allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 8:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et quel intérêt de fumer une cigarette ? de boire du vin ? de fumer un bédo ?

le plaisir, tout simplement. aussi momentanné fusse-t-il !

le foot, c'est pareil. moi, je ne vais pas au stade comme je vais au théatre (d'ailleurs, j'ai arrêté le théatre, à cause du cancer)

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 9:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Les statistiques sont claires : à peine 50 % de victoires à domicile.
C'est une donnée irréfutable à moins de tout contester pour le plaisir de contester.


Et maintenant je vais te demander vu que tu as l'air de tout savoir quelle serait cette valeur si les joueurs jouaient dans un stade mort?(apparemment domicile ou extérieur c'est la meme chose !!!)

joker a écrit:
Ce sujet n'a pas été fait pour foutre la merde comme tu dis mais pour susciter des réactions.


Tu es pathétique,tu savais très bien qu'on serait monté au créneau.

joker a écrit:
Pourquoi ? Parce qu'à travers un autre sujet intitulé ''ambiance désolante'', certains ''branleurs'', dont tu fais sans doute doute partie, se permettaient de traiter une partie du public de ''touristes'' au prétexte que ces gens ne chantent pas.


C'est la vérité,appelons un chat un chat et n'ayons pas peur des mots

joker a écrit:
Quand on cherche les gens, on fini par trouver.


mdr,tu parles pour toi j'imagine

joker a écrit:
Je me souviens ainsi de quelques propos ''sympas'' que tu as eu envers Ultras Jic au sujet de Sissoko.
Mais il ne faisait que se comporter comme tu le fais envers ADM , Prat et
quelques autres...où es le mal puisqu'il aoptait ton attitude c'est à dire la bonne attitude ?


Ouais enfin y'avait quand meme une sacré différence entre prat et sissoko

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 13:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le problème étant toujours là, les touristes pourrisent l'ambiance et la config du stade fait que de potentiels bonnes âmes pour bouger la tribune se retrouvent exilées sur la main courante de pen huel (lolesque cette expression).

Désolé mais ce sont des touristes, si toi tu aimes les gens qui ne disent rien dans un stade et qui, quand deux passes sont ratées, sifflent leur joueurs, moi je deteste.

Mais pourquoi n'a-t-on pas le droit de critiquer un joueur ? On ne sait pas faire ce qu'il fait ok. Quoique Prat je suis plus précis que lui dans mes passes.
Et toi sais-tu nos chants, es-tu capable de chanter, de sauter, de pousser l'équipe 90 minutes non-stop? non? Bien de quel droit tu nous critiques alors?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 13:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
LOL
Et tu fais quoi de ta vie à part essayer de faire le chevalier blanc à la Gérard Lanvin ( en chocolat hin hin) ?
C'est toi qui a crée ce sujet juste pour foutre la merde, une chose qui n'est pas arrivé depuis les années 60, que des victoires à l'extérieur, ils nous en fait une généralité...
A trop vouloir se faire passer pour l'érudit de service on en devient débile, hein Jokie? :arrow:


Il s'appele le cheeeevallier blannnc!!C'est l'archetype du touriste qui fait chier les vrai supp'

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 13:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Mai, 2002 15:13
Messages: 889
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ricard a écrit:
Ce qui est marrant avec vous, c'est que vous n'acceptez jamais que quelqu'un ait un autre avis que vous. Ce site est après tout le site de tout le monde, le droit de parole y règne encore...

Joker n'a pas tort, même si c'est à relativiser. En France, à part quelques grands clubs, l'apport public reste assez faible par rapport à certains de nos voisins. Si hier aucun club de L1 n'a gagné à domicile, c'est que le public n'est pas si primordiale que cela. Bien sur ensuite, c'est un tout, l'ambiance, cela donne une ame à un stade, ca pousse les joueurs.

Enfin bref, tout ca pour dire que de ne pas participer au débat, et simplement dénigrer la parole de l'autre...

je meme sur que tu crois qu'a Arsenal il y a de l'ambiance! si c'est le cas renseigne toi et tu seras deçu...

_________________
http://www.mcfc.co.uk/
Come on City! fuck Man united!
the gallagher brother's spirit!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 13:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Et toi sais-tu nos chants, es-tu capable de chanter, de sauter, de pousser l'équipe 90 minutes non-stop? non? Bien de quel droit tu nous critiques alors?


te prends pas pour le plus beau Tial.

t'es la star du Télégramme, point !

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 13:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 03 Juin, 2004 0:22
Messages: 141
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y'a qu'à écouter les joueurs, et ce de tout temps:" le public nous a porté"ou "quand on a un public comme ça on se doit de se dépasser" ou encore " on est revenu ou tenu grace au public" "c'est super de jouer devant un public comme ça". Donc la réponse à la question (qui méritait d'être posée) est dans les réponses des joueurs!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 19:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Julio Del Brest a écrit:
Tial a écrit:
LOL
Et tu fais quoi de ta vie à part essayer de faire le chevalier blanc à la Gérard Lanvin ( en chocolat hin hin) ?
C'est toi qui a crée ce sujet juste pour foutre la merde, une chose qui n'est pas arrivé depuis les années 60, que des victoires à l'extérieur, ils nous en fait une généralité...
A trop vouloir se faire passer pour l'érudit de service on en devient débile, hein Jokie? :arrow:


Il s'appele le cheeeevallier blannnc!!C'est l'archetype du touriste qui fait chier les vrai supp'



L'archétype du touriste il vient au stade depuis 35 ans et il a laissé bien plus de fric que toi dans les caisses...Quant aux matches à l'extérieur, très peu de mecs de ce forum en ont vu autant que moi. Pendant près de 15 ans je me suis déplacé, avec quelques potes à quasiment tous les matches et on en a vu du pays. A cette époque-là j'avais aussi le déguisement du parfait supporter. Alors, les branleurs, un peu de tenue!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 20:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
L'archétype du touriste il vient au stade depuis 35 ans et il a laissé bien plus de fric que toi dans les caisses...


Et alors ça te donne pas le droit de la rammener...

joker a écrit:
Quant aux matches à l'extérieur, très peu de mecs de ce forum en ont vu autant que moi. Pendant près de 15 ans je me suis déplacé, avec quelques potes à quasiment tous les matches et on en a vu du pays. A cette époque-là j'avais aussi le déguisement du parfait supporter. Alors, les branleurs, un peu de tenue!!!


Sans déconner,paix a ton ame de voyageur!!!je vois bien le mastre joker avec sa perruque et son maquillage sur les routes de france,mdr

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 21:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Tial a écrit:
Quoique Prat je suis plus précis que lui dans mes passes.

je t'inscris en faux !!!! (je ne sais abslument pas si c français lol)
Pratounet excellait dans la passe...vers l'arrière

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 23:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:
joker a écrit:
L'archétype du touriste il vient au stade depuis 35 ans et il a laissé bien plus de fric que toi dans les caisses...


Et alors ça te donne pas le droit de la rammener...

joker a écrit:
Quant aux matches à l'extérieur, très peu de mecs de ce forum en ont vu autant que moi. Pendant près de 15 ans je me suis déplacé, avec quelques potes à quasiment tous les matches et on en a vu du pays. A cette époque-là j'avais aussi le déguisement du parfait supporter. Alors, les branleurs, un peu de tenue!!!


Sans déconner,paix a ton ame de voyageur!!!je vois bien le mastre joker avec sa perruque et son maquillage sur les routes de france,mdr


1- Oui ça me donne le droit de la ramener face à des mecs comme toi
(avec un seul m si possible, pour un ''Prez'' c'est un peu léger).

2- Quand je parlais de déguisement c'était juste une écharpe voire un
maillot. La perruque, la peinture, le mégaphone, c'est pour les gens de
ton style...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Oct, 2004 23:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

Désolé mais ce sont des touristes, si toi tu aimes les gens qui ne disent rien dans un stade et qui, quand deux passes sont ratées, sifflent leur joueurs, moi je deteste.

Mais pourquoi n'a-t-on pas le droit de critiquer un joueur ? On ne sait pas faire ce qu'il fait ok. Quoique Prat je suis plus précis que lui dans mes passes.
Et toi sais-tu nos chants, es-tu capable de chanter, de sauter, de pousser l'équipe 90 minutes non-stop? non? Bien de quel droit tu nous critiques alors?


Extrordinaire le Tial...
Il commence par dire qu'il déteste les gens qui sifflent puis, dans la phrase qui suit, il se demande pourquoi on n'aurait pas le droit de critiquer (il devrait dire d'insulter).
Plus couillon on ne peut pas...et il en fait la démonstration lui-même.
BRAVO CHAMPION !!!

Une dernière remarque. Puisque, selon toi, chacun a le droit de critiquer, pourquoi n'as-tu cessé de t'en prendre à Ultras Jic lorsqu'il critiquait (à tort certes) Sissoko ? La critique serait ton domaine réservé ? Tu serais le seul à pouvoir distribuer les bons points ou les mauvaises notes ?
Ton problème c'est que tu dis un truc un jour et son contraire le lendemain. En fait, tu ne penses rien.
Brest is magic, Tial is tragic !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Oct, 2004 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Critiquer un joueur quand il le mérite oui !
Mais quand il le mérite pas, non ! Tu mélanges tout Jokie, un peu comme un type qui se perd dans son discours, c'est le monde à l'envers, tu ranges au même niveau un mec qui a planté 10 buts plus importants les uns que les autres et qui a contribué à la montée du club, à de sombre joueur de troisième zone qui ont faillit couler le club.
Et quand à jouer le fanfaron, prat je l'avais dit avant qu'il arrive que c'était un ****, tout comme quéméner ou amrouche pendant que toi, tu disais, non ils ont une belle carte de visite, les dirigeants savent ce qu'il font gnagnagnagna, adm connaît le football (pour prendre de tels joueurs on peut se poser des questions légitimes)

Et si ça te bouscules dans ton slip, je le redis pratounet est une énormissime buse et se retrouve à son niveau, en DH !

PS : Joker, si un jour, chez ton buraliste préferé tu vois un journal intitulé les cahiers du football, ne l'ouvre pas, tu ferais un malaise, avec le soulier de plomb et autre buse attitude like Dagui Bakari.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Oct, 2004 0:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
joker a écrit:
Extrordinaire le Tial...
Il commence par dire qu'il déteste les gens qui sifflent puis, dans la phrase qui suit, il se demande pourquoi on n'aurait pas le droit de critiquer (il devrait dire d'insulter).
Plus couillon on ne peut pas...et il en fait la démonstration lui-même.
BRAVO CHAMPION !!!
Brest is magic, Tial is tragic !!!


Bon t'as pas un peu fini de nous les briser Monsieur "Je sais tout, j'ai réponse à tout et toute façon je vous emmerde bande de p'tits cons ignards"?

La masturbation intellectuelle c'est ton truc pas vrai?

Un supporter brestois moyen

Image

Le Joker

Image

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Oct, 2004 0:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
1- Oui ça me donne le droit de la ramener face à des mecs comme toi
(avec un seul m si possible, pour un ''Prez'' c'est un peu léger).


On se connait?Qui es tu pour te permettre de juger les gens comme ça?Aurais tu une certaine supériorité vis a vis des autres?

joker a écrit:
2- Quand je parlais de déguisement c'était juste une écharpe voire un
maillot. La perruque, la peinture, le mégaphone, c'est pour les gens de
ton style...


Il ne faut pas tout confondre,essaie de te mettre au gout du jour.Arrivé a un certain age il faut savoir se remettre en question!!!!!

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bientôt, il va falloir chanter "merci Sir Alex" pour tout ça

sebmamy

5

1239

Dim 11 Avr, 2010 18:59

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Intérêt du collectif?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

20

3460

Mer 28 Déc, 2005 0:33

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interêt des hattricks?

swissbreiz

5

715

Dim 19 Juin, 2005 1:59

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dunphy, Hans-Hubert Worm et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO