allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 7:06 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 15 times
Sérieusement comment on peut dire que Doumbia a fait un bon match, inexistant dans l’entre jeu il a a peine couru et n’apportait aucune solution et point de vue efforts défensifs le néant en retard sur tous les ballons .. a un moment il faut arrêter avec ce joueur. Qu’il soit remplaçant et qu’il rentre parfois c’est son niveau actuel pas autre chose.

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 7:57 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 777 times
Been thanked: 425 times
@Polo,sérieusement, quel Brestois a fait un bon match. À part Chotard qui a essayé d'exister. Tous les autres comme tu l'écris on été inexistants.

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 8:02 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Je suis assez d'accord, je trouve surtout qu'il se fait très facilement bouger. Pour moi le 2e but qu'on prend est caractéristique. Tu le vois le nez dans le gazon à regarder si ca va siffler et c'est déjà trop tard.

Je ne comprends pas trop les 5M investis, si on veut en faire un élément important de l'équipe il ne faut pas qu'il joue dans un milieu à 3 et je ne suis pas très convaincu sur une aile.

En pointe haute dans un milieu en losange pourquoi pas ? (J'aimerais d'ailleurs beaucoup voir ce schéma, je trouve que ca gommerait un peu la lenteur de RDC si il était en concurrence avec Kamo sur ce poste)

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 8:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 994 times
Been thanked: 1149 times
ZefBigoud a écrit:
Je suis assez d'accord, je trouve surtout qu'il se fait très facilement bouger. Pour moi le 2e but qu'on prend est caractéristique. Tu le vois le nez dans le gazon à regarder si ca va siffler et c'est déjà trop tard.

Il est coutumier du fait . Même scène à Lens .

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 8:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1907 times
Been thanked: 673 times
1 but et 2 passes décisives en 4 matchs qui en font le joueur le plus impactant de l'effectif, ces stats suffisent à infirmer certains propos pour le moins abusifs (Polo).

Pour ce qui est des critiques sur sa régularité et sa perte de balle, je la considère interdite dans cette zone, difficile de ne pas être en accord.

Dernière édition par A gauche gauche le Lun 15 Sep, 2025 10:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 9:24 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 111 times
Polo a écrit:
Sérieusement comment on peut dire que Doumbia a fait un bon match, inexistant dans l’entre jeu il a a peine couru et n’apportait aucune solution et point de vue efforts défensifs le néant en retard sur tous les ballons .. a un moment il faut arrêter avec ce joueur. Qu’il soit remplaçant et qu’il rentre parfois c’est son niveau actuel pas autre chose.

Oui Doumbia n'a pas fait un bon match mais je peux t'aider à trouver d'autres joueurs en dessous de la prestation de Doumbia . S'il faut "arrêter avec ce joueur" en retard sur tous les ballons , lâche 30 secondes et occupe-toi de l'analyse des prestations de Lala , RCL , Locko , Makalou .

On en reparle ensuite ?

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 11:03 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 36 times
Deux matchs avec la sélection ça tire un peu mais hier avec Makalou et Chotard (qui a fait le job), c'était trop léger physiquement ... et même techniquement

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 11:13 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 14 times
Been thanked: 779 times
A gauche gauche a écrit:
1 but et 2 passes décisives en 4 matchs qui en font le joueur le plus impactant de l'effectif, ces stats suffisent à infirmer certains propos pour le moins abusifs (Polo).

Pour ce qui est des critiques sur sa régularité et sa perte de balle, je la considère interdite dans cette zone, difficile de ne pas être en accord.

2 buts même, puisque doublé face au Losc. Pour autant, si les stats sont bonnes, le reste est trop insuffisant. Ça montre d'ailleurs bien que le football ne se lit pas à travers des statistiques.

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 11:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pas ce que j'ai écrit mais elles ne sont pas non plus à balayer d'un revers de manche.

Pour rester dans la caricature, le bilan chiffré reste très acceptable pour un -15ans.
Et comme il n'est encore qu'un-15ans, je garde espoir qu'il ne continue de progresser et donne raison à ER d'avoir déclaré en substance qu'il faisait ce métier pour entraîner des joueurs comme Doumbia.

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 12:08 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 232 times
Makalou et Doumbia ont aujourd'hui le niveau pour être remplaçants en L1. Ils peuvent effectivement apporter quelque chose en fin de partie.
De toute façon, ils manquent de physique pour pouvoir exister et montrer leurs qualités techniques en L1.

Posséder un joueur frêle et de petite taille dans son effectif pourquoi pas ? Mais deux, ça fait beaucoup. Qu'on le veuille ou pas, le football actuel est bien plus athlétique que celui d'autrefois.

J'espère que ces deux joueurs réussiront, au fil du temps, à s'étoffer physiquement sinon ils resteront d'éternels espoirs. Ce ne seront malheureusement pas les premiers ...

Hier, au milieu de terrain, les absences de Camara et de Lees-Melou se sont fait cruellement sentir. Je sais qu'il va falloir tourner la page mais c'est difficile d'oublier aussi vite ces deux grands joueurs du Stade Brestois ...

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 12:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le football est un sport d'équipe avant tout.
Une équipe n'est pas la simple addition de noms où on serait chacuns aptes à remplacer ER.
Il faut donc savoir associer les complémentarités et profils.

Or ER n'avait pas ce luxe hier d'où la contrainte d'aligner 2 poids plumes dans son milieu.
Tout cela pour signifier que contrairement à Jampi, je ne peux affirmer que Makalou ET Doumbia n'ont pas le niveau L1.
Le second nommé surtout.

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 12:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 237 times
Been thanked: 564 times
La différence des deux, c’est que pour Makalou, c’était sa première titularisation, ce n’est pas tout à fait la même chose.

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 15:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 378 times
Been thanked: 554 times
Quagmire a écrit:
Le nouveau richard soumah! Le soit disant crack qui n’apporte rien… lui donner les clefs du milieu c’est suicidaire… 4 m€ putain :cry:

J'allais le dire. On lui donne les clés du camion mais bien souvent elles restent aux vestiaires (excepté Lens, trop peu). Mangé dans les duels physiques.
Je ne crois pas en lui en tant que (très) bon joueur de L1 et pour le moment, il me donne raison.
Allez la Toupie, fais-moi mentir.........

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 15:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Richard Soumah, rien que ça :lol:
Démontage de cette affirmation en 2 ou 3 chiffres !

MessagePosté: Lun 15 Sep, 2025 16:08 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 40 times
Been thanked: 17 times
Lorenzo29 a écrit:
Quagmire a écrit:
Le nouveau richard soumah! Le soit disant crack qui n’apporte rien… lui donner les clefs du milieu c’est suicidaire… 4 m€ putain :cry:

J'allais le dire. On lui donne les clés du camion mais bien souvent elles restent aux vestiaires (excepté Lens, trop peu). Mangé dans les duels physiques.
Je ne crois pas en lui en tant que (très) bon joueur de L1 et pour le moment, il me donne raison.
Allez la Toupie, fais-moi mentir.........[/q

On a compris vu que cela fait 250 fois que tu le taille...Tu tourne en boucle dessus mais toi qui parle de stats et tu as raison , rappelle moi ses stats cette saison ?
Juste pour terminer : "très" bon joueur il ne serait pas au SB29.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Hamidou Makalou] a signé 4 ans et demi (2029)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

222

24692

Lun 15 Sep, 2025 15:44

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Justin Bourgault] a signé pour 4 ans et demi (2029)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

210

18731

Jeu 28 Aoû, 2025 21:48

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Mama Baldé a signé jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Kalif

586

41419

Lun 15 Sep, 2025 15:46