allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 12:39 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
MDZ me fait penser à ce prof de math en 3e... Il me foutait les boules, j'avais peur de mal faire.. Et je faisais mal, paralysé par cette peur. J'ai l'impression que cette équipe a peur.... Faut espérer que tout ce petit monde se détende un peu ! Cela ne peut pas durer indéfiniment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
fcaz14 a écrit:
fangio a écrit:
Début de match intéressant après but évitable comme d'hab du a une énième perte de balle au milieu après le néant manque de confiance etc. Notre milieu est a chier c'était d'une évidence pour moi que Agoume n'est pas le joueur qu'il nous faut fallait prendre un vieux briscard ..
Bref comme Troyes et Clermont saint Etienne ne ne sont pas au mieux aussi faut toujours y croire


@xxxxxxxxxx
Au milieu, depuis le départ de Ibra Diallo... Il manque un milieu de son talent. On a eu Lasne avant sa blessure quia fait le job. Depuis....
@jr29
Le gros problème est au milieu de terrain. On ne tient pas le ballon. On ne pose pas le jeu.

Il manque un créateur.

Agoumé - Mbock : niveau milieu tableau L2 . Que dire de plus !!

Pour moi Lasne n'a jamais fait le job. 1ere année le néant, catastrophique. 2eme saison il a retrouvé un peu de son jeu avant de se blesser.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 14:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6842
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 382 times
brest59 a écrit:
Le président est en vacances ? Vachement passionné par son club..... Le nommé Yvinec n'hésitait pas à partir en Amérique du Sud pour ramener un joueur.. Je sais, il a plombé les finances avec la dégringolade que l'on sait. Un président doit montrer qu'il est là.


DLS a quand meme ramené Le Douaron de ses vacances a Binic.
Pas de sa faute s' il prefere passer ses vacances en mobilhome dans un camping local que d'aller faire le zouave en Colombie :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 15:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
En revoyant les images du premier but encaissé il y a pour moi 4 fautifs sur ce but:
1/ Faivre avec cette talonnade artistique qui lance parfaitement l'attaque messine.
2/ Agoumé qui est à deux mètres de De Préville au départ de l'action et qui le laisse partir. A la fin de l'action il est à 10 m de lui car il a coupé sa course. Il voit Uronen repiquer vers De Préville et se dit sans doute qu'il va faire le boulot.
3/ Uronen qui, s'il ne suit pas le joueur de couloir car il voit Brassier qui va venir au contact de celui-ci, doit repiquer à fond vers De Préville. Il hésite et n'y va pas franchement. Quand De Préville arme son tir il lui manque 50cm pour s'interposer. Avec plus de vivacité il pouvait le faire.
4/ Quand on voit le tir de De Préville il est vraiment à ras de terre mais sur le gardien. Le ballon passe à rien du bout de la chaussure de Bizot. Sa jambe n'est pas tendue mais pliée. A mon avis Larsonneur arrêtait ce tir car il nous a souvent fait des arrêts de gardien de hand en tendant la jambe pour repousser au pied. Pour moi Bizot est aussi fautif.
Certes Faivre initie l'action avec un geste à ne pas faire mais derrière il y a eu trop d'apathie. Et pour moi le premier coupable c'est Agoumé qui lâche De Préville. On le voit bien ralentir sa course alors qu'il fallait aller au contraire l'intensifier. Il l'aurait repris s'il avait fait l'effort ou du moins l'aurait gêné.
Cela fait beaucoup de fautifs et encore je n'ai pas évoqué RPG qui, lui-même, ne sait pas trop vers où aller, hésite et de fait est aussi en retard pour aller au contact de De Préville.
Mais pour moi en 1/ Faivre en 2/ Agoumé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 16:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
De même en revoyant les images du second but encaissé, il y a là pour moi au moins trois fautifs.
Je vois au départ de l’action Le Douaron à la lutte le long de la ligne de corner avec un attaquant messin. JKD est à 2m de lui et ne marque personne. Brassier est lui-même 2m plus loin et ne marque personne non plus.
On peut d’ailleurs remarquer un marquage très lâche dans la surface. Aucun des joueurs messins ( le 14, le 7, le10 ) dans cette surface n’est marqué à la culotte. Ils ont chacun une zone de 2m autour d’eux de libre.
Le Douaron perd son duel, l’attaquant messin sert Centonze à l’angle de la surface de réparation. M’Bock se trouvant à l’intérieur de cette surface est obligé de monter sur Centonze au marquage.
Le 8 messin est tout seul devant la surface prêt à recevoir la passe qui semble évidente de la part de Centonze. Personne ne marque ce joueur. Pourtant Mounié est à proximité mais ne fait pas l’effort de venir marquer ce joueur qui est à proximité immédiate de Centonze. La défense est trop basse pour sortir sur ce joueur. Seul Mounié pourrait le faire mais il ne le fait pas et se déplace même latéralement vers l’aile droite. Quand Mounié s’aperçoit que M’Bock va se faire passer, il est trop tard pour venir en opposition.
Centonze peut tirer après avoir éliminé M’Bock très, trop facilement et Mounié est à 3m. S’il avait fait l’effort de venir aider son jeune milieu de terrain le but aurait peut-être été évité.
Ce que je trouve également inadmissible sur cette action c’est que nous sommes 7 joueurs de champ en défense, 2 joueurs ( Mounié et Honorat) à proximité de la surface et pouvant aider à défendre et qu’on trouve quand même le moyen de laisser tirer Centonze aux 18m alors que le premier joueur brestois qui lui fait face est à 9m au moins.
Quant à la déviation malencontreuse de JKD, on peut dire que c’est la poisse mais pas tant que cela. Cela me rappelle un commentateur analysant un but encaissé par je ne sais plus quelle équipe sur une action similaire et qui disait que pour un défenseur c’était une grosse faute sur un tir adverse de se détourner et de se mettre de profil. Un défenseur doit rester de face pour offrir le plus de surface possible pour contrer le tir et surtout ne pas se mettre de profil, qui plus est dans le mouvement de l’action du tireur. C’est pourtant ce que fait JKD. Le ballon lui passe d’ailleurs entre les jambes.
Donc pour moi sont fautifs :
M’Bock trop facilement éliminé par Centonze, Mounié pour n’avoir pas fait l’effort défensif et aidé M’Bock, JKD pour n’avoir offert que son profil pour contrer le tir de Centonze.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 16:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21518
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 138 times
Been thanked: 264 times
HULO29 a écrit:
Sa compo du jour est surprenante ; 2 milieux défensifs inexistants comme le dit OBRANIAK


Et tu mets qui ? Magnetti et le fantomatique Belkebla ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 16:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4661
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
brestoa29 a écrit:
En revoyant les images du premier but encaissé il y a pour moi 4 fautifs sur ce but:
1/ Faivre avec cette talonnade artistique qui lance parfaitement l'attaque messine.
2/ Agoumé qui est à deux mètres de De Préville au départ de l'action et qui le laisse partir. A la fin de l'action il est à 10 m de lui car il a coupé sa course. Il voit Uronen repiquer vers De Préville et se dit sans doute qu'il va faire le boulot.
3/ Uronen qui, s'il ne suit pas le joueur de couloir car il voit Brassier qui va venir au contact de celui-ci, doit repiquer à fond vers De Préville. Il hésite et n'y va pas franchement. Quand De Préville arme son tir il lui manque 50cm pour s'interposer. Avec plus de vivacité il pouvait le faire.
4/ Quand on voit le tir de De Préville il est vraiment à ras de terre mais sur le gardien. Le ballon passe à rien du bout de la chaussure de Bizot. Sa jambe n'est pas tendue mais pliée. A mon avis Larsonneur arrêtait ce tir car il nous a souvent fait des arrêts de gardien de hand en tendant la jambe pour repousser au pied. Pour moi Bizot est aussi fautif.
Certes Faivre initie l'action avec un geste à ne pas faire mais derrière il y a eu trop d'apathie. Et pour moi le premier coupable c'est Agoumé qui lâche De Préville. On le voit bien ralentir sa course alors qu'il fallait aller au contraire l'intensifier. Il l'aurait repris s'il avait fait l'effort ou du moins l'aurait gêné.
Cela fait beaucoup de fautifs et encore je n'ai pas évoqué RPG qui, lui-même, ne sait pas trop vers où aller, hésite et de fait es aussi en retard pour aller au contact de De Préville.
Mais pour moi en 1/ Faivre en 2/ Agoumé


RESPONSABLE=FAIVRE = BALLE AU CENTRE !!!!
D'ailleurs CHARDO ne le rate pas en interview et MDZ le sort juste après le péno !
Significatif non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 17:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21518
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 138 times
Been thanked: 264 times
brestoa29 a écrit:
Certes Faivre initie l'action avec un geste à ne pas faire mais derrière il y a eu trop d'apathie. Et pour moi le premier coupable c'est Agoumé qui lâche De Préville. On le voit bien ralentir sa course alors qu'il fallait aller au contraire l'intensifier. Il l'aurait repris s'il avait fait l'effort ou du moins l'aurait gêné.
Cela fait beaucoup de fautifs et encore je n'ai pas évoqué RPG qui, lui-même, ne sait pas trop vers où aller, hésite et de fait est aussi en retard pour aller au contact de De Préville.
Mais pour moi en 1/ Faivre en 2/ Agoumé


Ca résume ou confirme ce qui a déjà été souligné: Chacun compte sur l'autre pour agir et au final personne n'agit.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 17:37 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28646
Has thanked: 1089 times
Been thanked: 301 times
Et çà donne du poids aux ODO et MDZ lorsqu'ils qualifient les joueurs de "ptits garçons" ou "ptits toutous".
Sans réaction des intéressés....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 18:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Obraniak pas inquiet pour Brest ( équipe de Greg ,ce lundi ) .
On aimerait bien le croire ..
Bilan fin octobre après les 4 prochains matches : Nice et Lille à l'extérieur et Reims et Monaco à domicile .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 18:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
L'amoureux du Stade que je suis a beaucoup de mal à digérer ce qu'il se passe au club.
Je ne sais pas où ça va nous mener fin Mai tout ce merdier mais j'aimerais que cela bouge un peu en interne car le coach semble bien seul à essayer de secouer le cocotier.
L'équipe semble ne pas avoir le niveau technique pour lutter alors dans ce cas, il faut au moins mettre les ingrédients que tout joueur peut utiliser pour s'éviter le ridicule.
Malheureusement, je n'en vois que très peu ( Chardo-Mounié), les autres n'ayant visiblement pas encore pris conscience de leurs manques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 18:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4661
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Jop Lagadec a écrit:
L'amoureux du Stade que je suis a beaucoup de mal à digérer ce qu'il se passe au club.
Je ne sais pas où ça va nous mener fin Mai tout ce merdier mais j'aimerais que cela bouge un peu en interne car le coach semble bien seul à essayer de secouer le cocotier.
L'équipe semble ne pas avoir le niveau technique pour lutter alors dans ce cas, il faut au moins mettre les ingrédients que tout joueur peut utiliser pour s'éviter le ridicule.
Malheureusement, je n'en vois que très peu ( Chardo-Mounié), les autres n'ayant visiblement pas encore pris conscience de leurs manques.


Tout à fait d'accord !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 20:26 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2053
Has thanked: 28 times
Been thanked: 39 times
D’accord avec les constats ainsi que ceux du Brestoa. Maintenant on fait quoi ? À notre niveau de supporters, c’est rester derrière le club. En espérant que les choses bougent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 20:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
fcaz14 a écrit:
Obraniak pas inquiet pour Brest ( équipe de Greg ,ce lundi ) .
On aimerait bien le croire ..


Moi non plus je n'étais pas inquiet la première partie de la saison dernière. :?

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11880
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 321 times
fcaz14 a écrit:
Obraniak pas inquiet pour Brest ( équipe de Greg ,ce lundi ) .
On aimerait bien le croire ..
Bilan fin octobre après les 4 prochains matches : Nice et Lille à l'extérieur et Reims et Monaco à domicile .


Ils sont 6 intervenants sur le plateau, ils ont dit quoi les autres ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 34ème journée : FC Metz - Stade Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Damage

196

10329

Jeu 28 Avr, 2022 1:25

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Metz / Brest ] Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

55

3390

Ven 02 Fév, 2007 20:26

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest- metz sur eurosport

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

keke

19

2562

Sam 15 Aoû, 2009 11:03

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO