allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 18:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1312
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
clederois a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
Le seul scandale c est la branlee qu on a pris



on voit déjà ton niveau avec de tel propos !!! tu cautionnes donc ces comportements ??

Et toi tu as vu les agissements qui te scandalisent tant ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 18:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je trouve toujours étonnant (ou pas...) la rapidité de certains pour dénoncer le comportement des supporters comme si on attendait un prétexte depuis des mois pour déverser sa bile.
Par contre, par exemple, quand un éducateur largement rémunéré, a un comportement inadmissible dans le cadre de son travail, le silence de ces mêmes personnes, voire des médias, est très largement assourdissant...


On t'écoute Tial...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 18:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guikerhas a écrit:
Alors peut être que tu n'as pas compris mes questions, je vais retenter ma chance, qui veux-tu " éradiquer"? Merci de ne pas me répondre" ces pseudo supporters ", mais d'être un peu plus précis (pas de donner des noms évidemment ). Mais aussi au nom de quoi les" éradiquer "? Merci là aussi d'être précis. Parce que sortir" il faut éradiquer ces pseudo supporters... "" sans cerveau " etc... Ça mènera pas le débat plus loin et c'est sacrément démago ;)


je ne vous trouve pas tellement sympa avec Clédérois qui a pourtant mille fois raison. Je suis même étonné de voir que des habitués de ce forum ne soient pas d'accords avec lui et critique sa réaction et soutiennent donc ces voyous!
Guikerhas, tu as écrit +6 lignes pourquoi? pour faire croire que tu étais intelligent? Si c'est cela c'est raté.
Je souhaite que les "dingos" qui se sont fait prendre la main dans le sac et saccagé le car, se rappelleront de leur promenade dans l'est.
Je soutiens l'idée de Clédérois, on doit leur interdire l'accès au stade... MAIS CA VA VENIR par le tribunal; le brave Président Le Saint n'aura pas à se mouiller!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
clederois a écrit:
oui j'ai honte ! et je le dis ! faudrait qu'il y ai quelques uns d'entres nous qui se rebellent car c'est trop grave !

Ok ,on te suis...tu seras notre porte drapeau.
Moi la ou j'ai honte c'est les mombreux trous de balle de ce forum qui brasse de l'air et que l'on ne voit jamais un vendredi soir pour causer bout de gras.
Tout cela en toute convivialité devant une bonne mousse.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 18:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1312
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
guiraymond a écrit:
guikerhas a écrit:
Alors peut être que tu n'as pas compris mes questions, je vais retenter ma chance, qui veux-tu " éradiquer"? Merci de ne pas me répondre" ces pseudo supporters ", mais d'être un peu plus précis (pas de donner des noms évidemment ). Mais aussi au nom de quoi les" éradiquer "? Merci là aussi d'être précis. Parce que sortir" il faut éradiquer ces pseudo supporters... "" sans cerveau " etc... Ça mènera pas le débat plus loin et c'est sacrément démago ;)


je ne vous trouve pas tellement sympa avec Clédérois qui a pourtant mille fois raison. Je suis même étonné de voir que des habitués de ce forum ne soient pas d'accords avec lui et critique sa réaction et soutiennent donc ces voyous!
Guikerhas, tu as écrit +6 lignes pourquoi? pour faire croire que tu étais intelligent? Si c'est cela c'est raté.
Je souhaite que les "dingos" qui se sont fait prendre la main dans le sac et saccagé le car, se rappelleront de leur promenade dans l'est.
Je soutiens l'idée de Clédérois, on doit leur interdire l'accès au stade... MAIS CA VA VENIR par le tribunal; le brave Président Le Saint n'aura pas à se mouiller!

que qui dit lui ?? Tu n as jamais fait de betises dans ta vie ? Fait le con en soiree , dire des conneries bourré etc
Non bien sur , moi j ai envie d interdire l accès au stade a tous ces curés qui SEUL dans leur lit la nuit on surement beaucoup a se reprocher ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 18:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Clederois,tu gagnerais a être moins agressif.
Ta déception si grande soit elle ne doit pas se retourner en révolution.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 18:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je trouve toujours étonnant (ou pas...) la rapidité de certains pour dénoncer le comportement des supporters comme si on attendait un prétexte depuis des mois pour déverser sa bile.
Par contre, par exemple, quand un éducateur largement rémunéré, a un comportement inadmissible dans le cadre de son travail, le silence de ces mêmes personnes, voire des médias, est très largement assourdissant...


Je ne sais pas ce qu'est cette histoire d'éducateur, par contre je suis étonné par le reste de ton post, je ne m'attendais pas à cela de la part d'un journaliste du télégramme.
L'article "quand le déplacement dérape" n'est pas tout à fait de ton avis et n'a pas hésité à "dénoncer avec rapidité" le manque de respect de ces voyous.

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 19:07 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Aoû, 2015 22:21
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Moi ce que je comprends pas c est que certains abrutis ont passé la journée en cellule de dégrisement.... Et donc pas pu voir le match.... Quel intérêt de faire 1500 bornes pour prendre sa cuite.... Z auraient pas été mieux au Peno ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12194
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 500 times
Been thanked: 471 times
@Tial : on veut des infos sur ton histoire d'éducateur . Tu peux faire un article sur ton site pour dévoiler au grand ce que ton employeur ne fait pas... à ton grand regret à priori .


Je ne sais pas si cette histoire de car est amplifiée ou pas mais toujours est il que cela ne donne pas une bonne image des supporters brestois.

Que des mecs veuillent passer leur week end à se bourrer la gueule tout en vivant leur passion , cela ne me choque pas outre mesure. Chacun ses plaisirs et ses priorités.

Maintenant , ils savent aussi très bien que tout dérapage serait médiatisé pour faire du sensationnel .

Des supporters qui chantent tout un match ne feront jamais la Une du TLG .

A partir du moment où ils acceptent une aide de 2000 euros du club , j'estime qu'il sont aussi tenus en contre partie d'être irréprochables , à tous niveaux.

Je peux comprendre la réaction du Partenaire clédérois. Par contre , il s'exprime maladroitement et de façon agressive.
Ceci dit, s'il est vraiment un amoureux du club et un passionné, affirmer qu'il rendra sa carte est ridicule.
Sinon , il peut me la donner . Je suis un Léonard. Je peux récupérer ce que j'ai pas payé !

Pour finir, j'ai une pensée pour ceux qui travaillent dans l'ombre pour avoir de bonnes relations avec le club et qui doivent s'employer à recoller les morceaux. Que de temps perdu pour des conneries.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Je propose pour en finir avec cette histoire ,un petit pain pâté avec un peu de bulles au péno.
Le champagne c'est pour le dernier matçh.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 19:47 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6297
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
Plutôt d'accord avec Tial. Plein de bon sens sa remarque.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 20:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le gars qui a le masque d'Hitler? Il pourrait me le prêter un de ces quatre?
Finalement, je retire les quelques critiques que j'ai pu écrire, sans savoir!

Pschhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-D


Pour le reste, scandaleux ce type qui se fait appeler "clederois", qui jete l'opprobre sur les fans du Stade de cette charmante cité abritant le seul et unique Stade vélodrome, et des alentours, je pwécise, alors que nous avons bien évidement affaire à un de ces caves bien Brestois, commerçant, en effet, qui ne manque pas une occasion d'aller pourlécher le 3 pièces du frisé suprême.
La magie des FAI! :-D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 20:07 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial t'es pas mal avec tes leçons de morales !!!! tu donnes combien au club toi ??? Moi j'ai toujours donné pour la pub de mon resto au club , mais en retour je suis en droit d'attendre que ce club que j'aime me donne un retour positif !!! ce qui est loin d'être le cas a cause de "sans cerveaux" qui nuisent a notre image et a celle de notre ville ... et pour cela j'attend de ses dirigeants qui prennent leurs responsabilités ! ce qui ne semble pas être le cas d'après la presse ce jour ....
mais je saurai le dire directement a Denis Le Saint et je sais qu'il saura m'écouter!
Quant a toi Tial toi qui a souvent "la dent dure" avec d'autres clubs que tu détestes .... aie au moins le courage de dénoncer ces comportements qui nuisent a notre image collective ! tu deviendra peut être crédible ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 20:09 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zouzou29 a écrit:
Moi ce que je comprends pas c est que certains abrutis ont passé la journée en cellule de dégrisement.... Et donc pas pu voir le match.... Quel intérêt de faire 1500 bornes pour prendre sa cuite.... Z auraient pas été mieux au Peno ?

la réponse est dans la question .

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Mar, 2017 20:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fait gaffe quand même le guingampais, Le Saint commence à trembler! 95% de son C.A. Qui va s'envoler si tu commences à bouder, brrrrrrrrrrrrr, ils tremblent sur leurs fauteuils en nubuk!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message CR Déplacement Strasbourg !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

27

3169

Jeu 10 Mai, 2007 19:22

Pak' Voir le dernier message

Pas de nouveau message DEPLACEMENT A STRASBOURG

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

christophe29810

15

2536

Jeu 05 Fév, 2009 1:20

christophe29810 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Déplacement à Strasbourg (Hermine29)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ben-bzh

29

2039

Mar 16 Mar, 2010 0:22

Cathy Chichin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO