allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2004 17:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Mai, 2002 13:08
Messages: 378
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Visiblement l'un des joueurs du championnat de France qui est le plus demandé est le milieu défensif de Sochaux Benoît Pedretti.

En effet il ne se passe pas un jour sans que l'on ne parle de sa future destination.

Christophe Bouchet et l'OM en auraient fait leur priorité de recrutement. Dans un entretien à l'hebdomadaire But paru jeudi, M. Bouchet assurait que l'OM "avançait beaucoup" sur la venue du milieu défensif de Sochaux.

Mais le PSG ne l'aurait pas perdu de vue. Bouchet doit être inquiet à l'idée de ne pas le recruter car il s'attaque aux méthodes de Vahid Halilhodzic : "Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid (Halilhodzic)", ajoutait Christophe Bouchet.

Visiblement ce n'est pas encore gagné pour l'OM.
Le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis, avait ensuite affirmé que l'OM n'avait noué aucun contact pour la venue de Pedretti et que les propos de M. Bouchet fleuraient bon "l'entreprise de déstabilisation".

"Si Pedretti n'est pas allé à Paris (l'été dernier), c'est parce que Marseille lui a fait des propositions de dernière minute qui n'ont pas été suivies. Le but de Marseille, c'est que Pedretti n'aille pas à Paris", avait indiqué le président sochalien.

Alors Mr Bouchet, au lieu de critiquer le coach du PSG vous feriez mieux de respecter vos engagements.
J'espère bien que Pedretti aura retenu la leçon et qu'il n'ira pas dans ce club dirigé par une personne qui ne pense qu'à ouvrir sa gueule même si c'est pour dire des conneries !!!!!!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2004 21:31 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mar, 2004 21:28
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que bouchet commence à cummuler les gaffes !!! :twisted: :twisted:
Quant à Pédretti, j'espère qu'il choisira un vrai grand club : Monaco, Lyon, Arsenal ou Autres .....
Kenavo
Kirpêche :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 0:51 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 18:34
Messages: 224
Localisation: oise
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
selon certaines rumeurs, pedretti pourrait aller à lyon et juninho au psg.....
Je demande à voir quand même

_________________
Breizh power !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 15:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pedretti à toujours dit que le club ou il revait de jouer etait l'OM il à souvent dit ça.
Maintenant au vu des 5 derniers match du duo Flamini-N'Diaye je me demande pourquoi l'OM fait de Pedretti une prioritée, il est super bon dans la relance mais dans la recuperation il ne vaut pas une cannette , et pareil pour le Psg Cana est un super joueur M'Bami est pas trop mal donc pareil. Pedretti ira surement à Lyon .

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 16:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis sur qu'il ira à Image :wink:

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 16:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 05 Déc, 2003 20:52
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère qu'il n'ira pas à Lyon, je pense qu'il ira à Paris :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2004 18:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 24 Avr, 2004 17:02
Messages: 37
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi je le voit plus vers paris
:sm36: allez en route :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2004 12:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2276
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Mais à brest biensur....
:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2004 17:17 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Mai, 2002 13:08
Messages: 378
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
Pedretti à toujours dit que le club ou il revait de jouer etait l'OM il à souvent dit ça.
Maintenant au vu des 5 derniers match du duo Flamini-N'Diaye je me demande pourquoi l'OM fait de Pedretti une prioritée, il est super bon dans la relance mais dans la recuperation il ne vaut pas une cannette , et pareil pour le Psg Cana est un super joueur M'Bami est pas trop mal donc pareil. Pedretti ira surement à Lyon .


Et à Lyon il y a deja Diarra et Essien comme récupérateurs !!!! Donc ça devrait leur suffire selon toi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2004 19:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1715d a écrit:
Tyler durden a écrit:
Pedretti à toujours dit que le club ou il revait de jouer etait l'OM il à souvent dit ça.
Maintenant au vu des 5 derniers match du duo Flamini-N'Diaye je me demande pourquoi l'OM fait de Pedretti une prioritée, il est super bon dans la relance mais dans la recuperation il ne vaut pas une cannette , et pareil pour le Psg Cana est un super joueur M'Bami est pas trop mal donc pareil. Pedretti ira surement à Lyon .


Et à Lyon il y a deja Diarra et Essien comme récupérateurs !!!! Donc ça devrait leur suffire selon toi !


Ouai sauf que Essien , l'autre bon à rien de Paul Le Guen le fait plus souvent jouer milieu droit que Milieu recuperateur et Aulas veut Pedretti et comme il l'a dit :" Entre Marseille qui à un president charismatique et Paris qui à des finances formidables, c'est sur que l'on aura du mal à convaincre Benoit."

Donc Pedretti est sur les tablettes de LYON. à moins que Aulas fasse de la surenchere comme il avait tenté de le faire avec Drogba.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr, 2004 19:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'autre bon à rien de Le Guen...

Hum, 5ème et 6ème du championnat avec Rennes en 99 et 2001, leurs deux meilleurs perfs depuis très très longtemps.

Champion de France en 2003 avec Lyon
Actuel leader avec Lyon avec un effectif en partie renouvelée (Essien, Reveillere, Elber, Malouda, Berthod plus avenement de Luyindula...)
Quart de finaliste avec Lyon de la Ligue des Champions cette année (objectif du club atteint...)

Va pas me dire que le groupe s'autogère ou que c'est Aulas qui décide de tout...

Jugement super objetif...

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2004 1:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomcrouze a écrit:
L'autre bon à rien de Le Guen...

Hum, 5ème et 6ème du championnat avec Rennes en 99 et 2001, leurs deux meilleurs perfs depuis très très longtemps.

Champion de France en 2003 avec Lyon
Actuel leader avec Lyon avec un effectif en partie renouvelée (Essien, Reveillere, Elber, Malouda, Berthod plus avenement de Luyindula...)
Quart de finaliste avec Lyon de la Ligue des Champions cette année (objectif du club atteint...)

Va pas me dire que le groupe s'autogère ou que c'est Aulas qui décide de tout...

Jugement super objetif...


Le parcours de Paul Le Guen avec Rennes à ete impressionant c'est vrai. Mais avec Lyon il n'y à rien d'extraordinaire il dispose du meilleur effectif du championnat avec un banc enorme, et pourtant il gagne le championnat sur la fin avec une equipe comme ça il devrait etre champion avec 10 points d'avance , c'est surtout le travail effectuer par les preparateurs physiques à la treve d'hiver qui payent en fin de saison.
Il fait des choix tactiques incomprehensible:
-Diarra en Def central
- Essien milieu droit alors qu'il na pas le technique pour deborder
- Elber transparent pendantt des mois et il continue à le faire jouer titulaire , tétu le Paul pas Breton pour rien.
-Aulas qui gueule car Juninho à un moins bon rendement que l'année derniere mais cette année il joue milieu defensif et dans le meme temps il met Essien à droite :shock: .
-Carriere et Dhorasso sur le banc alors qui pour faire le jeu , Essien :lol: , Malouda qui est bon un match sur trois :? .
-Malouda arriere gauche face à Porto au match allé, malgres sa mauvaise prestation il l'a fait jouer 4 ou 5 matchs de suite à ce poste alors qu'il à Berthod et reveillere sur le banc.
- Au match retour contre Porto il joue avec une defense à trois , Et comme l'a dit Edmilson c'est pas un truc a faire quand tu n'a pas les joueurs pour, surtout que c'etait une premier pour eux toute l'année à 4 defenseur et là bing allé on va joue à 3 defenseurs.

Le match contre Porto ete son vrai grand test il s'est planter en beautée au match allé et au match retour, Battre Porto ce n'etait pas un exploit pour une equipe comme Lyon. Tu mets Mourinho à Lyon et Le Guen à Porto c'est Lyon qui passe.

Comme tu le dit tous les objectif du club sont atteints , mais un grand entraineur aurait pu mieux faire, alors quand j'entends Thierry Rolland dire:" Ce Le Guen il me fait un peu penser à Wenger :shock: :lol: "

Mais bon comme le sujet du Topic c'est ou va signer Pedretti :D , et ben Pedretti doit donner sa reponse cette semaine, son agent est Bernes ancien bras droit de Tapie il va peut-etre influencer Pedretti.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2004 4:50 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien ne prouve qu'un autre entraîneur aurait fait mieux.

Porto a éliminé Manchester et l'entraîneur de Manchester c'est Ferguson je crois pas que c'est n'importe qui... Lyon perd 2-0 le match aller, c'est peut-être le moment de tenter des choses...

Si un club marche, c'est grâce aux joueurs. Si il se plante, c'est la faute à l'entraîneur...
Je trouve ça nul de juger Le Guen sur deux matchs...

Quant à gagner le championnat avec 10 points d'avance, faut arrêter, Monaco a un superbe effectif aussi , le PSG est costaud etc etc... En début de saison, beaucoup de monde pariait sur l'OM, et ils se sont plus ou moins planté.

Et les préparateurs physiques de Monaco ou PSG c'est pas du pipi de chien....

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2004 7:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 17 Avr, 2004 13:55
Messages: 55
Localisation: plougastel
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'espere qu il ira a OM mais surtout pas au PSG

_________________
Allez brest,saint étienne et les girondins de bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2004 12:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Mai, 2002 13:08
Messages: 378
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JB a écrit:
j'espere qu il ira a OM mais surtout pas au PSG


Et moi j'espère l'inverse !!!! :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Benoît Pedretti] Pour remplacer Ramaré ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

MaXx29

66

9967

Lun 08 Juin, 2015 19:05

sammy4 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Benoît Pedretti "Ballon de Plomb 2005"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

alaisebreizh

16

2028

Mar 06 Déc, 2005 14:03

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message " affaire " Nicollin Pedretti

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ty gnous

25

2464

Mar 10 Nov, 2009 22:40

VDR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO