allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Liberez JEAN JACQUES RIOU
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 19:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Brest-Paris-Valence a écrit:
bert a écrit:
1-LevYashin a écrit:
bah ouai, il risque 9 mois avec sursis pour pollution des eaux!

9 mois avec sursis :shock: ben il risque rien alors


exactement, les lois sont faites pour les patrons pas pour les citoyens.
tu voles une bécane au trou pr trois mois et sans sursis.
tu pollues, rends malade les gens, tu mets à dos l'UE et t as le droit à 9 mois avec sursis...

naze
T'es complètement à la masse toi? Le type qui te pique ta bagnole, il prend quoi comme amende? Nada

Je peux te dire que les éleveurs (patrons comme tu dis), leurs amendes se comptent en dizaines de milliers d'euros, plus des dommages et intérêts à verser à toute une bande d'uluberlus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 19:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les 2.
Il a fallu mettre au point de nouveaux charbons actifs avec un travail sur la surface à l'échelle nanometrique pour que l'eau redevienne potable et ca a couté un fric fou. Mais on peut boire l'eau du robinet grace à ca et pas au soi disant efforts environnementaux de ta clique.
Quand aux effets de l'actionnariat sur le prix c'est bien la preuve que l'énergie devrait etre un bien public...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Tago Mago a écrit:
Mais on peut boire l'eau du robinet grace à ca et pas au soi disant efforts environnementaux de ta clique.
Tu t'es déjà déplacé au moins? Tu sais au moins ce qui est fait dans les exploitations? Non, tu n'en sais rien!
Il y a des brebis galeuses dans l'agriculture comme dans tous les domaines, comme chez les profs :mrgreen: , ce n'est pas une raison pour vouloir envoyer tous les agriculteurs à l'échafaut. Tu veux qu'on aille voir ce qui sort à la maison blanche? Au spernot? Et là, ce sont les paysans qui polluent?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 19:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai une partie de ma famille qu'est producteur entre Santec, Roscoff et Plougoulm. Donc pour le "tu ne sais rien" tu n'est pas tombé sur la bonne personne ! 8)

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Tago Mago a écrit:
J'ai une partie de ma famille qu'est producteur entre Santec, Roscoff et Plougoulm. Donc pour le "tu ne sais rien" tu n'est pas tombé sur la bonne personne ! 8)
C'est bien, tu connaît au moins des gens qui travaillent, ça doit te changer. Ils font partie des brebis galeuses? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12357
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 538 times
Been thanked: 507 times
Tago Mago a écrit:
J'ai une partie de ma famille qu'est producteur entre Santec, Roscoff et Plougoulm. Donc pour le "tu ne sais rien" tu n'est pas tombé sur la bonne personne ! 8)


Ils sont porchers en bord de mer ?ils produisent des oignons dans le jardin?

ps: tous ceux qui critiquent sur le sujet, pensez a votre quotidien.Faites vous tout ce qu'il faut pour ne pas polluer l'environnement?

soyez humbles pour une fois .Bandes de moralisateurs a la noix.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 20:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ps: tous ceux qui critiquent sur le sujet, pensez a votre quotidien.Faites vous tout ce qu'il faut pour ne pas polluer l'environnement?
soyez humbles pour une fois .Bandes de moralisateurs a la noix.

ben moi franchement, j'utilise tous les produits qu'il faut pas, je fais des pots belges dans mes chiottes (Harpic, Canard WC, Destop, Mr Propre) pour que ça aille bien dans nos canalisations, comme ça, ça nettoie bien le plomb. Il parait que ça enrichit la mer, ça donne de la bonne marée verte pour les doryphores qui viennent tous les étés et ça leur file le saturnisme à tous ces pequors ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 20:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
C'est bien, tu connaît au moins des gens qui travaillent, ça doit te changer. Ils font partie des brebis galeuses? :mrgreen:

Non mais ils savent que beaucoup preferent payer les amendes plutot que de faire des efforts environnementaux parce que ca leur revient moins cher, ce qui n'aurait pas été le cas si on n'était pas revenu sur la loi Lepage terminée par Voynet pollueur-payeur...
Et sinon entre les cours, la préparation des cours, le bénévolat je suis réellement à plus de 50 h par semaine mais je ne me plains pas. Je travaille plus que les ploucs de ton genre :wink:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 20:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
ps: tous ceux qui critiquent sur le sujet, pensez a votre quotidien.Faites vous tout ce qu'il faut pour ne pas polluer l'environnement?


Je trie les déchets, je débranche les appareils électriques qui ne servent à rien la nuit, j'attends un minimum d'obscurité avant de mettre la lumière, j'arrete l'eau avant de mettre le shampoing et le gel douche, des que je peux je prends les transports en commun, je vais sur les marchés pour les produits de base de l'alimentaire et toutes mes ampoules sont à économie d'énergie.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Tago Mago a écrit:
Non mais ils savent que beaucoup preferent payer les amendes plutot que de faire des efforts environnementaux parce que ca leur revient moins cher, ce qui n'aurait pas été le cas si on n'était pas revenu sur la loi Lepage terminée par Voynet pollueur-payeur...
Et sinon entre les cours, la préparation des cours, le bénévolat je suis réellement à plus de 50 h par semaine mais je ne me plains pas. Je travaille plus que les ploucs de ton genre :wink:
On sent la confédération paysanne là.

50h/ semaine, ouarf, tu en as de la chance, je dois en avoir 10-12h.........................................................................................de loisirs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Sep, 2007 23:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Et sinon entre les cours, la préparation des cours, le bénévolat je suis réellement à plus de 50 h par semaine mais je ne me plains pas


ouai ouai, les corrections des copies hein!

encore, pour un prof dans une matiere dite "litteraire" a la rigueure, mais là, faut pas s'foutre de notre gueule non plus! t'as 15-20h de cours, le reste est inquantifiable pour le pékin moyen, et vous jouez bien là dessus.
'fin bon, tant mieux pour vous.

pis on s'en branle, l'important c'est quand meme que grace aux pécors on a des jolies algues vertes qui font fuire les connards estampillés 75 et alentours.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liberez JEAN JACQUES RIOU
MessagePosté: Sam 08 Sep, 2007 0:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Brest-Paris-Valence a écrit:
bert a écrit:
1-LevYashin a écrit:
bah ouai, il risque 9 mois avec sursis pour pollution des eaux!

9 mois avec sursis :shock: ben il risque rien alors


exactement, les lois sont faites pour les patrons pas pour les citoyens.
tu voles une bécane au trou pr trois mois et sans sursis.
tu pollues, rends malade les gens, tu mets à dos l'UE et t as le droit à 9 mois avec sursis...

naze
T'es complètement à la masse toi? Le type qui te pique ta bagnole, il prend quoi comme amende? Nada

Je peux te dire que les éleveurs (patrons comme tu dis), leurs amendes se comptent en dizaines de milliers d'euros, plus des dommages et intérêts à verser à toute une bande d'uluberlus!
ouai bof, c'est largement compensé par toutes les aides qu'ils touchent à longueur d'années! les paysans sont devenus des assistés, la plupart votent à droite, mais ils refusent l'économie de marché et perçoivent des revenus ,ou plutot des aides grace aux contribuables; "il pleut trop, faut nous aider, trop de soleil, faut nous aider, la grèle, faut nous aider, la vache folle, faut nous aider, la peste porcine, faut nous aider, les espagnols produisent moins cher, faut nous aider!" Mon cul ouai, ras le bol de payer pour ces clowns, qui eux se permettent de ravager l'environnement depuis des décennies, sans jamais passer à la caisse! JJ Riou est un pourri, qui ne respecte meme pas la terre qui pourtant le fait vivre! au trou, et amende record, comme pour les salopards qui nous inondent avec leurs degazages sauvages!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Sep, 2007 2:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
ps: tous ceux qui critiquent sur le sujet, pensez a votre quotidien.Faites vous tout ce qu'il faut pour ne pas polluer l'environnement?

soyez humbles pour une fois .Bandes de moralisateurs a la noix.


Quel est le rapport ?
Je vois juste que, chez moi, 6 à 8 euros s'envolent chaque semaine en pack d'eau à cause de cons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Sep, 2007 6:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2426
Has thanked: 24 times
Been thanked: 13 times
Tago Mago a écrit:
juanito a écrit:
ps: tous ceux qui critiquent sur le sujet, pensez a votre quotidien.Faites vous tout ce qu'il faut pour ne pas polluer l'environnement?


Je trie les déchets, je débranche les appareils électriques qui ne servent à rien la nuit, j'attends un minimum d'obscurité avant de mettre la lumière, j'arrete l'eau avant de mettre le shampoing et le gel douche, des que je peux je prends les transports en commun, je vais sur les marchés pour les produits de base de l'alimentaire et toutes mes ampoules sont à économie d'énergie.


pour un prof tu vis au moyen age age, installe des tempos , des cellules des diffuseurs, recupere l eau de pluie , installe des panneaux solaires etc etc ...gere ta conso d energie a partie d un ordi central qui pilote toute depenses , bordel avec des profs comme ca retour a lage de pierre garantis

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Sep, 2007 8:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'adore ce genre de sujet ou beaucoup de monde déverse sa haine des agriculteurs ou des entrepreneurs bretons(c.f voir le sujet sur A.GOURVENEC)...

les mêmes personnes qui préfèrent voir la bretagne comme une réserve d'indiens ou on ne vivrait que du tourisme et ou on mettrait la coiffe et ou on jouerait du biniou devant des touristes lobotomisés en shorts...

traiter les agriculteurs bretons de pleurnichards et d'assistés :roll: faut vraiment pas les connaitre pour sortir des trucs comme cela :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Libérez Jean-Jacques Riou !!!!!!!

Co-pdt_SM

9

2437

Lun 06 Déc, 2004 14:25

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jean Jacques Gosso a l'essai.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

LAVIGUE

132

15406

Ven 11 Jan, 2013 17:14

kentin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jean- Jacques Pierre ( FC Nantes) et Camara ( Vannes)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

LAVIGUE

48

9992

Sam 24 Juil, 2010 1:56

Breizhtoa Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO