allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 9:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
brest59 a écrit:
Le président est en vacances ? Vachement passionné par son club..... Le nommé Yvinec n'hésitait pas à partir en Amérique du Sud pour ramener un joueur.. Je sais, il a plombé les finances avec la dégringolade que l'on sait. Un président doit montrer qu'il est là.


Il a peut-être plombé les finances par excès de passion mais lui au moins avait des idées de l ambition et il nous a donné du rêve !!!!
Et avec trois francs six sous a mis en place un centre de formation de haute qualité avec des joueurs formés au club et de sacrés joueurs ! Merci Mr Yvinec !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 10:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28646
Has thanked: 1089 times
Been thanked: 302 times
Respect pour M.Yvinec pour les rêves qu'il m'a permet enfant !

Mais à quel prix ?
Est-il souhaitable qu'un François bis reprenne les rênes ? Je ne crois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 10:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 704
Has thanked: 140 times
Been thanked: 26 times
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le messin prend pas un rouge sur le péno ?
La faute est pas volontaire c’est sûr mais il y a anéantissement de l’action de but.

Je viens de revoir les images et ça m’avait pas marqué au stade, quelqu’un faisait remarquer que personne n’allait directement voir Faivre après le but. Effectivement les autres semblent plus pressés de de reprendre le match, ce qui me fait pensé à une mentalité plutôt saine hormis la princesse qui pense qu’à sa gueule.
D’ailleurs il comprend même pas qu’il sorte. MDZ a bien fait même si pour moi il a trop attendu. D’ailleurs je le mettrai bien sur le banc pour commencer un de ces jours. Même si je pense que Del Castillo est pas encore au niveau.

Et pour Bizot qu’elle est la plue value de ce gardien ? Même si sur le 2e il ne peut rien ( et que je ne trouve pas Duverne coupable mais plutôt malchanceux)
A ceux qui disent qu’il y a pas de défense devant, c’était pareil pour Gauthier, donc c’est pas un gardien qu’il fallait prendre mais des défenseurs.

Et pour les messins c’est encore pire à la télé qu’en vrai. Le foot n’en ressort pas grandi.

À froid je ne suis toujours pas inquiet pour le Stade. On sait très bien que le maintien est chaque année un exploit. On est à notre place, on sera à la lutte jusqu’au bout.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Dernière édition par Cider le Lun 27 Sep, 2021 12:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 10:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Angers, Clermont et Metz ! 3 matchs que l'on aurait dû gagner .... Mais incapables de planter un but ou tenir un résultat ! Et toujours des erreurs (grosses) individuelles qui nous plombent !
Donc, c'est mal barré ! Mais il en reste des matchs, donc rien n'est perdu ! On n'est pas largué au classement, on ne prend pas des valises à chaque match !
Va t'on faire une 4ème saison en L1 ? Record .... En plus avec la L1 à 18 ....
Perso, je n'insulterai pas les joueurs. Juste les encourager ! On savait que çà allait être difficile !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 10:30 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Pas touche à Saint François


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11482
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
@stfpandayan
C'est vrai qu'après les matches contre Paris et Lyon, je ne prévoyais une telle baisse de régime, sans faire preuve d'un excès d'optimisme. Je me dis ce matin que ce n'est pas irrémédiable. Il y a pas mal de pistes sur le forum... Ce qui fait peur c'est le manque de gnac, de vitesse, de solidarité, le marquage défaillant, le tricotage, des stéréotypes en attaque. J'attends beaucoup du retour de Belkebla et du temps de jeu pour Magnetti.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 10:38 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Le tricotage, en effet, la peur du but adverse. MDZ a certes réussi à piquer les joueurs pour un sursaut combatif mais a échoué dans sa mission de restaurer la confiance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26463
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Belkebla il était titulaire les 2 matchs précédents et ça n'a pas changé grand chose.
Je me répète mais pour moi la solution n'est pas de remplacer X par Y, c'est beaucoup plus collectif/mental.
La confiance ça ne se restaure pas en piquant en conf de presse, c'est censé venir avec des bons résultats...le serpent qui se mord la queue...et quand on se rappelle que même après 1 ou plusieurs bons résultats la saison passée le coach précédent disait que ça manquait de confiance...
Sinon pour les matchs amicaux dont on dit souvent/toujours (quand ça arrange?) qu'ils ne sont pas annonciateurs de ce qui va se passer en compétition, bah pour cette saison pour le moment si, ils ont bien relevé des manques au moins au niveau du caractère et la solidité défensive.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 11:18 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
brest59 a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
Il faut s'attendre à ce que certains à la direction du club, dans le staff prennent leurs responsabilités et mettent les choses rapidement au point avec les joueurs... Avant le match contre Nice, équipe en super forme. On ne peut faire pire.

je rappelle que le match Nice-Brest est l'un des matches du championnat le plus suivi au Royaume-Uni... :D

J'essaie de comprendre ta blague... En Anglais "nice breast" veut dire "joli nichon", c'est ça ? J'ai bon ? :P

Sympa Messieurs, merci pour cette anecdote rigolote qui permet de sortir un peu la tête du sac en ce lundi matin quelque peu morose : à Paname un temps aussi gris et pluvieux que le moral d'un expat :? qui s'est un peu fait chambrer ce matin au bureau... :evil:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12178
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
Je n'ai regardé que la 2e mi-temps d'OM-Lens hier soir, mais la grosse force des sang et or, c'est le jeu sans ballon, avec ou sans Kakuta qui n'est rentré qu'en fin de match. Ils savent parfaitement se démarquer du pressing adverse et le porteur du ballon a toujours 2 ou 3 possibilités de passe dans le sens du jeu.
Alors certes, le SB29 a manqué de finition dans les 16m, d'impact physique face aux truqueurs de la moselle, mais le positionnement et le jeu sans ballon sont une corde supplémentaire manquant cruellement à notre arc.
Fin bon, il y aura probablement des espaces à Nice et si notre défense tient bon, y'aura moy' de ramener un neul' ...
L'espoir fait vivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 11:46 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
BresGuip29 a écrit:
à Paname un temps aussi gris et pluvieux que le moral d'un expat :? qui s'est un peu fait chambrer ce matin au bureau... :evil:

Moi, personne n'ose plus me parler du sujet. Chacun a compris la sensibilité de l'affaire et que je ne rigole plus :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 11:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
fangio a écrit:
Début de match intéressant après but évitable comme d'hab du a une énième perte de balle au milieu après le néant manque de confiance etc. Notre milieu est a chier c'était d'une évidence pour moi que Agoume n'est pas le joueur qu'il nous faut fallait prendre un vieux briscard ..
Bref comme Troyes et Clermont saint Etienne ne ne sont pas au mieux aussi faut toujours y croire


@xxxxxxxxxx
Au milieu, depuis le départ de Ibra Diallo... Il manque un milieu de son talent. On a eu Lasne avant sa blessure quia fait le job. Depuis....
@jr29
Le gros problème est au milieu de terrain. On ne tient pas le ballon. On ne pose pas le jeu.

Il manque un créateur.

Agoumé - Mbock : niveau milieu tableau L2 . Que dire de plus !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 11:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
@xxxxxx
Je me dis ce matin que ce n'est pas irrémédiable. Il y a pas mal de pistes sur le forum...

Ce serait mieux d'avoir des pistes sur le " terrain "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 12:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:05
Messages: 133
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Les résultats sont alarmants, le fond de jeu l'est moins.
Globalement, on voit de belles choses sur le terrain, avec des combinaisons, du jeu dans le petit périmètre, une belle faculté à passer par les côtés. L'enjeu réside purement et simplement dans le fait de finir les actions. Car sur le terrain, Metz n'a pas existé, même si on considère qu'ils ont volontairement laissé venir les Brestois.

La seconde période était beaucoup plus décousue, c'est clair, et Der Zerkarian aurait dû intervenir plus tôt pour que son équipe ne cède pas trop facilement à la panique et l'énervement, quand bien même il y avait de quoi sortir de ses gonds au vu du comportement des messins.

Moralité, je pense qu'il faut rester optimistes. L'équipe joue assez bien, par rapport à l'adversité proposée, il manque simplement un peu de vice et un déclic offensif pour que ça se traduise dans les résultats.
Il est vrai qu'un recrutement au milieu de terrain ferait du bien parce qu'Agoumé et MBock ne sont déjà pas complémentaires et assez limités. Pérenniser Duverne pour rééquilibrer l'équipe qui penchait trop à droite jusqu'alors.

Ce sont des petits détails qui feront la différence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [8e journée: Brest-Metz]
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2021 12:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
TRUE TRUTH a écrit:
brest59 a écrit:
Le président est en vacances ? Vachement passionné par son club..... Le nommé Yvinec n'hésitait pas à partir en Amérique du Sud pour ramener un joueur.. Je sais, il a plombé les finances avec la dégringolade que l'on sait. Un président doit montrer qu'il est là.

Il a peut-être plombé les finances par excès de passion mais lui au moins avait des idées de l ambition et il nous a donné du rêve !!!!
Et avec trois francs six sous a mis en place un centre de formation de haute qualité avec des joueurs formés au club et de sacrés joueurs ! Merci Mr Yvinec !

Entièrement d'accord, c'était un passionné avec les excès qui vont avec.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message 34ème journée : FC Metz - Stade Brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Damage

196

10329

Jeu 28 Avr, 2022 1:25

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Metz / Brest ] Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yannick

55

3390

Ven 02 Fév, 2007 20:26

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest- metz sur eurosport

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

keke

19

2562

Sam 15 Aoû, 2009 11:03

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO