allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2021 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11876
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 321 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
La seule chose qui me tient à cœur c'est de battre Montpellier en décembre, même si Aimé Jacquet à remplacé ton idole au moment ou on les jouera. Ca serait vraiment cool de les dépasser même si ca ne dure pas.


Michel Mézy et René Girard seraient aussi dans la short liste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 29 Nov, 2021 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14203
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 865 times
Putain AB qui saute un jour de match : on aura tout vu ! Après une cyber attaque du Sud Finistère fin mai dernier, cette fois-ci, je n’ai pas encore su ce que c’était. Des Bordelais en plein spleen et flippant de voir nos pirates débarquer ?! :)

Remerciements à Max qui a bossé dès 12h30 après lui avoir signalé la panne.

Revenons au match. Comme je le craignais, je voyais les joueurs s’endormir et nous faire un match insipide comme de la 6eme à la 10eme journée, mais finalement, il n’en a rien été !

Alors que je pestais sur mon canapé, parce que le coaching de MDZ tardait, le réveil a sonné à la 59eme. Et quel réveil mes aïeux ! De la 59eme à la 70eme, j’ai vu le Barça de 2006-2016 sous mes yeux :sm3:
C’est d’ailleurs fort dommage que ce 3ème but ne soit pas venu…Ça aurait permis à MDZ de mettre Del Castillo et Cardona sur le pré pour les 23 dernières minutes…J’ai également eu peur que Hérelle se repète à la fin. Il a intérêt de faire gaffe le coach. Il y a eu trop peu de changement, à la fin, on a failli le payer très cher…

Côté joueurs, quand ils se sont enfin mis en ordre de marche, Le Douaron, Faivre et Honorat ont été énormes. Le milieu a aussi assuré. La classe de Faivre nous fait vraiment du bien, dommage qu’il ne soit pas récompensé par un but, sur son numéro notamment. Et bravo à notre Costarmoricain Le Douaron qui ne lâche rien !

Bref, 3 points qui font vraiment du bien, mais qu’il va falloir bonifier en battant Sainté, sinon ça n’aura servi à rien…

Mention au bac « très bien » à Clémentos qui a réussi le fameux 4 à la suite inégalé depuis février 86 !

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2021 1:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5507
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Oui AB trop incisif et analyse des matchs en temps réel, par de vieux briscards à l'oeil acéré. Possible cyber attaque adverse en effet :)

Dans le jeu, amélioration du schema de passe défenseur vers milieu axe. Il faut, c'est l'une des marques des équipes qui maitrisent. Et c'est surtout du pour moi à une meilleure relance des défenseurs. Peut être aussi que l'on souffre moins donc plus lucides pour trouver ses transmissions verticales courtes, avec milieu axe qui se retourne face au jeu sans appréhension, au contraire. On sent encore quand même qu'il y a ce schema de passe à encore plus intégrer, on sent que l'on est encore très habitué à vouloir servir le couloir, surtout de la part des latéraux.

Pour moi c'est très important cet aspect du jeu et ça nous manquait. Donc je dis bravo, car pour moi avec Magnetti aussi je voyais ce mieux par moments, ça fait quelques matchs maintenant. Cette amélioration je l'espère beaucoup va continuer de se confirmer.

Bravo à tous, mais bravo aussi à Honorat, action de classe qui flingue et ne laisse pas de place au hasard. Il était bon depuis longtemps même quand ça ne gagnait pas. Il est spectaculaire, bon volume de jeu, belle palette et beau touché de balle. Il à l'air sympa en plus et marrant.

Mentalement, ce match était un tournant pour moi et il fallait le gagner, sacré victoire !

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2021 7:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26462
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Oui Honorat fait de grosses différences par la course, il lui manque juste un peu de technique/fantaisie pour dribbler le dernier adversaire et aller au but.
Et Faivre qui va un peu moins vite enrhume facilement, lui c'est la frappe qui lui manque un peu.
Ce qu'ils font est déjà très bien mais ils peuvent faire mieux, histoire d'atomiser plus d'équipes. :twisted:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2021 10:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4212
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
J'ai eu un peu peur sur ce match important face à un adversaire direct, car la défense était en difficulté face à une équipe offensivement très médiocre notamment en 1ère mi-temps.
3 points essentiels, super Le Douaron notamment. En face c'était l'une des 2-3 équipes les plus faibles de la catégorie (peut-être que si Niang se réveille, ils deviendront plus dangereux par la suite mais pour le moment c'est très faible).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 30 Nov, 2021 18:43 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
WHITE AND BLACK a écrit:
En face c'était l'une des 2-3 équipes les plus faibles de la catégorie (peut-être que si Niang se réveille, ils deviendront plus dangereux par la suite mais pour le moment c'est très faible).


Assez d'accord, triste pour Bordeaux qui reste un club historique de la L1 mais il faut être lucide, leur équipe est très faible. A part Costil, quel joueur chez eux serait titulaire chez nous ? Adli ? Ils sont au bord du dépot de bilan et je ne vois pas comment ils vont faire pour vendre des joueurs, il n'y a pas grand chose de vraiment valorisable.

On a été en difficulté car on manquait d'ambition dans le jeu, à partir du moment où on a cherché à les bousculer, on leur a fait très mal, je pense qu'on a beaucoup plus de qualités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 01 Déc, 2021 0:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5507
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Je pensais que Duverne allait marquer en 2éme mt, déjà en 1ére il envoye un très bon centre. Sinon Hérelle a fait une Piazza en 2éme. Et ça m'a fait marrer de le voir en ailier gauche à un moment, d'ailleurs s'en suit un but je crois.

Sinon belle image du club depuis longtemps, joueurs exemplaires sur le plan du respect, public chaud et respectueux, très bien pour la jeunesse qui a des étoiles dans les yeux en regardant Brest jouer.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Bordeaux-Stade brestois ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

LAVIGUE

285

15636

Mar 24 Sep, 2019 21:10

tifock Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Rennais/ Bordeaux (Finale, Gambardella)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois 29

38

5070

Mar 27 Mai, 2008 19:03

Jean Paul 4 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

4864

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO