allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 0:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est peut-être la seule chose que je lui accorde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 0:38 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
A signaler le mauvais match de govou, bon durant dix minutes seulement, quand malouda est sur le banc, on appelle ça du gâchis



Ouais, on aurait dû faire jouer Wiltord et Malouda en même temps, tous les deux à gauche et personne à droite :wink:
Ca ne t'a quand même pas échappé que Govou est passé à gauche lorsque Giuly est entré et s'est placé à droite de l'attaque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 0:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Ouais, on aurait dû faire jouer Wiltord et Malouda en même temps, tous les deux à gauche et personne à droite :wink:


Sauf que Wiltord peut aussi jouer à droite, donc effectivement numériquement parlant Govou aurait pu être suppléé par Malouda, je vois pas d'erreur dans ce que dit Tial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 0:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
joker a écrit:
Ouais, on aurait dû faire jouer Wiltord et Malouda en même temps, tous les deux à gauche et personne à droite :wink:


Sauf que Wiltord peut aussi jouer à droite, donc effectivement numériquement parlant Govou aurait pu être suppléé par Malouda, je vois pas d'erreur dans ce que dit Tial.

Même que Domenech est bien le seul à faire jouer Wiltord à gauche, jamais personne l'avait mis là avant!
Tout ça pour dire qu'une équipe sans gaucher, entre le cas Gallas et le problème Malouda, ça va faire beaucoup de choses à pardonner à Raymond jusqu'en juin…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 6:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12343
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 532 times
Been thanked: 504 times
je ne critique pas du tout la valeur de Coupet ? c'est un super gardien.. Je dis simplement qu'un mec qui ne connaît pas le règlement , c'est inadmissible.

Quand a JM larque , c'est bien le seul qui n'a pas la langue de bois, bien qu'il soit obligé de la fermer.C'est le plus réaliste de tous les commentateurs..( je ne préfère pas parler de gilardi )

quand a Govou, il a ete pitoyable .
Ce ne sont pas les 5 dernières minutes qui feront dire qu'il a fait un bon match...C'est vraiment le joueur qui ne méritait pas de jouer la 2eme mi temps.

en plus , quand j'entend que le public a été formidable, c en'est pas pas ce qu'ai pu entendre pendant la retransmission...Par moment il n'yavait aucune ambiance et la ola a 3 a 0 , un peu gonfle et inappropriée par rapport a l'enjeu

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 8:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
un match bof bof bof

tout était téléphoné, comme écrit à l'avance, Chypre qui attaque alors qu'ils ne le font jamais, la France qui se balade au milieu sans marquage strict
je veux bien que Chypre n'avait plus rien à jouer mais quand même

j'ai trouvé Diarra pas mal, ses premières sélections ont été + que moyenne mais là la faiblesse de l'opposition ont sans joué en sa faveur
Cissé nous fait du Cissé

bref c'est bien, la France est qualifié, le seul souci est de savoir pourquoi va-t'on en Allemagne ?
- pour gagner : impossip'
- pour que les vieux finissent en beauté : ce serait honteux
- pour préparer l'avenir et une nouvelle génération de joueurs

j'espère qu'on penchera pour la 3ème solution, en écartant au fur et à mesure des matchs amicaux "nos glorieux anciens", en les faisant jouer 1 mi-temps par ci par là...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 8:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair c'était pas le match de l'année!La deuxième mi-temps fut vraiment pauvre.Je crois que personne n'en a parler mais j'ai trouver Wiltord très bon, Govou mauvais et Cissé quel régal car j'avais besoin de rire et il a réussi : merci!En tout cas il nous a démontré qu'il avait toutes les qualités pour jouer à l'OM :lol: .A noter la très bonne entré de Jurietti :D


Dernière édition par Kurt forever le Jeu 13 Oct, 2005 11:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 11:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
le France - Allemagne du mois prochain sera le 666ème mathc de l'EdF

The Number Of The Beast !

Image

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 11:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
bref c'est bien, la France est qualifié, le seul souci est de savoir pourquoi va-t'on en Allemagne ?
- pour gagner : impossip'
- pour que les vieux finissent en beauté : ce serait honteux
- pour préparer l'avenir et une nouvelle génération de joueurs

j'espère qu'on penchera pour la 3ème solution, en écartant au fur et à mesure des matchs amicaux "nos glorieux anciens", en les faisant jouer 1 mi-temps par ci par là...

Ca va pas, non? Les "anciens", on les garde, parce que la CdM, c'est du présent, pas de l'avenir, et qu'on a pas envie de s'en prendre 4 contre le Costa Rica au premier tour (et je parle pas du Brésil ou de l'Argentine). Après, bon, on peut faire plus ou moins l'impasse sur l'Euro 2008, histoire de reconstruire vraiment. Des Euros, on en a déjà 2, donc on peut viser 2010 en oubliant 2008 (d'autant plus qu'en 2010 c'est en Afrique et que la France a quand même pas mal de jouer qui aimeraient briller sur ce continent…)
Quant à gagner la CdM, y'a fort à parier que les choses ressembleront vaguement à ce qui s'est passé au Portugal: c'est l'équipe la plus fraîche, et non la meilleure, qui risque de gagner. Alors, si Zizou, Henry, etc. collectionnent les mois de repos pour cause de blessure d'ici juin, pourquoi pas nous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 11:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Frotman29 a écrit:

putain Cissé quel merde , trop nul ! meme moi je l'aurais mi
il a quand meme raté 3 occasion tres franche .putain y'en a marre de Cissé , il est pas régulier du tout , et puis meme , il ne fait de tres bon matchs .

Il loupe peut être 2 ou 3 occases en effet mais donne 2 buts sur 4. Le but marqué par Wiltord (le 2ème) est sur une passe de Cissé, et le but de Giuly (le 4ème) est sur une passe de cissé que donne à zizou qui l'a remet à Giuly .

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 11:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Frotman29 a écrit:

putain Cissé quel merde , trop nul ! meme moi je l'aurais mi
il a quand meme raté 3 occasion tres franche .putain y'en a marre de Cissé , il est pas régulier du tout , et puis meme , il ne fait de tres bon matchs .

Il loupe peut être 2 ou 3 occases en effet mais donne 2 buts sur 4. Le but marqué par Wiltord (le 2ème) est sur une passe de Cissé, et le but de guly (le 4ème) est sur une passe de cissé que donne à zizou qui l'a remet à guly.

Et même tu oublies que le but de Dhorasoo part d'une superbe récup' de Djibril, relayée par Wiltord. Cissé en 9 et demi, faut le voir pour le croire!
D'ailleurs, son raté de la 40ème a bien inspiré Frei qui rate exactement la même à la 80ème à Dublin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 11:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
DoudouGueye a écrit:
bert a écrit:
Frotman29 a écrit:

putain Cissé quel merde , trop nul ! meme moi je l'aurais mi
il a quand meme raté 3 occasion tres franche .putain y'en a marre de Cissé , il est pas régulier du tout , et puis meme , il ne fait de tres bon matchs .

Il loupe peut être 2 ou 3 occases en effet mais donne 2 buts sur 4. Le but marqué par Wiltord (le 2ème) est sur une passe de Cissé, et le but de guly (le 4ème) est sur une passe de cissé que donne à zizou qui l'a remet à guly.

Et même tu oublies que le but de Dhorasoo part d'une superbe récup' de Djibril, relayée par Wiltord. Cissé en 9 et demi, faut le voir pour le croire!
D'ailleurs, son raté de la 40ème a bien inspiré Frei qui rate exactement la même à la 80ème à Dublin!

exact DoudouGueye :wink: .
Sinon pourquoi la sortie de Wiltord :shock: ? Encore une décision étrange de domenech. Dés qu'il est sorti le jeu français est devenu brouillon.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 12:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Si quelqu'un a entendu Larqué sur RMC après le match, ça a donné !! Cissé en a pris pour son grade et Simonet aussi (rapport à l'établissement du calendrier).

* Cissé ne joue que sur sa vitesse, il se met trop de pression. Qu'il fasse le caliméro après le match m'a dégouté. Pour moi il a pas trop le niveau.
* Govou n'a pas le niveau non plus, pitoyable.
* Gallas est pas bon non plus, mais je suis rassuré quand je sais que Abidal est largement meilleur. William va cirer le banc.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 12:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
bert a écrit:
Il loupe peut être 2 ou 3 occases en effet mais donne 2 buts sur 4. Le but marqué par Wiltord (le 2ème) est sur une passe de Cissé, et le but de Giuly (le 4ème) est sur une passe de cissé que donne à zizou qui l'a remet à Giuly .

Le classement des passeurs, c'est pour la branlette.
Le 4ème but Bert, c'est pas Coupet qui donne le ballon à Sagnol ? qui donne à Dhorasoo qui donne à Govou qui donne à Gallas....

Cissé est une bille.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct, 2005 12:21 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6477
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Maintenant les joueurs vont pouvoir se bouger s'ils veulent être sélectionner pour la fête de la bière en Allemagne.

Je vois bien Rothen faire sa pleureuse quand il prendra un bon tacle assassin après avoir chambré son adversaire un mois avant le début de la compétition :roll: ;


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ALLEMAGNE - SUEDE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

stefB

35

3129

Sam 24 Juin, 2006 19:15

Vic MacKey Voir le dernier message

Pas de nouveau message ALLEMAGNE - ARGENTINE 1/4

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

stefB

54

10867

Dim 02 Juil, 2006 17:52

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message ALLEMAGNE - ITALIE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

stefB

55

7285

Ven 07 Juil, 2006 9:56

MichelTanguy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO