allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 11:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 535
Has thanked: 5 times
Been thanked: 71 times
Vinguegaard Jonas Martin Satriano, que fait la police ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 12:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3021
Localisation: Bres' même
Has thanked: 30 times
Been thanked: 62 times
mickey-mouse a écrit:
Je reste persuadé qu’on perd au change avec Belkebla car jamais blessé, lui c’est plus compliqué il n’a quasi jamais enchaîné une saison complète sans pépin.


Belkebla qui, de plus est toujours sans club à ce jour... Bien dommage.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 12:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Bienvenue, Jonas!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 13:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4666
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
gwedalou a écrit:
Le garçon a déjà roulé sa bosse, eu des hauts et des bas/blessures.

Mon seul doute c'est que je ne sais pas à quel point il est revanchard et veut se relancer.

J'ai un peu peur d'un profil à la Geoffrey Dernis qui sait que son niveau maximum est derrière lui, qui sait qu'il a un peu de talent qui peut briller sur un ou deux gestes dans un match et s'en satisfaire.

- son interview de mec "cool" "sympa avec tout le monde" dans l'interview croisée avec Benjamin André postée plus haut qui me fait penser à Dernis

- le côté "saison passée frustrante" dans ses premiers mots ( a-t-il boudé parceque sur le banc à Lille et se voyait titulaire?)

- le gouffre entre ce qu'il imaginait et le cirage de banc sur toute l'année :
https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIE ... metre-pres

- le "meilleur projet proposé" dans ses premiers mots (que je traduis maintenant par meilleur "salaire/temps de jeu donc prime") .

- PLM Camarra Martin Magnetti M'bock pour l'équilibre il faudra laisser du temps de jeu à tout le monde, fallait il un vieux briscard frustré qui voudra beaucoup jouer ou un jeune N'diaye qui aurait été super content de découvrir la L1 sur un temps de jeu plus limité pour laisser Magnetti/M'bock monter en gamme.

Mais c'est un peu dur comme accueil de ma part, je lui souhaite surtout de me faire mentir et de savoir s'intégrer au groupe, se mettre le Blé dans la poche et nous faire plaisir en bataillant au milieu ce qu'il a déjà très bien fait avant Lille.


J'ose espérer qu'Eric ROY et GL ont consacré un peu de temps à l'étude et l'analyse de ce dossier .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 13:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
icna a écrit:

J'ose espérer qu'Eric ROY et GL ont consacré un peu de temps à l'étude et l'analyse de ce dossier .


c'est toujours "multifactoriel", ER et GL sont bons mais ils ne peuvent pas présager de l'intégration du bonhomme dans l'environnement d'un club considéré moins prestigieux/fortuné que Rennes et Lille.

Est-ce que la mayonnaise prendra? personne ne le sait aujourd'hui.

je dis que ça peut mal tourner et au feeling j'ai quelques doutes.(et comme ça je pourrai extraire ce passage pour faire mousser mon talent de visionnaire)

Je souhaite en revanche qu'il montre ses qualités sur le terrain et s'impose comme PLM a su le faire avec classe dans l'esprit du groupe/club. (et s'il y arrive je ressortirai ce passage pour dire que j'avais tout anticipé :-) )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 13:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26471
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Un peu de blabla

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3cfda37352
Citation:
Ouest-France
Adonis VESIN.
...
« Le Stade Brestois est le meilleur projet qui s’est présenté à moi, a expliqué l’homme qui portera le numéro 28. J’avais pour objectif de rester en Ligue 1 et, après avoir échangé avec les dirigeants du club, je me suis vite projeté vers Brest pour la suite de ma carrière. Je voulais rapidement rebondir après une saison frustrante et Brest correspondait au meilleur club pour moi. »
...
Ce qui a beaucoup intéressé son nouvel entraîneur, Eric Roy. « C’est un joueur d’expérience qui connaît bien notre championnat. Il aura à cœur de montrer qu’il en a encore sous le pied, en termes de qualité, de technique et d’engagement. De par sa personnalité, il va vite s’intégrer avec la mentalité du groupe brestois. C’est un nouveau challenge pour lui, on espère qu’il va s’épanouir avec nous. »
...


https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 396553.php
Citation:
Arthur Massot
...
« J’ai eu plusieurs blessures durant ma carrière et ça ne m’a pas empêché de continuer à progresser. Maintenant, je connais très bien mon corps et je sais quand il faut un peu lever le pied et faire attention », a-t-il présenté dans un entretien avec le site de la Ligue la même année.
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 13:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 436
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Pas de doute sur son état d'esprit même s'il a refusé il y a un an (on va pas se mentir, Lille c'est plus alléchant même s'il a perdu son pari).
Sportivement et physiquement à voir ce qu'il vaut mais le voir au milieu avec PLM me semble plutôt pas mal même si c'est du court terme. Des grognards et de l'expérience à ce poste clé c'est le bienvenu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 14:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
icna a écrit:
gwedalou a écrit:
Le garçon a déjà roulé sa bosse, eu des hauts et des bas/blessures.

Mon seul doute c'est que je ne sais pas à quel point il est revanchard et veut se relancer.

J'ai un peu peur d'un profil à la Geoffrey Dernis qui sait que son niveau maximum est derrière lui, qui sait qu'il a un peu de talent qui peut briller sur un ou deux gestes dans un match et s'en satisfaire.

- son interview de mec "cool" "sympa avec tout le monde" dans l'interview croisée avec Benjamin André postée plus haut qui me fait penser à Dernis

- le côté "saison passée frustrante" dans ses premiers mots ( a-t-il boudé parceque sur le banc à Lille et se voyait titulaire?)

- le gouffre entre ce qu'il imaginait et le cirage de banc sur toute l'année :
https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIE ... metre-pres

- le "meilleur projet proposé" dans ses premiers mots (que je traduis maintenant par meilleur "salaire/temps de jeu donc prime") .

- PLM Camarra Martin Magnetti M'bock pour l'équilibre il faudra laisser du temps de jeu à tout le monde, fallait il un vieux briscard frustré qui voudra beaucoup jouer ou un jeune N'diaye qui aurait été super content de découvrir la L1 sur un temps de jeu plus limité pour laisser Magnetti/M'bock monter en gamme.

Mais c'est un peu dur comme accueil de ma part, je lui souhaite surtout de me faire mentir et de savoir s'intégrer au groupe, se mettre le Blé dans la poche et nous faire plaisir en bataillant au milieu ce qu'il a déjà très bien fait avant Lille.


J'ose espérer qu'Eric ROY et GL ont consacré un peu de temps à l'étude et l'analyse de ce dossier .

Ben non. Ils n'ont pas étudié le joueur. Ils l'ont choisi comme ça au pif quoi...
Non mais tu les prends pour qui ? "J'ose espérer" Bordel certains ne manquent pas d'air. :?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Juil, 2023 15:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4666
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
bert a écrit:
icna a écrit:
gwedalou a écrit:
Le garçon a déjà roulé sa bosse, eu des hauts et des bas/blessures.

Mon seul doute c'est que je ne sais pas à quel point il est revanchard et veut se relancer.

J'ai un peu peur d'un profil à la Geoffrey Dernis qui sait que son niveau maximum est derrière lui, qui sait qu'il a un peu de talent qui peut briller sur un ou deux gestes dans un match et s'en satisfaire.

- son interview de mec "cool" "sympa avec tout le monde" dans l'interview croisée avec Benjamin André postée plus haut qui me fait penser à Dernis

- le côté "saison passée frustrante" dans ses premiers mots ( a-t-il boudé parceque sur le banc à Lille et se voyait titulaire?)

- le gouffre entre ce qu'il imaginait et le cirage de banc sur toute l'année :
https://www.ligue1.fr/Articles/INTERVIE ... metre-pres

- le "meilleur projet proposé" dans ses premiers mots (que je traduis maintenant par meilleur "salaire/temps de jeu donc prime") .

- PLM Camarra Martin Magnetti M'bock pour l'équilibre il faudra laisser du temps de jeu à tout le monde, fallait il un vieux briscard frustré qui voudra beaucoup jouer ou un jeune N'diaye qui aurait été super content de découvrir la L1 sur un temps de jeu plus limité pour laisser Magnetti/M'bock monter en gamme.

Mais c'est un peu dur comme accueil de ma part, je lui souhaite surtout de me faire mentir et de savoir s'intégrer au groupe, se mettre le Blé dans la poche et nous faire plaisir en bataillant au milieu ce qu'il a déjà très bien fait avant Lille.


J'ose espérer qu'Eric ROY et GL ont consacré un peu de temps à l'étude et l'analyse de ce dossier .

Ben non. Ils n'ont pas étudié le joueur. Ils l'ont choisi comme ça au pif quoi...
Non mais tu les prends pour qui ? "J'ose espérer" Bordel certains ne manquent pas d'air. :?


Relis BIEN et/ou TRANQUILLEMENT mon message réponse à gwedalou car visiblement tu n'as pas DU TOUT saisi le second degré de mon message !
Aucune raison d'être agressif à mon égard et je te rassure...je respecte pleinement GL et ER dans leur fonction respective mais complémentaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Juil, 2023 16:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Déc, 2021 16:53
Messages: 125
Localisation: Kemper
Has thanked: 3 times
Been thanked: 8 times
seb007 a écrit:
un peu vieux le jonas non? J'attend de voir quand on voit notre ami Loic payé a faire des footings.. Bon il a une grosse experience ca c'est sur, esperons qu'il retrouve du level .


Tu sais, quand on a eu HILTON titulaire à 43 ans, on relativise avec le concept de "vieux". :mrgreen:

Sinon, super recrue pour vous.
Jonas, en plus d'être un bon gars, est un très bon joueur.
J'espère qu'il arrivera avec un état d'esprit revanchard, lui qui sort de plusieurs saisons moyennes entre Rennes et Lille, notamment dues à ses blessures.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Juil, 2023 16:20 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1923
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
La qualité, aucun doute il l'a.
Pas contre, fragile un jour, fragile toujours...
Comme il l'a dit lui-même, j'espère qu'il saura gérer son physique.
C'est là qu'un mec avec 3 poumons comme Harris aurait été bien à côté....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Juil, 2023 18:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5524
Has thanked: 340 times
Been thanked: 207 times
C'est pour ça que j'ai un petit doute sur Cebesi, et que j'aurais aimé le voir plus. Mais oui il n'a pas encore montré tout ce dont Belkebla était capable. Il n'a pas pu de toute façon. Mais s'il perce en pro, je ne serai pas surpris qu'il s'avère être un joueur assez mobile, endurant. Et comme techniquement, même s'il n'a pas fait de grosses différences, comme faisait Faivre, j'ai l'impression qu'il a l'air capable en terme de continuité dans le jeu. Il jouait le football académique, assez collectif. Et cela avec peu de repères dans une équipe qui en plus était loin du niveau qui sera le sien quand elle sera rodée.

Je ne cherche pas à abonder dans son sens, car au duel je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais techniquement ses contrôles passes, c'était propre et rapide, et il jouait simple, donc...

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Juil, 2023 23:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26471
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
ER dans le TLG
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 401026.php
Citation:
Dans un milieu à trois têtes avec Camara et Lees-Melou, Martin a été celui qui s’est positionné le plus proche de l’attaquant Mounié. Annonciateur de son utilisation à venir ? « Je compte l’utiliser en double-pivot, comme il l’a toujours fait, relève Roy. Dans un milieu à trois, en sentinelle ou un peu plus haut, il peut permuter avec Pierre (Lees-Melou). Il faut lui laisser le temps de revenir en forme ».


J'espère que ce sera complémentaire.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 9:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11549
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 170 times
Il lui manquait du physique hier et son jeu semble en avoir besoin. De plus, il ne connaissait sûrement pas les joueurs avec lesquels il a été aligné. Par contre, un peu le sentiment que Martin peut marcher sur les plate-bandes de Lees-Melou. Il est redescendu chercher la balle plusieurs fois dans l'espace de Lees-Melou. À voir comment l'utiliser au mieux dans le milieu brestois ou les profils se ressemblent beaucoup :
Lees-Melou : pointe basse pour sa technique et sa qualité de passe
Magnetti : plutôt un 6-8 harceleur qui va récupérer des ballons mais qui a souvent la tête dans le guidon
Mbock : relayeur avec de la puissance mais aussi un manque d'agressivité et un déficit de placement en mode defensif.
Martin : relayeur physique et expérimenté
À moins de faire jouer Del Castillo en vrai 10, il y a très peu de monde pour créer du jeu.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Jeu 27 Juil, 2023 10:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 10:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2381
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 73 times
Been thanked: 155 times
J’en ai discuté avec plusieurs potes rennais, il est vraiment hyper apprécié le gars.

Par contre il est clairement identifié comme un 6, ce ne sera pas lui le créateur, profil que nous n’avons donc pas… Del castillo peut être en pointe basse du losange ou du triangle avec satriano et Mounié devant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jacques Martin N'est Plus

NICO29N

1

556

Ven 14 Sep, 2007 17:04

vince Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. martin douillard

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le prez

21

3174

Jeu 01 Fév, 2007 12:54

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gilbert Martin 1993] Les docs du doc

Le Doc

1

1065

Dim 10 Oct, 2004 16:07

ludo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: debrestmême et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO