allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6099 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 22:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/11/97001-20121011FILWWW00403-taubira-imams-supplementaires-en-prison.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/22/01016-20141022ARTFIG00314-un-rapport-explosif-sur-l-islam-radical-dans-les-prisons-francaises.php

Chiffrer une pratique cultuelle est quasiment impossible (surtout quant elle n'est pas structurée comme peut l'être le catholicisme).

Lol Interdit par qui ? Par boubakar ? par jesusmarie.free (au passage renseigne sur le christ des évangiles et compare le à l'issa du coran et tu constatera que les deux n'ont rien à voir) ? :lol:
En fait qui représente l'ensemble des musulmans ?

Enfin bon bref ta position est bien commode !



Si chiffrer est impossible pourquoi tu le fais??? énorme tu te contredis tout seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Interdit par qui? a ton avis? tous les religieux monothéistes suivent leurs livres non? comparer? t'as déjà lu le coran toi? ça m'étonnerait fort.
A la différence des autres ici qui peuvent partager ton avis, t'es de loin le plus ridicule. T'as que du vent, les autres au moins avancent des arguments.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 22:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben il y a un rapport (parlementaire qui plus est) qui chiffre grosso merdo (je n'ai pas trouvé leur méthodologie cela dit) ben je fais confiance et je reprend leurs chiffres. En revanche on ne peut pas chiffrer précisément le nombre de personnes qui pratiquent effectivement mais vu que l'on recrute de l'Imam en masse (et que la question de la pratique de l'islam devient vraiment critique) j'en déduis logiquement que la grande majorité pratique effectivement. Simple relation de cause à effet. Ou est la contradiction ?

Ah t'es en train de me dire que la décapitation est interdit par le coran ? :lol: T'as déjà ouvert un coran ? Les interprétation de ce bouquin maudit cherchent plutôt à justifier/minimiser/contextualiser des passages plus que limite (les intégristes pratiquent un islam littéral et non contextualisé ... ils sont donc en harmonie avec les pratiques du """prophète"""). Les gardes-fou à la barbarie ne sont pas dans le "livre" mais résultent de l'autorité (l'exact opposé des évangiles en gros), le problème est qu'en islam il n'y a pas d'autorité indiscutable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 23:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Ben il y a un rapport (parlementaire qui plus est) qui chiffre grosso merdo (je n'ai pas trouvé leur méthodologie cela dit) ben je fais confiance et je reprend leurs chiffres. En revanche on ne peut pas chiffrer précisément le nombre de personnes qui pratiquent effectivement mais vu que l'on recrute de l'Imam en masse (et que la question de la pratique de l'islam devient vraiment critique) j'en déduis logiquement que la grande majorité pratique effectivement. Simple relation de cause à effet. Ou est la contradiction ?

Ah t'es en train de me dire que la décapitation est interdit par le coran ? :lol: T'as déjà ouvert un coran ? Les interprétation de ce bouquin maudit cherchent plutôt à justifier/minimiser/contextualiser des passages plus que limite (les intégristes pratiquent un islam littéral et non contextualisé ... ils sont donc en harmonie avec les pratiques du """prophète"""). Les gardes-fou à la barbarie ne sont pas dans le "livre" mais résultent de l'autorité (l'exact opposé des évangiles en gros), le problème est qu'en islam il n'y a pas d'autorité indiscutable.



Donc tu n'as aucun chiffre, que du blabla et des déductions encore une fois.
Ce n'est pas des interprétations puisque tu as une sourate dans le lien que je t'ai mis. C'est écrit noir sur blanc qu'il ne faut pas tuer.
Mais comme tu es plein de certitudes ( sans sources a chaque fois bien evidemment )tu me sors un blabla que toi seul connais. Tu es incapable de remettre les choses dans leur contexte ( remarque je ne sais pas pourquoi je dis ça puisque tu n'as pas lu le coran )
Une autorité indiscutable? tu crois que les curés ou les rabbins changent quelque chose??????
Il n'y aucun passage violent dans la bible ou la torah???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 23:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'es quand même l'archétype du gauchiste demeuré !

Tu casses les burnes pour des stats qui sont impossibles à établir précisément (donc à défaut on leur substitue un raisonnement, ce n'est pas du blabla c'est du bon sens).

Tu met, d'autorité c'est à dire sans jamais rien démontrer, tout sur le même plan (et non quoi tu en dises les évangiles n'ont absolument rien à voir avec le coran).

Quant à ta citation qui sort tout droit d'un site de prosélytisme religieux de bas étages, je peut t'en sortir des dizaines qui la contredise et surtout qui l'abroge (encore une fois Issa n'est qu'une coquille vide, ce n'est qu'un moyen pour légitimer le coran auprès des "associateurs").

Bon sur ce je te laisse dans ton déni ! :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 23:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
T'es quand même l'archétype du gauchiste demeuré !

Tu casses les burnes pour des stats qui sont impossibles à établir précisément (donc à défaut on leur substitue un raisonnement, ce n'est pas du blabla c'est du bon sens).

Tu met, d'autorité c'est à dire sans jamais rien démontrer, tout sur le même plan (et non quoi tu en dises les évangiles n'ont absolument rien à voir avec le coran).

Quant à citation qui sort tout droit d'un site de prosélytisme religieux de bas étages, je peut t'en sortir des dizaines qui la contredise et surtout qui l'abroge (encore une fois mais Issa n'est qu'une coquille, ce n'est qu'un moyen pour légitimer le coran auprès des "associateurs").

Bon sur ce je te laisse dans ton déni ! :sm11:


Mais que tu es con a bouffer du foin!!!! C'est le site qui s'appelle comme ça, ce n'est pas un passage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu donnes des chiffres et quelques messages après tu dis que c'est impossible a chiffrer, non franchement merci!!!Merci de prouver que tu fantasmes des chiffres, merci de prouver ta mauvaise foi, merci merci.
Je me répète, les autres ont au moins des arguments, toi pffff que dire...
Un petit enfant " les évangiles c'est mieux " nanananère
Le site que je t'ai donné est un site catholique , ce que tu n'as pas remarqué :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas une citation mais une sourate , comment veux tu abroger une sourate?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A quelle personne sérieuse veux tu désormais faire croire que tu as lu le coran? Crédibilité ZERO
TU ES UN CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baba mon zérooooooo :sm3: :sm3:
Merci sincèrement , tu m'as vraiment fait marrer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 23:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais t'es mignon j'avais remarqué que c'était un site catho (c'est pas pour autant qu'il n'est pas merdique) :roll:

Tu es assez mal placé pour me dire 1) que je suis de mauvaise foi (a tu produit un seul raisonnement depuis que tu joues au redresseur de tord ?) 2) que je me comporte comme un enfant (regarde ton dernier message ... t'es pathétique mon pauvre :| :| )

Enfin bref, je ne vois pas pourquoi je me perds mon temps avec un tel demeuré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 23:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Non mais t'es mignon j'avais remarqué que c'était un site catho (c'est pas pour autant qu'il n'est pas merdique) :roll:

Tu es assez mal placé pour me dire 1) que je suis de mauvaise foi (a tu produit un seul raisonnement depuis que tu joues au redresseur de tord ?) 2) que je me comporte comme un enfant (regarde ton dernier message ... t'es pathétique mon pauvre :| :| )

Enfin bref, je ne vois pas pourquoi je me perds mon temps avec un tel demeuré.


Tu peux affirmer qu'il est merdique en ayant même pas vu 99% du site ( bravo champion !!)

1 ) Ben un raisonnement a ta façon , non puisque tes raisonnements reposent sur du vent , je t'ai exposé du concret

2) Pathétique, pas de soucis, quand ton voit ton dernier message, quiconque avec un minimum d'honnêteté se rend compte de la stupidité de tes propos ( abroger une sourate :lol: :lol: :lol: , celle la fallait oser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et du fantasme de tes chiffres ( d'ailleurs tu l'avoues toi même)

Ne perds pas ton temps avec moi, va bouffer ton foin...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 23:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros_23_abrogation_nombre_de_versets.html

Tiens un lien venant de ton site "Vatican approved" (EDIT en fait il est plutôt bien ce site, bon ben tu m'auras apporté quelque chose au moins :D )

(et ce n'est pas une sourate que tu m'as pondu mais un verset)

de rien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Avr, 2015 0:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros_23_abrogation_nombre_de_versets.html

Tiens un lien venant de ton site "Vatican approved" (EDIT en fait il est plutôt bien ce site, bon ben tu m'auras apporté quelque chose au moins :D )

(et ce n'est pas une sourate que tu m'as pondu mais un verset)

de rien



C'est qu'il insiste ce bougre :sm2: :sm2: :sm2:
Comment le verset peut il être abrogé puisqu'il est dans le coran ????????
Encore une contradiction, désormais le site est bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Monsieur trouve un article qui l'arrange ( mais désolé pour le coup, c'est encore raté )et le site trouve grâce a tes yeux.
Malheureusement, tu ne m'apportes rien contrairement a moi apparemment :mrgreen:
Tu me prouves juste que tu parles sans connaître.
Tu veux faire le malin a parler de verset quand tu parles de " citations" ??????
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BABA doctorant en religion :lol: :lol: :lol: :lol:


"
Nous n'abrogeons aucun verset, Nous n'en faisons oublier aucun sans le remplacer par un autre qui soit meilleur ou équivalent. Ne sais-tu pas que Dieu est tout puissant ? »

— Le Coran, « La Vache », II, 106

On continue? ça me fait plaisir :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Avr, 2015 0:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non mais effectivement je suis allé un peu vite en besogne (j'ai assimilé la source à celui qui la cite comme quoi les premiers liens google ne sont pas toujours les plus merdiques, j'aurais du vérifier), mais rassure toi en ce qui te concerne mon jugement n'a pas changé :wink:.

Effectivement quand l'on cite le coran cela s'appelle une citation.

La question de l'abrogation des versets est un des plus grand débat de l'islam (et est l'objet de grandes controverses), enfin je dis ça je ne dis rien.

Et comment tu fais comment pour "remplacer" un verset sans l'abroger au préalable gros malin ? Mais que tu es con c'est affligeant !


Dernière édition par baba le Mer 01 Avr, 2015 0:25, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Avr, 2015 0:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Non mais effectivement je suis allé un peu vite en besogne (j'ai assimilé la source à celui qui la cite comme quoi les premiers liens google ne sont pas toujours les plus merdiques, j'aurais du vérifier), mais rassure toi en ce qui te concerne mon jugement n'a pas changé :wink:.

La question de l'abrogation des versets est un des plus grand débat de l'islam (et est l'objet de grandes controverses), enfin je dis ça je ne dis rien.


Non dis rien , c'est sur Wikipédia tout ça et je sais lire merci. :mrgreen:
Oulala mais qu'il est con............c'est avant la révélation du coran pas après.......Comment veux tu que ce soit écrit si ce n'est pas AVANT de l'écrire??
Tu crois qu'un livre saint est comme un Dalloz??? on rajoute ou enlève des paroles??? :lol: :lol: :lol:
Tu as ta bible 2015?? y'a une édition collector cette année


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Avr, 2015 11:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
toms75 a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
j'imagine que Tom (69+6) a quelques euros à lâcher pour aider nos amis à financer leur école !
https://youtu.be/-0SrGT0jWR0?list=UU0IV ... 0BIu1fUodQ


Ouais ça ne me dérange absolument pas, ça te pose un problème?
Sortir des photos de quenelles, c'est bien mais tu peux nous mettre toutes celles ou c'est des blancs comme toi et moi qui le font devant des symboles juifs comme des connards? D'ailleurs sur certaines ce sont des militaires ou des flics qui l'a font

En rien tu fais ce que tu veux de ton blé tant que tu ne finances pas le terrorisme et que tu en verses autant au denier du culte de ta paroisse pour encourager le catéchèse !
Image

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Avr, 2015 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15653
Has thanked: 486 times
Been thanked: 341 times
C'est pénible cette accumulation de smileys, un peu comme s'il fallait marteler pour faire plus vrai. Pas besoin de toutes ces ponctuations pour encadrer chaque sentence. Un peu, pourquoi pas. Là, on frise l'indigestion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Avr, 2015 17:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas plus indigeste que le ramassis de conneries qu'on lit habituellement ici...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Avr, 2015 17:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28641
Has thanked: 1087 times
Been thanked: 301 times
Hornet29 a écrit:
Pas plus indigeste que le ramassis de conneries qu'on lit habituellement ici...


C'est court,c'est audible pour chacun,c'est EXCELLENT!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6099 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12582

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5296

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1673

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO