allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 148  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 2:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 976
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
jeanlpec a écrit:
Honorinetrico a écrit:
Il pourrait aussi dire que Brest "c'est mon club de coeur". Et tous les "supporters" seraient content.

Il pourrait juste évoquer le fait que son employeur actuel est le SB et éprouver/afficher davantage de conscience professionnelle à cet égard. Ce n'est pas un problème de forme mais de fond.


Bizarre, ça me rappelle un ancien coach parti dans le Gard, non? :D
Et déjà le ver était dans le fruit...pour le coach

Après, 2 équipes de L1 dessus dont Reims (je connais pas la 2ème) mais ils vont pas mettre beaucoup plus que 5M avec les finances actuelles, si? Il a dit un beau projet, alors s'il estime que Reims est un beau projet et qu'on le vend à 10, go!! Si on le vend à 6 c'est qu'on est cons...
Pas trop d'inquiétude, à mon avis il restera et aura à faire une saison entière (la complète c'est Perraud pour l'instant, pas sur la saison, mais sur les saisons d'avant, il est plus régulier), on est pas dans le cas du planeur Grbic non plus! :roll:

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 6:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11535
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Donc le mec pose avec ses parents au stade à sa signature (j'avais trouvé l'image très touchante), signe un long contrat avec le SB29 (transfert et salaire importants) et après une saison avec quelques coups d'éclat mais aussi et surtout un paquet de matchs inaboutis où le coach l'a laissé titulaire malgré des prestations indigentes, souhaite déjà aller voir ailleurs. Super mentalité !
À laisser partir même au prix d'achat.
Ce n'est pas avec ce genre de personnalité que Brest va créer un esprit de solidarité et de combattants sur le terrain.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 6:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3254
Has thanked: 68 times
Been thanked: 115 times
Oui scout, mais en même temps c'est la logique du foot professionnel.

Comme le fait remarquer jeanlpec, ça ne m'étonnerait pas qu'il espère aller à Montpellier. Et vu son opération de relations publiques avec Malodo, tant qu'à déballer, j'aurai aimé qu'il donne son avis sur ses propres performances en dents de scie et de leur causes.

T'es le premier, mais pas le seul, à proposer de monter une équipe avec des joueurs venant de partout et n'ayant aucun lien avec Brest, le Finistère ou la Bretagne. Il nous faudrait plus de Larsonneur et de Chardonnet dans l'équipe, c'est ça la réalité. Ce qui me troue c'est qu'en plus le stade puisse faire des deals sur des prêts d'une demi saison avec en plus parfois obligation de faire jouer. Fadiga ou Lucas fallait pas et des prêts de Southampton ou d'autres clubs je suis très réticent.

Pour en revenir à Honorat, il est pas impossible que ses tentatives de changer de club en L1 soient liées à une peur de descendre avec Brest. Il pense à sa pomme et à sa courte carrière, je ne lui jetterai pas la pierre pour çà, par contre s'il continue à être fantomatique sur le terrain la saison à venir, je serai sans pitié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 7:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Jampi a écrit:
Il pourrait en effet comme d'autres. Il pourrait aussi se taire. :wink:

Ce qui est bien chez toi Honorinetrico, c'est que tu n'émets jamais la moindre critique dès qu'il s'agit d'un coach ou d'un joueur du Stade Brestois. Tu leur trouves toujours systématiquement des circonstances atténuantes et cela depuis de nombreuses années. Cela en devient risible.

Une telle constance m'étonne. Elle en devient même suspecte ... à force. :mrgreen:

Si tu apprécies les propos d'Honorat, qui a la mentalité d'un "mercenaire" (c'est dans l'ait du temps chez les footballeurs), libre à toi. Ce n'est pas trop dans l'ADN du Stade Brestois par contre.

Dès son arrivée à Brest, il avait dit qu'il voyait son passage ici comme un tremplin donc ...

Si MDZ signe au SB, je suppose que tu en deviendras fan immédiatement ...


Je ne le défend pas. Cependant si les journalistes interrogeaient seulement les gens qui ont quelque chose à dire on en serait pas à commenter ce type d'interview, plusieurs pages durant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 8:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3044
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
cher Jampi, je trouve surtout, et c'est bien la base d'un forum (c'est aussi la tendance des échanges sur internet) que dès qu'on sait ou croit savoir kekchoz ça part en exagérations interprétations etc ... jaser koi :sm2:
factuellement, tu l'écris toi même, "tremplin" était son propos l'an dernier, ceci est particulièrement assumé par le club, non ?
mais c'est bizarre aussi d'ignorer son "j'me plais bien à brest"
on verra, là ça fait causer :D

sur le fond, il est dans la logique de sa situation, pas de quoi casser 3 pattes à un canard
je ne cherche pas à te donner tort

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 8:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
Il faut reconnaître le côté très méridional de certains intervenants.
Çà extrapole,çà en fait des caisses sur des "épiphénomènes"...
Ne manquent parfois plus que les "putaiiiinnnggg cooonggg" !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 8:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Sortie pas très fute-fute de Francky. Tout le monde n'a pas le niveau d'un Lasne ou d'un Mounié dans ce groupe.

Après au moins il assume sa position et ne se cache pas. C'est probablement un fait de notre époque. Moins d'attachement au club, vouloir tout tout de suite, d'où l'importance de garder des gars du cru dans le groupe.

Après s'il s'en va, question solidarité et combat, on pourra toujours aller chercher Ben Arfa pour le remplacer :mrgreen:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 9:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
Il faut reconnaître le côté très méridional de certains intervenants.
Çà extrapole,çà en fait des caisses sur des "épiphénomènes"...
Ne manquent parfois plus que les "putaiiiinnnggg cooonggg" !

Des noms? Pour l'accent, tu n'y es pas: puté dans le sud est correspond davantage (je t'accorde que phonétiquement, c'est compliqué à retranscrire). C'est comme "rugby", je m'étonne toujours de les entendre bouffer le G pour finalement prononcer "ruby".
Pour en revenir au joueur, un esprit plus corporate ne me déplairait pas. Est il le seul dans ce cas? Non. Il n'empêche. Maintenant, au vu de sa saison, jouer le maintien la saison prochaine avec le SB est un défi conforme à son niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 9:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
Des noms ? Sans doute que le pourtant très germanique Hans entre autres se reconnaîtra !
Désolé pour l'accent,c'est pas ma "came" :wink: ....

Honorat a un potentiel,sportivement il est un "plus" pour le Stade quand il évolue comme en 2020. Comme son compère Faivre.
Sa sortie ? Elle n'est pas bien fut', pas "politiquement correcte" et ,pire,il prend parti pour ODO en dénonçant quelques attitudes néfastes au Vestiaire...

Il n'en faut pas plus plus que certains en fassent un "moins que rien''.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 9:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
Pinodo aussi disait qu'il était bien à Brest dans une de ses dernières interviews. :twisted:
En effet on peut penser que ça ne déplairait pas à Honorat de le rejoindre, sinon des clubs qui jouent l’Europe et prêts à payer son transfert je ne sais pas s'il y en a beaucoup...aspect un peu occulté dans l'article surtout qu'il faudrait savoir combien le club en espère.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 9:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
@PS13 Perraud a aussi dit qu'il était bien à Brest. Tu es sûr qu'il va rester pour autant ?!

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 9:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
:roll: Ne croient toutes les balivernes des starlettes que ceux qui veulent y croire !

Il n'y a qu'à s'amuser ou s'emmerder à lire les itws des Benzema,Giroud,M'Bappé ou Pogba ces derniers jours....


Dernière édition par A gauche gauche le Ven 11 Juin, 2021 9:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Ça prouve une chose
ODOdo n'est pas seul responsable de la chute de regime depuis la fin du mercato de janvier ...
Certains se préservent et pensent à signer ailleurs car n'ont pu le faire là...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 9:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
Fidjii a écrit:
@PS13 Perraud a aussi dit qu'il était bien à Brest. Tu es sûr qu'il va rester pour autant ?!


On a déjà lu qu'il partait...donc non, mais pas vu de travail de sape de ses agents/lui pour se placer ailleurs.
Sinon j'ai écrit ça car ça été repris par quelqu'un qui lui semblait apprécier donc à la décharge du joueur, perso ça fait un moment que je ne crois plus à toute ces conneries et qu'un départ de joueur ne me touche pas plus que ça.
J'attache plus d'importance à ce que dit/fait un coach car il représente l'équipe et en est le garant.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Juin, 2021 10:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1922
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Si c'est pour une vente à 5/6 M€ faut le garder. A 8/10 ciao....
Ne pas oublier qu'il faut remplacer les joueurs que vous jetez (facilement) à la poub...
Plutôt partisan de garder un semblant d'équipe, une ossature....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Franck Honorat[

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kalif

27

6489

Lun 13 Jan, 2020 23:31

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Franck Ribery ] au Bayern pour 25M€. Et nous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

23

2585

Jeu 07 Juin, 2007 14:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Luc Zogbé a signé pour 4 ans (2027)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Kalif

49

6720

Sam 23 Mar, 2024 9:45

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO