allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 148  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 11:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Il insiste quand même beaucoup sur le fait qu'il ne partira pas pour partir et qu'il lui faudra un vrai plus pour s'en aller.
Je pense qu'il n'est pas si sur que ça de lui et le faux départ de l'été dernier lui a fait mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 12:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Et puis, il doit aussi penser à sa blessure, en Italie, il passera pas la visite, en Allemagne peut-être mais loin d’être sûr

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 13:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
" Il y a eu une fin de cycle avec Der Zakarian, plus personne n’était motivé et on n’avait plus envie de se battre pour lui. Ça avait fait du bien à tout le monde, ça avait redonné ce petit coup d’énergie à toute l’équipe. "
Les mecs payés une fortune et ça ne les dérange pas d'exprimer cela aussi tranquille... et se battre pour ton club tes supporters ?
Oh bah non on n'avait plus envie !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 13:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
ça s'appelle une grève du zèle. Vous n'aviez pas saisi ce qui s'est passé en début de saison?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 14:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
J'avais bien compris pour ma part que DZ était largué mais avec quelques infos récentes je constate qu'il l'était encore bien plus que je ne pensais, à la limite du sabordage. Encore merci à Roy d'avoir redressé le club, incroyable quand on se souvient de l'état dans lequel se trouvait l'équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Montpellier est également bien content d’avoir récupéré DZ :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 15:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6170
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 72 times
Been thanked: 110 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
ça s'appelle une grève du zèle. Vous n'aviez pas saisi ce qui s'est passé en début de saison?


Si si... je l'avais annoncé dès le milieu de la saison dernière ce qui m'avait valu quelques foudres ici. L'année dernière il n'a du son salut qu'à un revirement dans l'investissement des joueurs et les résultats sans que le mich n'en maîtrise les tenants et aboutissants. Sursaut passager mais le mal à vite repris le dessus au début de cette saison.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 15:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1814
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Triskel a écrit:
Montpellier est également bien content d’avoir récupéré DZ :idea:

Si Montpellier a redressé la barre , c'est pas grace a MDZ, c'est grace au depart du peintre ODO, et tout le monde s'est remis au boulot, après MDZ il connaissait la boutique, donc facile pour lui.. Ils ont fait a Montpellier avec ODO, ce qu'on a fait avec MDZ.. ( comme le dit Honorat..)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 15:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Ben oui, si les joueurs ne veulent pas se faire mal, t’auras beau mettre n’importe quel entraîneur, c’est voué à l’échec…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 16:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
PS13 a écrit:
Franck Honorat : « Je pense avoir des offres »
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 351028.php

Citation:
Pierre-Yves Henry le 05 juin 2023 à 07h00
...
Dans quelle mesure le changement de coach vous a remis la tête à l’endroit cette saison ?
Il y a eu une fin de cycle avec Der Zakarian, plus personne n’était motivé et on n’avait plus envie de se battre pour lui.[/b] Ça avait fait du bien à tout le monde, ça avait redonné ce petit coup d’énergie à toute l’équipe. Quant à Éric Roy, c’est une personne que j’ai connue il y a très longtemps, que j’apprécie. J’étais au centre de formation à Nice, il était directeur sportif du club, on avait de très bons contacts. Humainement, il a ce côté relationnel que j’apprécie énormément. Quand un entraîneur arrive et veut le bien, veut travailler et fait les choses en fonction du caractère des joueurs, alors ça donne envie de se battre pour lui.
...
Vous rêvez de jouer la Coupe d’Europe ?
Tout joueur en rêve. Ce sera à moi de voir si j’ai les offres, si ce n’est pas trop haut pour moi d’aller dans un club qui joue l’Europe. Ce sont des questions, j’ai envie de faire les choses intelligemment. Partir pour me perdre, ça ne sert à rien. Partir dans un club du même calibre que Brest, ça ne sert à rien. Pourquoi me perturber la vie pour aller dans un club où je sais que ça sera vraiment difficile ? Je suis bien ici. J’ai ma femme, ma maison, j’attends un enfant. Plein de choses vont rentrer en compte.

Vous seriez déçu si une offre comme celle de Mönchengladbach d’il y a un an n’arrivait pas cet été ?
Oui, ce serait une déception. Tout joueur veut jouer l’Europe, des gros matchs comme on l’a joué la semaine dernière au Vélodrome avec énormément de supporters, même si l’ambiance cette année à Le Blé était vraiment top.



chef il faut que tu me motives pour faire le boulot pour lequel je suis grassement payé :lol: Pauvres chéris... :roll:


Dernière édition par dunphy le Lun 05 Juin, 2023 17:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 16:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4530
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Quand ton patron te casse les couilles et que tu t'en tapes de sa tronche, fatalement tu mets moins d'entrain dans ton taf, peu importe le salaire ...
Pour la totalité du forum, le foot est ou était une passion. Quand ta passion devient un métier, avec ses contraintes et cette obligation d'y aller, cette passion peut s'étioler.
J'adore aller pêcher, mais si ça devenait mon métier, pas sûr que ça me plaise toujours autant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 16:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
@dunphy
T'as bousillé mon quote, je t'attaque en justice!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 17:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
@PS13 scusi
@naknak29, même si tu avances quelques points intéressants, désolé non, y a rien de plus qui m’énerve que t’entendre des mecs dire qu’ils ne sont pas motivés…. Encore plus dans le foot ou les les mecs sont grassement payés pour vivre leur passion. Ils ne devraient jamais oublier qu’ils ne jouent pas pour leur carrière ou leur coach mais pour les supporters, ceux qui payent pour venir les voir. Car le jour où on arrêtera de venir, et bien ils iront à l’usine voir si le travail est plus motivant. Ça ne m’étonne pas de toute façon de lire cela. C’est pour cela que la L1 est au niveau où elle est. J’aimerais voir la tête de Pep ou Klopp si un joueur vient lui dire “ je ne suis pas motivé chef” :-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 19:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4530
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Tu te trompes, les joueurs jouent pour eux seuls, pas pour le club ou les supporters ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Juin, 2023 19:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Tous vos arguments se défendent.

Dans mon cas personnel, et pour rester sur le seul aspect foot, il est juste évident que j'ai donné le meilleur de moi-même quand j'avais un vrai lien affectif et de respect avec mon coach.
De façon excessivement flagrante et peut-être même honteuse quand j'y repense......
Pro ou amateur, ce comportement répréhensible sans doute me paraît des plus humains. Et là, j'ai tendance à évoquer davantage le supplément d'âme que la seule motivation....

Pour en revenir au Stade, que l'on ne me dise pas que les Charbo ou autre Faussurier ont mis le même entrain avec ODO qu'avec Furlan !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Franck Honorat[

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kalif

27

6483

Lun 13 Jan, 2020 23:31

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Franck Ribery ] au Bayern pour 25M€. Et nous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

yannick

23

2576

Jeu 07 Juin, 2007 14:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Christophe Hérelle signe pour 4 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 68, 69, 70 ]

penfoul

1049

96210

Sam 16 Sep, 2023 14:25

Loamig de Lambé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO