allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [ Henry ]
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 13:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Arsenal serait prêt à faire de Henry le joueur le mieux payé de l'histoire du Club afin de le conserver, a affirmé hier le quotidien londonien " The Evening Standard ". Arsenal pourrait offrir à Henry, qui serait actuellement payé 109 000 euros par semaine, un nouveau contrat de 4 ans pour 145 000 euros par semaine.

Ca laisse rêveur...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant de me laisser rêveur ça me dégoûte a quel point on est prêt a baisser son froc pour un joueur,même si excellent.

Arsenal a toujours affirmé haut et fort qu'ils ne tomberaient jamais dans la spirale interminable de l'inflation salariale,ils ont toujours été "fiers" de plafonner (que veut dire le terme avec des sommes pareilles.... :? ) les salaires a £80 000 par semaine(110 000€).

L'année dernière ils ont cédé pour Vieira,et cette annnée c'est Henry.Et qui paiera tout ça....les supps!!!! Et ils s'étonnent encore d'avoir de plus en plus de places assises inocuppées.

Je voudrais bien aller a Stamford Bridge la semaine prochaine (ils font de la pub dans les journeaux,signe que ça n'est pas rempli) mais je sais bien qu'il faudra que je lache près de 90€.Mes couilles !!!

Je me rappelle Desailly nous dire a quel point il avait bossé pour en arriver la,et tous les sacrifices a faire ("a 18 ans je ne pouvais pas sortir en boite" :roll: ) mais c'est faire insulte a tous les gens comme nous qui se levons tôt et rentrons tard 5 fois par semaine (et parfois plus...) pour gagner 10 000 balles,et après avoir étudié plusieurs années.

Bref,je suis pour un "salary cap" sur toute l'Europe pour ne pas pénaliser tel ou tel championnat,on va dire,allez 100 000 € net/mois,c'est largement assez pour couvrir la retraite !!!

CA ça me laisse rêveur !!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ce uqe j'ai de + en + de mal à comprendre c'est : que font-ils de ce pognon ?

bon au début tu t'achètes de belles tutures, tu investis dans l'immobilier, ce genre de choses, tu en donnes sûrement une partie à des oeuvres mais le reste ????

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo,dans le mille.
Le plus "marrant" c'est qu'a la prochaine négociation de contrat,ils en veulent plus !!!!
Un aut' tit truc qui me débecte,c'est les primes aux matchs et tournois internationnaux.Comme si ils en avaient déjà pas assez !!!
Je traverserais la manche a la nage pour revêtir le maillot bleu au SDF (mais pas en tribune ,héhéhé :wink: ),je paierai même !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:30 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il devrait se casser.
Il ne gagnera peut-etre plus la premiere league, le règne de Chelsea semblant parti pour durer.
Lui, ce qu'il veut, c'est gagner la C1.
Pas besoin de sortir de St cyr pour deviner que ca a peu de chance d'arriver avec les Gunners.

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
Pas besoin de sortir de St cyr pour deviner que ca a peu de chance d'arriver avec les Gunners.


I know...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Oct, 2005 16:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 19 Aoû, 2005 16:19
Messages: 465
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
London29 a écrit:
Totti29 a écrit:
Pas besoin de sortir de St cyr pour deviner que ca a peu de chance d'arriver avec les Gunners.


I know...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


London je compatis car Arsenal est une équipe que je supporte de loin et justement le seul moyen de les voir plus c'est en CL et donc je les voient pas beaucoup :oops: :cry: !Dit London ton taxi a du retard?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 8:48 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 11:43
Messages: 685
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On aime ou pas Henry mais en tout cas quel tueur et quel génie de nous battre le record des meilleurs buteurs d'arsenal le jour de son retour après 6 semaines et ce avec la manière !!!
Il ira sûrement en martinique avec tonton raymond !!!

_________________
Ricardo-Coreffien / Bouillabaisse-Kig-ha-farz

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 11:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chaque fois qu'il marque avec Arsenal (et quels buts), je pense à l'équipe de france et à l'arrivée je n'arrive toujours pas à comprendre comment il peut-être si bon à Arsenal et si mauvais en EDF :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 20:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanderib a écrit:
Chaque fois qu'il marque avec Arsenal (et quels buts), je pense à l'équipe de france et à l'arrivée je n'arrive toujours pas à comprendre comment il peut-être si bon à Arsenal et si mauvais en EDF :?

Pourtant il en veut; mais son taux de réussite n'est pas le même. Quelles reponses peut on apporter ? trop de méfiance des différents défenseurs, pas assez de complicité avec les autres partenaires, un manque de réussite tout simplement ou même ne se donnant pas autant qu'avec son club... enfin on peut en trouver des réponses.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 13:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est très gênant aussi, c'est de constater que même en ayant dans les rangs de l'EDF le meilleur numéro 10 du monde et le meilleur attaquant (ouais jsuis chauvin mais jsuis certainement pas loin de la réalité) de la planète, la transmission entre les deux laisse étrangement à désirer. Et ça dure depuis plus de 7 ans maintenant. Ya pas un malaise quelque part ?..

Ca me tracasse après chaque prestation de l'EDF et ça mériterait presque un topic, tiens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 16:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ribool- a écrit:
Ce qui est très gênant aussi, c'est de constater que même en ayant dans les rangs de l'EDF le meilleur numéro 10 du monde et le meilleur attaquant (ouais jsuis chauvin mais jsuis certainement pas loin de la réalité) de la planète, la transmission entre les deux laisse étrangement à désirer. Et ça dure depuis plus de 7 ans maintenant. Ya pas un malaise quelque part ?..

Ca me tracasse après chaque prestation de l'EDF et ça mériterait presque un topic, tiens...

Le "malaise quelque part", c'est que quand les 2 joueurs sont utilisés à leur meilleur poste, y'a incompatibilité tactique: Zidane n'est vraiment à l'aise qu'en pur 10, alors qu'Henry n'a jamais joué avec un 10, mais plutôt un autre attaquant de pointe en soutien (style Bergkamp ou Kanu) et deux ailiers-buteurs (Ljunberg, Wiltord, Pires)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 16:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais même. Au bout de 7 ans ? C'est pas rien quand même...Et puis peu importe les schémas tactiques des divers sélectionneurs de l'EDF, des divers entraineurs des divers clubs dans lesquels ils ont joué, et les divers postes qu'ils ont occupés dans ces nombreuses formations, ils ont quand même acquis un bagage "expérience" suffisant au cours de leur carrière pour pouvoir se trouver à un moment ou un autre sur le terrain.

Bref pour moi l'aspect purement "tactique" n'explique pas tout dans cette mésentente. C'est emmerdant quand même d'avoir deux joueurs pareils et de ne pas pouvoir en tirer pleine satisfaction, surtout à 9 mois d'une Coupe du Monde...Espérons que ça s'arrange enfin d'ici là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct, 2005 17:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec Ribool Le Rouge (tu ressembles vraiment a CA?)

Alors d'une on change les tactiques pour eux si "incompatibilité de" , ou de deux ils apprennent eux-mêmes a s'adapter.
Il y a d'autres exemples de joueurs de joueurs qui s'éclatent en club mais pas en sélection (Gerrard,Lampard,Klose) mais aussi de joueurs qui s'épanouissent beacoup plus au niveau international (remember Schillacci? et M.Baros )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Nov, 2005 15:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merde j'avais pas vu ton post ;)

Non je ressemble pas tout à fait à ça, à part peut-être l'été après un beau week-end à Plouguerneau ;P

Et puis allez Riton, relève tes chaussettes, retire tes doigts et "montre-leur qui tu vaux", comme diraient les fans de Nico Anelka !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Henry ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bizdi

24

1964

Mar 24 Jan, 2006 21:28

Vega29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message HENRY SIGNE........

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

ANTICONS

42

2915

Mar 26 Juin, 2007 6:54

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

745

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO