allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
je trouve que les dirigeants d'Arsenal lui ont manqué de respect :mrgreen:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 13:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Le problème de Henry a toujours été sa com, ses messages à double-entendu, ses insinuations :

Exemple : il se cache derrière l'excuse de Dein pour se casser, comme si son boss l'aidait à l'entrainement et en match. Peut-être l'a-t-il mal pris, mais est-ce une raison suffisante pour se casser ? Si Bolton ou Newcastle avaient fait une offre et non Barça, aurait-il quitté Arsenal et dit la même chose ?

Et le coup du "J'ai grandi avec Riijkaard, Barça son histoire..." est mal passé ici, son timing est lamentable.

Combien de fois n'a-til pas dénigré les tabloids qui racontaient des "conneries" (avérées depuis....) alors que Monsieur a un contrat avec....The Sun !
Bref, avec Henry, ça a toujours été la faute des autres (cette année il a reproché aux spectateurs de partir à la 85è, il ne sait pas la galère pour rentrer chez soi, 60 000 personnes pour deux mini-entrées de métro, en disant que celà affectait les perfs des joueurs :roll: ) et jamais la sienne.
Comme dans la métaphore de Peter Esteven, après l'amour vient le temps des bilans et des explications. Voire de la haine par moments. :wink:


J'aime assez ton emphase sur Henry car quelque part,elle confirme tout ce que je pense du bonhomme:hypocrite,atteint d'une melonite aigue incurrable,opportuniste....
Qu'il aille au Barça,se plante comme la quasi totalité des joueurs français ayant porté le maillot blaugrana...
Après sera venu le temps de la rancoeur et des grandes phrases d'amour destinées à "son"club Arsenal quil "n'aurait jamais dû quitter" et qu'il souhaite retrouver pour lui faire "gagner la ligue des Champions"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 15:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
J'aime assez ton emphase sur Henry car quelque part,elle confirme tout ce que je pense du bonhomme:hypocrite,atteint d'une melonite aigue incurrable,opportuniste....
Qu'il aille au Barça,se plante comme la quasi totalité des joueurs français ayant porté le maillot blaugrana...
Après sera venu le temps de la rancoeur et des grandes phrases d'amour destinées à "son"club Arsenal quil "n'aurait jamais dû quitter" et qu'il souhaite retrouver pour lui faire "gagner la ligue des Champions"....


C 'est en gros ce que tout supporter (de plus de 20 ans :lol:, sinon c'est "Henry mon amour") Gunner ressentait du bonhomme, un joueur exceptionnel, mais une personnalité qui emm*rde.
Il est même dit que certains jeunes de l'équipe hésitaient à s'exprimer sur le terrain, en match et en entrainement, sous peine de se faire littéralement engueuler par TH pour une passe qui ne lui convenait pas etc, vous voyez le genre. Il est aussi dit que Henry parlait trop dans le vestiaire, mais pas pour le boss, mais à sa place......
D'ailleurs n' était-ce pas lui qui était à la tête du comité "Virez Zidane de l 'EDF" lors de sa première retraite...?
"A disruptive influence at Arsenal" ai-je souvent lu dans les journeaux (qui n'inventent pas toujours tout.....)

Bref, je crois que finalement c'est un mal pour un bien.
Et ça nous fera de la place dans le stade ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 15:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
comme c'est écrit dans le TLG auj... est ce que Arsenal s'en sortira ? le depart du "gros" joueur va ptet entrainer d'autre départ ??? l'endettement avec le nouveau stade ne permet pas de bcp recruter... ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 17:46 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Il a pas fini de se prendre le chou avec son pote Eto'o (auquel on lui mettrait bien la tête dedans pour éviter quellle explose) tellement celui-ci est loin d'être le dernier à pigner pour avoir tous les ballons et à réclamer à ce que l'équipe joue pour lui...
Avec Henry, ça fera le double d'égos démeusurés, de joueurs qui ont besoin de se sentir au dessus de leurs coéquipiers...
Et en plus, d'un point de vue "taquetique", je les vois trop se marcher dessus, ça va faire un flop...
Blanc, Petit, Déhu, Dutruel, Christanval, Thuram, Giuly voilà autant de joueurs, certains très bons, qui ne laisseront pas une trace impérissable dans ce club... A lui le tour !
(le con...)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 17:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Blanc avait une bonne saison là-bas il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 17:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Juin, 2004 18:25
Messages: 991
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Aucun francais ne réussit a faire carrière labas et pourtant certain on eu une carrierea faire palir les quelques grand noms ( blanc petit ... )

_________________
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BRESTOIS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 18:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 06 Juin, 2007 16:55
Messages: 573
Localisation: Où le vent me porte
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il sait ce qu'il fait ; henry meilleur que eto'o 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 20:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
comme c'est écrit dans le TLG auj... est ce que Arsenal s'en sortira ? le depart du "gros" joueur va ptet entrainer d'autre départ ??? l'endettement avec le nouveau stade ne permet pas de bcp recruter... ???


Ce n'est pas un endettement à proprement parler, mais un remboursement de prêt immobilier . Quel club au monde peut se permettre de payer comptant un stade flambant neuf ? Aucun. Comme moi je serais incapable d'acheter un appart sans prêt de la banque.
Hors Arsenal a des comptes sains, et un budget estimé à £ 30 Millions pour d'éventuels achats de joueurs (chiffre avancé AVANT la vente de Henry)
Ya pas de problème de ce côté là.

Sur le terrain, oui il va nous manquer, mais nous avons réussi à être 4 è et en finale de la League Cup sans le melon. Ce n'est pas non plus demain que l'on finira en milieu de tableau. :?

Dans ta liste, Vanneur, commet as-tu oser oublier l'incroyable Dugarry ? Il n'a pas laissé de traces à Barcelone tu crois ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin, 2007 20:18 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Oula... :D
Des traces de pneus sur le banc du Nou Camp sans doute ! :lol: :oops:

M'enfin lui il avait un serre-tête anti-enflage de caboche ! :P

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin, 2007 4:11 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça me fait un peu penser aux "galactiques" cette équipe du Barça qui se forme... mais Henry ce n'est pas zizou !!! yaura du beau jeu j'en suis sûr maintenant les résultats ptet pas ???

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin, 2007 10:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Peter Esteven a écrit:
ça me fait un peu penser aux "galactiques" cette équipe du Barça qui se forme...


trop de grand joueurs dans la force de l'âge aux même postes c'est pas forcément gage de réussite...puis faut voir les caractères aussi :mrgreen:

Pour la C1, je les vois pas aller super loin. cette compét' nécessite une rigueur extrême.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin, 2007 6:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
vince a écrit:
Sauf que Trezeguet va prolonger à la Juve quoi.


:lol: après avoir fait ses adieux aux public Turinois? y'en à il ont vraiment peur de rien, il à pas du trouver chaussures à son pieds alors il reste.


Et pourtant, il a resigné hier soir. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valentin henry signe a Rodez]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Allez brest29

407

44138

Dim 27 Aoû, 2023 22:57

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Henry ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

24

2227

Dim 04 Déc, 2005 3:00

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Henry ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bizdi

24

1964

Mar 24 Jan, 2006 21:28

Vega29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO