allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 18:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21561
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
On perd, il change le latéral droit. Il aurait peut-être fallu tenter quelque chose avant.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 18:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
c'est pour son apport offensif, il est vrai que si nous attaquons 2 fois d'affilée, il peut être bien placé car il n'est pas encore revenu de la 1ére tentative et oui, il n'est pas le plus rapide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 29 Avr, 2017 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JMF me parait émoussé également dans son coaching . Et puis mauvais signe on ne l'a pas vu se lever une fois de son banc durant le match signe de renoncement chez lui . Comme le reste de l'équipe il doit se réveiller , se révolter contre Nimes sinon point de salut . :cry:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Mai, 2017 17:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5386
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
J'ai écouté la conf d'après match de JMF et lorsque je l'entends parlé " d'exploit", " d'accident" à plusieurs reprises, et au vue de son attitude lorsqu'il s'exprime, je m'interroge réellement sur son souhait REEL que l'on monte dés cette année.

Je trouve que c'est assez pregnant chez lui, et cela pourrait expliquer aussi en partie les contre perf de notre équipe en cette fin de saison...

Et ça ça m'emmerde...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Mai, 2017 17:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
le jugement de JMF et des Le Saint est peut être qu'il ne faut pas monter avec cet effectif, trop difficile de bâtir une équipe de L1 correcte à partir de celle ci, ou pour d'autres raisons, et donc on ne jouerait pas le coup à fond en espérant de pas monter ???? et d'ailleurs, on est nombreux à dire que peu de joueurs actuels ont leur place en L1, c'est frustrant mais sans doute réaliste, peut on recruter 12 joueurs à l'inter saison et que fait on des joueurs encore sous contrat ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Mai, 2017 18:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Juin, 2011 11:57
Messages: 43
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien ça le problème!!! On a une équipe de ligue 2 et peu de joueurs ont le niveau de la ligue 1... C'est pour cette raison qu'il y a quelques semaines j'ai balancé un topic sur un éventuel repreneur pour rendre possible le maintien en ligue 1 la saison prochaine car il ne faut se voiler la face il faut une équipe entière de niveau ligue 1 à recruter très compliqué sans apport financier moyennement conséquent!!! On m'a pris pour un con mais... pour l'instant on n'est pas du tout sûr de monter vu les derniers matchs joués à l'envers. A se demander si...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Mai, 2017 19:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
il s'est levé une fois dans les 25 premières minute il me semble...
il doit avoir la diarrhée pendant les matches je vois que ça pour être si calme et pas se mettre à gueuler de temps à autres !!!

j'aimerais entendre encore plus padovani, sur les arbitres, sur les joueurs, bref que les adjoints se montrent encore plus, avant pendant le match et à l'entrée et sortie de la mitemps... qu'ils stimulent les hardeurs... pour le jeu il est là bien ancré par le mec à genou, c'est juste parfois un coup de pied au derche qu'il faut à ces starlettes qui se coiffent en blonde pour que les recruteurs les voient mieux...! ou qui se mettent à glisser devant les superviseurs pour faire genre "regardez comment je suis le pilier de la défense, dès que je fais la moindre erreur on prend un but"...

bref, conseil à furlan : tous en boite ce jeudi soir ! un vendredi décuite avec régime acide, et samedi après le ti déj bien gras, on se fait un ti match crucial sans pression... fini la chiasse !

ou alors c'est mise au vert dès ce soir, matche de ldc pour le fun, rien de plus, jarret de loup, pied de hyènes, herbes sauvages et pâtes au beurre pour caler... sommeil entre les entrainements, prière pour les croyants...
soit l'un soit l'autre... pas de demie mesure !:)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Mai, 2017 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21561
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
macgovern.tony a écrit:
je m'interroge réellement sur son souhait REEL que l'on monte dés cette année.


Il semblerait (malheureusement) que tu sois dans le vrai. :|

De toute façon, il y aura une équipe à refaire. C'est surtout tant mieux dans l'optique où on ne monterait pas. La saison prochaine s'annoncerait (très) difficile moralement.

Après, je préfère "monter" une équipe pour jouer le maintien en L1 (chose qui ne nous échappera pas de toute façon) que de "monter" une nouvelle équipe en L2 sans certitude que la mayo prendra cette fois.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Mai, 2017 20:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 victoires pour terminer ne fera que renforcer la saison déjà excellente du stade Brestois 29.

Je pense sincèrement que l'on va faire un 9 sur 9.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Mai, 2017 21:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 05 Mai, 2017 20:45
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour les gars,

Ca fait un petit moment que je vous lis. C'est un plaisir de vous lire. Je souhaiterai vous parlez d'un petit truc qui me perturbe avec certains joueurs brestois. On a beaucoup de joueurs qui seront sûrement partis la saison prochaine (fin de contrat et prêts).
Sur les joueurs en fin de contrat, il y a Pelé, Battochio, Monrose, Castan, Chardonnet, etc...
Ils sembleraient qu'ils aient toujours pas prolongé leur contrat.

Je vous parle de ça car la saison dernière, j'étais éducateur en région parisienne et lors d'une conférence, j'ai rencontré Denis Troch. Il animait la conférence et il a fait que de nous répéter qu'il était le seul entraineur a avoir eu 10 points d'avance (9 en vérité) sur le quatrième de Ligue 2 à dix journées de la fin et à ne pas être monté en Ligue 1.( Troyes, saison 2007/08)

Du coup, on lui a demandé à la fin, la raison de cet échec. Il nous a expliqué qu'à 3/4 journée de la fin, après une énième défaite, il s'en est pris à un joueur en disant qu'il avait lâché ses partenaires. Le joueur lui a répondu qu'il était pas tout seul et il a commencé à lui balancer le nom des joueurs qui avaient déjà signé un précontrat avec un club de Ligue 1. Au final, la moitié des titulaires avaient des accords avec des clubs de Ligue 1. Si le club ne montait pas, ils signeraient dans un club de Ligue 1.

Bref, aujourd'hui, Denis Troch est coach mental.
https://www.humanprogresscenter.com/

La dite conférence:

http://www.aefoot.com/blog/actualites/l ... nis-troch/

Voici le classement de Troyes lors de la 28ème journée de la saison 2007/08 de Ligue 2:

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... 29&cat=Gen

Je vous parle de ça parce que j'ai clairement un mauvais pressentiment concernant certains joueurs.
Vous pensez que l'histoire pourrait se reproduire chez nous ?

Merci d'avoir lu mon pavé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Mai, 2017 21:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
belle info merci !

les dessous du monde pro sont cruels, au staff de faire les enquêtes, les dialogues pour que tout soit clair pour tout le monde, s'il faut mettre jacob henry sissoko et autres de la cfa ou jeunes pour finir la saison je serai pas contre que de voir ce que tu racontes !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2017 3:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est plutôt Denis Troch qui a foiré sa gestion de groupe.
11 matchs sans victoire, c'est pas juste à cause de Danic et Noro qui ont signé en L1 après.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2017 12:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Si Troch était un bon entraîneur,il serait coach tout court et pas coach mental.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2017 17:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
c'est pour ça qu'on perd 3 fois sur 4 en fin de saison alors qu'on se baladait, juste quand ça devient primordial, et ça ne vous fait pas vous interroger, sur que vous êtes d'avoir raison, et bien on regardera ensemble qui va signer en L1, j'ai déjà une bonne idée perso, mais vous trouverez bien une autre raison qui vous confortera dans votre opinion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Mai, 2017 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Furlan est un bon coach. Il a réalisé une saison à laquelle beaucoup d'entre nous ne s'attendaient pas (en tout cas, moi pas). Par contre, y a quand même des "petits" trucs sur lesquels il devrait se pencher lors de son introspection. Sa communication est mauvaise (j'en suis d'autant plus étonné que son épouse est loin d’être une branque en matière de coaching mental). Il a tenu des propos trop négatifs quant à ce que vivait les joueurs tout au long de la saison. Peut-être tenaient-ils des propos contraires dans ses causeries, mais dans ce cas, il ouvre la porte aux doutes et confusions que crée un double discours. Comment être certain que quelqu'un finira par échouer? Il suffit de passer son temps à déclarer en sa présence que ça va se produire. C'est l'effet Golem, l'inverse de l'effet Pygmalion, dont les études scientifiques ont prouvé la réalité. Je ne comprends pas sa communication. Il y a une forme de conditionnement à l'échec.
Mais bon, ce fût quand même une saison riche en émotions :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean Marc Furlan à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 338, 339, 340 ]

BigBzH29

5086

434335

Sam 11 Nov, 2023 21:42

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5079

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4287

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO