allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 19:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Vu la dernière heure.Très compliqué dans l'entrejeu.

Match qu'on peut perdre. Couderc rassurant bien plus que Cibois. Bellaili en mode touriste ou presque. Honorat inexistant.

Un bon numéro 6 est urgent après un tel match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 19:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 05 Juil, 2022 23:10
Messages: 65
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Sympa ce match de préparation, une bonne victoire solide.

J'espère que Karamoko sera tout aussi décisif à la reprise de la ligue 1.

_________________
Allez Brest allez , allez Brest allez , allez Brest allez allez...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 21:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
3 victoires aucun but encaissé cela n'augure rien de bon tout ça !

Blague à part bien de voir le petit Lionel Nessie marquer son 2ème but et Youyou déjà en forme. Fadiga plutôt impressionnant de ce que l'on voit. A voir plus en mode défensif quand même.

Ne pas s'enflammer et attendre sagement le 6 qu'il manque cruellement toujours au milieu.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 21:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5351
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 163 times
Fidjii a écrit:
3 victoires aucun but encaissé cela n'augure rien de bon tout ça !

Blague à part bien de voir le petit Lionel Nessie marquer son 2ème but et Youyou déjà en forme. Fadiga plutôt impressionnant de ce que l'on voit. A voir plus en mode défensif quand même.

Ne pas s'enflammer et attendre sagement le 6 qu'il manque cruellement toujours au milieu.


Pas tant que ça une blague! Le sb29 n’est bon qu’une fois au pied du mur, faudrait pas qu’ils soient trop confiants a la reprise!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 22:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2361
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Le match de Camblan + son temps de jeu aujourd'hui, peut être que le coach a une idée derrière la tête le concernant. En tout cas je le trouve très prometteur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 22:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17658
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Il complète peut être en attendant l'attaquant qui est prévu :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 22:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Michel Der Zakarian après Angers

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 82bc8dfd53

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 23:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
pisse-tiede a écrit:
Masscut a écrit:
Comment s’appelle le 34 ? :) Honnète pour l'instant même si a failli se faire punir sur un corner mais mieux depuis. Honnête en relance, parait serein sur ce match.


C'est pas escartin ?


Tu dois avoir raison, pas totalement aux fraises comme joueur tu trouves pas ? Moi je trouve qu'il ne foire pas tout, et ne se troue pas à chaque fois ; il a réussi une ou deux passes en plus et au moins un contrôle.



Sinon oui nous fumes un peu balloté dans l'axe en seconde, un peu moins en 1ère. C'était la première fois qu'ils jouaient ensemble, ça viendra. D'autres schémas de passe n'ont pas vraiment marché non plus entre d'autres joueurs.

L'année dernière l'équipe a remporté sa 1ère victoire le jour elle a pu aligner des joueurs avec une vraie homogénéité en terme de fraicheur physique. A une exception près, on peut supposer que cette homogénéité sera atteinte bien plus tôt cette saison, avec un peu de chance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 23:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 752 times
Collectivement dans l'utilisation du ballon pour moi Angers a montré de plus belles choses (par séquences) mais côté SB c'est pragmatique/assez solide avec quelques attaques rapides qui font mal.
Après je ne sais pas laquelle des 2 équipes avait une formation plus proche de l'équipe type et il me semble que le SCO avait un match de plus en préparation.
Bien aimé Coudert aussi plutôt rassurant, Camblan/Said pas ridicules et le premier à voir plus tard et plus étoffé ce qu'il donnera.
On verra le prochain match avec probablement ceux censés être titulaires qui sont rentrés plus tard alignés d'entrée.
Uronen (encore) blessé? ça laisse peu de solutions...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 23:18 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 600
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Vu l'interview de Der Zak, Youyou a du prendre son pegemen dans les vestiaires malgré son but :lol: :lol:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 23:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Masscut a écrit:

Tu dois avoir raison, pas totalement aux fraises comme joueur tu trouves pas ? Moi je trouve qu'il ne foire pas tout, et ne se troue pas à chaque fois ; il a réussi une ou deux passes en plus et au moins un contrôle.

.


Moi je l'ai trouvé bon

novocio a écrit:
Vu l'interview de Der Zak, Youyou a du prendre son pegemen dans les vestiaires malgré son but :lol: :lol:


comme quoi une passe dé ou un but n'est pas suffisant !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 23:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Oui, il s'est montré à son avantage, assez mobile sans ballon, demandeur pour la recevoir, présent au marquage, il a l'air assez joueur pour un défenseur central. Découverte pour ma part, avis positif également.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 23:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
C’est peut-être encore un peu tôt cette saison pour qu’il intègre le groupe pro, mais pourquoi pas le faire venir ponctuellement pour continuer de le tester et pourquoi pas le préparer pour un autre test l’année prochaine. Parce que là à mon avis il est présent dans le groupe pour palier Dari qui n’est pas encore arrivé.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2022 8:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Cela a été l'occasion de voir Herelle en DC droit et donc Escartin à ses côtés.

C'est marrant car la fois ou je m'étais arrêté regarder l’entraînement à Penhelen, j'avais relaté qu'un DC s'était fait tromper par les sensations du synthétique. C'est Escartin qui avait tenté une roulette dribble en situation de bloc haut ; un peu foirée mais c'était de la faute du terrain pour moi, ça glisse trop un synthétique parfois, surtout a cause des pompes. C'est bien pour les passements de jambes, mais pas top dans certains autres dribbles, manque de contrôle.

Mais j'avais remarqué qu'il était joueur en tout cas, et c'est une qualité, même pour un DC, par contre peut être un poil d'excès de facilité sur cette action.

Et donc aussi Coudert que j'avais trouvé doué techniquement comme gaucher, c'était dur d'évaluer en tant que gardien car il se faisait fusiller sur un Banide, et l'autre gardien ne me paraissait pas moins bon. Par contre ça apporte d'avoir un gardien doué balle au pied même si ce n'est pas l'essentiel. N'importe quel joueur de champ apprécie de jouer avec un gardien très technique.

Je m'étais fait la remarque que Camblan ne devait pas être présent ce jour là, je le cherchais.

Ça se battait en tout cas à Penhelen, et hier j'ai vu 2 de ces joueurs exister au duel, dans la technique collective, dans la rigueur dans le placement. Et comme le Stade semble visiblement être un groupe sain, cela permet à tout le monde de s'exprimer pleinement.

C'est super pour Camblan et pour le Stade ce qu'a dit Der Zakarian, un message qui vaut pour tout le groupe. Juste une phrase qui montre bien l'esprit de concurrence pure qui règne à mes yeux. Il suffit de bien entendre les messages du rectangle vert.

J'ai cru voir Pereira Lage un poil frustré, envieux de réussir plus de remontées de balles et de peser. On sent que la concurrence joue. Si l'effectif reste tel quel, ils savent que plusieurs joueurs sont largement capables de gagner en tant que titulaire un match de ligue 1. Mais je le sens bien Pereira Lage, c'était un bon signe le premier but du Stade en amical cette saison, un détail mais qui était déjà à son avantage.

La composition de départ avec les jeunes pousses devant a du apporter ses enseignements, il fallait gérer les états de formes inégaux aussi. Mais elle aura pour moi pour effet de frustrer un peu aussi des joueurs qui vont avoir hâte d'avoir plus de temps de jeu. Normalement le prochain match, il va y avoir une grosse envie et la capacité a récupérer des efforts devrait commencer à jouer et leur donner plus de volume. Hier peu de joueurs ont pu faire 45 min à haute intensité, on sentait qu'il y avait un manque de fraicheur chez la plupart. Peut être même que Angers à fait une meilleure performance physique d'ensemble, ils ont fait souffrir le Stade et c'est bien, il faut éprouver.

A ce stade de la préparation, c'est impossible de prévoir le schéma tactique, on peut même avoir un coup de trafalgar et voir Brest jouer son premier en match en 3 5 2. Si ça a bien bossé et que ça récupère bien, sans souci de blessures, cela offre beaucoup de possibilités tactiques. Tout est possible, vu les profils variés et encore on connaît assez peu certains joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Juil, 2022 9:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Ç est bien pour les jeunes qu ils puissent se montrer....après attention ce ne sont que des matches de préparation même pas des matches amicaux pour moi. Ces dernières années j ai vu des jeunes faire la prépa avec le groupe et puis....plus rien. Brieg Le Bars par exemple qui avait fait il y a deux ans toute la préparation + matches amicaux et là il vient de signer à Lannion. Il manque des joueurs dans le groupe qui vont arriver suite au recrutement donc Camblan et Escartin sont là à la base pour combler les trous et rien d autre. Maintenant ç est une aubaine pour eux et ils sont loin d être ridicules.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs de préparation 2021-2022]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

PS13

954

60691

Mar 03 Aoû, 2021 19:01

brest59 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Infirmerie 2022 - 2023]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

212

15744

Mer 03 Mai, 2023 19:46

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message Équipe 2022 2023

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Maxxxjsee

199

18067

Mer 22 Mar, 2023 14:44

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO