allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 340  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Déc, 2019 11:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28468
Has thanked: 1063 times
Been thanked: 281 times
@scout
Faux ce que tu avances...

La discussion a été sympathique, rien à reprocher au bonhomme... JMF sait charmer son auditoire.

Son bilan sportif,je n'ai pas davantage à lui reprocher...

Par contre, je n'apprécie pas l'homme médiatique, agité, charmeur compulsif, mauvais joueur...

Je ne pense pas que cela soit contradictoire.

Quant à son aura sur les bords de l'Yonne, l'avenir te donnera raison ou pas.
Il n'a pas laissé des bons souvenirs partout où il a mis les pieds l'ami girondin !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2021 23:37 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 27 Jan, 2019 18:41
Messages: 157
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
bonsoir , il m'a énervé l'autre triste sire qui n'a jamais mis les pieds à Le Blé à venir baver sur l'hommage à Charbo , alors je ressors un vieux dossier et je vais vous donner mon point de vue sur Furlan que je respecte pour nous avoir fait monter, et sa vision du beau jeu, mais........

DLS a bien fait de le virer en ne le prolongeant pas et voici pourquoi...

il ne fait aucune confiance aux jeunes, il ne lui faut que du vieux ou très expérimenté ce qui est incompatible avec nous qui sommes obligés de trouver des talents pour les vendre.....

Avec lui , on n'aurait jamais vu jouer nos pépites monégasques , donc pas de plus values , pas d'argent , et avec la crise on ne serait certainement plus là....

Voilà , je lui souhaite quand même de réussir un belle année avec tous nos anciens , Charbo en tête


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 29 Juil, 2021 23:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
kéru-rosé a écrit:
bonsoir , il m'a énervé l'autre triste sire qui n'a jamais mis les pieds à Le Blé à venir baver sur l'hommage à Charbo , alors je ressors un vieux dossier et je vais vous donner mon point de vue sur Furlan que je respecte pour nous avoir fait monter, et sa vision du beau jeu, mais........

DLS a bien fait de le virer en ne le prolongeant pas et voici pourquoi...

il ne fait aucune confiance aux jeunes, il ne lui faut que du vieux ou très expérimenté ce qui est incompatible avec nous qui sommes obligés de trouver des talents pour les vendre.....

Avec lui , on n'aurait jamais vu jouer nos pépites monégasques , donc pas de plus values , pas d'argent , et avec la crise on ne serait certainement plus là....

Voilà , je lui souhaite quand même de réussir un belle année avec tous nos anciens , Charbo en tête


La survie du club en ligue 1 passe aussi par quelques jeunes talentueux issus du Centre de Formation pour l'instant ...improductif alors que déjà bien installé dans les "murs" !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 8:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
kéru-rosé a écrit:
bonsoir , il m'a énervé l'autre triste sire qui n'a jamais mis les pieds à Le Blé à venir baver sur l'hommage à Charbo , alors je ressors un vieux dossier et je vais vous donner mon point de vue sur Furlan que je respecte pour nous avoir fait monter, et sa vision du beau jeu, mais........

DLS a bien fait de le virer en ne le prolongeant pas et voici pourquoi...

il ne fait aucune confiance aux jeunes, il ne lui faut que du vieux ou très expérimenté ce qui est incompatible avec nous qui sommes obligés de trouver des talents pour les vendre.....

Avec lui , on n'aurait jamais vu jouer nos pépites monégasques , donc pas de plus values , pas d'argent , et avec la crise on ne serait certainement plus là....

Voilà , je lui souhaite quand même de réussir un belle année avec tous nos anciens , Charbo en tête


Du mal à te suivre.
C'est bien JMF qui a demandé à faire signer Ibrahima Diallo et l'a fait jouer.
C'est lui aussi qui a installé Larsonneur titulaire, Larso qui s'est peu à peu éteint après le départ de Furlan comme beaucoup d'autre joueurs brestois.

Donc il a barré qui JMF? Le seul que je verrais c'est Magnetti qui a été utilisé après la blessure de Lasne et la n-ième non confirmation de Mbock.

Sinon hier sur RMC Lorenzi disait que le CdF Brestois ne produisait pas de joueur pour l'équipe première.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 8:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4733
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 344 times
Pour Diallo, je ne sais pas mais pour Larsonneur, il s'agit d'un concours de circonstances heureux.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 8:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11456
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 160 times
Peut être qu'il y a eu un concours de circonstances pour Larsonneur mais c'est aussi Furlan qui lance Sissoko, c'est également lui qui demande à recruter Diallo et qui l'installe dans le 11.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 9:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4733
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 861 times
Been thanked: 344 times
Ce n'est pas "peut-être", c'est sûr. Fabri s'était blessé avant le début du championnat. Pas le choix.
Après, en termes de placardisation, Léon en a aussi fait les frais en 2ème partie de saison lorsqu'on jouait la montée et que Hartock ne rassurait pas sa défense. Le remplacer par Léon quelques matches aurait été plus cohérent pour moi. Mais on ne sait pas quelle influence a eu Lachuer dans ce choix. Pfiouh, c'est loin tout ça.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 9:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Il est malin ce Furlan.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 30 Juil, 2021 15:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 27 Jan, 2019 18:41
Messages: 157
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Diallo n'a joué que parce que Jessy Pi était blessé, Sissoko idem pour coeff..... De toutes facons il n'y a qu'a regarder à Auxerre ou ils ont un centre de formation bien meilleur que le notre... résultat NEANT ....Furlan à bien regarder prépare des équipes de vétérans : point barre...... Tu m'étonnes qu'il se soit fait éclater a chaque passage en L1 , ou l'on a plus besoin de sprinters que de tracteurs....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2022 16:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
https://twitter.com/OuestFrance/status/ ... FuanA&s=19


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2022 16:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2022 16:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15591
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Ce que j'ai pu en lire fait chaud au coeur et peut se lire à l'envers, Fufu et sa bande ont su ensoleiller Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2022 16:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28468
Has thanked: 1063 times
Been thanked: 281 times
Bel hommage à la ville de Brest et aux brestois de Madame Furlan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2022 17:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Maxxxjsee a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/temoignage-cecile-traverse-jean-marc-furlan-et-moi-avons-des-ames-de-nomades-08c394fc-ba72-11ec-afc1-b6d79ba7ef12?utm_source=fluxpublicactu&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Quelqu'un a l'article complet ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2022 17:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3287
Localisation: aix en provence
Has thanked: 344 times
Been thanked: 202 times
tout a fait d'accord..... ce que declare Mme Furlan doit nous conforter pour continuer a faire vivre l'esprit qui anime notre club, du president aux clubs de supporters , chacun a sa place mais chacun tendu vers le meme but celui de maintenir le Stade a un niveau digne de respect (que ce soit en L1 qu'en L2 ou malheureusement nous avons fais et nous y referrons des passages reguliers....).
Merci Madame (et merci a Monsieur aussi.......au passage), dommage que l'histoire n'est pas duree) un peu plus longtemps (moins merci a Monsieur peut etre car sur ce coup, je fais parti des supp pour lesquels le probleme d'ego entre le coach et l'equipe dirigente a parue bien demesurée et bien figée......finissant par le depart de Fufu sans avoir trouvé un terrain d'entente......dommage quoi .....)
au passage je trouve que l'abandon programmé de FLB risque de provoquer des remous et peut etre un tournant dans l'histoire du foot a Brest; mais bon je crois qu'en effet il n'y aura pas de machine arriere donc on ira au Froutven mais :( ......attention donc a savoir gerer ce futur proche, que les futurs nouveaux supporters, nouveaux dirigents conservent ces valeurs...

si qqn avait la suite de l'article pour partager.......merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300 ... 340  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Jean-Marc Furlan ,demission!!!]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 96, 97, 98 ]

bert

1468

133919

Ven 03 Juin, 2022 20:33

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Soutien à Jean Marc Furlan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

47

5046

Ven 09 Mar, 2018 20:32

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraineur] Jean-Marc Furlan libre de tout contrat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ivan Drago

26

4272

Mar 15 Nov, 2022 18:02

29armoricain21 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO