allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 15:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2813
Has thanked: 88 times
Been thanked: 106 times
http://www.stade-brestois.com/061110-groupe-lille-12e.php

c'est confirmé pas de charnière centrale...

on va espérer que licka ewolo vont aider les jeunes (baysse-martial?) à bloquer les attaques au centre sans trop reculer.

pour les ailes Daf et ferradj feront ce qu'ils peuvent avec lesoimier//poyet en soutien...

roux risque d'etre un peu isolé sur ce match. vraiment pas facile à gérer.

tant qu'à y etre, pourquoi pas mettre Deneuve gardien histoire de laisser une chance à Elana ne continuer son record :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 15:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 18 Sep, 2010 22:23
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'espère bien voir une victoire de Brest, histoire de clouer le bec aux journalistes qui disent que Brest n'a gagné que des matchs faciles...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12193
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
Les impressions d'un supporter Lillois qui connaît la musique du stade :

Fred_DDO a écrit:
bon, trève de plaisenterie, voici un petit topo sur les joueurs brestois
Elana : très en forme en ce moment, ses points forts sont les face à face et les tirs de loin, ainsi que ses prises de balle, et les penalties, ses points faibles sont ses sorties aériennes et son jeu au pied
Daf : autant il avait été moyen en ligue 2, il a retrouvé un bon niveau en ligue 1, et fait parler son expérience
Brou Apanga : un excellent jeu de tête et une bonne présence physique, cela fait longtemps qu'il n'a pas fait de bourdes (en L2, il y avait régulièrement des cafouillages à cause de mésententes avec Kantari)
Baysse : un très bon défenseur polyvalent (les deux côtés et l'axe), notre Béria en somme..., devrait remplacer Kantari dans l'axe
Ferradj : devrait remplacer Baysse sur le côté de la défense, c'est un milieu à la base, un petit gabarit assez technique, il manque peut-être un peu de rapidité
Ewolo : le métronome à la récupération, c'est aussi un pasteur, il apporte son expérience pour poser le jeu et mettre l'équipe dans le bon sens
Licka : un tchèque qui commence à bien trouver ses marques, à la fois dans la récupération que dans l'animation offensive
Poyet : autant il avait les pieds carrés en Ligue 2, autant il fait un bon début de saison, très combattif et très bon de la tête, il devrait remplacer Touré
Lesoimier : il ne faut pas trop lui laisser d'espaces sur son côté, c'est à la fois un bon passeur et un bon finisseur
Micola : le deuxième tchèque, il tarde à s'imposer devant, il touche beaucoup de ballons mais il est pour l'instant imprécis dans la finition

et pour finir pour moi les deux meilleurs joueurs :
Grougi : pas toujours titulaire, mais il a une excellente vision du jeu, et surtout, une précision phénoménale sur les coups de pied arrêtés notamment, mais sur toutes les passes et centres en général (meilleur passeur de Ligue 2 l'année dernière), il s'entend très bien avec Roux
Roux : même s'il n'a mis que deux buts cette année, il reste le principal danger devant, car en plus de ses talents de buteur, il se met souvent au service du collectif pour faire marquer (ex le 0-2 à Bordeaux, et le 1-0 contre St Etienne)


Le fil complet est là :
http://www.passionlosc.net/general-f1/01t-losc-stade-brestois-12eme-journee-de-ligue-1-t13241-30.htm#332584


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 15:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3272
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Moise en moins, ca commence a faire beaucoup !!! steeve va avoir du taf je crois ...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 15:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3033
Localisation: Bres' même
Has thanked: 33 times
Been thanked: 62 times
Peinard Bed a écrit:
Les impressions d'un supporter Lillois qui connaît la musique du stade :

Fred_DDO a écrit:
bon, trève de plaisenterie, voici un petit topo sur les joueurs brestois
Elana : ses points faibles sont ses sorties aériennes et son jeu au pied
Brou Apanga : un excellent jeu de tête et une bonne présence physique, cela fait longtemps qu'il n'a pas fait de bourdes (en L2, il y avait régulièrement des cafouillages à cause de mésententes avec Kantari)
Poyet : autant il avait les pieds carrés en Ligue 2, autant il fait un bon début de saison, très combattif et très bon de la tête, il devrait remplacer Touré
Roux : même s'il n'a mis que deux buts cette année, il reste le principal danger devant, car en plus de ses talents de buteur, il se met souvent au service du collectif pour faire marquer (ex le 0-2 à Bordeaux, et le 1-0 contre St Etienne)



s'il connait la musique du stade il est loin de connaitre toutes les paroles...
>Point faible d'Elana, ses sorties aériennes :lol: ah bon ? ca doit être >pour ca qu'on l'appelle le chat... :roll:
>Brou ne joue pas
>Poyet les pieds carrés en ligue 2 :shock: l'a fumé son écharpe du Losc...
>Roux n'a pas mis 2 mais 3 buts cette saison
>il n' y a pas eu 1-0 mais 2-0 contre sainté...

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 15:45 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben tout autre résultat qu'une défaite serait une excellente opération, limite un exploit, dans ces conditions.
Restera à Baysse à assurer et à Martial à prouver que son nom lui va comme un gant pour un défenseur ou alors à Lorenzi à démonter que le Corse peut être rapide, mais je crois que Dupont va donner sa chance au plus jeune.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 15:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3890
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Moi, perso .....je lancerai LORENZI .....il a tjrs répondu présent l'année dernière (comme à ANGERS et TOURS par ex) ..et pas démérité ctr lorient en CDL......en plus il est gaucher .....et il me semble qu'ALEX est partisan d'un droitier et gaucher en défence centrale .......donc à ma préférence par rapport à martial ........
En même temps ALEX ne semble pas compter sur lui vu que week end dernier il a préféré faire glisser baysse en def centrale ...
Nous verrons mais si on revient sans dommage de LILLE .........alors là champion !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 15:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pour info, Fred_DDO, c'est moi, DDO signifiant Dogue de l'Ouest, c'est un groupe de supporters lillois basé dans l'ouest de la France, on est une trentaine

pour les remarques de whitepepper :
- Elana s'est nettement amélioré sur les sorties aériennes, mais il y a quand même eu l'année dernière des sacrés cafouillages suite à des balles en hauteur
- pour Brou, ce n'était pas encore officiel
- pour Poyet, on ne peut quand même pas dire qu'en Ligue 2 il survolait le match d'un point de vue technique, c'est mieux cette année
- pour le nombre de buts de Roux, c'est effectivement une erreur
- et je parlais de 1-0 contre Sté Etienne car j'évoquais le premier but (amené par Roux puis Grougi)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 16:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans Kantari et maintenant Brou, ça sent l'opération dos rond comme au bon vieux temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 16:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense à une charnière Baysse-Lorenzi. Brahim et Omar sur les côtés. Nolan seul devant et Grougi titulaire.

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 16:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cougar a écrit:
pour info, Fred_DDO, c'est moi, DDO signifiant Dogue de l'Ouest, c'est un groupe de supporters lillois basé dans l'ouest de la France, on est une trentaine

pour les remarques de whitepepper :
- Elana s'est nettement amélioré sur les sorties aériennes, mais il y a quand même eu l'année dernière des sacrés cafouillages suite à des balles en hauteur
- pour Brou, ce n'était pas encore officiel
- pour Poyet, on ne peut quand même pas dire qu'en Ligue 2 il survolait le match d'un point de vue technique, c'est mieux cette année
- pour le nombre de buts de Roux, c'est effectivement une erreur
- et je parlais de 1-0 contre Sté Etienne car j'évoquais le premier but (amené par Roux puis Grougi)


et pour la vitesse de Ferradj ? c'est un des plus rapides du groupe brestois !!!! il a fait jeu égal avec Gameiro...lors du derby !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 16:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas très confiant sans Kantari tout de même, vaz' pour un nul !

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 16:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour info, Ngoyi jouait en défense centrale en France espoirs. Bon, le seul match que j'lui ai vu faire c'était France-Belgique à Vannes, pas un bon souvenir.

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 16:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12193
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
cougar a écrit:
pour info, Fred_DDO, c'est moi, DDO signifiant Dogue de l'Ouest, c'est un groupe de supporters lillois basé dans l'ouest de la France, on est une trentaine

Fort bien, cher ami :lol:
Et je maintiens que ton analyse est globalement bien sentie ...
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Nov, 2010 16:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 11:58
Messages: 484
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
pour Ferradj, c'est vrai qu'il est vif et rapide sur des petits espaces, mais je ne le trouve pas très rapide sur des longues courses, derrière Hazard ou Gervinho par exemple...

maintenant, chacun a sa vision des joueurs, et c'est le charme des débats !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

216

15047

Lun 21 Mar, 2011 13:40

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Lorenzo29

538

25313

Dim 18 Nov, 2012 12:33

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Lorenzo29

137

11076

Dim 31 Mar, 2013 19:21

Quagmire Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO