allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 11 jours pour agir !!! bis
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Pourquoi fermer le sujet? Le sieur Jicé détiendrait-il tous les pouvoirs? :shock:
Si on ne peut pas parler du nouveau stade sans subir ce genre de remarques, on n'en parlera pas. C'est tout. :evil:
Il va falloir prendre position au niveau de l'administration du forum !!!
Ce n'est pas les sondages à Jicé style "quelle est votre parfum préféré de yaourt?" ici !!! On pourrait être sérieux parfois.
Le forum risque sérieusement de perdre du monde si ça continue. Déjà, ça a bien commencé et ça peut continuer.
Je pense que Jicé, LE supporter du stade, devrait faire le tri des forumistes. :?:
Donc, pas de C.R. sur ce sujet. Vous aurez la surprise de la presse. Les personnes intéressées savent où demander des infos. :wink: On fera le tri aussi. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 0:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11479
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Va te faire foutre! Marre des menaces!

Citation:
Donc, pas de C.R. sur ce sujet. Vous aurez la surprise de la presse. Les personnes intéressées savent où demander des infos. Wink On fera le tri aussi. Wink
:roll:

C'est qui le "on"???

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Les "on" se reconnaîtront.
Si je dis qu'il n'y aura pas de C.R., il n'y en aura pas. 8)

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 0:30 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je n'ai absolument pas pris position que ce soit pour jic, qui est insupportable sur nombre de sujets, ou sur le collectif !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Très bien ,merci. Alors pourquoi fermer ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 0:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11479
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
http://forums.allez-brest.com/viewtopic.php?p=139138&highlight=#139138

lorenzo29 a écrit:
Ben va-y parle !!!
Pas de sous-entendu ici. Wink
Surtout qu'au dernier conseil communautaire, d'après le télégramme, ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup parlé du stade.
On t'écoute !!! Very Happy


Vas y parle lorenzo29! :wink:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 1:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Alors suite à un petit tollé général de gens intéressés, il y en a quand même....Vous allez être déçu, il n'y a rien à apprendre.
Concernant le nouveau stade, suite à un RDV cet après-midi avec le Télégramme, un article paraîtra en fin de semaine (il présentera aussi l'association "La tribune Brestoase").
Le collectif s'était mis en veille (plus d'actions) hormis les pétitions suite aux nombreuses réactions de tout bord après la pose symbolique au Froutven. C'était le 1er but, revfaire parler du nouveau stade.
En effet, une décision devait être prise en cette fin d'année, M. Cuillandre devait rencontrer M. Pallier. Les conseils municipaux et communautaires étant passés, qu'en est-il sorti? Rien !!! Ou bien rien n'a été décidé ou alors on ne sait rien.
On en revient donc au point de départ.
Il faut savoir que Cuillandre nous avair reproché de ne pas l'avoir rencontré. Ok. On lui a envoyé un courrier pour prendre RDV début novembre et remettre les pétitions déjà obtenues: Aucune réponse.
On attend donc une nouvelle réponse de la mairie à ce sujet. Le Télégramme devait la contacter. Et si rien n'est fait ou sans réponse, de nouvelles actions seront entreprises dans le style de la première.
On a aussi précisé que les supporters et électeurs voulaient être consulté sur l'architecture du futur stade. Pas de licorne ici. Et quand on voit la gueule des nouvelles architectures (fac ségalen ,cinéma......).
Voilà en gros.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 1:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je commence à croire que les noms de Lorenzo, Tyzef, et Shogun, seront en tête de liste de la prochaine élection municipale à Brest qui aura le nom ridicule de "Un stade pour le Stade". Je rappelle que ce n'est que du foot et qu'à peine 5% de la population de Brest en a quelque chose à foutre.

Chacun son délire. Le votre, je me permet de le juger, est ridicule.

Redescendez sur terre et arrêtez de mettre des bâtons dans les roues de la mairie de Brest. Elle doit gérer environ 150 000 personnes et non pas un pourcentage des 5000 valeureux qui vont à FLB régulièrement et qui en ont marre de ne pas avoir de coussin sous leur siège. Des gens n'ont pas de travail, des gens sont dans la rue, des gens se moquent de vos délires.

Vos insinuations "m'insuportent".

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Dernière édition par Co-pdt_SM le Mer 21 Déc, 2005 1:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Alors ne viens plus te présenter en tant que supporter du stade. A moins que cela te convienne de voir le stade en L2 ou national. Pas plus haut?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 1:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11479
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Lorenzo29 a écrit:
...Concernant le nouveau stade, suite à un RDV cet après-midi avec le Télégramme, un article paraîtra en fin de semaine (il présentera aussi l'association "La tribune Brestoase").
Le collectif s'était mis en veille (plus d'actions) hormis les pétitions suite aux nombreuses réactions de tout bord après la pose symbolique au Froutven. C'était le 1er but, revfaire parler du nouveau stade....


http://forums.allez-brest.com/viewtopic.php?t=7287&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lorenzo29 a écrit:
Arrow Ne pas confondre "association" et "collectif" !!!


Le collectif c'est fini? ou c'était une manoeuvre pour la tribune brestoase?

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 1:24 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Alors ne viens plus te présenter en tant que supporter du stade. A moins que cela te convienne de voir le stade en L2 ou national. Pas plus haut?

Tu n'as pas compris, malgré ton grand âge, que dans la vie, forcer les choses ne sert à rien. "Tout vient à point qui sait attendre" pour reprendre un dicton.

Et chacun ses priorités...

Puis moi, je suis bien à FLB. J'aimerais un nouveau stade, mais quand je vois qu'à certains matchs il y a à peine 5000 personnes, je trouve ça un peu ridicule.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 1:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Tu n'as pas entièrement tort surtout concernant l'affluence. Il suffit de faire un stade plus petit c'est tout. :D
Cela fait 20 ans qu'on attend un stade. La patience a des limites. Yvinec parlait déjà de cette nécessité.
Concernant la capacité, il faut un certain nombre de places en L1. On n'y peut rien.
Veux-tu voit le stade en L1 ? C'est la question, car avec FLB c'est pas possible. :wink:
Et puis si ce sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin comme le font ceux qui ne sont pas intéressés non plus. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 1:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13871
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Co-pdt_SM a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Alors ne viens plus te présenter en tant que supporter du stade. A moins que cela te convienne de voir le stade en L2 ou national. Pas plus haut?

Tu n'as pas compris, malgré ton grand âge, que dans la vie, forcer les choses ne sert à rien. "Tout vient à point qui sait attendre" pour reprendre un dicton.

D'un autre côté, en ayant pas forcé les choses depuis 25 ans, le stade n'a pas avancé non plus. Or dans ces 25 ans, il y en a eu 12 de D1 et D2, l'excuse de la galère en CFA et National ne tient pas pour expliquer l'immobilisme.
Sans un nouveau stade ou une amélioration de FLB (apparemment pas envisageable), le Stade Brestois devra végéter entre L2 et National.
Alors si une petite épine dans le cul de Cuillandre peut de temps en temps lui rappeler qu'il faut prendre ce dossier à bras le corps, je trouve ça très bien.

Et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup plus de Brestois intéressés par un tramway que de Brestois intéressés par un stade moderne.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 2:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
...Concernant le nouveau stade, suite à un RDV cet après-midi avec le Télégramme, un article paraîtra en fin de semaine (il présentera aussi l'association "La tribune Brestoase").
Le collectif s'était mis en veille (plus d'actions) hormis les pétitions suite aux nombreuses réactions de tout bord après la pose symbolique au Froutven. C'était le 1er but, revfaire parler du nouveau stade....


http://forums.allez-brest.com/viewtopic.php?t=7287&postdays=0&postorder=asc&start=0

Lorenzo29 a écrit:
Arrow Ne pas confondre "association" et "collectif" !!!


Le collectif c'est fini? ou c'était une manoeuvre pour la tribune brestoase?


Tu y vas un peu fort la Rieder !

Il n'y a de manoeuvre de personne !

Que l'on soit pour ou contre le nouveau stade, cela n'empêche pas chacun de respecter les autres.

Tes insinuations ne sont pas très propres mais je mettrais ça sur le compte de la distance qui te sépare de Brest et qui ne te permet pas toujours d'avoir tous les éléments.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Déc, 2005 10:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Comme dit Kreizmar,ces messieurs les politiques n'ont jamais rien fait depuis 20 ans ( je dois être en dessous de l'estimation) et n'arrêtent pas de nous raconter des salades mais ca tout le monde le sait sur Brest.....le père Cuillandre il s'en contre-balance du sport en Général mis à part la voile ou il doit avoir quelques personnes à la mairie dont le rafiot est amarré au moulin blanc.
Il y aura RIEN pendant encore un bon paquet de temps.....le tram ca coute des ronds,la salles des fêtes,la piscine en plein air :shock: :shock: :shock: tout celà il faudra mettre la main au porte-monnaie et il reste QUOI pour le stade me direz-vous????Un gros que dalle parce qu'il y a plus un rond pour financer ce futur stade.
Et pour JICE,moi perso je m'en contre-fou du tram et de tout le reste.....et je pense comme la majorité des Brestois,des travaux à la pelle qui vont plombés les finances!!!!C'est comme les fontaines de Siam oû tu plantes 4-5 arbres avec un peu de pelouse mais il fallait une oeuvre d'art à la place!!!!!De la merde bien crade....on se croirait dans une province de l'ex -URSS!!!!
Enfin pour dire que je préfères un nouveau stade qui concerne quoi que l'on en dise tous les brestois et qui sera bien utile pour la croissance du club et le public qui en a marre de venir dans une véritable antiquité qu'est devenu Francis Le Blé....
On va devenir dans quelques temps le stade qui aura subit le plus de liftings et de bricolages en tout genres,ca devient franchement pitoyables...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Il ne reste que 11 jours pour agir

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kreizmar

45

5495

Mar 20 Déc, 2005 23:01

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message plus que 5 jours!!!!!!!!!!!!!!!! bordel

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

LAVIGUE

77

10034

Mar 12 Fév, 2008 1:47

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'équipe, au fil des jours...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

yannick

195

18364

Dim 01 Juil, 2007 17:35

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO