allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 476 times
Been thanked: 332 times
Jeanlpec, va pour l'intelligence. Mais que dire du manque de fierté et d'amour propre des joueurs, de ce faux respect du public.
Tu vois un Ben Basat ou un Gentiletti en groupie du Psg , en garnements admiratifs comme les nôtres? Il est passé où le maillot avec ces minus?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 19:28 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 21 Jan, 2012 22:07
Messages: 174
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
bleizh a écrit:
Tu vois un Ben Basat ou un Gentiletti en groupie du Psg , en garnements admiratifs comme les nôtres? Il est passé où le maillot avec ces minus?


Si on descend, c'est peut-être parce que le "minus" a été vendu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 476 times
Been thanked: 332 times
Le minus est tout sauf ceux-là, si tu me lis mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 23:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Sam 21 Jan, 2012 22:07
Messages: 174
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Sorry, j'avais pas compris comme ça. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Sam 25 Mai, 2013 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 476 times
Been thanked: 332 times
Je suis moi-même un peu confus.
Cette fin de saison est particulièrement usante. Il n'y a que sur le plateau de Tebeo qu'on a envie de faire la fête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 0:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Citation:
Effectivement, déontologique Martins doit partir. Le recrutement de cette année 2013 fut catastrophique.



Il doit partir en effet. Mais en début de saison le recrutement n'était pas catastrophique comme tu le dis. Nous annoncer Chafni, Dernis et Mendy cela avait de la gueule quand même non ? Je pense que tu devais être un des premiers à de palucher sur de telles recrues.
Ce qu'il nous a manqué, et l'erreur vient de là, c'est le manque de gars à la mentalité de Daf et Ewolo. En rajoutant là-dessus certains joueurs au QI de poule, l'équipe a volé en éclat.

Je suis comme toi a avoir pensé qu on avait cette saison 1 equipe L2 +. Mais l inteligence ne ce mesure pas au qi sinon Sharon Stone serait meilleur que Platini


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 0:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Pour la petite histoire, Sharon Stone a avoué qu'elle avait en fait menti sur son véritable QI, qui est en fait juste normal.
Beaucoup la croyant alors à la fois belle et surdouée. Elle a clairement dit que "cette légende" qu'elle avait répandue avait véritablement "boosté" sa carrière: ce qui était d'ailleurs le but recherché.

La belle américaine reste, malgré ce "petit" mensonge, physiquement intelligente ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 476 times
Been thanked: 332 times
Elle ne te laisse pas de glace :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 2:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Pour la petite histoire, Sharon Stone a avoué qu'elle avait en fait menti sur son véritable QI, qui est en fait juste normal.
Beaucoup la croyant alors à la fois belle et surdouée. Elle a clairement dit que "cette légende" qu'elle avait répandue avait véritablement "boosté" sa carrière: ce qui était d'ailleurs le but recherché.

La belle américaine reste, malgré ce "petit" mensonge, physiquement intelligente ... :wink:

Avec 1 peu de total recall tout etait là :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 2:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
On peut dire qu'on se rappellera tous de sa chatte oui ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 17:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas besoin de faire le débat : Martins partira. Il sera le premier viré quand Kermarec prendra le pouvoir.
Chafni était plutôt une bonne pioche, Benschop met du temps à s'adapter, Dernis a déçu, Mendy a été déplacé, Traoré a montré de bonnes choses, Thébaux nous a sauvé plusieurs fois ... le recrutement n'a pas été aussi catastrophique mais le manque de leaders dans le vestiaire, ou plutôt l'absence, a été préjudiciable pour un groupe déficient mentalement. Le mercato fut pas mal négocié, mais les conditions dans lesquelles ont été mis les joueurs n'a pas permis de le faire fructifier.
Le départ de Martins n'est pas une mauvaise chose, même si c'est le départ d'un Brestois, qui a longtemps joué chez nous puis a été longtemps directeur sportif.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 17:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fan-SB29 a écrit:
Chafni était plutôt une bonne pioche, Benschop met du temps à s'adapter, Dernis a déçu, Mendy a été déplacé, Traoré a montré de bonnes choses, Thébaux nous a sauvé plusieurs fois ...


C'est bizarre, j'aurais plutôt dit:
Chafni a joué 4 matchs corrects dans la saison, n'a jamais été décisif, et nous a coutés 6 ou 7 buts avec ses pertes de balles idiotes et son jeu défensif à limite du foutage de gueule.
Benschop est une grande perche amputé de la tête qui ne peut être mis en valeur qu'avec un bon joueur à ses côtés. Niveau bas de Ligue 2.
Dernis sur qui je comptais beaucoup, n'a jamais été utilisé à son poste. Et n'a jamais été bon non plus aux autres. Un fiasco.
Mendy est le moins catastrophique. Il a joué à tout les poste de la défense en n'étant jamais catastrophique, et on a surtout pu compter quasiment tout le temps sur lui. Au contraire d'autres dont je tairais le nom.
Traoré n'est pas mauvais sur l'homme mais à de gros progrès à faire dans son intelligence de jeu(?). Je me rappelle notamment du but contre Montpellier à l'aller où il monte presser comme un débile en oubliant totalement Utaka dans son dos. On passe d'une occas anodine à un but tout fait. En ligue 2 pourquoi pas. Mais en Liguain...
Thébaux, son état d'esprit n'est pas foncièrement mauvais. Mais lui il l'est. Quand on était quelques un à remettre en cause ses performances en novembre on se faisait fracasser. Les mêmes qui lui tombent dessus maintenant d'ailleurs. J'avais dit en début de saison qu'il nous couterait plus de points qu'il nous rapporterai. Je crois pas être dans le faux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 18:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En fait Chafni a été bon quand derrière le milieu était là. Mais techniquement il fut notre meilleur joueur même s'il mathématiquement le bilan n'est pas fameux.
Benschop mérite une année d'adaptation, on a vu l'an passé avec Ben Basat, qui avait du mal à s'intégrer. Je l'attend au tournant en ligue 2, qu'il puisse monter qu'il a un niveau que l'on peut attendre de la recrue la plus chère de l'histoire du Stade. Et surtout, qu'il devienne mature.
Dernis je suis d'accord qu'il a déçu, il nous a rapporté 2 points de plus face à Troyes mais c'est tout.
Mendy a son vrai poste a été très bon. Quand il a été déplacé il l'a moins été, sans être ridicule on est d'accord.
Traoré au même titre que Benschop mérite de la patience. Il n'avait jamais connu la ligue 1 et est passé au travers lors des premiers matchs, voire de la première partie de saison avant de faire des très bons matchs en 2013. Mais peu de temps de jeu. C'est sûr il manque d'expérience, mais pour progresser, il faut terminer son potentiel en accumulant des matchs.
Thébaux a certes fait des bourdes, à Nancy, et là en fin de saison où la défense ne suit pas et est décimée par les blessures. Mais si on regarde entre temps : contre Troyes il nous sauve la mise, contre Lorient il est énorme (8 dans FF), contre le PSG il retarde bien l'échéance, à Evian il est très bon aussi. Et il est le meilleur joueur de l'équipe dans la moyenne des notes de l'Équipe (http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html).

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Dim 26 Mai, 2013 18:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chafni a beau être "technique", et encore il l'est à 70 mètres des buts, il est inintéressant. Il a jamais fait une saison correct en ligue 1. Quand je lis içi qu'il trouvera un club en ligue 1 je me marre.
Comparer BB à Benschop relève de l'escroquerie intellectuelle. Je l'ai dit mille fois, BB puait le foot dès son arrivée, Benschop pue la débilité. Et puis il ne restera pas, il veut devenir international...
Thébaux je le répète nous a coutés beaucoup trop de points. Et puis les notes de l'équipe, je me marre. Le seul club des 7 derniers à pas avoir son gardien en tant que meilleur joueur c'est Nancy. Il note d'une telle facon que si un gardien n'est pas décisif, il a 6 ou 7 vu qu'il a pas fait d'erreur. La blague.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [MARTINS DEMISSION]
MessagePosté: Mar 28 Mai, 2013 20:15 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
maintenant que Guyot a demissionné,Martins pourrait en faire autant.J espere qu il naura pas l indescence d amener le SB29 aux prudhommes,car le principal coupable , cest lui qui s est rempli plein les fouilles avec son agnet foireux pourvoyeur de chevres à contrats longue durée.L escroc, c'est lui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Corentin Martins et Guyot Démission !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Huntakk

73

6874

Dim 29 Avr, 2012 21:43

mbz Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Dupont, mais Guyot et Martins démission !!!!!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

macgovern.tony

143

10864

Dim 29 Avr, 2012 5:53

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

21

2736

Mer 29 Sep, 2004 9:49

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO