leur comportement n'a rien de religieux, de même que les mecs qui agressent, volent etc....
La majorité des musulmans est également au courant que la pratique religieuse musulmane n'est pas totalement praticable en France et ceux qui restent en France le font sans casser les couilles a personne. Après bien évidemment qu'il y a des abus mais de mettre dans le même panier tous les croyants alors qu'une minorité pose problème n'est pas honnête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 21:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tu vas te faire des ennemis 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 21:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
toms75 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
toms75 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Un chat reste un chat , meme si monsieur veux aboyer ou mettre une laisse ca reste un chat , meme avec une plume dans son fion au nom de son dieu ou ca laicité a la con ca restera qd meme un putain de chat !! c clair tom ou tu veux une autre lecon ??


Ton baratin une leçon? leçon de ? différence entre chien et chat?
Au moins avec Lev même si on est au antipodes, c'est plus constructif

alors vas y donne moi une lecon , c est quoi la nationalite , c quoi la nation , c quoi l identité ? car moi trop con et pas etre a ton niveau je crois ....


Tu me ponds une réponse digne des aventures de Pif et Hercule et tu me demandes de t'expliquer le programme d'éducation civique de CM1? tu n'es pas un peu fainéant sur les bords ?


@Lev : quel rapport avec les harkis? les harkis ne sont pas musulmans peut être?
Tu crois sincèrement que la majorité des musulmans " niquent la France et nique les blancs"? il y a bien des trous du cul qui pensent ce genre de propos c'est vrai mais leur comportement n'a rien de religieux, de même que les mecs qui agressent, volent etc....
La majorité des musulmans est également au courant que la pratique religieuse musulmane n'est pas totalement praticable en France et ceux qui restent en France le font sans casser les couilles a personne. Après bien évidemment qu'il y a des abus mais de mettre dans le même panier tous les croyants alors qu'une minorité pose problème n'est pas honnête.

Pif et paf hein ' alors pour faire cru vu que l imagé t as pas compris ' on as tous nos racines ' et le chinois même si c est marqué nationalité française sur ses papiers ' ben ça reste un chinois ' et pour tout le monde pareil .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 21:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Je te remercie mais j'avais compris....
On a tous nos racines et comment tu qualifies quelqu'un issu d'un mariage mixte? il reste quoi lui? En quoi t'as plus de légitimité a être Français? qui te dit que ces ancêtres ne se sont pas battus pour la France alors que tu as peut être des ancêtres collabos?
Ton raisonnement amène certains a justement dire des " nique la France et les Français ", puisque tu les verras toujours comme des étrangers .
En gros les sportifs de haut niveau sont des bons Français quand ils gagnent mais les autres restent des " issus de ".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
toms75 a écrit:
En gros les sportifs de haut niveau sont des bons Français quand ils gagnent mais les autres restent des " issus de ".

Cela s'hérite ou cela se mérite, comme dirait l'autre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 21:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ah non attention ' les sportifs de haut niveau même zidane c est des issu de aussi t inquiète pas ' même si je n ai aucun soucis avec ça . et le mariage mixte excuse moi mais c est quand même une minorité ' petit exemple et la pas de Mohamed ou de djibril ' tu vas au cc géant Brest ' tu vas faire chez fanchine ' le resto chinois ' très bon par ailleurs ' et blindé tout les jours ' ben la voilà la laïcité dont tu parles avec amour ' ils sont entre eux ' pas un blanc ' pas un noir ' ni d arabe ' que des chinois ' et ça ramène les sous en Chine a la famille rester là bas ' mais comme eu ne brûle pas de voiture on applaudi ' ben mes couilles ' c est comme si moi j ouvre une crêperie et j embauche que des brestois nord Finistère ' je te promet que je vai vite être traiter de raciste etc ' donc oui c est chacun sa merde maintenant ' on a rater le train et y aura pas de machine arrière . j ai un petit bonhomme de 2 ans et j aurai aimer lui dire plus tard que tout le monde est beau ' ni odeur ni couleur ' mais il va vite se rendre compte que c est faux ' c est comme je t ai dit ' un chat reste un chat ' et même croiser ça reste un chat 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 22:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Les mariages mixtes incluent également les mariages transnationaux pas que les mariages interethniques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Oct, 2015 18:42 
En ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Les français de l'étranger sont les premiers à reproduire ce système communautaire décrié à juste titre.

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Oct, 2015 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
Et dans leurs ghettos ils font régner la double loi du deal et de la charia :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12552

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5278

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1669

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO