allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 16:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
claude29 a écrit:
comment tu expliques qu'une equipe de brelles comme montpellier prennent 9 points dans les 3 derniers matchs alors? :roll:

Fait gaffe, si dans le sud traiter les gens de PD n'est pas insultant, poser ta question l'est. Donc si tu ne veux pas te retrouver avec des tueurs à tes trousses à ta place je ferais attention :?
C'est pareil quand tu parles à un sudiste, à chaque phrase il te dit "hein hé con" avec un air de niais, mais ce n’est pas insultant, du moins pour eux, mais, à la longue c'est barbant, et tu finis par lui en coller une :roll:
C’est pour cela que les sudistes ont une tête à claque

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 26 Mai, 2007 20:03, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 16:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Casey34 a écrit:
pd est une insulte qui n'a rien d'homophobe.Comme ***s c'est pareil.C'est rentré dans la banalisation des insultes.


Tout a fait d'accord, d'ailleurs, je n'comprend pas pourquoi les gens s'offusquent quand je donne du "sale nègre", "sale ****" ou "sale ****", bah ouai merde! c'est passé dans les moeurs ces "expressions" quand meme.

Pour le reste, le foot est un milieu pourri par le fric, les magouilles, les arrangements, les avantages d'influence, ce Ajaccio - Montpellier n'en est que la preuve, une bien belle preuve, entre les médias sourds-muets, les dirigeants des instances nationales de meche, il est beau le foot.
Mais bon, ils ont raison, vu que certains blaireaux n'y voyent que du feu (sauf les blaireaux qui sont de parti prit, mais eux, ce sont des enfileurs de mamans)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 16:37 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Jan, 2007 21:46
Messages: 224
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gabriel Fouquet a écrit:
Casey34 a écrit:
pd est une insulte qui n'a rien d'homophobe.Comme ***s c'est pareil.C'est rentré dans la banalisation des insultes.


Tout a fait d'accord, d'ailleurs, je n'comprend pas pourquoi les gens s'offusquent quand je donne du "sale nègre", "sale ****" ou "sale ****", bah ouai merde! c'est passé dans les moeurs ces "expressions" quand meme.

Pour le reste, le foot est un milieu pourri par le fric, les magouilles, les arrangements, les avantages d'influence, ce Ajaccio - Montpellier n'en est que la preuve, une bien belle preuve, entre les médias sourds-muets, les dirigeants des instances nationales de meche, il est beau le foot.
Mais bon, ils ont raison, vu que certains blaireaux n'y voyent que du feu (sauf les blaireaux qui sont de parti prit, mais eux, ce sont des enfileurs de mamans)


Toi t'es vraiment trop con. Excuse cette insulte mais c'est passé dans les moeurs.]

_________________
Un nouveau stade...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 16:49 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si j'invite ta maman a s'faire violer par des singes? est-ce choquant pour ces memes moeurs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 18:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 19 Mai, 2007 0:56
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je crois qu'a Brest on baise et on fait des enfants en famille depuis longtemps parce que franchement vous etes trop cons c'est pas possible autrement.Doit y avoir un truc pour sortir des aneries pareilles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 19:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enorme loulou. A mon avis il risque d'être attaqué en justice pour de tels propos.

http://www.football365.fr/division_2/story_167334_-J-en-ai-gros-sur-la-patate-.shtml

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 19:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouai, t'as raison! alors que vers chez vous, trop fainéants pour copuler (en famille ou non, quoique, remarque poilante venant d'un gazier vivant au pays des bouffeurs de hérissons qui baisent entre freres et soeurs dès 12ans), on importe carrément les mioches, d'un peu plus au sud encore quoi, et ça, jamais une consanguinité totale ne pourra atteindre ce 'niveau'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 22:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros35 a écrit:
claude29 a écrit:
Casey34 a écrit:
pd est une insulte qui n'a rien d'homophobe.Comme ***s c'est pareil.C'est rentré dans la banalisation des insultes.
Pour moi c'est beaucoup plus grave d'accuser les gens de corruption sans aucune preuve que de dire pd.
pas pour Brest apparement mais je m'y attendais. :roll:


comment tu expliques qu'une equipe de brelles comme montpellier prennent 9 points dans les 3 derniers matchs alors? :roll:


Peut etre de la même façon que l'on explique que nos breles en prennent 9 aussi au final !

merci a toi albatros 35 et eskymobillettes,vous me montrez qu'il n'y a pas que des cons chez les supporters brestois!c'est hallucinant ta question claude 29,on avait un coach de merde tout simplement,si tu prend les joueurs individuellement il y a de la qualité,et surtout au mercato on a recruté des joueurs qui n'avaient pas joué depuis longtemps et qui forcément ce sont bléssés rapidement,ils sont revenus a la fin et ont étés monstrueux,tu les connaient sans doute pas mais passer de neumann(pas bon une seule fois depuis qu'il est chez nous...°et godemeche(la blonde qu'on a prété a reims depuis,il a peut etre joué hier)a oliseh et ait alia en milieu defs(ces deux la sont enormes!)et de malm a sakho en attaque,c'est pas la meme!
et toi ton explication a propos des 3 victoires brestoises?
et enfin arrétez de croire que nicollin est notre idole,il est trés loin de faire l'unanimité chez nous!
et pour finir s'offusquer de ce qu'a dit nicollin quand on ne dit rien aux nombreux propos racistes dits sur ce forum c'est ce foutre de la gueule du monde!nicollin est nicollin,il sait pas parler sans dire bite con ou pd a chaque phrase!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
faut etre serieux à un moment, vaut mieux pour le foot français avoir Brest et Montpellier en L2 que Créteil et Istres, y'a pas photo.
Même Niort le mérite largement plus car ils ont une génération de 18 ans extrêmement talentueuse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 22:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le probleme n'est pas que Montpellier prennent 9 points sur 9 sur les 3 derniers matchs, ça se passe comme ça a chaque fin de saison pour certaines équipes, battre Le Havre ou Grenoble, j'vois pas le probleme (et encore, si il y a probleme, ce serait plus du ressort des Havrais en roue libre). Le probleme, c'est ce Ajaccio-Montpellier plus que foireux, et plus que louche (surtout en lisant les remarques ajacciennes sur la longue visite de Courbis dans les bureaux du club local juste avant le match (pour dire bonjour a ses amis? bah oui, biensur, et apres ça viendrait pleurer sur les journalistes qui trouvent ça "bizarre"?).
Enfin, pour Nicollin, j'vois pas le probleme, si c'est pour entendre des interview de neuneus sortant le meme discourt a chaques fins de matchs (on n'a rien laché, respecté les fondamentaux, les consignes du coach etc etc..) c'n'est meme pas la peine.
Et pour terminer, tu viendrais de n'importe quel club, tu pourrais t'offusquer des propos extremes sur les forums adverses, mais a partir du moment ou les tribunes de ton stade s'apparentent plus a une tribune politique en l'honneur de Castro ou de Staline, je pense que tu n'as pas ton mot a dire sur ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 23:07 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok tu sait poster calmement c'est cool...
mais excuse moi mais tout les entraineurs ou anciens joueurs qui ont laissés un bon souvenir et qui sont restés en bon terme avec leur ancien club font ça.
si il voulait s'arranger vraiment il avait qu'a passer un coup de fil,pas besoins d'aller les voir!
d'ailleur il devait partir là-bas plus tot,il l'a paas fait pour éviter les rumeurs!
et pour finir le racisme c'est pas quelque chose de politique!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 23:54 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 19 Mai, 2007 11:26
Messages: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrêtez avec Ajaccio, on s'y est imposé 2.0 en 90'. Vous vous meniez 3.0 en 45', alors ne venez pas parler de suspiçion là dessus. Ils ont fini en roue libre c'est tout, il n'y a rien de louche là dedans, et puis les corses ne sont pas connus pour leurs efforts.
Comme certains ont eu l'objectivité de le dire pendant que d'autres étaient hallucinés de voir notre équipe avec un nouvel entraineur et un effectif enfin complet (car je tiens à rappeler que nous n'avons pas été épargné par les blessures) aligner 9 points en 3 rencontres, vous avez fait la même chose.
Il va falloir arrêter avec vos accusations car il faut balayer devant sa porte avant d'aller jouer le rôle du donneur de leçon.
Quand à Nicollin, c'est du Nicollin, vous le découvrez ou bien? C'est un des personnages préféré dans le foot français parceque lui au moins n'est pas formaté comme l'est un Aulas bien plus puant à l'intérieur même si de l'extérieur il fait plus présentable. Avec Nicollin on a de l'ambiance et des coups de sang qu'on ne verra nul part ailleurs, ça fait parti du personnage et du spectacle.
Evidemment je ne défend pas ses propos, mais si on s'arrête juste sur le message je suis entièrement d'accord avec ce qu'il a dit. Certains feraient mieux de fermer leur gueule avant de parler sans ne riena voir suivi des rencontres de ce club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 23:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oh tony t'en a pas marre de me suivre!hier au stade,cet aprem a la fnac et la sur ce forum!
sa sent le marquage a la culotte au prochain match IRL ça!
(oui je sais on fait comme chez nous,on discute,on se chambre,on raconte nos vies,on est bien chez vous! :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai, 2007 23:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les "34"...

Le bonjour à la copine:
[img][img]http://img246.imageshack.us/img246/5305/moipetit1nk9.jpg[/img][/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai, 2007 1:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 15 Mai, 2007 1:56
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
handballeur34 a écrit:
pensez a la creme solaire...il y a une boule de feu dans le ciel chez nous,les peaux blanches des bretons ont tendances a virer rapidement au rouge! :lol:


c'est donc ca qui fait que je suis tout bronzé alors que l'on est meme pas en juin???

MHSC - Brest, je cocherais..

j'espere pour vous que ca sera pas au mois d'aout, sinon, chez nous on vend des parasols

j'explique, c'est comme chez vous, ce que vous appelez parapluie, mais nous c'est plus grand, ca se plante meme dans le sable, et sur certain, il y a un joli logo de "ricard 51" avec un soleil.

non loin de chez nous, il y a la mer, et on peut (comparer a vous) s'y baigner dedans

vous verrez, c'est super!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message OM ou la tactique de la Magouille...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

deactor

25

1948

Mer 21 Fév, 2007 14:30

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Courbis

Anfield Road

1

850

Ven 24 Sep, 2004 9:43

Seb74 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Courbis

stolen car

14

1000

Ven 13 Jan, 2006 3:37

Saik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO