allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 10:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
OK Tial, mais exprime le fond de ta pensée !


Meslin, Moullec, Danic, Guel, Bastien, Marin


voilà



On peut toujours, après coup, refaire la liste des joueurs que l'on n'a pas fait venir. Ou que l'on n'a pas pu faire venir.
Meslin a préféré un autre club. Danic voulait jouer en L1. Moullec, qui peut jouer défenseur ou milieu, est-il supérieur à Aliaj ou Auriac ? Bastien et Marin ne font pas, à titre personnel, une super saison. Quant à Guel il avait trop d'affinités avec Gourcuff pour venir ici.
Par ailleurs, il est évident que ces joueurs coûtent plus cher que nos recrues.
Alors, que faire ? Un effectif conséquent pour avoir du répondant an cas de blessures, suspensions, sélections ? Ou moins de joueurs, mais de meilleure qualité ?
Dans les deux cas vous allez gueuler. Dans le premier vous estimerez que les joueurs n'ont pas le niveau. Dans le second vous critiquerez les dirigeants lorsqu'il manquera des joueurs.
Difficile de bien faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 10:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
joker, y'a un truc qui me fera toujours marrer avec tes interventions
tu interviens sur un forum de supporters, sans jamais donner ton avis, tu fais remarquer (à juste titre ou pas) des choses sur les avis (souvent tranchés) d'autres supps mais, tu n'apportes jamais ta pierre à l'édifice (bancale bien souvent).
on sait tous que le forum ne sert qu'à ceux qui l'utilisent pour critiquer, encenser ou raconter leurs vies et qu'évidemment (et/ou heureusement) les dirigeants ne viennent chercher des idées ici, au moins concernant le sportif, mais toi qu'apportes-tu ?
à part critiquer tout le monde et personne sauf bien évidemment le sacro-saint entraîneur et son staff qui font avec ce qu'ils peuvent (sic), et bien souvent contraints et forcés (re-sic), tu n'apportes rien à ce forum

je ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi tu postes autant

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 12:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
joker, y'a un truc qui me fera toujours marrer avec tes interventions
tu interviens sur un forum de supporters, sans jamais donner ton avis, tu fais remarquer (à juste titre ou pas) des choses sur les avis (souvent tranchés) d'autres supps mais, tu n'apportes jamais ta pierre à l'édifice (bancale bien souvent).
on sait tous que le forum ne sert qu'à ceux qui l'utilisent pour critiquer, encenser ou raconter leurs vies et qu'évidemment (et/ou heureusement) les dirigeants ne viennent chercher des idées ici, au moins concernant le sportif, mais toi qu'apportes-tu ?
à part critiquer tout le monde et personne sauf bien évidemment le sacro-saint entraîneur et son staff qui font avec ce qu'ils peuvent (sic), et bien souvent contraints et forcés (re-sic), tu n'apportes rien à ce forum

je ne comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi tu postes autant




Ici, c'est le règne de la pensée unique. Celle qui consiste à critiquer tout en bloc. A insulter Jestin, Goursat, Rust, les joueurs, le public de Foucauld, les supporters adverses, et j'en passe...
Je poste pour essayer de montrer que tous les supporters ne raisonnent pas de la sorte. Qu'il est possible de faire une critique positive c'est à dire de relever ce qui va bien plutôt que l'inverse.
Votre attitude envers Rust, dont je ne partage pas les options défensives, mais qui nous a permis de monter puis de nous maintenir, est tout simplement dégueulasse et vous déshonore. Vous ne relevez pas le niveau du supporter moyen, loin s'en faut. Vos insultes envers Jestin et Goursat ne sont pas reluisantes non plus.
Tiflo, je viens de t'expliquer pourquoi je viens ici. A ton tour, peux-tu me dire pourquoi vous venez toujours à FLB, pourquoi vous allez souvent à l'extérieur alors que vous passez votre temps à tout flinguer. Et ne me parle pas de passion car la passion, même si elle amène parfois à des positions tranchées, c'est aussi savoir mettre en avant le positif, savoir être indulgent. Ce n'est pas votre cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 12:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
joker a écrit:
Tiflo, je viens de t'expliquer pourquoi je viens ici. A ton tour, peux-tu me dire pourquoi vous venez toujours à FLB, pourquoi vous allez souvent à l'extérieur alors que vous passez votre temps à tout flinguer. Et ne me parle pas de passion car la passion, même si elle amène parfois à des positions tranchées, c'est aussi savoir mettre en avant le positif, savoir être indulgent. Ce n'est pas votre cas.


1- je vais au stade parce que j'aime le foot et que j'aime Brest, et puis si je ne vais pas au stade alors que je vais bien et que le SB joue, et bien il me manquera qq chose (l'habitude ? oui sûrement)
2- je ne vais plus vraiment en déplacement, j'espère être à Guingamp et Lorient cette année, mais ça n'est pas sûr (ça n'a rien à voir mais je précise quand même)
3- je n'ai insulté personne (enfin pas du SB :wink: lol):

Je trouve en Albert Rust le type d'entraîneur que je déteste, et même s'il nous a permis de monter ce dont je lui serai tjs reconnaissant, je trouve qu'il n'est pas le coach qui nous fera accéder à l'étage supérieur, même s'il est probablement un bon meneur d'hommes... pas un prob de personne
Michel Jestin comme tout le monde je l'aime bien, mais il suffit de lire ses dernières déclarations (enfin depuis 2 ans quand même) pour comprendre que l'aspect "populaire" du foot il n'en plus rien à foutre, seuls lui importent les VIP et les rentrées d'argent de la télé, j'espère que non, mais je ne dois pas être le seul à le penser. dommage...
Philippe Goursat c'est dieu et le diab' : son réseau nous permet d'aborder certains joueurs mais nous en bloquent aussi bcp d'autres. inattaquable.

quand tu dis que certains ne mettent en avant que le négatif, tu oublies vite que c'est en situation de crise sportive que ça rejaillit.
je suis content de la bonne santé financière du stade (enfin apparente du moins).
je suis heureux que le stade ait trouvé qq joueurs, dans ce grand n'importe quoi mercatien, qui aiment (ou ont l'air) le club et Brest (Bourgis, Massot, Guegan ou Forest).

à part ça quand les résultats ne suivent pas, pourrais-tu me dire quels peuvent-être les motifs de statisfaction ?


enfin voilà
on peut critiquer négativement et aimer son club, non ?
je crois que c'est plutôt sain, ça montre que le quidam moyen a aussi ses solutions aussi farfelues soient-elles

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 15:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Punaise certains ont le temps au boulot de poster des trucs longs comme ma bite :lol:

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 16:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
héhé ouais
c'était pas possip' la semaine dernière :wink:

concernant ton instrument, tout dépend la taille de l'écran :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [internationaux brestois] sélections et résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

breizhtois 29

41

4671

Mar 11 Sep, 2012 22:00

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faiçal Ouedraogo et Sissoko futurs Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

28

7062

Mar 01 Juil, 2014 21:15

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Réflexion]C'est quoi le potentiel public à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Ultras Jic

83

7549

Sam 24 Avr, 2004 14:16

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO