allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 408  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 0:45 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4500
Has thanked: 27 times
Been thanked: 36 times
Le fait que des gamins se barrent en Syrie? mais compare le nombre de tarés qui vont au djihad avec le nombre de musulmans, généraliser ne sert a rien.

Les juifs moins casse couille sur la nourriture? tu ne dois pas connaître beaucoup de juifs pour affirmer ça car ils respectent énormément les préceptes de leur religion. Ils ont tout simplement des écoles religieuses donc le problème des cantines ne les concernent pas des masses.

L'islam est la 2ème religion en France. Les prières de rue qui d'ailleurs sont rares sont dues aux fortes affluences lors des grandes fêtes par rapport aux capacités des mosquées.

Rue 89 reprend les chiffres? évidemment puisque les chiffres sont toujours référencés par les mêmes organismes lorsqu'il s'agit de ce genre de fait, tu refuses de voir la réalité en face.
Pour toi et certains, l'islam n'est pas compatible mais il l'est parfaitement. Des millions de musulmans vivent en France et ne cassent les couilles de personne.
Tu sors des affaires minimes ( burqa ) pour en faire des montagnes alors que ça ne concerne pas grand monde.
Et bien évidemment que c'est le FN qui a amené le débat de l'islam en France.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 1:48 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2496
Has thanked: 12 times
Been thanked: 44 times
Vous écrivez vos sketchs à deux ou... Comment ça se passe ?

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 4:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15684
Has thanked: 495 times
Been thanked: 344 times
75 se moque bien du réel, ce qui est plutôt sympa, par ailleurs
On se fout de la burqa, mais ceux qui fréquentent "les villes de grande solitude" voient année après année son importance croître dans le décor. A Kerlouan, cela reste marginal, mais je connais nombre d'endroits où les voiles sont hissés et flottent au vent...C'est ainsi, le pays change à vive allure, pour le meilleur et pour le pire. Le nier est crétin.
Quant au fn, si son programme est largement discutable, les faits de violence qui lui sont reprochés aujourd'hui sont peanuts à côté de ceux qu'ils subissent. Car ils sont cons mais jusqu'à certaines limites. Au fn on sait que chaque fait sera amplifié et lourdement à charge. zont intérêt de se tenir à carreau. Tout cela est logique puisque le pouvoir en a fait une maladie à éradiquer. Pour Valls, c'est d'une pierre , 2 coups. Nommant son ennemi et désignant le fn comme infâme, il compte ainsi prendre en étau l'UMP et le tuer pour s'engager dans sa lutte finale contre le foun. Sacré western


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
C'est ainsi, le pays change à vive allure, pour le meilleur et pour le pire. Le nier est crétin.
La région aussi ... Le futur gwen ha du si ça continue ! :roll:

Image

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 10:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça craint, ils vont legaliser la pédophilie et le meurtre des vrais européens, comme le préconise le coran. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13873
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Toisson un gars qui s'affiche avec le blason de Livourne.............................

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 14:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut dire qu'il faut aller chercher loin dans les clubs en bois de division 2 rital ou boche pour trouver çe genre de merdes rétrogrades.
Petit Boudarel d'opérette.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 17:28 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4500
Has thanked: 27 times
Been thanked: 36 times
bleizh a écrit:
75 se moque bien du réel, ce qui est plutôt sympa, par ailleurs
On se fout de la burqa, mais ceux qui fréquentent "les villes de grande solitude" voient année après année son importance croître dans le décor. A Kerlouan, cela reste marginal, mais je connais nombre d'endroits où les voiles sont hissés et flottent au vent...C'est ainsi, le pays change à vive allure, pour le meilleur et pour le pire. Le nier est crétin.
Quant au fn, si son programme est largement discutable, les faits de violence qui lui sont reprochés aujourd'hui sont peanuts à côté de ceux qu'ils subissent. Car ils sont cons mais jusqu'à certaines limites. Au fn on sait que chaque fait sera amplifié et lourdement à charge. zont intérêt de se tenir à carreau. Tout cela est logique puisque le pouvoir en a fait une maladie à éradiquer. Pour Valls, c'est d'une pierre , 2 coups. Nommant son ennemi et désignant le fn comme infâme, il compte ainsi prendre en étau l'UMP et le tuer pour s'engager dans sa lutte finale contre le foun. Sacré western



J'habite en région parisienne et ça fait un bail que je n'ai pas vu une burqa. Je t'invite quand tu veux faire un tour et on comptera le nombre de femmes en burqa mais tu risques d'être deçu toi le REALISTE qui lit , qui regarde et je ne sais quoi d'autre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 17:29 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4500
Has thanked: 27 times
Been thanked: 36 times
Kreizmar a écrit:
Toisson un gars qui s'affiche avec le blason de Livourne.............................



J'attends toujours que tu me rases la tête...les roubignoles ont poussé ou j'attends encore??? :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 17:31 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4500
Has thanked: 27 times
Been thanked: 36 times
Don Corleonec a écrit:
Faut dire qu'il faut aller chercher loin dans les clubs en bois de division 2 rital ou boche pour trouver çe genre de merdes rétrogrades.
Petit Boudarel d'opérette.



Ben alors le nazi, on a les poils qui s'hérissent?
Ah mais oui d'après ton fan club de suce boules, c'est du second degré, Lev, Zef, Don , enfin le schizo n'est pas raciste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 18:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je suis supporter de Brest, pas de Livourne.
Je n'ai pas de swastika en Avatar, le tiens signifie ton appartenance à cette idéologie number one dans le crime de masse. D'ailleurs, les fans de Livourne n'ont ils pas a plusieurs reprises affiché leur sympathie pour un certain "Staline"?.
Non seulement tu es un collabo, mais en plus, tu es un abruti qui la ramène sans se renseigner un minimum.
Bref, finalement, je t'aime bien.
Juste une question, tu ne serais pas plutot directeur d'école primaire dans l'Isère? Non, n'y vois aucune animosité, c'est juste que, gauchise et adorateur du pédo mahomet, c'est troublant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 18:38 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4500
Has thanked: 27 times
Been thanked: 36 times
Don Corleonec a écrit:
Moi je suis supporter de Brest, pas de Livourne.
Je n'ai pas de swastika en Avatar, le tiens signifie ton appartenance à cette idéologie number one dans le crime de masse. D'ailleurs, les fans de Livourne n'ont ils pas a plusieurs reprises affiché leur sympathie pour un certain "Staline"?.
Non seulement tu es un collabo, mais en plus, tu es un abruti qui la ramène sans se renseigner un minimum.
Bref, finalement, je t'aime bien.
Juste une question, tu ne serais pas plutot directeur d'école primaire dans l'Isère? Non, n'y vois aucune animosité, c'est juste que, gauchise et adorateur du pédo mahomet, c'est troublant.


T'as au moins compris quelque chose , t'es pas si con que ça finalement.
Evidemment que les tifosi de Livourne ont affiché leur sympathie envers Staline puisque le PC italien est né a Livourne. En mettant cet avatar, je savais que ça allait faire réagir les petits fafounets du forum. En parlant de collabo, faudrait peut etre vérifier tes antécédents familiaux lors de l'occupation allemande... Concernant ta dernière phrase, je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 19:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Demain j'ai le choix entre l'UMPS et l'espérance bleue marine ... Arf j'hésites encore ! :sm2: En fait non !

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 19:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
toms75 a écrit:

T'as au moins compris quelque chose , t'es pas si con que ça finalement.
Evidemment que les tifosi de Livourne ont affiché leur sympathie envers Staline puisque le PC italien est né a Livourne. En mettant cet avatar, je savais que ça allait faire réagir les petits fafounets du forum. En parlant de collabo, faudrait peut etre vérifier tes antécédents familiaux lors de l'occupation allemande... Concernant ta dernière phrase, je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet.


Le concept de nazi pour une personne portant la kippa comme moi, ajouté aux présomptions de collaboration de mes aïeux ffi et fnfl, avec, cherry on the cake, un type en face qui affiche ses sympathies pour les islamistes et pour le camarade Staline...
Soit tu aimes le burlesque, soit ils ont installé internet à l'hôpital Ste Anne pu dans les cockpits de germanwings. :D .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 19:37 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4500
Has thanked: 27 times
Been thanked: 36 times
Don Corleonec a écrit:
toms75 a écrit:

T'as au moins compris quelque chose , t'es pas si con que ça finalement.
Evidemment que les tifosi de Livourne ont affiché leur sympathie envers Staline puisque le PC italien est né a Livourne. En mettant cet avatar, je savais que ça allait faire réagir les petits fafounets du forum. En parlant de collabo, faudrait peut etre vérifier tes antécédents familiaux lors de l'occupation allemande... Concernant ta dernière phrase, je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet.


Le concept de nazi pour une personne portant la kippa comme moi, ajouté aux présomptions de collaboration de mes aïeux ffi et fnfl, avec, cherry on the cake, un type en face qui affiche ses sympathies pour les islamistes et pour le camarade Staline...
Soit tu aimes le burlesque, soit ils ont installé internet à l'hôpital Ste Anne pu dans les cockpits de germanwings. :D .



Pas de sympathie pour Staline en particulier.
Pour les islamistes? les musulmans tu veux dire non?
Ah tu portes la kippa? Atteins du même symptôme que Burros ou non?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6106 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 408  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12614

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5316

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1679

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO