allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 17:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5962
Has thanked: 176 times
Been thanked: 65 times
Loamig de Lambé a écrit:
juanito a écrit:
bleizh a écrit:
Premier match volé de la saison, peut-être second avec Lens


On a pas été bons mais je ne dirais pas qu'on l'a volé .

Lorient n'a presque rien produit en 2 ème période . Nous avons aussi une grosse occasion avec Doumbia quand il se faufile dans la surface. Camara est contré à la 1 ère minute par Le Douaron sinon ca faisait ficelle.

On a surtout mal géré tactiquement la première mi temps et en fin de match les lorientais ont tout fait pour qu'on marque un but.

Lens, on fait une super 2e mi-temps où on leur roule dessus. L'inverse de la 1re mi-temps. Là, on se fait marcher dessus en 1re et ça s'équilibre en 2e.
Le regret que peuvent avoir les lorientais, c'est de pas avoir marquer en 1re mi-temps. Ils ont raté leur train.

On manquait de maîtrise technique au milieu, sans PLM, Del Castillo. Du coup, je pense que j'aurai fait débuter Doumbia pour garder un peu plus le ballon et avancer avec.
C'était dur aujourd'hui avec et sans ballon.

Peut-être pas débuter avec Doumbia, mais le faire rentrer plus tôt, oui.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 17:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21640
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 283 times
Peut-être la première fois de la saison où l'on aurait mérité de perdre. Je dirais un résultat typique entre un 2ème, à qui tout réussi ou presque, et un 16ème qui manque de réussite ou chance (poteau).
Toujours cette impression que rien ne peut nous arriver, même les autres résultats tourent en notre faveur.
Merci Lorient pour Rennes et Monaco, celle-là on ne pouvait pas vous la laisser. Maintenant, faites-vous plaisir sur Nice, Lens voire Marseille. :o

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 17:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12357
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 538 times
Been thanked: 507 times
Très content pour Jonas martin qui avait la lourde responsabilité de remplacer notre métronome.
Il avait tout à perdre sur ce match en cas de contre performance.
Il a prouvé qu'il avait encore les jambes et il a rendu une copie très correcte .
Il a d'ailleurs été le brestois le plus précis dans ses passes parmi les titulaires ( poste il est vrai moins exposé qu'un latéral ou un 9 )
Il s'est sacrifié comme Lees Melou la journée précédente pour la biscotte.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 17:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2503
Localisation: Paname
Has thanked: 79 times
Been thanked: 98 times
Lorenzo29 a écrit:
Peut-être la première fois de la saison où l'on aurait mérité de perdre. Je dirais un résultat typique entre un 2ème, à qui tout réussi ou presque, et un 16ème qui manque de réussite ou chance (poteau).
Toujours cette impression que rien ne peut nous arriver, même les autres résultats tourent en notre faveur.
Merci Lorient pour Rennes et Monaco, celle-là on ne pouvait pas vous la laisser. Maintenant, faites-vous plaisir sur Nice, Lens voire Marseille. :o

Ouais mais nous, on a le Pec de Brendan, captain courage !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 17:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5962
Has thanked: 176 times
Been thanked: 65 times
transam a écrit:
debrestmême, sur Msn, le site Tagtik est un gros vecteur de fausses informations en tout genre.

Je fais toujours attention à ça lorsque je découvre de nouveaux médias et franchement, là, je n'ai rien vu dans le genre Fake News pour l'instant.
Si tu as un exemple, donne-le :
Là, concernant le stade, ils ne donnent pas d'infos, ils font une analyse, percutante en plus. Ils ont tout à fait raison sur les attaques dangereuses qui ne viennent essentiellement que du côté droit.
C'est pas le but de RDC aujourd'hui qui va les faire mentir.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15721
Has thanked: 508 times
Been thanked: 349 times
Notre plus mauvais match, bizarrement on s'y attendait. D'ailleurs je rechignais à allumer la tv en présence de ma belle famille venue pour Pâques. On ne retiendra que la victoire si précieuse dans la course finale.
Faudra se méfier de Metz, aussi offensif que friable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28923
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 317 times
Rappelé par un monumental plateau de fruits de mer, je n'ai pas pu voir la 2nde mi-temps....
Un œil fébrile régulier sur le téléphone et cette joie à peine dissimulée au moment où je découvre le score à quelques minutes du coup de sifflet final !

On essaiera d'oublier la forme et on se satisfaira de ces 3 points obtenus au forceps contre le FCBB.

Je ne peux m'empêcher une pensée émue pour Jean Flop 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 18:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12357
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 538 times
Been thanked: 507 times
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'ambiance semblait plutôt poussive à Lorient .
On a entendu les insultes débiles du Kop lorientais en début de match et ensuite cela semblait être plutôt sage . Peut être suis je induit en erreur par la télé?
Les brestois présents pourront peut être m'en dire plus.

Deuxième point : à chaque fois qu'on joue Lorient chez eux , j'ai toujours l'impression que leur terrain est plus petit que les autres .
Alors soit c'est vrai ,soit c'est le dispositif tactique des lorientais qui fait qu'on a très peu d'espaces.
J'ai toujours trouvé bizarre cette pelouse . Avant ca rebondissait trop avec leur terrain en plastique et maintenant les joueurs semblent manquer d'appuis solides.

Finalement , je n'aime pas grand chose chez eux ! :D

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 18:31 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1915
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 28 times
le hold up de l'année, victoire totalement imméritée,
d'un point de vue purement mathématique c'est très bien, mais
depuis plusieurs matchs cela devient poussif...bizot sort un grand match et nous sauve...ainsi que sa barre...
ce qui est est inquiettant c'est que cela baisse depuis 5/6 matchs de manière quasi constante...la pression de l'europe ??, à part le match de strasbourg, cela fait quand même un certain temps que l'on ne voit plus un brest dominateur


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 18:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4395
Has thanked: 49 times
Been thanked: 81 times
J'ai chié orange ce matin ,j'ai pris ça pour un mauvais présage mais ce soir je me dis que c'était dû à ma marque de whisky, je vais donc la conserver car elle nous porte chance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 18:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1936
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 181 times
Been thanked: 236 times
brest59 a écrit:
pbk121271 a écrit:
Damage a écrit:
La saison de notre vie.


40 ans que j’attends ça pour ma part! Putain que c’est bon la crise de la quarantaine!
Moi, 65 ans.. et toujours dans le même stade...


Roulez jeunesse :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 18:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2380
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
tifock a écrit:
J'ai chié orange ce matin ,j'ai pris ça pour un mauvais présage mais ce soir je me dis que c'était dû à ma marque de whisky, je vais donc la conserver car elle nous porte chance.


Tu vas pouvoir passer au pinard le WE prochain ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 18:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1323
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Totoleheros met toi un doigt dans le cul .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 18:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2821
Has thanked: 89 times
Been thanked: 109 times
un match gagné à La Lorientaise
quand Lorient bat Rennes, Rennes a 56% de possession Rennes fait 22 tirs à 12

Quand Brest bat Lorient : Lorient a 55% de possession et Lorient fait 11 tirs à 10...

cela étant dit, les merlus étaient bien dans leur match et auraient pu faire un bon résultat mais cette saison, c'est pour Brest, c'est comme ça...
J'avais déjà dit qu'une équipe comme celle de Lorient qui pointe les erreurs individuelles pour un équipe de bas de tableau c'est dangereux pour la sérénité de la défense qui rappelle certaines périodes ODO...
A nouveau il y a eu 2 ou 3 cadeaux dans le match dont un dont on a pu profiter...
Et la délivrance et le cri familial sur le but libérateur fut à la hauteur de la joie que nous donne cette équipe cette saison... Merci et pourvu que ça dure!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Mar, 2024 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26622
Localisation: PariS13
Has thanked: 370 times
Been thanked: 798 times
bertrandhudu a écrit:
ce qui est est inquiettant c'est que cela baisse depuis 5/6 matchs de manière quasi constante...la pression de l'europe ??, à part le match de strasbourg, cela fait quand même un certain temps que l'on ne voit plus un brest dominateur


En regardant le match je me disais que c'était de moins en moins bon dans le jeu, après sans RDC+PLM et en plus en se passant de Doumbia c'est faible techniquement.
D'habitude l'équipe compense par un pressing/physique et en gagnant un max de duels, là c'était pas ça et Chardo a pointé comme le coach un mauvais pressing.
Après la défaite frustrante à Lens c'est quand même 4 points donc une bonne perf/moyenne.
Je me dis qu'il faut bien avoir un coup de mou et qu'il ne durera pas jusque la fin, la victoire peut relancer la machine et RDC soulagé personnellement et qui remarque peut peut-être faire une fin de saison plus prolifique au niveau des stats.
Locko moins bon depuis quelques matchs, Magnetti aussi je trouve.
J'espère qu'on retrouvera aussi Mounié qui n'a touché que 2 ballons en plus de 20 minutes alors qu'il n'en avait touché que 3 contre Lille.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 4-0 Lorient] J17/L1 Les merlus pulvérisés !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

Kalif

620

18997

Dim 07 Jan, 2024 15:06

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient merlus, manchots, melons... faites votre marché!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Rieder im Biersturm

28

2312

Mer 18 Jan, 2006 17:28

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Pêche ]

Rieder im Biersturm

5

633

Mer 01 Mai, 2013 18:47

Peinard Bed Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO