allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 08 Juin, 2018 22:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
juanito a écrit:
Strasbourg a acheté un joueur qui a joué 19 matchs , pris quelques cartons rouges et jaunes.
Certes ,il est international mais non titulaire.
Il est (était ) aussi sur la campagne d'abonnement .

Cela doit surement expliquer la différence entre les 2,5 ( au conditionnel ) et les 7 millions espérés par les rêveurs .

Ben écoute là où il y a le plus de pognon ,il se trouve où????
En england et les clubs anglais , cela ne les dérange pas de mettre 10 plaques pour un coup de poker.
Je reste persuadé que l’on est passé à côté de quelque chose ,un moment il faut prendre ses petites gouttes et bien analyser...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Juin, 2018 22:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4678
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
brestoa29 a écrit:
La communication du club pose nombre de questions à la suite de cette vente:
1/ On nous dit que sauf offre mirobolante pas de transfert pour nos pépites. Le montant qui avait été évoqué semblait bien supérieur à celui de la transaction. Résultat: en quelques jours on brade Ibou. Va comprendre...
2/ On nous dit le joueur n'est pas partant. Ce n'est donc pas lui qui aurait poussé la roue pour partir ? S'il n'était pas partant il ne devait pas être trop compliqué de le garder en montrant au joueur que la somme demandée ne correspondait pas à un montant mirobolant. Question: qui a poussé le joueur à partir dans ce cas ?
...

Peut-être que ce n'est pas à nous que la communication du club s'adresse ...
Il ne faut pas nous donner plus d'importance que nous en avons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Juin, 2018 23:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4678
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
Siemens a écrit:
juanito a écrit:
Strasbourg a acheté un joueur qui a joué 19 matchs , pris quelques cartons rouges et jaunes.
Certes ,il est international mais non titulaire.
Il est (était ) aussi sur la campagne d'abonnement .

Cela doit surement expliquer la différence entre les 2,5 ( au conditionnel ) et les 7 millions espérés par les rêveurs .

Ben écoute là où il y a le plus de pognon ,il se trouve où????
En england et les clubs anglais , cela ne les dérange pas de mettre 10 plaques pour un coup de poker.
Je reste persuadé que l’on est passé à côté de quelque chose ,un moment il faut prendre ses petites gouttes et bien analyser...

Le fait est qu'ils ne sont pas venus avec leurs 10 plaques. Sûrement parce que ces gens là ne savent pas s'informer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 3:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Bert et Lorenzo, vous avez raison. Furlan n'a pas resigné puisqu'il n' a pas prolongé son contrat. Je voulais juste dire qu'il allait faire une saison de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 3:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Où ai-je écrit, mon cher debrestmême, tout et son contraire ? Que tu sois mécontent que Sissoko s'en aille pour une telle somme est une chose. Pour autant, il faut savoir raison garder.

Comme tu dois le savoir, les détails des transactions, niveau transfert, sont très difficiles à obtenir depuis que Denis Le Saint est à la Présidence.

J'ai entendu dire que Sissoko aurait été vendu 2,5 M€ + des bonus. Peut-être que je me trompe. Tu imagines bien que je n'ai pas eu son nouveau contrat sous les yeux. :shock:

A ce rythme, il vaut mieux fermer définitivement ce site car il devient de plus en plus difficile d'exprimer un avis, une opinion ou de relater une simple information. Bref, le site "allez Brest" part en couilles et j'en suis le premier désolé. :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 8:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
fabrizio del dingo a écrit:
brestoa29 a écrit:
La communication du club pose nombre de questions à la suite de cette vente:
1/ On nous dit que sauf offre mirobolante pas de transfert pour nos pépites. Le montant qui avait été évoqué semblait bien supérieur à celui de la transaction. Résultat: en quelques jours on brade Ibou. Va comprendre...
2/ On nous dit le joueur n'est pas partant. Ce n'est donc pas lui qui aurait poussé la roue pour partir ? S'il n'était pas partant il ne devait pas être trop compliqué de le garder en montrant au joueur que la somme demandée ne correspondait pas à un montant mirobolant. Question: qui a poussé le joueur à partir dans ce cas ?
...

Peut-être que ce n'est pas à nous que la communication du club s'adresse ...
Il ne faut pas nous donner plus d'importance que nous en avons.

Ce que je souligne c'est, pour le moins, le manque de cohérence de cette communication. Et cela, peu importe le public visé par cette communication, public, supporters, sponsors, médias, je ne vois pas qui y trouve son compte et arrive à déchiffrer ce que souhaite le club et ses dirigeants à court et moyen terme. La quasi seule communication du président durant cette saison fut la présentation d'un avant avant projet de futur stade de 13000 places. En politique on appellerait cela créer un rideau de fumée !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 8:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12180
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 496 times
Been thanked: 471 times
Te prends pas la tête avec ça Jampi .

Certains sont tellement déçus de la somme versée pour "IBOU"par rapport à ce qu'ils avaient estimé sur foot Manager qu'ils sont un peu à cran. Ils se rendent compte que le le foot virtuel ne colle pas trop à la réalité.
Ils auraient ouvert les yeux pendant les matchs du stade qu'ils seraient un peu moins à cran ce week end.

Tu rajoutes à cela le retour de Loop ,qui après être sorti par la petite porte ,reviens par la cuvette des WC .

Tiens bon Jampi , continue à donner ton avis. Il m'intéresse ,en tous cas.Même si je ne suis pas toujours d'accord...Et c'est cela qui peut être constructif.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 8:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Le joueur est partant depuis janvier !
Il fallait le retenir et clasher ? On a vraiment que ça à faire ?
On a même pas encore d'équipe et faudrait semer le trouble des le début du mercato...

Le jeune veut partir le club de Strasbourg le veut et le suit sérieusement. Brest a besoin de liquidité. Tout le monde est gagnant dans l'affaire. Pour une fois que ça se passe vite bien et en bons termes ce serait cool de positiver un peu !
D'est en ouest je n'y vois que des gens élégants et efficaces dans ce transfert.

Seul Furlan m'inquiète, était il dans l'intox depuis des semaines sachant que les contacts étaient avancés...!?
A t il vraiment dit qu'il basait sa présence en fonction de celle d'un joueur de 20 ans !?...
Ça me parait gros et pourrait être en fait un coup de pub pour hausser les prix... Ce qui semble ne pas avoir beaucoup fonctionné...
Bref fufu j'ai hâte de l'entendre à la reprise concernant ce cas précis...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 8:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3656
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
La lettre de Sissoko serait pathétique, seulement Sissoko a 20 ans. Il pense ou son agent ou autre (s) que le RC de Strasbourg est un "très grand club". Bien lui en prenne...Du pognon pour recruter et payer des joueurs libres qui arrivent, c'est très bien. Mais qui ? Le petit club de Brest omertise ? Ridicule. Tout cela aussi ridicule que le mercato d'hiver, les play-off. J'ai vu sur ce forum que le président du SB 29 ne connaissait rien au foot. Vous connaissez beaucoup de président en L1, L2 qui connaissent le foot ? Lorenzi magne-toi, les supporteurs s'énervent.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 9:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
juanito a écrit:
Te prends pas la tête avec ça Jampi .

Certains sont tellement déçus de la somme versée pour "IBOU"par rapport à ce qu'ils avaient estimé sur foot Manager qu'ils sont un peu à cran. Ils se rendent compte que le le foot virtuel ne colle pas trop à la réalité.
Ils auraient ouvert les yeux pendant les matchs du stade qu'ils seraient un peu moins à cran ce week end.

Beaucoup ont effectivement de la merde dans les yeux pour se réjouir du départ d'un titulaire de 20 ans pour une somme ridicule. Mais bon, tout va bien car ils l'ont sans doute déjà remplacé sur Foot Manager en tant que fan de joystick.
Après sur le terrain, c'est légèrement différent.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 9:11 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 09 Juin, 2018 9:03
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bonjour, je suis comme beaucoup d'entre cous déçu du transfert de Sissoko, après pour la somme du transfert quand je vois Samuel Grandsir qui à 21 ans part à Monaco pour 3 millions, en sortant d'une saison complète en ligue 1 et étant international espoir, je me dis que les 2.5 millions pour Sissoko c'est le prix du marché.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 9:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17670
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Déçu qu'il parte mais bon ca reste dans la logique des choses et de plus il ne part pas dans un championnat exotique :idea: la somme est normale au vu de sa saison, il a du potentiel mais il n' a guère eu le temps de le montrer cette saison

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 9:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Enfin des paroles sensées et objectives de la part de pylr29. :wink:

En parcourant ce forum ces derniers jours, je n'ai vu aucun supporter "se réjouir" du départ de Sissoko. j'ai du mal lire. :shock:

Comme dit le vieil adage "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses". Je tiens juste à rappeler que nous étions hier à 1 jour de l'ouverture officielle de la période des transferts. Il reste donc beaucoup de temps à Denis Le Saint, Grégory Lorenzi et Jean-Marc Furlan pour compléter l'équipe (déjà compétitive à mon sens) et la bonifier sur certains postes ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 9:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26455
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 754 times
pylr29 a écrit:
bonjour, je suis comme beaucoup d'entre cous déçu du transfert de Sissoko, après pour la somme du transfert quand je vois Samuel Grandsir qui à 21 ans part à Monaco pour 3 millions, en sortant d'une saison complète en ligue 1 et étant international espoir, je me dis que les 2.5 millions pour Sissoko c'est le prix du marché.


Vu comme ça c'est en effet très correct.
Perso je pensais qu'il aurait pu être vendu plus cher mais 2M ou un peu plus est une somme conséquente pour un club comme le SB.
Après de mon côté un peu de mal à piger pourquoi les gens sont si attachés ou sensibles au départ d'un joueur, la très grande majorité des pros n'a rien à cirer du club et de son entourage et ils sont la pour mener une carrière professionnelle et donc tenter de progresser et gagner de plus en plus.
Et puis ce qui fait défaut au SB pour monter ou avoir un palmarès c'est pas toujours le départ d'un joueur ou les méchants arbitres c'est à mon sens un peu plus global.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juin, 2018 10:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
AstridM a écrit:
J'ai vu sur ce forum que le président du SB 29 ne connaissait rien au foot. Vous connaissez beaucoup de président en L1, L2 qui connaissent le foot ?.


Marc Keller.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ibrahima Dione a l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pikach' Dhorasoo

39

9030

Mer 06 Fév, 2008 12:19

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ibrahima diallo signe a Sunderland ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 98, 99, 100 ]

janin

1493

165406

Dim 23 Juil, 2023 22:56

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest - Strasbourg !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

50

3563

Mar 27 Oct, 2009 18:42

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO