allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 0:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
<3


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28642
Has thanked: 1088 times
Been thanked: 301 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
Tiens Johnny Merguez ils te la mettent bien profond,prépare ton fion...
Image


Mais on en trouvera toujours des mecs,des photos,des propos pour alimenter votre haine raciale chronique et maladive :roll: !!!
A moins que vous ayez peur du méchant pas blanc??? :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A gauche gauche a écrit:
Mais on en trouvera toujours des mecs,des photos,des propos pour alimenter votre haine raciale chronique et maladive :roll: !!!
Dans l'autre sens par contre c'est un tollé général : Licra et SOS Racisme à la rescousse ... Là non c'est juste de la haine anti français , donc c'est donc tout à fait normal ils sont issus d'un peuple qui a beaucoup souffert tu comprends ils peuvent se permettre ... Les méchants gaulois n'ont rien à dire ce sont eux qui ont commencé toisson . Quand je lis les propos de Peillon dans un précédent post je me dis que ce n'est pas prêt de s'arranger ! :sm10: :sm10:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28642
Has thanked: 1088 times
Been thanked: 301 times
Commissaire Aryen a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Mais on en trouvera toujours des mecs,des photos,des propos pour alimenter votre haine raciale chronique et maladive :roll: !!!
Dans l'autre sens par contre c'est un tollé général : Licra et SOS Racisme à la rescousse ... Là non c'est juste de la haine anti français , donc c'est donc tout à fait normal ils sont issus d'un peuple qui a beaucoup souffert tu comprends ils peuvent se permettre ... Les méchants gaulois n'ont rien à dire ce sont eux qui ont commencé toisson . Quand je lis les propos de Peillon dans un précédent post je me dis que ce n'est pas prêt de s'arranger ! :sm10: :sm10:


Tu prêches un convaincu Commissaire! Je partage totalement cette opinion et je ne fais aucune distinction entre les 2! Je trouve juste stupide le fait de se servir d'images ou photos pour illustrer,à défaut d'argumenter,sa xénophobie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 21:04 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais vous partez du postulat que puisque nous avons affaire à une minorité (ce que je ne conteste pas sur le principe) cela est forcément négligeable d'un point de vue quantitatif (et donc circulez il n'y a rien à voir, tous se vaut, il n'y a pas de problème particulier avec une certaine religion).

C'est cette dernière assertion que je condamne fermement ! Parce qu'il y a un (des) problème(s) spécifique(s) qui se pose(nt) avec ces population (d'assimilation, d'éducation, ect), refuser de le voir c'est faire preuve d'un dogmatisme assez affligeant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28642
Has thanked: 1088 times
Been thanked: 301 times
baba a écrit:
Mais vous partez du postulat que puisque nous avons affaire à une minorité (ce que je ne conteste pas sur le principe) cela est forcément négligeable d'un point de vue quantitatif (et donc circulez il n'y a rien à voir, tous se vaut, il n'y a pas de problème particulier avec une certaine religion).

C'est cette dernière assertion que je condamne fermement ! Parce qu'il y a un (des) problème(s) spécifique(s) qui se pose(nt) avec ces population (d'assimilation, d'éducation, ect), refuser de le voir c'est faire preuve d'un dogmatisme assez affligeant.


Cà n'est pas moi qui vais refuser de constater une certaine vérité,une certaine dérive même de minorité comme tu le dis. De là à justement en faire le postulat qu'il s'agit d'une généralité,il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 21:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wai enfin moi quand je vois que 60 à 70 pour cent des détenus sont des musulmans pratiquants, que 100 pour cent des attentats sur le sol européen sont commis par des musulmans et bien je me dis qu'il y a quand même un problème de fond.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 21:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
A gauche gauche a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Mais on en trouvera toujours des mecs,des photos,des propos pour alimenter votre haine raciale chronique et maladive :roll: !!!
Dans l'autre sens par contre c'est un tollé général : Licra et SOS Racisme à la rescousse ... Là non c'est juste de la haine anti français , donc c'est donc tout à fait normal ils sont issus d'un peuple qui a beaucoup souffert tu comprends ils peuvent se permettre ... Les méchants gaulois n'ont rien à dire ce sont eux qui ont commencé toisson . Quand je lis les propos de Peillon dans un précédent post je me dis que ce n'est pas prêt de s'arranger ! :sm10: :sm10:


Tu prêches un convaincu Commissaire! Je partage totalement cette opinion et je ne fais aucune distinction entre les 2! Je trouve juste stupide le fait de se servir d'images ou photos pour illustrer,à défaut d'argumenter,sa xénophobie.

de qui tu parles ? il n' y a pas de xénophobes ici !
juste des cochons qui ne veulent pas se transformer en moutons !!!

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 21:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
j'imagine que Tom (69+6) a quelques euros à lâcher pour aider nos amis à financer leur école !
https://youtu.be/-0SrGT0jWR0?list=UU0IV ... 0BIu1fUodQ

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 22:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Wai enfin moi quand je vois que 60 à 70 pour cent des détenus sont des musulmans pratiquants, que 100 pour cent des attentats sur le sol européen sont commis par des musulmans et bien je me dis qu'il y a quand même un problème de fond.


Qui se prétendent pratiquants....
Un pratiquant de n'importe quelle religion ne vole pas, n'agresse pas, ne fait pas de trafic et encore moins ne tue.
D'ailleurs d'où sors tu les chiffres qu'ils sont pratiquants???
100 pour 100 % des attentats? Merde Breivik est musulman?


Dernière édition par toms75 le Mar 31 Mar, 2015 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 22:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
j'imagine que Tom (69+6) a quelques euros à lâcher pour aider nos amis à financer leur école !
https://youtu.be/-0SrGT0jWR0?list=UU0IV ... 0BIu1fUodQ


Ouais ça ne me dérange absolument pas, ça te pose un problème?
Sortir des photos de quenelles, c'est bien mais tu peux nous mettre toutes celles ou c'est des blancs comme toi et moi qui le font devant des symboles juifs comme des connards? D'ailleurs sur certaines ce sont des militaires ou des flics qui l'a font


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 22:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui j'avais oublié cette pratique bien commode de l'excommunication opportuniste. D'ailleurs qui a autorité en islam pour prononcer une telle sentence ?
Sinon, ils sont dans leur immense majorité pratiquants (ce n'est pas pour rien qu'il y a une grosse pénurie d'Imam habilité et que l'Etat cherche à en recruter en masse).

Si on suit ton raisonnement, quant on est pratiquant on ne décapite pas son prochain pourtant certains musulmans ouvertement pratiquants s'abaissent à ce genre d'acte (en fait je croit que tu confond les chrétiens pratiquants avec les musulmans pratiquants :lol: )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 22:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Ah oui j'avais oublié cette pratique bien commode de l'excommunication opportuniste. D'ailleurs qui a autorité en islam pour prononcer une telle sentence ?
Sinon, ils sont dans leur immense majorité pratiquants (ce n'est pas pour rien qu'il y a une grosse pénurie d'Imam habilité et que l'Etat cherche à en recruter en masse).


Ca c'est du blabla , je te demande les chiffres stp
On dirait Zemmour, des propos sans preuves


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 22:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Ah oui j'avais oublié cette pratique bien commode de l'excommunication opportuniste. D'ailleurs qui a autorité en islam pour prononcer une telle sentence ?
Sinon, ils sont dans leur immense majorité pratiquants (ce n'est pas pour rien qu'il y a une grosse pénurie d'Imam habilité et que l'Etat cherche à en recruter en masse).

Si on suit ton raisonnement, quant on est pratiquant on ne décapite pas son prochain pourtant certains musulmans ouvertement pratiquants s'abaissent à ce genre d'acte (en fait je croit que tu confond les chrétiens pratiquants avec les musulmans pratiquants :lol: )


Tu parles de l'état islamique? ceux qui se sont autoproclamés?
Depuis quand ils représentent l'ensemble des musulmans?
Ce n'est pas mon raisonnement, c'est interdit c'est tout.
Vérifie avant de parler : http://jesusmarie.free.fr/islam_issa_et ... coran.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 31 Mar, 2015 22:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/11/97001-20121011FILWWW00403-taubira-imams-supplementaires-en-prison.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/10/22/01016-20141022ARTFIG00314-un-rapport-explosif-sur-l-islam-radical-dans-les-prisons-francaises.php

Chiffrer une pratique cultuelle est quasiment impossible (surtout quant elle n'est pas structurée comme peut l'être le catholicisme).

Lol Interdit par qui ? Par boubakar ? par jesusmarie.free (au passage renseigne sur le christ des évangiles et compare le à l'issa du coran et tu constatera que les deux n'ont rien à voir) ? :lol:
En fait qui représente l'ensemble des musulmans ?

Enfin bon bref ta position est bien commode !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12582

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5296

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1673

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO