allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 17:06 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maître Brasseur a écrit:
Hey Joker, si t'es pas kontent du te kasses :arrow:


Si c'es toi qui le demande je sens que je vais rester...il en faudrait quand même un peu plus !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 17:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Ce n'est pas moi qui me fais appeler, en toute simplicité, le prez...voilà une façon de se donner de l'importance...


Je n'ai jamais eu aucune prétention et mon pseudo n'a en aucun cas été choisi pour me valoriser.Je n'ai jamais ramené ma gueule comme tu le fais aussi souvent,maintenant casses toi :arrow:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 17:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
excellent le Jokie, il court pas, il galope


J'attends tes arguments pour me dire que ces joueurs n'étaient pas de sombres buses.

On doit se marrer chez toi

Quelqu'un fait une connerie
"- T'es vraiment con !
- Non tu ne peux dire qu'il est con, l'action qu'il a effectué n'a pas eu le résultat escompté, mais on ne peut se permettre de juger, nous ne pouvons employer ce terme."
Plombeur d'ambiance en chef, c'est ton job?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 17:26 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Déc, 2003 11:02
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, j'ai toujours dit que Karim Boukraa était un renard des surfaces. Avec ses faiblesses aussi, il faut savoir être juste :D :D :D

_________________
This is Paul Scholes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 18:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

J'attends tes arguments pour me dire que ces joueurs n'étaient pas de sombres buses.




Après ''grosses merdes'' voici ton terme préféré à savoir ''buses''.
On a le droit d'apprécier ou pas un joueur mais pourquoi l'insulter ? Je n'étais pas un fan de Prat mais de là à venir sur ce site le traiter comme un moins que rien, je ne vois pas l'intérêt. Par contre, j'estime que son action contre le Stade n'était pas très clean d'autant qu'il avait raté sa saison. Inutile d'insulter pour le dire...
Buses ? mais pas plus que toi. Je dirais même plus malins certainement car, alors que tu payais pour les encourager, eux, ils prenaient du pognon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 18:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
.

On doit se marrer chez toi




Chez toi ça doit être terrible aussi :

- ADM est un nul
- Oui mais pas autant que Prat
- Ce soir l'arbitre était un gros con
- Ah non, le con c'est Jestin
- Peut-être mais c'est de la faute à Goursat
- Et puis ce public de merde...
- Ouais et ces ploucs de Guingampais qui viennent au match en tracteur...

Enfin, les Deschiens quoi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 18:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Buses ? mais pas plus que toi. Je dirais même plus malins certainement car, alors que tu payais pour les encourager, eux, ils prenaient du pognon.


Parce que toi c'est vrai que t'es tellement plus malin que les autres et ben tu ne payais pas c'est sur!!!!
Tu faisais comme les autres tu payais ton billet, tu fermais ta gueule et tu te contentais de ce que t'avais parce que de toutes façons on avait pas le choix.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Dernière édition par Le prez le Lun 04 Oct, 2004 18:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 18:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Déc, 2003 11:02
Messages: 246
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut arrêter le délire, là ! Même si je ne suis pas un fervent partisan de l'insulte, les joueurs pros sont, comme pour d'autres professions notamment "artistiques", sous le feu des projecteurs publics et donc soumis à la critique. Ils sont souvent payés en conséquence, ce qui ne me choque pas plus que ça. Moi, je suis volontaire pour payer ma place, donc sponsoriser à ma modeste façon, l'équipe. C'est la règle du jeu. Maintenant, si sur un forum de supporters, il faut dire que tous les joueurs sont excellents, ménager des susceptibilités et tout, faut aller sur le site du tricot français. :wink:

_________________
This is Paul Scholes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 18:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Mais dès qu'on remet en cause leur propre rôle (de moins en moins de victoires à domicile) alors là c'est une levée de bouclier. Comment peut-on se permettre de mettre en doute leur action ? Mais enfin, ils sont indispensables au club.



De mieux en mieux joker. Maintenant ce sont les supporters qui font gagner le club. Limite si c'est pas Nous qui sommes sur le terrain à taquiner le cuir.
Maintenant tu peux remettre notre action en doute mais pour cela il faut proposer quelque chose. Or là tu envisages juste un stade sans chants durant tout le match.
Le plus simple c'est que tu ailles supporters un club de district tu auras ce que tu veux. :arrow:

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et joker rame...

On s'est fait arnaquer par ces joueurs et ils ont failli causer la perte du club, mais continue à les protéger. Puis bon buse, on va pas mentir, buse, ça veut dire quoi? Très mauvais, est-ce faux?? Rien à foutre du politiquement correct sur un forum

A tout hasard, cherche un post ou j'insulte jestin ou goursat, je ne l'ai jamais fait, même au début quand je n'étais pas d'accord avec ses méthodes, j'ai été le voir et il m'a expliqué, mais je n'ai jamais insulté gratuitement comme tu l'insinues.

C'est de la dfiffamation que tu fais là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 19:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
"Et quand on voit le public niçois continuer de supporter son équipe à 3/0!"

:arrow: sur un forum rennais...

Certains y voient l'intérêt! :wink:
C'est vraiment un sujet qui donne envie de chanter!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 19:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
A tout hasard, cherche un post ou j'insulte jestin ou goursat, je ne l'ai jamais fait, même au début quand je n'étais pas d'accord avec ses méthodes, j'ai été le voir et il m'a expliqué, mais je n'ai jamais insulté gratuitement comme tu l'insinues.

C'est de la dfiffamation que tu fais là


Si si... tu as insulté mais bon là n'est plus le problème depuis que tu as été reçu et qu'on t'a expliqué le pourquoi du comment.
En ce qui concerne la diffamation elle est bonne celle-là. Tu passes ton temps à insulter certains joueurs (grosses merdes, buses), tu revendiques le droit à l'insulte en tant que ''super supporter'' et ce serait de la diffamation que de te le faire remarquer. T'es grave toi !!!
C'est étonnant, il y a quelques semaines, quand plusieurs forumistes
critiquaient Sissoko, tu étais offusqué (à juste raison) des critiques et de la teneur des propos. Tu as l'indignation sélective et cela t'enlève tout crédit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 19:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
]


De mieux en mieux joker. Maintenant ce sont les supporters qui font gagner le club. Limite si c'est pas Nous qui sommes sur le terrain à taquiner le cuir.
Maintenant tu peux remettre notre action en doute mais pour cela il faut proposer quelque chose. Or là tu envisages juste un stade sans chants durant tout le match.



Alors toi tu es le meilleur! Je me tue à répéter l'inverse depuis le début, il me critique et il fini par reconnaitre que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et que les supporters n'y peuvent rien si le match se déroule mal.
T'es un bon toi...
En ce qui concerne un stade sans chant, je ne réclame pas cela non plus bien au contraire mais il faut savoir lire, assimiler, comprendre et cela semble au-dessus de tes forces. Relis mes posts et tu verras que je souhaite des stades vivants. Je dis seulement que cela influe peu, finalement, sur le résultat des matches. Ainsi, Lyon gagne plus de matches à l'extérieur où le public est hostile qu'à domicile (déjà 3 nuls).
Le public peut aider sur 2 ou 3 matches mais par sur une saison. Une équipe qui est championne le doit à sa valeur, pas à son public. Une équipe qui descend le doit à ses lacunes, pas à son public.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 19:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ton sujet est bidon Joke, et il n'y a pas de réponse claire à ce problème.
Comme dit MB, c'est avant tout pour pousser et motiver les joueurs et aussi un moment de bien être ou tu te laches.

Après ça peut les cripser, les coincer, ou alors les décoincer leur mettre un coup d'accelérateur.
Ca dépend du contexte.

On a vu à Brest que souvent les gros matches avec bcp de public ne sont pas toujours des victoires (derbys avec quimper, plab), Brest-Reims, Brest-Rennes CFA...
Mais d'un autre côté quand des petites équipes de crotte venaient à FLB en CFA, le public a joué son rôle, on a surement gagné des points avec notre appui!!

St Etienne-Lyon, c'est aussi différent comme contexte, car Lyon est un cran au dessus, et l'ambiance de folie ils connaissent déjà!

PrUt :lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Oct, 2004 19:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Mais reconnais que c'est bien mieux avec du bordel!!!

Si à Brest on pouvait être comme à GG, imagine la légende...

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bientôt, il va falloir chanter "merci Sir Alex" pour tout ça

sebmamy

5

1239

Dim 11 Avr, 2010 18:59

Charlygv29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Intérêt du collectif?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

20

3460

Mer 28 Déc, 2005 0:33

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interêt des hattricks?

swissbreiz

5

715

Dim 19 Juin, 2005 1:59

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO