allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 7231
Localisation: Brest même!
Has thanked: 281 times
Been thanked: 59 times
Ben finalement Bizot c’est comme Larso… 3 frappes cadrées, 3 buts…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40788
Has thanked: 2256 times
Been thanked: 879 times
mickey-mouse a écrit:
Quelle année de merde que ça sent. En même temps on recrute pas un defensseur alors qu’on en a pris combien l’année dernière ?

Non mais c était la faute de ODO,tu ne te souviens pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Franky29 a écrit:
Faut pas prendre une raclée sinon MDZ va se barrer. Il va y avoir des postes vacants...


Guion
Seb commence à cogiter pour le titre du sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3232
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
MDZ va se barrer à la trêve... Il doit être fou le pauvre...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20938
Has thanked: 1666 times
Been thanked: 822 times
Aucune révolte Des grands steaks pour une équipe de demi portions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24127
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Et on continue à jouer vers l'arrière :roll:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7393
Has thanked: 623 times
Been thanked: 473 times
Ben pour moi Agoumé aurait du sortir à la mi-temps, facileà dire après coup. Ok il est pas tout seul, mais sur le 2ème ben il subit tout le long de l'action, sur plusieurs duels. ok derrière Mbock est devancé. Mais la question se posera de fallait-il le sortir, pour moi oui. Car je suis persuadé qu'il n'est pas dedans.

On peut dire que d'autres joueurs doivent mieux faire, mais collectivement de bloc à bloc, le 2 ème but montre qu'il n'est pas dedans en 2ème MT non plus.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20938
Has thanked: 1666 times
Been thanked: 822 times
A gauche gauche a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Quelle année de merde que ça sent. En même temps on recrute pas un defensseur alors qu’on en a pris combien l’année dernière ?

Non mais c était la faute de ODO,tu ne te souviens pas ?

Pas mieux mais faut dire qu'on a gagné Badji et Agoumé, perdu Perraud et charbo. Super affaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7383
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1760 times
Been thanked: 922 times
Oui, pourquoi Faussurier est absent ? C'est le seul dans l'état actuel des choses qui sache faire des passes qui apportent. Allez les gus, on se réveille ! Un peu de fierté quoi !

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11099
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ce n'est pas terminé. J'ai suffisamment confiance en cette équipe pour etre certain qu'elle n'en prendra pas plus de six.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 938
Has thanked: 85 times
Been thanked: 15 times
L'attentisme est à son paroxisme.
MBock laisse tranquillement le milieu nantais lui passer devant alors qu'il a 3 mètres d'avance au départ pour scorer sur le 2ème.
Et sur le 3eme, on laisse pénard le gars centrer et l'autre reprendre. Avec Bizot qui se fait un concours de "je ne me salierais pas ma tenue"...

Vraiment très inquiétant pour la suite...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3232
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
J'ai honte

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15503
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Pour le prochain match, il doit y avoir sanction pour la défense centrale, le latéral droit, le gardien et Honorat.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3519
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
C'est dingue, qu'est ce qu'il faut pour les réveiller ? Une descente au terrain d'entraînement pour leur mettre un coup de pied au cul ? Ils ont le droit d'être nuls mais bordel battez-vous !! :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 20:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20938
Has thanked: 1666 times
Been thanked: 822 times
La plus vilaine équipe de Brest depuis longtemps, à tous niveaux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [FC Nantes-Stade Brestois 29] Aux urnes, Votons.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cathy Chichin

26

2521

Mar 27 Oct, 2020 19:10

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 36ème journée : Stade Brestois - RC Strasbourg

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Damage

219

19108

Mer 11 Mai, 2022 20:47

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 34ème journée : FC Metz - Stade Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Damage

196

17354

Jeu 28 Avr, 2022 1:25

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO