allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 12:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dans tous les clubs, tu a des joueurs qui réussissent et d'autres non, normal vu que dans une équipe tu ne peux avoir que 11 joueurs sur le terrain alors forcément des joueurs réussiront mieux dans un club que dans un autre. Ca dépend autant de leur mental, de leur professionnalisme, de leur adaptation à un nouvel environnement que de leurs qualités sur un terrain.

Dans n'importe quel club des joueurs appréciés se sont plantés en changeant de club.

Même si après ça n'empêche qu'il y a bien sûr un peu de ménage à faire en interne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 12:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
RENNAIS a écrit:
D'autre part Masson n'a jamais été chargé de tirer les coups francs directs.

1ère nouvelle...
quand il jouait, c'est lui qui les tirait.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 12:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 17 Fév, 2009 21:42
Messages: 289
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnus a écrit:
Dire que les Dijonnais l'avaient surnommé "Le Zizou de la L2"

Quelle bande de guignols ceux-ci aussi.


Bah à l'époque, Dijon jouait en National puis en L2 alors peut être que Masson avait largement le niveau du National à ce moment là. Enfin bon, y'avait pas grand chose dans leur équipe. Difficile de comparer Dijon et Brest, pas la même mentalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 13:27 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 10 Juin, 2007 12:30
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'insiste,il tirait les coups-francs mais il ne cherchait pas à marquer directement .Pour la plupart c'est la recherche d'un partenaire.
Maintenant cherchez un tireur de coups francs qui marque beaucoup de buts directs en L2 et en L1 .
Allez on va recruter qui?????
9a se saurait s'il y avait un joueur qui marque régulierement directement et tout le monde le voudrait uniquement pour cela.
C'est vrai il y a un lyonnais qui quitte Lyon,on peut peut être luii faire des propositions.On peut demander à platini de venir!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 13:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
RENNAIS a écrit:
J'insiste,il tirait les coups-francs mais il ne cherchait pas à marquer directement .Pour la plupart c'est la recherche d'un partenaire.
Maintenant cherchez un tireur de coups francs qui marque beaucoup de buts directs en L2 et en L1 .
Allez on va recruter qui?????
9a se saurait s'il y avait un joueur qui marque régulierement directement et tout le monde le voudrait uniquement pour cela.
C'est vrai il y a un lyonnais qui quitte Lyon,on peut peut être luii faire des propositions.On peut demander à platini de venir!!!!!!


Pas la peine d'aller chercher platoche, direction le national, Pierre BOUBY, une frappe de mûle, des centres au cordeau tendus, des coup-francs directs et en plus arrière latéral gauche...
:idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 14:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 17 Fév, 2009 21:42
Messages: 289
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
RENNAIS a écrit:
J'insiste,il tirait les coups-francs mais il ne cherchait pas à marquer directement .Pour la plupart c'est la recherche d'un partenaire.
Maintenant cherchez un tireur de coups francs qui marque beaucoup de buts directs en L2 et en L1 .
Allez on va recruter qui?????
9a se saurait s'il y avait un joueur qui marque régulierement directement et tout le monde le voudrait uniquement pour cela.
C'est vrai il y a un lyonnais qui quitte Lyon,on peut peut être luii faire des propositions.On peut demander à platini de venir!!!!!!


Pas la peine d'aller chercher platoche, direction le national, Pierre BOUBY, une frappe de mûle, des centres au cordeau tendus, des coup-francs directs et en plus arrière latéral gauche...
:idea:



Sa fiche, cà fait rêver !

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22849.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 15:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 17 Fév, 2009 21:42
Messages: 289
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La vache, ils se renforcent à Laval !!
Ils espèrent faire la même saison que Vannes :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... laval.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Masson vers Laval?
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 18:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour certains,c'est vraiment une "obsession" de démolir les joueurs qui les ont "soi-disant" déçus.
C'est comme cela les brestois!
A ce rythme-là,il n'y a pas beaucoup de partants qui regretteront ce club,et aussi peu de joueurs qui voudront y venir!
Pensez-y les" supers-supporters!"
En ayant cette attitude vous nuisez à notre propre club car dans le foot comme autre part les joueurs sont en contact également entre eux.
Les informations circulent même sur les.....supporters.
C'est normal que dans une carrière il y ait des hauts et des bas,de plus j'ajouterais que ni vous ni moi n'avons sû,et ne saurons jamais ce qui s'est passé dans ce club,cette saison.
Quelqu'un a-t-il eu le privilège de rentrer dans les vestiaires et de percer les secrets?NON.
Alors,dans notre intérêt et aussi parce que nous ne savions pas ce qui se passait à l'intérieur,il vaut mieux se taire.......
Je ne crois pas qu'un joueur,quel qu'il soit devienne comme cela,du jour au lendemain,sans raisons apparentes et déclarées devienne aussi mauvais que certains veulent bien le dire.
Tournons la page et puis c'est tout.
En espérant que les joueurs qui restent ne soient pas ceux qui finalement
ont bien mené leur barque mais qui n'étaient pas forcément meilleurs que ceux qui partent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 19:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
hattrick a écrit:
penfoul a écrit:
RENNAIS a écrit:
J'insiste,il tirait les coups-francs mais il ne cherchait pas à marquer directement .Pour la plupart c'est la recherche d'un partenaire.
Maintenant cherchez un tireur de coups francs qui marque beaucoup de buts directs en L2 et en L1 .
Allez on va recruter qui?????
9a se saurait s'il y avait un joueur qui marque régulierement directement et tout le monde le voudrait uniquement pour cela.
C'est vrai il y a un lyonnais qui quitte Lyon,on peut peut être luii faire des propositions.On peut demander à platini de venir!!!!!!


Pas la peine d'aller chercher platoche, direction le national, Pierre BOUBY, une frappe de mûle, des centres au cordeau tendus, des coup-francs directs et en plus arrière latéral gauche...
:idea:



Sa fiche, cà fait rêver !

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22849.html


Ah bon ! 8 buts pour un arrière latéral cette saison, moi je trouve ça plutôt pas mal (combien pour Lorenti ?), surtout qu'ils sont pour la plupart de ce style là !
http://www.croixdesavoie.com/index.php? ... Itemid=126

:idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Juin, 2009 20:37 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 10 Juin, 2007 12:30
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien.Si j'ai compris tu vas chercher des défenseurs pour remplacer des demi ou des attaquants?
C'est bien 8 buts mais c'est en national.Combien de joueurs de national sont susceptibles de renforcer la L2 ?.
Ce n'est malheureusement pas si simple que cela.Tu as trouvé un joueur c'est bien le probleme c'est qu'il en faut plus d'un et il faut qu'ils acceptent de venir jouer à Brest et qu'ils confirment leurs capacités.
Ceux qui jouaient cette annnée étaient bons dans leurs précédents clubs.
Donc il s'est passé de droles de choses et effectivement il y a besoin d'un coup de balai,il ne doit pas concerner que les joueurs qui ont montré un niveau de jeu insastisfaisant mais cela touche le coeur du club,son environnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Juin, 2009 21:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
hattrick a écrit:
Magnus a écrit:
Dire que les Dijonnais l'avaient surnommé "Le Zizou de la L2"

Quelle bande de guignols ceux-ci aussi.


Bah à l'époque, Dijon jouait en National puis en L2 alors peut être que Masson avait largement le niveau du National à ce moment là. Enfin bon, y'avait pas grand chose dans leur équipe. Difficile de comparer Dijon et Brest, pas la même mentalité.


en national avec Brest ......dans les mêmes eaux

puis en 2004 Ligue 2 avec Brest mais pas dans les mêmes eaux
(eaux un peu troubles pour Brest) sauf l'an dernier où Dijon a fait du Brest en se sauvant sur le fil

"enfin bon il n'y avait pas grand chose dans leur équipe"
j'ai entendu çà aussi par ici quand les dijonnais parlent des 5 dernières années brestoises
bon on connait le pourquoi on vous a refilé Stinat et Poyet
vous Shanoun mais il s'est sauvé rapidement
pour François c'est différent il est resté 5 ans dans l'équipe historique qui est montée de national à la 4-5 ème place de L2 avec 1/2 finale de coupe en + (ouais je sais bien la coupe çà te dit rien, çà te parle pas )

si tu as le temps explique moi aussi la mentalité différente d'ici et de là-bas
tu confonds pas avec la patience non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Juin, 2009 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
Magnus a écrit:
Dire que les Dijonnais l'avaient surnommé "Le Zizou de la L2"

Quelle bande de guignols ceux-ci aussi.



il y a des choses qui ne s'expliquent pas


un peu comme Guégan titulaire dans l'entre jeu pour te donner un exemple concret ou Baticle entraineur .......encore plus concret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Juin, 2009 21:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mer 20 Déc, 2006 22:50
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 3 times
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
Magnus a écrit:
Dire que les Dijonnais l'avaient surnommé "Le Zizou de la L2"

Quelle bande de guignols ceux-ci aussi.



il y a des choses qui ne s'expliquent pas


un peu comme Guégan titulaire dans l'entre jeu pour te donner un exemple concret ou Baticle entraineur .......encore plus concret


Et Guyot président..... :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Juin, 2009 23:22 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 17 Fév, 2009 21:42
Messages: 289
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
hattrick a écrit:
Magnus a écrit:
Dire que les Dijonnais l'avaient surnommé "Le Zizou de la L2"

Quelle bande de guignols ceux-ci aussi.


Bah à l'époque, Dijon jouait en National puis en L2 alors peut être que Masson avait largement le niveau du National à ce moment là. Enfin bon, y'avait pas grand chose dans leur équipe. Difficile de comparer Dijon et Brest, pas la même mentalité.


en national avec Brest ......dans les mêmes eaux

puis en 2004 Ligue 2 avec Brest mais pas dans les mêmes eaux
(eaux un peu troubles pour Brest) sauf l'an dernier où Dijon a fait du Brest en se sauvant sur le fil

"enfin bon il n'y avait pas grand chose dans leur équipe"
j'ai entendu çà aussi par ici quand les dijonnais parlent des 5 dernières années brestoises
bon on connait le pourquoi on vous a refilé Stinat et Poyet
vous Shanoun mais il s'est sauvé rapidement
pour François c'est différent il est resté 5 ans dans l'équipe historique qui est montée de national à la 4-5 ème place de L2 avec 1/2 finale de coupe en + (ouais je sais bien la coupe çà te dit rien, çà te parle pas )

si tu as le temps explique moi aussi la mentalité différente d'ici et de là-bas
tu confonds pas avec la patience non ?


Ben ayant vu les 2, je peux comparer non ?

Dijon c'est encore jeune au niveau pro. A l'époque du National les supporters, dirigeants et joueurs étaient déjà bien contents d'en être là.
Ce qui comptait plus, c'était que la JDA(basket) gagne son match le samedi. A moins qu'il y ait eu du changement depuis...le zenith etc.....oui je sais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Juin, 2009 1:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Eh, oui, il semble que le foot n'ait pas encore complètement pris là bas. J'en veux pour preuve la très faible moyenne de spectateurs: seulement 4046 par match !!! Seul Vannes et les deux équipes corses ont fait pire.

Ceci n'a d'ailleurs nullement empêché Dijon de terminer à une belle 8e place au classement et 5e finir 5e équipe la plus efficace à domicile (à égalité avec le RC Lens, excusez du peu)
Comme quoi l'impact d'un public fourni et bruyant sur le résultat ...

On dit que le public brestois est exigeant, le public dijonnais le semble encore bien plus. Pourtant, les jaunes et bleus produisent du jeu à la maison.

Question de culture sportive locale sans doute ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Laval - Brest] Articles allez-laval.com...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

riri53

47

5883

Dim 20 Mar, 2005 21:52

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message François Masson

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Igoa

17

3893

Mer 12 Aoû, 2009 13:10

Le Doc Voir le dernier message

Pas de nouveau message interview Masson

Jimbo

2

984

Sam 11 Aoû, 2007 21:52

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO