allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Juil, 2008 23:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
"il a juste mal au ventre" donc il part à l'hosto par ambulance ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Juil, 2008 23:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Appendicite?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Juil, 2008 23:27 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
FDB a écrit:
Sinon Frutos, excellent sur les corner 4 tirés 4 rentrant, sinon un peu lourd comme joueur mais il c'est bien battu.

Tiflo a écrit:
Frutos me semble un poil léger physiquement


Mettez-vous d'accord les gars ! :lol:
Y'a qu'en boxe qu'y a des "lourd-légers" ! :sm27:

site off' a écrit:
- 1ère mi-temps
Elana - Bourgis, Kantari, Lorenzi, Kantari, Fabien - Guegan, Bigné, Sitruk, Masson - Ayité, Le Gall

Il est déjà partout ! 8)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Juil, 2008 23:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7026
Has thanked: 0 time
Been thanked: 120 times
Effectivement, c'était bien un match de reprise. Il ne faut donc pas tirer trop d'enseignements dès à présent.

A la décharge des joueurs des deux équipes, le terrain était balayé par un vent violent ce qui ne facilitait pas le beau jeu et les passes précises. On ne se serait vraiment pas cru en plein mois de juillet !

Sinon, petite galerie (plus faible que les autres années) pour un match amical pourtant disputé aux portes de Brest. Certains vont objecter qu'il ne faisait pas beau ou que l'horaire était mal choisi (18 h 30 c'est un peu tôt)
Je pense que le match offrait peu d'attrait étant donné le peu de nouvelles recrues: l'unique recrue en attaque, Leroy, était, de sucroit, blessé ! L'adversaire, St Gratien, que je respecte n'avait sans doute pas le renom et la saveur d'une équipe comme Rennes ou Guingamp aux yeux des spectateurs locaux.

En première mi-temps, Elana fit admirer la sureté de ses prises de balle malgré les trajectoires virevoltantes du ballon. Lachuer, pour sa part, n'eut rien à faire en deuxième période.

En deuxième mi-temps, le Stade a complètement pris le jeu à son compte face à une équipe de National qui a davantage reculée. Il est vrai que nous avions alors le vent avec nous. L'équipe a essayé de bien remonter la balle sous l'impulsion d'un Ferratj très actif côté droit. Il a gardé sa qualité de dribble et que dire de son pied gauche toujours aussi précis. Quel joli deuxième but !

Sinon la défense centrale s'est bien acquittée de sa tache: le tandem Kantari - Lorenzi semble solide. Attendons cependant de voir ce que ça donne devant des attaquants plus entreprenants.

Basile a souvent confondu vitesse et précipitation: il n'a pas toujours su, non plus, être assez altruiste en "oubliant" de servir ses coéquipiers après quelques dribbles réussis. En fin de deuxième mi-temps, il fut pris deux fois au piège du hors-jeu. Du Basile quoi !

Si un joueur brestois m'a bien déçu c'est Socrier. Etait-il prêt pour jouer ce match ? Voulait-il le jouer ? Je me pose la question. Il était d'une lenteur rare, il manquait de promptitude. Je ne l'ai vu prendre aucun ballon de la tête malgré son gabarit ! Avait-il peur de se blesser de nouveau ou avait-il la tête ailleurs ? On aurait presque cru voir l'ombre de Jawad contre Vannes l'an dernier à la même époque (c'est dire). J'espère qu'il va vite retrouver ses sensations ...

Ayité ne m'a pas, non plus, convaincu. Que de contrôles ratés ou approximatifs !
En première mi-temps, il y avait rarement quelqu'un au centre de l'attaque, judicieusement placé, sur les débordements de Sitruk à droite ou de Fabien à gauche. Masson se trouvait régulièrement très loin au second poteau et ne pouvait donc pas espérer recevoir le centre ! Fabien a, par contre, multiplié les montées convaincantes sur son côté.

Pour l'anecdote, quelques minutes avant la première frappe de Brahim, le ballon fut catapulté sut le toit de la tribune. Il creva et resta bloqué sur ce promontoire ! Un nouveau ballon (offert, il me semble, par Kermasport) permit aux vingt-deux acteurs de poursuivre les débats.

Arrivé quelques minutes après le début du match, je n'ai pas assisté au malaise de Poyet. J'espère qu'il n'a rien de grave !
Au final, je n'ai pas eu l'occasion de voir à l'oeuvre notre nouvelle attaque Poyet - Leroy qui ne devrait pas avoir trop de mal à faire oublier la précédente "doublette" Socrier - De Carvahlo.
Le Gall a été plutôt discret hormis une belle frappe tirée dans le goal.

La pluie qui menaçait tout au long de la partie ne fit son apparition, fort heureusement, qu'au coup de sifflet final. Ce fut alors un véritable déluge.

Le Stade ne faisait que commencer sa longue série de matches amicaux après une quinzaine de jours de préparation intensive. Les joueurs étaient, dès lors, sans doute un peu émoussés physiquement. On peut penser qu'ils seront bien plus incisifs contre Lorient et Rennes qui sera à quelques jours de disputer son match en intertoto.

Ce n'est qu'à ce moment là que l'on pourra vraiment juger du potentiel de l'équipe mais manifestement une ou deux recrues supplémentaires ne seraient pas de trop pour dynamiser l'ensemble.

Espérons aussi que les autres matches se disputeront sous une météo plus clémente ce qui permettra de retrouver une ambiance à la fois champêtre et estivale qui sont le lot de chaque intersaison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Juil, 2008 23:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Mai, 2007 3:47
Messages: 220
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Si un joueur brestois m'a bien déçu c'est Socrier. Etait-il prêt pour jouer ce match ? Voulait-il le jouer ? Je me pose la question. Il était d'une lenteur rare, il manquait de promptitude. Je ne l'ai vu prendre aucun ballon de la tête malgré son gabarit ! Avait-il peur de se blesser de nouveau ou avait-il la tête ailleurs ? On aurait presque cru voir l'ombre de Jawad contre Vannes l'an dernier à la même époque (c'est dire). J'espère qu'il va vite retrouver ses sensations ...


En gros, a l'image de sa saison derniere quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 2:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 13:42
Messages: 796
Localisation: Ar Gzeg Wenn
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MErci pour ce resumé Jampi !

_________________
19 ans plus tard ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 8:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne nouvelle de la soirée ,les Bouzeux ont pris une raclée contre Rennes ...........4 - 0 .... :lol: :lol: :lol:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 9:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Pontiv' s'en ait pris 2 itou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 9:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai, 2007 16:32
Messages: 502
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Poyet a subit une "brulure au colon"

Casartelli blessé mais: " y'ai pas lé droit d'en pa'ler "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 10:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
tignous29 a écrit:
Bonne nouvelle de la soirée ,les Bouzeux ont pris une raclée contre Rennes ...........4 - 0 .... :lol: :lol: :lol:


Et Liabeuf déjà bléssé.... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 10:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
socrier: si il est pas motivé pour jouer , et bien :arrow:

casartelli: ça sent le départ , je comprends pas, sur le ouest-france il est indiqué qu'il etait absent a cause de "controles médicaux", alors que a priori, il etait au bord de la pelouse en train de s'echauffer, sans être rentrer en cours de match :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 13:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Si un joueur brestois m'a bien déçu c'est Socrier. Etait-il prêt pour jouer ce match ? Voulait-il le jouer ? Je me pose la question. Il était d'une lenteur rare, il manquait de promptitude. Je ne l'ai vu prendre aucun ballon de la tête malgré son gabarit ! Avait-il peur de se blesser de nouveau ou avait-il la tête ailleurs ? On aurait presque cru voir l'ombre de Jawad contre Vannes l'an dernier à la même époque (c'est dire). J'espère qu'il va vite retrouver ses sensations ...


Il serait même plutôt sage de faire sans lui à l'avenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 14:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 10 Juil, 2008 13:43
Messages: 2
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour une fois que l'equipe n'est pas remaniée en long, en large et en travers, il ne faut pas s'en plaindre!!
Pour une fois qu'on a le luxe de pouvoir de se séparer de nos bras cassés (vous savez tous de qui je parle) au lieu de les subir.
Néanmoins, je reste persuadé qu'il manque un grain d'experience afin de pouvoir esperer la montée. Je redoute un enième trou d'air durant l'hiver qui fait toujours mal au classement.
On aura un premier élément de reponse face à Rennes car le match face a Sannois ne servait pas à grand chose si ce n'est de perdre 8€.

_________________
Quand je donne de mon pouvoir d'achat au SB29, j'exige en retour un pouvoir de rever!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 14:05 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 15 Avr, 2003 8:44
Messages: 182
Localisation: LE RELECQ KERHUON
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Alors là, pas motivé du tout. Temps de merde, peu ou pas de recrue à voir, en plus face à une équipe de National.

Le tout pour 8 € du vol. En match officiel au stade, c'est moins cher :arrow:

4000 euros pour le Stade, 1500 pour Sanois + les arbitres+ les frais: 500 spectateurs à 8 euros= 4000 euros!!! Guipavas a refusé le match, ils avaient calculés 800 entrées mini pour rentrer dans leurs frais, ils ont eu raison je pense....Ce n'est pas évident pour les clubs d'organiser ce genre de match, l'objectif premier est tout de même de dégager un peu d'argent frais pour la saison à venir.

_________________
On ne nait pas Breton, on le devient...
La découverte ou l'ignorance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juil, 2008 14:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oé enfin quand tu donnes 10euros pour payer ta place et que l'on te rend 12 euros...

C'est pas avec cà que tu rentres dans les frais :lol:

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ BREST / Lorient - Amical ] Match après Match...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

yannick

93

11532

Lun 25 Juil, 2005 19:27

peruk Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ BREST / Guingamp - Amical ] Match après Match...

yannick

1

1213

Mer 06 Juil, 2005 23:56

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message Match amical VOC-Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

alain

108

12072

Mar 05 Fév, 2008 21:22

lankou 90 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: merlinbrest et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO