allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 18:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
Meme avec ta compo "réaliste", ta ligne défensive est impossible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 18:39 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Martial suite à son comportement et ses dernières prestations, pas sûr qu'il parte. Kantari peut partir, s'il trouve une porte de sortie ce qui n'est pas gagné. Suite à sa saison décevante, Mendy n'est pas certains lui non plus qu'un club le veule. Ferradj je pense que lui va rester. De toute façon, cette défense est déjà assez poreuse, sachant qu'en ligue 2 il y en a légion ...
j'ai mis cette ligne par défaut, si départs il y a, ce seront des joueurs formés au club ou des éventuelles arrivées qui compléteront. Mais force est de constater qu'on arrive à attirer des joueurs mais on a plus de mal à les faire partir.

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 18:42 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 03 Avr, 2013 19:58
Messages: 9
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fan-sb 29 tu as quel âge? Car je te pardonne si tu es encore au collège..le cas échéant je te conseille de supprimer ton compte et de te contenter de lire les coms de vrais connaisseurs du ballon rond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 18:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3327
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Fan-SB29 a écrit:
C'est la "positive attitude", disons que j'y vais avec un peu de retenue, au lieu de voir tout négatif, je trouve les prestations meilleurs que l'ont dit. Mais c'est très Français d'être défaitiste, pessimiste et négatif. La prestation d'hier n'est pas aussi catastrophique que la situation. Pareil pour d'autres matchs.


Tu trouves ?? :lol: :lol:

FAKE :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 18:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tandefib a écrit:
et de te contenter de lire les coms de vrais connaisseurs du ballon rond.

Pour ça, faudrait changer de forum.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 18:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pap's a écrit:
Rom' POY'...qui a toujours Brest dans sa tête et qui l'a exprimé du côté de Caen...


Je reprends ça d'un autre topic pour ne pas être hors sujet. En cas de descente (faisons comme si ce n'était pas bouclé), ce ne serait peut être pas idiot de faire revenir Rom' Poy' pour une pige. Je ne pense pas que le club normand le retiendra vu sa cote là-bas. On connait tous ses limites mais on sait aussi ce qu'il peut apporter.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 18:57 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 24 Juin, 2004 19:17
Messages: 180
Localisation: Après une longue vie Bretonne, je vis maintenant dans la Drôme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Netizen29 a écrit:
pap's a écrit:
Rom' POY'...qui a toujours Brest dans sa tête et qui l'a exprimé du côté de Caen...


Je reprends ça d'un autre topic pour ne pas être hors sujet. En cas de descente (faisons comme si ce n'était pas bouclé), ce ne serait peut être pas idiot de faire revenir Rom' Poy' pour une pige. Je ne pense pas que le club normand le retiendra vu sa cote là-bas. On connait tous ses limites mais on sait aussi ce qu'il peut apporter.

Ce n'est pas une mauvaise idée, comme tu dis on connait ces limites, mais aussi ces qualités un battant. Même s'il ne sera pas forcément titulaire, il apportera par sa gnac et son leader ship dans le vestiaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 19:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6814
Has thanked: 1207 times
Been thanked: 371 times
Tout l'effectif pour l'année prochaine est a reconstruire , du gardien a l'attaque.
Beaucoup ont a peine le niveau L2, très peu semblent concernés et certains n'ont aucun professionnalisme.

Vu l'état actuel du groupe, ce serait une grave erreur que d'essayer de repartir avec le maximum d'entre eux.
Bye bye a tout ceux qui sont en fin de contrats, tous ceux qui ont manqué a leurs obligations de professionnels et si on peut refourguer d'une manière ou d'une autre les gros salaires et ceux qui n'ont rien apporté depuis qu'ils sont au club, faut surtout pas hésiter.
Perso il n'y en a peu qui trouveront grâce a mes yeux. Sur les doigts d'une main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 19:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
en fait on pourrait s'occuper du recrutement sans problème, le prés' file une enveloppe à respecter, et ça le fait ! et là pas question de certains.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 19:09 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 24 Juin, 2004 19:17
Messages: 180
Localisation: Après une longue vie Bretonne, je vis maintenant dans la Drôme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas facile d'avoir une idée du groupe que l'on aura l'an prochain en L2. La saison a tellement été compliqué, que ce n'est pas facile de trouver beaucoup d'espérance avec cet effectif. Certains vont quitter le navire car leur contrat se termine, d'autres qui ont une certaine valeurs marchande ( Martial, Baysse, Thébaux voir Chafni et Lesoimier) vont eux aussi partir. Et il va toujours nous rester les quelques boulets que l'on traine depuis 2-3 ans ( Soumah, Makonda...) et celà on va se les coltiner encore un moment.
Alors sur quel base repartir çà n'est pas simple de trouver beaucoup de joueurs, il devrait rester de notre effectif actuel :
Gardiens : Hartock et Kervestin
Défenseurs : Mendy, Dieng, Coulibaly, Ferradge et Traoré ( celui là pouvant être une bonne base pour la l2 )
Milieux : Grougi, Guideleye, Khaled, Julien
Attaquants : Benshop, Ba, Alphone ( s'il guéri enfin de ces blessures)
Voilà un effectif pas bien costaud pour la L2, alors que dire je ne sais pas. Attendons déjà d'avoir un nouvel entraineur et un nouveau directeur sportif, après en fonction des personnes qui auront ces postes, peut-être certains joueurs resteront et alors notre base sera plus costaud. Mais bon, il va y avoir du boulot pour construire un bon groupe de L2, qui n'aura pour mission que de redonner du plaisir au public. La L1 on va l'oublier pour un petit moment et reconstruire tranquillement en L2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 19:10 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 24 Juin, 2004 19:17
Messages: 180
Localisation: Après une longue vie Bretonne, je vis maintenant dans la Drôme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Tout l'effectif pour l'année prochaine est a reconstruire , du gardien a l'attaque.
Beaucoup ont a peine le niveau L2, très peu semblent concernés et certains n'ont aucun professionnalisme.

Vu l'état actuel du groupe, ce serait une grave erreur que d'essayer de repartir avec le maximum d'entre eux.
Bye bye a tout ceux qui sont en fin de contrats, tous ceux qui ont manqué a leurs obligations de professionnels et si on peut refourguer d'une manière ou d'une autre les gros salaires et ceux qui n'ont rien apporté depuis qu'ils sont au club, faut surtout pas hésiter.
Perso il n'y en a peu qui trouveront grâce a mes yeux. Sur les doigts d'une main.

J'ai un peu le même avis, tout est à reconstruire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 19:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6814
Has thanked: 1207 times
Been thanked: 371 times
@ Tiflo
Je suis persuadé que sur ce forum , il y a un potentiel de mecs talentueux qui , mis ensemble, ferait certainement aussi bien que notre cellule d'experts. Simplement pour le repérage , pour dresser une short-list par poste , sans aller jusqu' aux contacts et négociations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 19:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mouais, personne ne serait d'accord sur rien, et au final, on devrait garder Marcel Touré et MacOnda jusqu'en 2030.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 19:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6814
Has thanked: 1207 times
Been thanked: 371 times
Issa Nissa a écrit:
Mouais, personne ne serait d'accord sur rien, et au final, on devrait garder Marcel Touré et MacOnda jusqu'en 2030.


Rien que le premier cité , tu l' aurais mis sur ta liste ? Perso, pas moi. Et j'aurais meme pas pris la peine de me déplacer pour aller le superviser. Quand on veut monter une équipe de football , on va pas chercher des pousseurs de bobsleigh.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ligue 2 / 2013 - 2014
MessagePosté: Dim 28 Avr, 2013 19:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marcel Touré?
Considéré comme nul à Gueugnon, à Lille et à Grenoble, je pense qu'on ne prenait pas trop de risque à ne pas le prendre, surtout contre du pognon.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue 2 saison 2013-2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Elery

197

18940

Sam 10 Mai, 2014 18:41

whitepepper Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue des Champions 2013-2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

bikounou

668

39650

Dim 25 Mai, 2014 12:45

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue Europa 2013/2014]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Torr-revr

53

5953

Jeu 15 Mai, 2014 10:11

Diablo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MIGWELL et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO