allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 11:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
joker a écrit:
Soit on souhaite une réelle progression du club avec, à la clé, un retour parmi l'élite, quitte à faire des concessions telles que celle que l'on vient d'évoquer.


attend, tu plaisantes là ?
tu es d'accord sur le fait que le public porte gloire à un sponsor sous prétexte qu'il donne un peu d'argent au stade ?

ben putain j'espère que tu es le seul à le penser
ce qu'il s'est passé vendredi est LAMENTABLE et indigne d'un club de football, qui est soit-disant populaire, aussi professionnel soit-il, autant d'ambitions ait-il

si c'est ce que le SB doit faire pour grandir, et bien il grandira sans moi, une âme ou un esprit ne se prostitue pas, encore moins à Brest.

je suis choqué (le mot est le bon je n'exagère pas) par ce qu'il s'est passé vendredi, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas


Je sais que c'est de coutume ici que de déformer ce que disent les inervenants mais là c'est un peu gros.
Quand je parlais des concessions, je parlais de celle, notamment, qui consiste à donner à une tribune le nom du sponsor. Ok ?
Pour le reste je ne me prête pas à ce genre de mascarade. Mais sache bien que cela se fait dans tous les stades de France et du monde. Ce n'est pas une exclusivité brestoise. Tu peux le regretter autant que tu veux mais tu n'y changeras rien. Le foot d'aujourd'hui n'est qu'une question de fric et uniquement de fric. Le dernier exemple en date étant Chelsea, équipe montée en quelques mois à grands coups de millions ou de milliards d'euros. Tu crois que les supporters de cette équipe se reconnaissent en elle ? Certes non mais ils s'en foutent. Ils gagnent !!!
Et si demain un mec aussi riche que le Président de Chelsea venait à Brest
un bon nombre de supporters lui boufferait dans la main car les supporters sont ainsi. Ils veulent la victoire et le reste ils s'en foutent.
C'est d'ailleurs pourquoi, à Brest, ils traitent si mal les dirigeants et l'entraineur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 11:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
joker a écrit:
Je sais que c'est de coutume ici que de déformer ce que disent les intervenants mais là c'est un peu gros....

tu en es d'ailleurs le grand champion :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 11:35 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
joker a écrit:
Je sais que c'est de coutume ici que de déformer ce que disent les intervenants mais là c'est un peu gros....

tu en es d'ailleurs le grand champion :D



Mais je viens de te donner un exemple à l'instant de ta façon de manipuler. Fais-en autant. Merci. Et réponds au post plutôt que de répondre à côté. Manque d'arguments ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 11:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
oui j'avais compris que tu parlais de donner le nom d'une tribune ou d'une stade... mais comme tu avais l'air de mettre ça dans le même sac (tifo à la gloire d'un sponsor et appellation d'une tribune), je suis parti...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 12:29 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Dim 22 Jan, 2006 16:59
Messages: 85
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis un supporter de Brest, et honnetement, si y'avait un Abrahamovitch-bis dans l'coin, on n'risquerait pas d'me revoir du coté de l'Armoricaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour le tifo, cela n'a jamais été fait avant, soit le tifo est un effet visuel sans texte soit il porte le nom du club mais en aucun cas le nom d'un sponsor.
D'ailleurs pourquoi faire ça pour Véolia? Ils nous construisent un stade? Le cas échéant ils mériteraient peut-ête ce tifo, mais pour être sur la manche du maillot, organiser des opérations jeunes deux fois l'an, je ne le conçois pas.
Le CMB qui suit le stade brestois sans relâche et ce, même pendant la période noire l'aurait plus mérité
Enlevons le fanion du maillot, il prend un espace publicitaire exploitable...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 14:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Pour le tifo, cela n'a jamais été fait avant, soit le tifo est un effet visuel sans texte soit il porte le nom du club mais en aucun cas le nom d'un sponsor.
D'ailleurs pourquoi faire ça pour Véolia? Ils nous construisent un stade? Le cas échéant ils mériteraient peut-ête ce tifo, mais pour être sur la manche du maillot, organiser des opérations jeunes deux fois l'an, je ne le conçois pas.
Le CMB qui suit le stade brestois sans relâche et ce, même pendant la période noire l'aurait plus mérité
Enlevons le fanion du maillot, il prend un espace publicitaire exploitable...



Pendant la période noire, comme tu dis, le Crédit Mutuel ne finançait pas le Brest-Armorique. Heureusement pour lui. Et puis, tant qu'à avoir une banque comme sponsor, ce serait mieux d'avoir une banque d'envergure
nationale ou internationale. Le CMB, c'est un peu juste. Je ne vois pas pourquoi je participerais plus à une manisfestation ''à la con'' en faveur du CMB qu'en faveur de Véolia. Tu fais sans doute partie de ceux qui croient que le pognon placé au CMB est investi en Bretagne...
Pour ce qui est du tifo je te signale que je l'ai déjà vu à Nantes il y a 2 ou 3 saisons pour un sponsor dont le nom m'échappe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 14:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Pendant la période noire, comme tu dis, le Crédit Mutuel ne finançait pas le Brest-Armorique.

Brest-Armorique ne représente pas la péridoe noire... et pendant cette fameuse période noire, le CMB était même au début le sponsor maillot.

joker a écrit:
Heureusement pour lui. Et puis, tant qu'à avoir une banque comme sponsor, ce serait mieux d'avoir une banque d'envergure
nationale ou internationale
. Le CMB, c'est un peu juste. Je ne vois pas pourquoi je participerais plus à une manisfestation ''à la con'' en faveur du CMB qu'en faveur de Véolia. Tu fais sans doute partie de ceux qui croient que le pognon placé au CMB est investi en Bretagne...

Tu te relis quand t'écris des conneries ? :P

joker a écrit:
Pour ce qui est du tifo je te signale que je l'ai déjà vu à Nantes il y a 2 ou 3 saisons pour un sponsor dont le nom m'échappe.
Et il faudrait qu'on en fasse de même comme des moutons ? Autant appeler notre club le FC Véolia, çe serait plus logique. Et puis à Nantes, ils sont bien capables de faire l'hymne du club par des Francis Lalanne alors cet exemple est bien le plus digne d'être cité pour ces dérives mercantiles.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 15:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11489
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
marcel p. a écrit:
... Autant appeler notre club le FC Véolia, çe serait plus logique.


VEROLIA tes supporters sont là! :lol:

Le tifo sponsors c'est l'abrutissement des masses supportrices! :D

Mieux vaut faire comme un ancien "sponsor" du Brest Armorique... et offrir un voile magnifique au Kop Rouge...

Les sponsors restent??

Enfin bref... Du n'importe quoi... Il ne faut pas copier n'importe quoi!

Antoine Vergos, webamster du site rival de l'EAG a écrit:
Peu après le début de la saison 1998-1999, Julien, retenu à Paris pour des raisons professionnelles jette l'éponge. Orphelin de son leader emblématique, le Kop va disparaître pendant quelques semaines avant que Régis, aujourd'hui encore à ce poste, décide de reprendre le micro. Lors de la saison 2000-2001 apparaît la voile de 600 m², d'une valeur supérieure à 100 000 F, conçue par le Kop et offerte par Brit'Air. Le groupe réalise également l'une de ses meilleures, si ce n'est sa meilleur saison au niveau des effectifs en déplacement (ici, le contingent guingampais à Lens).

Les joueurs d'En Avant eux-même ne tarissent pas d'éloges sur le Kop Rouge, le seul Kop capable d'ovationner une équipe qui vient de l'emporter 3-0. Ce qui a été très apprécié par tout le monde, même par les joueurs d'En Avant, fiers d'être poussés par un public aussi respectueux et Fair-play !

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 15:28 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 02 Sep, 2005 23:24
Messages: 236
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Tial a écrit:
Pour le tifo, cela n'a jamais été fait avant, soit le tifo est un effet visuel sans texte soit il porte le nom du club mais en aucun cas le nom d'un sponsor.
D'ailleurs pourquoi faire ça pour Véolia? Ils nous construisent un stade? Le cas échéant ils mériteraient peut-ête ce tifo, mais pour être sur la manche du maillot, organiser des opérations jeunes deux fois l'an, je ne le conçois pas.
Le CMB qui suit le stade brestois sans relâche et ce, même pendant la période noire l'aurait plus mérité
Enlevons le fanion du maillot, il prend un espace publicitaire exploitable...



Pendant la période noire, comme tu dis, le Crédit Mutuel ne finançait pas le Brest-Armorique. Heureusement pour lui. Et puis, tant qu'à avoir une banque comme sponsor, ce serait mieux d'avoir une banque d'envergure
nationale ou internationale. Le CMB, c'est un peu juste. Je ne vois pas pourquoi je participerais plus à une manisfestation ''à la con'' en faveur du CMB qu'en faveur de Véolia. Tu fais sans doute partie de ceux qui croient que le pognon placé au CMB est investi en Bretagne...
Pour ce qui est du tifo je te signale que je l'ai déjà vu à Nantes il y a 2 ou 3 saisons pour un sponsor dont le nom m'échappe.
1/ Contrairement à ce que tu dis, pendant la période noire, le CMB à toujours sponsorisé le club,et notamment les équipes de jeunes, mais ça, pour le savoir, il faut aller les voir. Ils ont aussi été sponsors maillot des équipes séniors. 2/Le CMB, encore contrairement à ce que tu dis, fait partie d'un des plus grand groupe bancaire français (BCME, SURAVENIR, CIO..................... et j'en passe!). 3/ Tu as vu à Nantes un tifo au nom d'un sponsor........dont le nom t'échappe! ben voyons! comme ça, c'est plus facile pour raconter des conneries!

_________________
AMISH BALFOUR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11489
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
Voilà ce qu'un sponsor fait pour un kop... Il n'y a plus qu'à découper..Image

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 19:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker est une soumise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 19:45 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
CMB une banque d'envergure, faut pas déconner, c'est pas eux qui vont hisser le club au haut-nieau. D'ailleurs je crois que le CA a bien plus d'influence au club que le CMB. A confirmer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 21:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 05 Jan, 2005 16:42
Messages: 121
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
surtout que les papiers veolia ont servi a faire des avions ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév, 2006 22:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
joker a écrit:
Pendant la période noire, comme tu dis, le Crédit Mutuel ne finançait pas le Brest-Armorique.

Brest-Armorique ne représente pas la péridoe noire... et pendant cette fameuse période noire, le CMB était même au début le sponsor maillot.

joker a écrit:
Heureusement pour lui. Et puis, tant qu'à avoir une banque comme sponsor, ce serait mieux d'avoir une banque d'envergure
nationale ou internationale
. Le CMB, c'est un peu juste. Je ne vois pas pourquoi je participerais plus à une manisfestation ''à la con'' en faveur du CMB qu'en faveur de Véolia. Tu fais sans doute partie de ceux qui croient que le pognon placé au CMB est investi en Bretagne...

Tu te relis quand t'écris des conneries ? :P

joker a écrit:
Pour ce qui est du tifo je te signale que je l'ai déjà vu à Nantes il y a 2 ou 3 saisons pour un sponsor dont le nom m'échappe.
Et il faudrait qu'on en fasse de même comme des moutons ? Autant appeler notre club le FC Véolia, çe serait plus logique. Et puis à Nantes, ils sont bien capables de faire l'hymne du club par des Francis Lalanne alors cet exemple est bien le plus digne d'être cité pour ces dérives mercantiles.



1-Si le CMB sponsorisait bien le Brest-Armorique il n'en était pas le financier. Chaker et Yvinec travaillaient avec la Banque Sudaméris dont la sous directrice, Nicole Cadalbert, a été mise en examen pour complicité de banqueroute, abus de confiance, escroquerie et faux en ecritures privées lors de la chute du BAFC. Les autres banques étaient la BCIF et la BPI.
Il est étonnant qu'un mec qui prétend connaitre le foot brestois sur le bout des doigts ne sache pas cela...
2-Si le CMB met ses billes essentiellement sur la région Parisienne, il n'est pas pour autant une banque Nationale en ce sens qu'il n'est quasiment représenté qu'en Alsace, où il est né, et en Bretagne.
Si connerie il y a elle n'est donc que dans ton esprit étroit.
3-Je ne dis pas qu'il faut suivre l'exemple de Nantes. Je répondais simplement à Tial qui me disait que l'on n'avait jamais vu un tel truc ailleurs qu'à Brest. C'est faux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Foot marketing produits dérivés

tignous29

8

861

Jeu 06 Juil, 2006 23:31

albatros35 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [produits dérivés] qu'en pensez-vous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

breizhtois 29

45

3728

Mar 08 Fév, 2005 17:13

gigi lamoroso Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les dérives que permet un système à la française

phev

4

732

Dim 28 Oct, 2007 22:12

phev Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO