allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 955 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2026 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12776
Has thanked: 20 times
Been thanked: 317 times
Tonybreizh a écrit:
Par chauvinisme j'ai voté pour Hugo bien sur mais celui de Dembele arrive en tete pour ma part
Par chauvisme certes, mais surtout par magnettisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2026 13:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Pareil, j'ai voté Magnetti.

Mais mes buts préférés sont ceux de Al Tamari et Dembélé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2026 14:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Après le Ballon d’or , Dembélé signe le plus beau but , même si j’ai voté Magnetti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2026 16:11 
En ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8162
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1103 times
Been thanked: 501 times
Étant supporter Brestois je me devais de voter Magnetti mais pour moi balogun a le plus beau but devant Dembélé et notre Hugo.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2026 11:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 2004
Has thanked: 244 times
Been thanked: 139 times
Voté pour Hugo (belle frappe, très pure), mais d'autres buts me séduisent davantage, notamment ceux de Dembélé et d'Al-Tamari.

_________________
Fier d'être brestois.
https://steelandvelvet.band/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2026 12:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24649
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 766 times
Pour ma part, Tamari en 1er puis Hugo puis Dembélé.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2026 13:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Peut-être que nos amis lorientois voteront également pour Hugo ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2026 16:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Nos amis ou plutôt tes amis. Y a que toi qui les comprend, tu es le seul à leur répondre depuis fort longtemps, tes séances de présence au Mouroir t'aidant bien à décrypter leur langage.
Sinon, je n'ai pas voté :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2026 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Je ne crois pas être le seul à essayer de leur répondre mais j'avoue que les 2 plus "jeunes" parlent souvent un langage que je peine à déchiffrer.
Sinon cool que tu n'aies pas voté !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 9:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28933
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Dans l'Equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1674497

Citation:
Comme à chaque intersaison, il faudra vendre pour acheter, parce que la manne de la Ligue des champions n'est pas inépuisable, que les droits télé sont devenus rachitiques et que le président Denis Le Saint tient à conserver des fonds propres. Et comme chaque été, il y aura des bons de sortie, pour « services rendus ». Ce sera le cas de Magnetti, le vice-capitaine arrivé à Brest en 2017.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 10:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 389
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 92 times
Been thanked: 45 times
Après c'est toujours la même chose : y aura t-il des offres intéressantes d'une part, et a t-il envie de voir ailleurs d'autre part ? Rien n'est moins sûr ...
On sait qu'il fait partie des bons joueurs à son poste en L1, dans un profil un peu atypique bien à lui mais qu'il est assez sous-côté et souvent oublié dans ces listes (à l'inverse d'autres noms ressortent immédiatement, genre Danois).
Il est parfaitement logique vu ce qu'il a apporté durant des années que le club ouvre une porte à une possibilité de tournant de carrière, s'il part il méritera son hommage ... mais c'est loin d'être exclu qu'il reste avec son pote Chotard.

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 10:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7377
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 267 times
Je vois bien Lorenzi tenter d'attirer Magnetti à Marseille et tenter de reconstituer le milieu avec Camara.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 10:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28933
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
Je pense que l'OM espère mieux en qualité quand même.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 10:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Fév, 2026 10:54
Messages: 389
Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 92 times
Been thanked: 45 times
Idem je ne le vois pas en piste de l'OM.
S'il y a une destination crédible que je vois c'est le Paris FC, ça peut-être un joueur dans leur politique de recrutement, possible volonté de reformer l'association avec Lees-Melou + l'amitié d'Hugo avec Kebbal.

_________________
Etre généreux en amour distribué comme le ciel est généreux en flotte déversée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 10:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7377
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 267 times
Je pense qu'ils prendront mieux mais à défaut et avec les aléas avec les starlettes du standing de L'OMeuh, et vu le coût d'un Magnetti qui est un gars de la cité, l'avoir en complément prêt à jouer le couteau entre les dents en cas de défaillance du gratin, ça ne serait pas un mauvais calcul.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 955 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64637

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 99, 100, 101 ]

penfoul

1504

156869

Sam 25 Avr, 2026 17:45

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Quagmire

645

68198

Mer 13 Mai, 2026 21:36

29rouge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO