allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 98  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 27 Avr, 2018 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
qu'on vienne pas me dire encore ce soir que c'est l'attaque le problème de cette équipe !...
on est limite chaque match, la moindre demie occasion on flippe !
même à dominer 4-1 rapidement on se demande si on est capable de tenir le score...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 1:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'était pas content car il y a eu un relâchement coupable en seconde mi temps : au lieu de mettre le cinquième comme on en avait la possibilité et de soigner la différence de buts on prend un pion bidon et on joue à se faire peur . Pas sérieux ... :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 28 Avr, 2018 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Il a bien raison, l'impression que c'était trop facile un moment et ils ont arrêté d'appuyer.
Pas souvenir d'avoir souvent vu le SB aussi facile et au dessus que cette période en 2nde MT avant le but encaissé/relâchement.
Un autre truc énervant et pas que sur ce match, il y a parfois possibilité de continuer l'action offensivement en tentant de dribbler/allant vers le but et ça repasse derrière pour faire le tour du terrain.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2018 13:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
En espérant qu'il reste...sinon la direction donnerait raison au partenaire VIP aviné, belle image.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2018 14:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
qu'on vienne pas me dire encore ce soir que c'est l'attaque le problème de cette équipe !...
on est limite chaque match, la moindre demie occasion on flippe !
même à dominer 4-1 rapidement on se demande si on est capable de tenir le score...


Bourg-en-Bresse inscrit quasiment deux buts par match à domicile depuis le début de la saison.
Rien d'anormal donc à en prendre deux avec un secteur défensif remanié (absences de Belaud, Castelletto, Pi puis Sissoko et Faussurier qui abat toujours un travail considérable et n'était plus sur le terrain quand on a pris le deuxième but).
Au cas où cela t'aurait échappé nous n'avons pris qu'un but par match lors des matches retour ce qui n'est pas si mal. Certes moins bien que Reims qui n'a encaissé que 8 buts mais en faisant, tu en conviendras, un parcours exceptionnel.
PapaG pourquoi continues-tu à affirmer un truc que Furlan, qui sait tout de même de quoi il parle, réfute régulièrement en affirmant, à chaque conférence de presse, que le souci cette saison a été notre manque réalisme offensif?
On doit plier le match à Lorient, on doit le plier également face à Orléans à FLB et les exemples ne manquent pas.
En revanche on prend 3 points à Reims grâce à un secteur défensif solide et, je te le concède, chanceux ce jour-là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2018 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Parce que 5e attaque c'est déjà bien. Qu'on domine souvent sans d'énormes occasions non plus.... Et que de mon avis pour n'importe quelle équipe au monde il faut 4 5 occasions minimum pour scorer...
Et l'important c'est surtout marquer en 1er...

Sinon les matches finiraient tous à 4-3... C'est sûrement ce dont rêve furlan !?
Ce serait pas mal en effet mais je reste persuadé qu'un ti réglage défensif aurait permis à de nombreuses occasions de dominer encore plus face à des équipes qui n'auraient pas ouvert le score et se replient automatiquement...
C'est surtout l'absence d'un 11 type régulier qui a joué aussi et loin de moi l'idée de critiquer cette saison... Juste un ti regret


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2018 18:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Taol Kurun a écrit:
En espérant qu'il reste...sinon la direction donnerait raison au partenaire VIP aviné, belle image.



L'abruti qui a insulté Furlan était un partenaire ou un invité de partenaire?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2018 19:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Taol Kurun a écrit:
partenaire VIP aviné

Pléonasme.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2018 20:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Parce que 5e attaque c'est déjà bien. Qu'on domine souvent sans d'énormes occasions non plus.... Et que de mon avis pour n'importe quelle équipe au monde il faut 4 5 occasions minimum pour scorer...
Et l'important c'est surtout marquer en 1er...

Sinon les matches finiraient tous à 4-3... C'est sûrement ce dont rêve furlan !?
Ce serait pas mal en effet mais je reste persuadé qu'un ti réglage défensif aurait permis à de nombreuses occasions de dominer encore plus face à des équipes qui n'auraient pas ouvert le score et se replient automatiquement...
C'est surtout l'absence d'un 11 type régulier qui a joué aussi et loin de moi l'idée de critiquer cette saison... Juste un ti regret



- C'est justement l'absence d'un onze régulier qui fait la force du SB29 en ce moment puisque quasiment tous les joueurs sont concernés!!!
- A Bourg nous n'avons pas marqué en 1er...
- Brest est l'une des équipes qui, selon les stats de furlan et de son staff, se procure le plus d'occasions de buts en Ligue2. Il y a comme un défaut en matière de réalisme. Sauf depuis quelques semaines.
- Tu prends, systématiquement, le contre-pied de ce que dis Furlan. Fan de Dupont?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2018 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
BAFCSB29 a écrit:
[

- Brest est l'une des équipes qui, selon les stats de furlan et de son staff, se procure le plus d'occasions de buts en Ligue2.


Bah ça m'étonne... Si quelqu'un trouve ces stats !?
...
Pas fan de Dupont plus que ça... J'apprécie le talent et le travail défensif ... Sûrement de part mon vécu à ces postes je dois être plus sévère !?
Ce que font les milieux et attaquants je l'ai jamais trop fait donc sûrement moins critique !

Pour moi bien défendre est plus facile que bien attaquer... Et comme furlan arrive a bien faire attaquer son groupe (le réalisme c'est le plus le talent individuel) je me dis qu'il faudrait pas grand chose pour super bien défendre !!!


Dernière édition par papaG le Lun 30 Avr, 2018 17:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Avr, 2018 12:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG, ta philosophie c'est de jouer pour encaisser un but de moins que l'adversaire. Tu fais ''le dos rond'', tu restes solide derrière comme disait un ex-entraineur et, sur un malentendu, tu marques et gagnes le match 1-0.
Je pense qu'il est plus agréable de voir jouer une équipe qui essaie d'en marquer un de plus. La frustration de cette saison vient du fait que nous avons marqué peu de buts à FLB alors que notre classement est honorable et que nous comptons plus de points que la saison dernière après 36 journées.
C'est Dupont contre Furlan. Ou Ranieri contre Guardiola...
Le football étant un spectacle je préfère les équipes qui cherchent à marquer à celles qui cherchent à ne pas encaisser.
Maintenant je sais bien qu'il s'agit aussi d'une question de moyens financiers. Les bons défenseurs coûtent moins chers que les bons attaquants. Ce qui explique l'option de certains entraineurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2018 20:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Furlan et Grougi : des destins liés.

Jean-Marc Furlan continuera-t-il la saison prochaine ?

La question trotte dans la tête de bon nombre de supporters brestois depuis plusieurs semaines. Pour l'heure, selon nos informations, le coach brestois aurait autant de chances de rester que de partir. Cependant, la fin de saison du Stade pourrait pousser les différentes parties à trouver un compromis, d'autant qu'il a toujours la faveur du vestiaire et des supporters.

Quid de Grougi ?

Son destin pourrait être lié à l'avenir de l’entraîneur car ce dernier ne serait pas très chaud à l'idée qu'il rempile. Il y a donc une probabilité assez haute pour penser qu'il joue actuellement ses derniers matchs sous le maillot rouge et blanc... Wait and see donc, la situation peut encore évoluer !

(Post du Facebook d'Allez Brest)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2018 20:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
seb007 a écrit:
d'autant qu'il a toujours la faveur du vestiaire et des supporters.


Il mériterait une ovation du public vendredi, faut qu'il reste borde!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2018 20:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
marco fortuné a écrit:
seb007 a écrit:
d'autant qu'il a toujours la faveur du vestiaire et des supporters.


Il mériterait une ovation du public vendredi, faut qu'il reste borde!


on et d'accord


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2018 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ma part je préfère qu'il reste que de disputer les barrages.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jean Marc Furlan à Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 338, 339, 340 ]

BigBzH29

5086

433194

Sam 11 Nov, 2023 21:42

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5045

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4272

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nominoë2 et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO