allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 15:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Va falloir attendre............

Kermarec a convoqué une assemblée extraordinaire

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 15:56 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 26 Jan, 2013 13:29
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Stade Brestois. Kermarec demande une assemblée générale extraordinaire
3 avril 2013 à 15h48 - Réagir à cet article






Yvon Kermarec donnait une conférence de presse cet après-midi à Penhelen. Au lendemain du licenciement de l'entraineur du Stade Brestois, Landry Chauvin, le vice-président du club a décidert de convoquer "une assemblée générale extraordinaire". Les lettres recommandées ont été postées.


"Le président actuel mène le club tout droit dans le mur. Il dit tout et son contraire". Yvon Kermarec n'a pas de mots tendres pour Michel Guyot, qu'il évite de nommer, préférant faire référence à son poste. Mais le vice-président du Stade Brestois, en convoquant la presse, cet après-midi, au lendemain du licenciement de Landry Chauvin et des propos de Michel Guyot, rapportés ce matin dans nos colonnes, passe sans aucun doute à l'action. "Je n'ai pas l'habitude de répondre aux attaques", assure-t-il. Mais là, visiblement, c'est trop.

"Les lettres sont postées"
Yvon Kermarec veut convoquer une assemblée générale extraordinaire. "Les lettres recommandées sont postées", annonce-t-il. L'organisation de cette réunion peut prendre plusieurs jours. Yvon Kermarec souhaite que de nouveaux administrateurs soient nommés et semble vouloir créer les conditions du remplacement de Michel Guyot. "Je n'ai pas d'ambition personnelle, assure-t-il. Mais si je devais prendre ses fonctions, je le ferais à fond. Je ne serais pas un président de pacotille".

"Pas d'animosité envers Martins"
A l'heure actuelle, Yvon Kermarec n'a pas remis en question le choix fait par Michel Guyot de remplacer Landry Chauvin par Corentin Martins. "Je n'ai pas d'animosité envers lui. Je lui souhaite de réussir le maintien comme il l'a déjà fait par le passé".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 15:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pourquoi faire une conf de presse pour ça ?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 15:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
Retenons la dernière phrase...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
fun29200 a écrit:
Stade Brestois. Kermarec demande une assemblée générale extraordinaire
3 avril 2013 à 15h48 - Réagir à cet article






Yvon Kermarec donnait une conférence de presse cet après-midi à Penhelen. Au lendemain du licenciement de l'entraineur du Stade Brestois, Landry Chauvin, le vice-président du club a décidert de convoquer "une assemblée générale extraordinaire". Les lettres recommandées ont été postées.


"Le président actuel mène le club tout droit dans le mur. Il dit tout et son contraire". Yvon Kermarec n'a pas de mots tendres pour Michel Guyot, qu'il évite de nommer, préférant faire référence à son poste. Mais le vice-président du Stade Brestois, en convoquant la presse, cet après-midi, au lendemain du licenciement de Landry Chauvin et des propos de Michel Guyot, rapportés ce matin dans nos colonnes, passe sans aucun doute à l'action. "Je n'ai pas l'habitude de répondre aux attaques", assure-t-il. Mais là, visiblement, c'est trop.

"Les lettres sont postées"
Yvon Kermarec veut convoquer une assemblée générale extraordinaire. "Les lettres recommandées sont postées", annonce-t-il. L'organisation de cette réunion peut prendre plusieurs jours. Yvon Kermarec souhaite que de nouveaux administrateurs soient nommés et semble vouloir créer les conditions du remplacement de Michel Guyot. "Je n'ai pas d'ambition personnelle, assure-t-il. Mais si je devais prendre ses fonctions, je le ferais à fond. Je ne serais pas un président de pacotille".

"Pas d'animosité envers Martins"
A l'heure actuelle, Yvon Kermarec n'a pas remis en question le choix fait par Michel Guyot de remplacer Landry Chauvin par Corentin Martins. "Je n'ai pas d'animosité envers lui. Je lui souhaite de réussir le maintien comme il l'a déjà fait par le passé
".

Ca c'est important. Je craignais que Kermarec veuille virer tous le monde d'un coup. Il fait confiance à Martins à priori jusqu'à la fin de la saison. Actuellement c'est le plus important.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
"C'est vague, c'est vague !" ! Comme dirait mon prof de philo après une de mes interventions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/sports/clubs-football/stade-brestois/stade-brestois-kermarec-demande-une-assemblee-generale-extraordinaire-03-04-2013-2057719.php

en gros, martins sur le banc pour l'instant et Kermarrec prépare la révolution en coulisse.[/quote]

Lien inutile, TOUS les articles sur le stade sont payants sur le Télégramme


Vaut mieux en faire un compte rendu ou, mieux encore, un copier/coller en les citant !
Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1134 times
Been thanked: 354 times
bert a écrit:
Ca c'est important. Je craignais que Kermarec veuille virer tous le monde d'un coup. Il fait confiance à Martins à priori jusqu'à la fin de la saison. Actuellement c'est le plus important.


En meme temps, devant une telle incertitude et une equipe a préparer pour la fin de la semaine, Kermarec ne pouvait pas faire grand chose que de rassurer Martins sur ses intentions et le confirmer dans ces fonction.
Meme si dans sa tete , il prévoit de le faire jarter des le changement de direction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Pagan29 a écrit:
[/b]

Vaut mieux en faire un compte rendu ou, mieux encore, un copier/coller en les citant !
Merci


C'est l'article cité plus haut

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Mer 03 Avr, 2013 16:51, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Fév, 2004 13:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'arme fatale de Kermarrec pour mettre tout le monde d'accord, est un projet d'augmentation du budget du club de près de 20 m d'€ dès le début de la saison prochaine. Des fonds américains. Source : un ancien directeur de marketing (aujourd'hui consultant) d'une entreprise de fabrication de gants de travail basée aux States.

_________________
Le summum de la confiance en soi, c'est de ne pas se retenir de péter alors qu'on a la diarrhée !


Dernière édition par rockoon le Mer 03 Avr, 2013 16:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
bert a écrit:
Ca c'est important. Je craignais que Kermarec veuille virer tous le monde d'un coup. Il fait confiance à Martins à priori jusqu'à la fin de la saison. Actuellement c'est le plus important.


En meme temps, devant une telle incertitude et une equipe a préparer pour la fin de la semaine, Kermarec ne pouvait pas faire grand chose que de rassurer Martins sur ses intentions et le confirmer dans ces fonction.
Meme si dans sa tete , il prévoit de le faire jarter des le changement de direction.


Ahhh Dunphy mon ami!! Je pense que si Kermarec prend le pouvoir, Martins saute où se cassera et Guégan finira l'année en descente tranquillou vers la L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 16:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
rockoon a écrit:
L'arme fatale de Kermarec pour mettre tout le monde d'accord, est un projet d'augmentation du budget du club de près de 20 m d'€ dès le début de la saison prochaine. Des fonds américains. Source : un ancien directeur de marketing (aujourd'hui consultant) d'une entreprise de fabrication de gants de travail basée aux States.


J'y crois pas a ton truc mais bon tu as l'air si sûr de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 17:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
rockoon a écrit:
L'arme fatale de Kermarrec pour mettre tout le monde d'accord, est un projet d'augmentation du budget du club de près de 20 m d'€ dès le début de la saison prochaine. Des fonds américains. Source : un ancien directeur de marketing (aujourd'hui consultant) d'une entreprise de fabrication de gants de travail basée aux States.


Difficile à croire. De plus, si on descend........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
In Rockoon, we trust ...
et puis 30 M€ de budget en L2, ça ne se refuse pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Avr, 2013 17:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
rockoon a écrit:
L'arme fatale de Kermarrec pour mettre tout le monde d'accord, est un projet d'augmentation du budget du club de près de 20 m d'€ dès le début de la saison prochaine. Des fonds américains. Source : un ancien directeur de marketing (aujourd'hui consultant) d'une entreprise de fabrication de gants de travail basée aux States.


Societe Iron Clad

http://ironclad.com/

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guyot vs Kermarec, qui gardez-vous?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Gurvan

169

14091

Jeu 11 Avr, 2013 17:58

guiraymond Voir le dernier message

Pas de nouveau message KERMAREC / GUYOT même combat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tomazeski

24

4534

Ven 09 Aoû, 2019 1:33

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Société] Lendemain de cuite

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

alaisebreizh

42

4054

Ven 06 Oct, 2006 14:52

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO