allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6099 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 407  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 21:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4479
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
trucbidule a écrit:
toms75 a écrit:
trucbidule a écrit:
Silence radio de nos chers médias sur le fait que le co-pilote était converti à l'islam...

C'est bien mieux de nous le faire passer pour un dépressif...



On te demande pas les sources, on sait d'où ça vient :sm10: :sm10:


https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater


:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:


Tu veux la vraie source? c'est un site juif sioniste ça va pas te donner de l'urticaire j'espère?
La prochaine fois, essaye au moins d'être honnête...
http://www.anachinfos.net/2015/03/27/le ... -radicale/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 22:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Pauvre petit blanc victime de la méchanceté des immigrés.."

Rien que ça ... A force de pratiquer la rhétorique de l'inversion accusatoire normal que les gauchistes finissent par tourner en rond.

Pour le moment ce que je constate c'est que se sont les "petits blancs" comme tu dis qui sont les victimes des petites "incivilités du quotidien", ce que je constate c'est que se sont les chemises brunes du Fn qui se font agresser par les hérauts de la démocratie, ce que je constate c'est que l'intégralité des lois mémorielles et des autres conneries normatives liberticides ne sont que des canons braqués sur les populations autochtones de ce pays :sm3: :sm3: :sm3:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 22:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4479
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
"Pauvre petit blanc victime de la méchanceté des immigrés.."

Rien que ça ... A force de pratiquer la rhétorique de l'inversion accusatoire normal que les gauchistes finissent par tourner en rond.

Pour le moment ce que je constate c'est que se sont les "petits blancs" comme tu dis qui sont les victimes des petites "incivilités du quotidien", ce que je constate c'est que se sont les chemises brunes du Fn qui se font agresser par les hérauts de la démocratie, ce que je constate c'est que l'intégralité des lois mémorielles et des autres conneries normatives liberticides ne sont que des canons braqués sur les populations autochtones de ce pays :sm3: :sm3: :sm3:



Merci pour ce ramassis de conneries, j'ai bien ri :D :D :D
Au passage, être appelé " gauchiste " par un nationaliste me sied parfaitement, merci pauvre petit blanc.


Dernière édition par toms75 le Ven 27 Mar, 2015 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 22:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais bien que tu es bien au-dessus de ma petite personne, mais essaye de développer pour une fois (simple formalité j'imagine pour une sommité tel que toi).

Par exemple qu'est-ce qu'un nationaliste ? Et plus précisément qu'est-ce qu'un non nationaliste ? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 22:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4479
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Je sais bien que tu es bien au-dessus de ma petite personne, mais essaye de développer pour une fois (simple formalité j'imagine pour une sommité tel que toi).


Tu affirmes des choses, développe les, prouve les.
A chaque fois c'est pareil, vous avancez des choses sans réelles preuves évidemment, et vous demandez aux contradicteurs de développer.
Vous ne seriez pas un peu fainéants chez les natios?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 22:34 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour les "petites incivilités", il faudrait faire une compil des faits divers qui émanent de notre merveilleuse actualité mais en l'espèce il y a deux problèmes qui se posent 1) ces faits sont généralement anonymés, enfin sauf quant un "petit blanc" est mis en cause 2) pour un gauchiste endoctriné correctement 1, 2, ... 100, ... 1000 faits divers ne constitueront jamais un mouvement de fond analysable (sauf en ce qui concerne l'extrême droite bien sur).
On pourrait aussi analyser le détail de la population carcérale.

Pour les agressions que subissent les chemises brunes du Fn http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... didats.php

En ce qui concerne les lois liberticides je t'invite à aller jeter un coup d’œil sur légifrance (deux exemples http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 22:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4479
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Pour les "petites incivilités", il faudrait faire une compil des faits divers qui émanent de notre merveilleuse actualité mais en l'espèce il y a deux problèmes qui se posent 1) ces faits sont généralement anonymés, enfin sauf quant un "petit blanc" est mis en cause 2) pour un gauchiste endoctriné correctement 1, 2, ... 100, ... 1000 faits divers ne constitueront jamais un mouvement de fond analysable (sauf en ce qui concerne l'extrême droite bien sur).
On pourrait aussi analyser le détail de la population carcérale.

Pour les agressions que subissent les chemises brunes du Fn http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... didats.php

En ce qui concerne les lois liberticides je t'invite à aller jeter un coup d’œil sur légifrance (deux exemples http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id)



Et le nombre d'agressions commises par des miitants FN tu les as? parce qu'il y a un paquet comparé aux 5 agressions de l'article.

Un petit lien ( il y en a qui vous pas être contents de la source :D ) sur les agressions racistes et islamophobes.


https://paris-luttes.info/deferlante-ra ... phobe-2397


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 22:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon on avance ! on en sait un peu plus sur tes sources maintenant !
Non parce que paris-lutte ça ne vaut pas mieux que *** niveau objectivité :wink:

Et après une lecture attentive de ton torchon je n'ai relevé aucune agression contre des personnes (rien à voir donc avec les violences "démocratiques" de ces dernières semaines)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 23:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4479
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Bon on avance ! on en sait un peu plus sur tes sources maintenant !
Non parce que paris-lutte ça ne vaut pas mieux que *** niveau objectivité :wink:

Et après une lecture attentive de ton torchon je n'ai relevé aucune agression contre des personnes (rien à voir donc avec les violences "démocratiques" de ces dernières semaines)


Soit tu ne sais pas lire ( ce dont je doute ) soit tu es de mauvaise foi car des agressions physiques sont recensées.
Concernant les politiques FN agressés on est sur qu'elles existent? C'est bien une spécialité FN de mettre sur les listes des morts ou des personnes qui ne sont meme pas au courant non? :lol: :lol:
Sinon tu as vu ce reportage ?

https://www.youtube.com/watch?v=Wq-dQBzBanI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 23:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Wai source twitter, la pertinence de la source (surtout que le Fn n'est pas mis une seule fois en cause, enfin je dis ça je dis rien)^^

Sinon pour rebondir sur ton précédent lien qui parle essentiellement de tag "islamophobe", j'espère quand même que tu es conscient de la réalité (juste pour info http://religion.blog.lemonde.fr/2011/11 ... puis-2008/) !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 23:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4479
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Wai source twitter, la pertinence de la source (surtout que le Fn n'est pas mis une seule fois en cause, enfin je dis ça je dis rien)^^

Sinon pour rebondir sur ton précédent lien qui parle essentiellement de tag "islamophobe", j'espère quand même que tu es conscient de la réalité (juste pour info http://religion.blog.lemonde.fr/2011/11 ... puis-2008/) !


Conscient de la réalité? si tu ne vois pas que le nombre d'agressions islamophobes a explosé, c'est que tu as un problème.
La femme voilée agressée récemment ça ne te dit rien?
Tu veux qu'on parle du nombre de mosquées ou de synagogues attaquées?? Le nombre de cimetières juifs profanés?
Qui parle d'islamisation de la France sans arrêt? Pas étonnant de voir autant de tensions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 23:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 23:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les cimetières juif profané ! Des synagogue attaquées ? Par qui ? Des chemises brunes ? :lol:

En ce qui concerne l'islamisation de la France base toi sur des donnés objectives (exemple : l'explosion du nombre de mosquée construites à partir des années 2000, l'augmentation exponentielle des candidats "français" au djihad, le véritable problème d'ordre public lié à l'exercice du culte musulman en prison ou dans l'armée, et de manière générale l'apparition de débat sur l'islam et la vie dans un pays libéral à partir du début des années 90 -débat sur la burqua, sur les prière de rue, islam au travail (affaire de la crèche babyloup) - port du voile à l'école, voile et sortie scolaire, débat sur le halal, question des cantines scolaire, ect ect-).

Concernant l'explosion des agressions islamophobes, je veux des chiffres ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Mar, 2015 23:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4479
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
baba a écrit:
Les cimetières juif profané ! Des synagogue attaquées ? Par qui ? Des chemises brunes ? :lol:

En ce qui concerne l'islamisation de la France base toi sur des donnés objectives (exemple : l'explosion du nombre de mosquée construites à partir des années 2000, l'augmentation exponentielle des candidats "français" au djihad, le véritable problème d'ordre public lié à l'exercice du culte musulman en prison ou dans l'armée, et de manière générale l'apparition de débat sur l'islam et la vie dans un pays libéral à partir du début des années 90 -débat sur la burqua, sur les prière de rue, islam au travail (affaire de la crèche babyloup) - port du voile à l'école, voile et sortie scolaire, débat sur le halal, question des cantines scolaire, ect ect-).

Concernant l'explosion des agressions islamophobes, je veux des chiffres ! :lol:



Par qui a été amené le débat sur l'islam? ce n'est pas par le FN par hasard? La burqa est un faux problème vu le nombre de femmes le portant. Le voile a l'école représente combien de cas sur l'ensemble des femmes voilées? Cantines scolaires ne représentent pas que les musulmans, les juifs ne mangeant pas de porcs également mais possèdant des écoles privées le problème est moins visible. Concernant le halal , regarde qui sont les vrais patrons de ce marché et tu verras que cela ne profite pas financièrement aux musulmans.
Concernant les prières de rues : http://www.lagazettedescommunes.com/325 ... es-maires/

Concernant les actes islamophobes : http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/24/e ... ons-257269


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2015 0:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 01 Nov, 2011 12:11
Messages: 542
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non ce n'est pas le Fn qui a amené l'islam sur la scène politique, l'islamisation (le mot est peut être un peu fort, pour le moment du moins) est un mouvement de fond et ce sont les événements qui on fait qu'à un moment donné des problèmes se sont posés.

→ Sur la burqua, le rapporteur était un député communiste (http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Gerin)

→ La loi sur l'interdiction du port du voile dans les établissements scolaire résulte d'une multiplication de situations conflictuelles qui sont nées dans lesdits établissements (qui a fait que l'ancien système de gestion au cas par cas n'était plus approprié). Il n'y a pas besoin d'avoir 10 millions de cas pour que cela devienne problématique (quelques centaines suffit surtout quand ils sont en augmentation constante).

→ L'affaire de la crèche baby-loup résulte d'un contentieux du licenciement tout à fait classique (si on excepte la mauvaise foi et la position victimaire de la salarié concernée par ladite affaire).

→ Le Fn n'est pas à l'origine des constructions mosquées, ce n'est pas à cause du Fn que des gamins se barrent faire de l'"humanitaire" en Syrie.

→ Le problème du Halal n'est pas un problème économique (ça ne change rien pour moi que les muslim s'y retrouvent financièrement). Sur la question du porc à la cantine le fait est que les juifs sont beaucoup moins casse couilles que les musulmans.

→ Ton lien sur les prière de rue prouve encore une fois que le problème du culte musulman est un problème récent et de plus en plus envahissant.

Moralité, si l'Islam pose un vrai problème de société ce n'est pas la faute du Fn le problème vient de cette religion (et de son incompatibilité avec notre type de société, je sais bien que ce constat fait chier un universalité tel que toi mais la réalité est ce qu'elle est).

→ Rue 89 reprenant les chiffres de l'observatoire de l'islamophobie (qui gonfle ostensiblement les chiffres), c'est mignon et pas très étonnant. D'ailleurs j'aimerais bien que tu sois aussi peu regardant sur les chiffres de la délinquance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6099 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 407  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mise au point de Coco

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Eldirlo

78

12587

Sam 05 Juin, 2010 20:42

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Auriac, la mise au point

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

40

5298

Mer 05 Oct, 2005 19:19

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message CALAIS-BREST Mise au point.

e

4

1673

Sam 25 Mar, 2006 10:56

e Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO