allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 28 Mar, 2017 22:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
De toute manière, perdre ce match ne nous condamne pas du tout, il faut que les joueurs s'enlèvent la pression en pensant ainsi. L'arbitrage va avoir beaucoup d'importance comme toujours et je suis un peu inquiet sur ce sujet, la pression sur l'arbitre sera max et j'espère que l'arbitre aura officié en L1, ça me rassurerait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 28 Mar, 2017 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17640
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Si on perd, ce n'est pas grave mais qu'on ne prenne pas une déculottée comme à Strasbourg :idea:

Pour Maupay, il ne sera pas au niveau, c'est trop tôt et j'espère également qu'il ne vont pas le casser :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 0:17 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 29 Mar, 2017 0:04
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous,

Ma curiosité me pousse souvent à aller voir des forums de supporters adverses. Cela permet de prendre la température et d'être au courant des dernières actualités.

J'avoue avoir été surpris et surtout très déçu des 18 pages de cet avant match. Peu de message constructif et d'échange. En revanche beaucoup de clichés, que ce soit sur les supporters lensois, la ville ou encore la région. J'avais l'impression d'entendre mes collègues parisiens insupportables et prétentieux.

Bon match à tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 2:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
conclusion, les forums de football ne regorgent pas d'intellectuels!? :-)

Puis bon, c'est rigolo les clichés, vous êtes des chom'du tripoteurs de lardons consanguins et alcoolos, ici des ploucs arriérés consanguins et alcoolos, la France dans sa diversité, mais avec des valeurs communes! :-)
Parce que s'il fallait vraiment dépeindre la vraie vie, il y aurait quoi à dire? Quelle différence entre une ville avec les mêmes boutiques, les mêmes gens aux mêmes mœurs, les mêmes avenues bordants les mêmes immeubles rénovés par les mêmes architectes sortant des mêmes écoles, les mêmes problèmes societaux, les mêmes zones industrielles et commerciales immondes de béton et de tôle à la périphérie, les mêmes estaminets qui disparaissent remplacés par une agence d'assurance ou un kebab, les mêmes enseignes plus locales que locales qui sont bien entendu des attrapent touristes, etc.
Tu vois, meme sur les forums lensois, il y a les mêmes caves qu'ici. :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 8:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Blutch2 a écrit:
Salut à tous,

Ma curiosité me pousse souvent à aller voir des forums de supporters adverses. Cela permet de prendre la température et d'être au courant des dernières actualités.

J'avoue avoir été surpris et surtout très déçu des 18 pages de cet avant match. Peu de message constructif et d'échange. En revanche beaucoup de clichés, que ce soit sur les supporters lensois, la ville ou encore la région. J'avais l'impression d'entendre mes collègues parisiens insupportables et prétentieux.

Bon match à tous


oui hélas mais faut avouer qu' a cause d'une poignée de "sans cerveaux" ici nous sommes particulièrement servis .... si tu attends ici des échanges constructifs , du dialogue passes ton chemin ... il n'y a rien de cela ici ... le supporter Brestois est seul au monde .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 8:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah, enfin, tu commences à parler des fans du Stade à la 3eme personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 9:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Blutch2 a écrit:
Salut à tous,

Ma curiosité me pousse souvent à aller voir des forums de supporters adverses. Cela permet de prendre la température et d'être au courant des dernières actualités.

J'avoue avoir été surpris et surtout très déçu des 18 pages de cet avant match. Peu de message constructif et d'échange. En revanche beaucoup de clichés, que ce soit sur les supporters lensois, la ville ou encore la région. J'avais l'impression d'entendre mes collègues parisiens insupportables et prétentieux.

Bon match à tous

ouais enfin bon... En parlant de clichés c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là. :roll: relis un peu le forum Lensois. Certains ne sont pas plus fute-fute que chez nous.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 10:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Blutch2 a écrit:
Salut à tous,

Ma curiosité me pousse souvent à aller voir des forums de supporters adverses. Cela permet de prendre la température et d'être au courant des dernières actualités.

J'avoue avoir été surpris et surtout très déçu des 18 pages de cet avant match. Peu de message constructif et d'échange. En revanche beaucoup de clichés, que ce soit sur les supporters lensois, la ville ou encore la région. J'avais l'impression d'entendre mes collègues parisiens insupportables et prétentieux.

Bon match à tous

Bonjour à toi! J'ai de mon côte visité le forum des sups lensois. Que dire sinon que le niveau général n'y est pas plus élevé et la modestie pas plus présente? En même temps, n'est-ce pas se bercer de douces illusions que d'attendre d'un réseau social qu'il soit un outil de communication permettant un dialogue globalement constructif?
Guichets fermés chez vous... L'engouement de votre public pour le football et cette affiche en particulier fait plaisir, mais là où je vais probablement te fâcher, c'est que cette dernière n'aurait pas dû avoir lieu si les instances étaient honnêtes et justes. Votre présence dans le foot pro est scandaleuse et représentative des bidouilles pas même cachées du football moderne. Vous, supporter, n'y êtes pour rien et je ne peux vous blâmer de vous en satisfaire, mais le "deux poids, deux mesures" porte au dégoût. Dommage, j'avais de la sympathie pour le RCL (j'en ai toujours pour les gens du ch'nord, ne mélangeons pas tout), mais l'illégitimité de Lens à figurer dans le foot pro a définitivement pris le dessus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 10:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec quand tu parles de" illégitimité des Lensois ".... tu as la mémoire courte concernant l'histoire de notre club ...... Les Lensois ont subit l'incompétence de leurs dirigeants comme nous les Brestois par le passé .... dispensons nous de donner des leçons ..... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 10:27 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 28 Nov, 2016 12:12
Messages: 167
Localisation: Breizh
Has thanked: 1 time
Been thanked: 7 times
Pour parler un peu géographie et tourisme :D même si presque personne n'aura le temps de visiter le coin, ce n'est pas une région qui mérite sa réputation, bien au contraire.
Lens n'est pas une ville maginifique c'est sûr, mais le département a son charme, surtout la place principale d'Arras et la côte, la ville de Boulogne/Mer et les sites des deux caps.

Pas loin, il y'a l'eternel ami des lensois: Lille, qui est une ville splendide, où l'on mange très bien (un bon poulet au maroille avec une Jenlain et un éclair au speculoos en dessert). Le centre est à visiter mais aussi le reste de la métropole (y compris Roubaix et sa réputation).

Le seul cliché vrai sur les nordistes c'est qu'ils sont en moyenne plus aimables/sympas/gentils que le reste des français.

Vivement samedi!

_________________
Stad Brest - Breizh
Come on you Irons!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 10:29 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 29 Mar, 2017 9:58
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous , je crois à un résultat positif du stade brestois à Bollaert . Me basant sur des statistiques, alors certes ce ne sont pas une science exacte mais cela reste un indicateur assez fiable .Depuis la reprise de la phase aller en 11 journées ces deux clubs sont sur des résultats à peu prés équivalents ,6 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour Lens ,5 victoires 2 nuls et 4 défaites pour Brest, la contre perf face à l'ACA est celle qui pèse le plus sur la balance .Lens rééquilibre en réalisant une exceptionnelle série de 4 victoires d affilés juste avant la trêve internationale,situation assez rare même Monaco qui domine outrageusement la ligue 1 n a pas su accomplir cet exploit .5 de suite relèverait du fantasme, Lens en est conscient et un stade à guichet fermé en est une réaction pour un match qui n'est pas capital. La pression ne sera pas , clairement du coté brestois, pour étayer cette stat ,la formation bretonne peut s appuyer sur des éléments de qualité ,un effectif au complet qui somme toute accomplit depuis le début du championnat une saison plus qu"honorable .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
clederois a écrit:
jeanlpec quand tu parles de" illégitimité des Lensois ".... tu as la mémoire courte concernant l'histoire de notre club ...... Les Lensois ont subit l'incompétence de leurs dirigeants comme nous les Brestois par le passé .... dispensons nous de donner des leçons ..... :roll:

Je parle de l'illégitimité du club lensois. Penses-tu vraiment que les sanctions de la DNCG ont été identiques?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 10:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1095
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Daniel Leclercq qui balance sur Brest en disant que c'est très faible mentalement. Faut mettre ça devant les yeux de nos brestois avant le match histoire de bien faire monter la sauce :D :

http://maligue2.fr/2017/03/29/daniel-leclercq-optimiste-pour-lens-inquiet-pour-valenciennes/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Content pour ce coach qu'il ait enfin trouvé un club à la hauteur de ses ambitions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 29 Mar, 2017 11:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Messieurs dames, le SB29 baisse son froc devant la DNLH et va donc s'amuser à vous ficher pour vos billets....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

12732

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Normance

303

18908

Ven 17 Jan, 2014 21:17

lomic29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14000

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO