allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Oct, 2015 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
Vivement demain comme ils disaient au RPR. On n'a pas fini de rire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 8:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
et c'est toi qui ne veut pas tout entendre non plus, les méfaits yen a toujours eu, à toutes époques, selon des modes diverses...
ça prend une certaine "ampleur" par deux phénomènes : la spectacularisation télévisuelle (avant moins de médias, donc ça savait moins, et surtout on en faisait pas autant, maintenant une école qui brule, ça fait jazzer, mais en plus ça donne envie à d'autres débiles de le refaire), et la densité... en 1923, il n'y avait pas 14 étage de 5 familles entassés dans des quartiers exclus de la vie normale... évidemment l'autre phénomène de la différence culturelle religieuse n'est pas à oublier, mais pareil, selon moi c'était pas un problème ça avant les années 80 90, tous s'intégraient aussi bien que les autres dont on parle auparavant... laïcité, densité, médiatisation etc...
bref, de multiples sources sont à l'origine de ces phénomènes...
c'est sûr que c'est toujours plus simple de mettre tout le dos sur une cause, celle de la différence... je n'irais pas jusque dire que ce sont les esprits simples qui aiment simplifier mais c'est une tendance naturelle ! :mrgreen:

et de plus, en ce cher 20eme siècle, une vie normale était plus simple, tu pouvais toujours cultiver un peu de terre élever deux trois poules et te rapprocher de la simplicité... vivre bien, c'est ce que tout le monde recherche...
maintenant ça n'est plus possible, et ça ne fait qu'empirer ces phénomènes car plus que jamais l'argent est la seule valeur...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 8:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
diviser pour mieux régner... à la base je voulais dire juste que certains maires ne respectent pas la loi ! et ça retombe encore sur ce sujet...
sont trop forts ces politicards ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
papaG a écrit:
entassés dans des quartiers exclus de la vie normale...

mais 'tain tu vis sur quelle planète ? :shock:

concernant les "réfugiés/migrants" etc. j'ai lu un truc auquel je n'avais pas pensé mais qui maintenant me parait totalement évident.
un réfugié, il quitte son pays momentanément et dans l'espoir de le retrouver vite, il va donc dans les pays limitrophes.
donc tous ces gens qui arrivent en Europe ne sont pas des réfugiés mais bien des migrants économiques qui n'ont absolument pas vocation à retourner chez eux. et comme économiquement les pays européens (sauf les casseurs de salaire) n'ont rien à leur proposer...il faut tout fermer.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
toms75 a écrit:
Siemens a écrit:
Pas touche aux portos,eux au moins ils bossent...
Jamais vu un portugais impliqué dans un petit feu d'artifice de bagnoles ou d'agressions en tous genre.
De toute façon ,cela ne risque pas ils sont sur le chantier matin midi et soir.



Tu n'as jamais dû aller dans certains coins du 94 ou du 77 pour dire ça.
Ce n'est pas l'origine qui fait d'une personne un branleur.

Oui oui bien sur tu as entièrement raison!!!!
Je ne te parles pas d aspect physique mais bien de faits,rien que les faits.
De delits repréhensibles par la loi.
Vous etes forts les gens de gauche,toujours le dernier mot pour enfumer son prochain.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 12:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 720
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Oui oui bien sur tu as entièrement raison!!!!
Je ne te parles pas d aspect physique mais bien de faits,rien que les faits.
De delits repréhensibles par la loi.
Vous etes forts les gens de gauche,toujours le dernier mot pour enfumer son prochain.


Toi qui aime les faits rien que les faits,peux tu nous donner des chiffres histoire de sortir de tout tes poncifs habituels?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 12:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Commissaire Aryen a écrit:
La pauvreté ne doit pas être une excuse pour tout se permettre heureusement que tous les gens qui sont pauvres ne se comportent pas comme [b]certains[/b] habitants de cités ! :roll:


le désaccord porte essentiellement sur cette notion de "certains"

volonté de ne pas mettre tout le monde dans le même sac

VS sentiment que les immigrés ont une responsabilité de plus en plus importante dans les désordres

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 14:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je crois que c est la premiere fois que je vai poster sur ce sujet , car c est tres interressant de vous lire , mais mon dieu que de conneries !!!! des clichés encore des clichés , combien d entre vous a connu la guerre ? TRES PEU j imagine , moi non plus bref ; juste un fait , prenons la pire des especes , les tueurs en serie , on va dire sur 30 annees , combien d africains ? combien d arabes ? de chinois ? FRANCIS , EMILE , MARC , FOURNIRET etc bref des bons gars bien de chez nous hein , violeurs , tortionnaire , tueur , ah oui, et le petit greg , hein qui c est bordel qui l as foutu dans la Vologne ??? mouloude ?? Aller , medider un peu la dessus avant de voir le mal sous fond noir ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
des tueurs en série ptêt pas mais partout où il y en a ça reste anecdotique. par contre les violeurs en série (ou en réunion)...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 16:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Jeannot Scour a écrit:
Celtic angel 88, tu parles de clichés?

C'est quoi un tueur en série? Un type qui tue sur une longue période plus de 3 victimes il me semble, non? Ceux que tu cites ont tué combien de personnes réunis? 30?40?
Il y a environs 2 meurtres par jour en France, tu fais le compte (quoi qu'avec seulement dix doigts ça risque d'être compliqué.).
Donc bon, pour les clichés, tu repasseras après t'être essuyé les pieds.
D'ailleurs, je remarque que tu as oublié Guy Georges, Thierry Paulin, Mohammed Merah ou Sid Amed Rezala, oublis fortuit j'imagine..
De plus, tu remarqueras que 3 parmi ceux que je cite sont des contemporains. Comme peuvent l'être les frères Kouachi, Youssouf Fofana (pas le prince du dribble chaloupé hein.) ou Amedy Coulibaly.

Après, on peut aussi parler des agressions, des braquages, des viols, des trafics, des incivilité en tout genre et de toutes ces choses qui pourrissent la vie de millions de gens, français comme allogènes d'ailleurs, majoritairement le fait des milices nationalistes blanches, c'est bien ca?

Kouachi and co c est fanatique , religieux , et c est surtout une grosse bavure car connus pour une possibilité de passage a l acte , pour paulin et georges ok , mais ca reste des bien Français pour moi , pas de wesh wesh ni d islam chez eux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
on avance ! :)
jeanne l'a dit plus haut, que s'est il passé depuis les années 80 ?
des inepties politiques... répétées d'ailleurs depuis 30 ans, il y a à peine 10 ans qu'on prend au sérieux ces sujets fondamentaux...

qui ne peuvent plus être réparées selon moi, qui peuvent l'être par une forme de fermeture du pays pour d'autres... là est le débat le plus intéressant...

mais donc selon toi jeannot, chaque maire doit défendre sa paroisse comme il le semble ?! on va donc droit en pleine guerre civile non ?!

si une loi est votée, par les "représentants du peuple", il est quand même normal qu'un maire l'applique simplement... il n'est pas le chef seul à choisir !!! il est là pour respecter le choix du peuple et l'appliquer !
et qu'il la combatte politiquement s'il est pas d'accord, mais pas en étant "hors la loi", en faisant payer par les autres (et j'aimerais justement savoir qui paye vraiment ces amendes de maires "hors la loi" "mauvais élèves"... j'ai comme un doute sur le fait que ce soit que des contribuables de leur ville)

si chaque maire choisit d'appliquer les lois qu'il veut (idem sur le mariage tiens), on va vers un pays qui va se diviser par cités états ?!

pour éviter les inepties politiques, il faut déjà respecter la loi et la politique qui la dirige selon moi !
si un ensemble d'hommes et femmes élus, ont voté une loi en pleine conscience, en faisant leur travail... et qu'ils se sont mis d'accord pour l'appliquer... pourquoi revenir dessus ?!

c'est cette république qui est mal répartie ? mal faite pour respecter certains choix ?!
alors changeons de république...
votons pour ceux qui sont pour ce changement...
point !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 16:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
celtic angel 89 a écrit:
Jeannot Scour a écrit:
Celtic angel 88, tu parles de clichés?

C'est quoi un tueur en série? Un type qui tue sur une longue période plus de 3 victimes il me semble, non? Ceux que tu cites ont tué combien de personnes réunis? 30?40?
Il y a environs 2 meurtres par jour en France, tu fais le compte (quoi qu'avec seulement dix doigts ça risque d'être compliqué.).
Donc bon, pour les clichés, tu repasseras après t'être essuyé les pieds.
D'ailleurs, je remarque que tu as oublié Guy Georges, Thierry Paulin, Mohammed Merah ou Sid Amed Rezala, oublis fortuit j'imagine..
De plus, tu remarqueras que 3 parmi ceux que je cite sont des contemporains. Comme peuvent l'être les frères Kouachi, Youssouf Fofana (pas le prince du dribble chaloupé hein.) ou Amedy Coulibaly.

Après, on peut aussi parler des agressions, des braquages, des viols, des trafics, des incivilité en tout genre et de toutes ces choses qui pourrissent la vie de millions de gens, français comme allogènes d'ailleurs, majoritairement le fait des milices nationalistes blanches, c'est bien ca?

Kouachi and co c est fanatique , religieux , et c est surtout une grosse bavure car connus pour une possibilité de passage a l acte , pour paulin et georges ok , mais ca reste des bien Français pour moi , pas de wesh wesh ni d islam chez eux




Des" bien français " car non musulman? Depuis quand la nationalité est liée a la croyance? et tu parles de clichés??? :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 16:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
toms75 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Jeannot Scour a écrit:
Celtic angel 88, tu parles de clichés?

C'est quoi un tueur en série? Un type qui tue sur une longue période plus de 3 victimes il me semble, non? Ceux que tu cites ont tué combien de personnes réunis? 30?40?
Il y a environs 2 meurtres par jour en France, tu fais le compte (quoi qu'avec seulement dix doigts ça risque d'être compliqué.).
Donc bon, pour les clichés, tu repasseras après t'être essuyé les pieds.
D'ailleurs, je remarque que tu as oublié Guy Georges, Thierry Paulin, Mohammed Merah ou Sid Amed Rezala, oublis fortuit j'imagine..
De plus, tu remarqueras que 3 parmi ceux que je cite sont des contemporains. Comme peuvent l'être les frères Kouachi, Youssouf Fofana (pas le prince du dribble chaloupé hein.) ou Amedy Coulibaly.

Après, on peut aussi parler des agressions, des braquages, des viols, des trafics, des incivilité en tout genre et de toutes ces choses qui pourrissent la vie de millions de gens, français comme allogènes d'ailleurs, majoritairement le fait des milices nationalistes blanches, c'est bien ca?

Kouachi and co c est fanatique , religieux , et c est surtout une grosse bavure car connus pour une possibilité de passage a l acte , pour paulin et georges ok , mais ca reste des bien Français pour moi , pas de wesh wesh ni d islam chez eux




Des" bien français " car non musulman? Depuis quand la nationalité est liée a la croyance? et tu parles de clichés??? :roll:

Non mais c est une blague la ? ? Parce que du temps de nos ancêtres breton tu as vu beaucoup de mosquées sortir de terre ? des eglises , des croix partout , etc , dans chaque village meme les plus paumes , des croix et encore des croix , alors oui la croyance a un lien avec la nationalite , c est comme ca meme chez asterix , tu peux la choisir apres dans ton choix de vie mais la base elle est la , va batir une mosquée sur l ile de sein et tu verras le clichés :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 16:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
celtic angel 89 a écrit:
toms75 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Jeannot Scour a écrit:
Celtic angel 88, tu parles de clichés?

C'est quoi un tueur en série? Un type qui tue sur une longue période plus de 3 victimes il me semble, non? Ceux que tu cites ont tué combien de personnes réunis? 30?40?
Il y a environs 2 meurtres par jour en France, tu fais le compte (quoi qu'avec seulement dix doigts ça risque d'être compliqué.).
Donc bon, pour les clichés, tu repasseras après t'être essuyé les pieds.
D'ailleurs, je remarque que tu as oublié Guy Georges, Thierry Paulin, Mohammed Merah ou Sid Amed Rezala, oublis fortuit j'imagine..
De plus, tu remarqueras que 3 parmi ceux que je cite sont des contemporains. Comme peuvent l'être les frères Kouachi, Youssouf Fofana (pas le prince du dribble chaloupé hein.) ou Amedy Coulibaly.

Après, on peut aussi parler des agressions, des braquages, des viols, des trafics, des incivilité en tout genre et de toutes ces choses qui pourrissent la vie de millions de gens, français comme allogènes d'ailleurs, majoritairement le fait des milices nationalistes blanches, c'est bien ca?

Kouachi and co c est fanatique , religieux , et c est surtout une grosse bavure car connus pour une possibilité de passage a l acte , pour paulin et georges ok , mais ca reste des bien Français pour moi , pas de wesh wesh ni d islam chez eux




Des" bien français " car non musulman? Depuis quand la nationalité est liée a la croyance? et tu parles de clichés??? :roll:

Non mais c est une blague la ? ? Parce que du temps de nos ancêtres breton tu as vu beaucoup de mosquées sortir de terre ? des eglises , des croix partout , etc , dans chaque village meme les plus paumes , des croix et encore des croix , alors oui la croyance a un lien avec la nationalite , c est comme ca meme chez asterix , tu peux la choisir apres dans ton choix de vie mais la base elle est la , va batir une mosquée sur l ile de sein et tu verras le clichés :mrgreen:



Et la constitution tu en fais quoi? il est écrit que non catholique n'est pas français? La base est la????? pour un pays ou la majorité des gens se revendiquent athées ton discours ne tient pas la route.
Tu es au courant de la séparation de l'église et de l'état? pays laic tout ça?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 28 Oct, 2015 17:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La Constitution, c'est le truc que personne n'a jamais lu et qui est réécrit par on sait pas trop qui à chaque changement de régime (donc tous les 4 matins en France)?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6097 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12551

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5278

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1669

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO