allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11843
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 314 times
seb007 a écrit:
je sens que je vais encore me bouffer les ongles tout le match


Pour la prolongation Fufu te prêtera un doigt, en espérant que tu le mettes où tu dis :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 18:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:
je sens que je vais encore me bouffer les ongles tout le match


Pour la prolongation Fufu te prêtera un doigt, en espérant que tu le mettes où tu dis :!:


ça ira mes doigts me suffisent :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 19:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
LE GROUPE BRESTOIS
Jean-Marc Furlan a retenu un groupe de 18 joueurs pour aller affronter le Havre AC, dans le cadre des Play-offs de Domino's Ligue 2, demain au stade Océane (20H45, en direct sur BeIn Sports et Canal + Sport).

Les 18 pour Le Havre - Brest :

Larsonneur, Léon, Chardonnet, Henry, Weber, Bernard, Castelletto, GROUGI, Gastien, Berthomier, Magnon, Autret, Faussurier, Labidi, Pintor, Butin, Charbonnier, H. Diallo.
ABSENTS.
Blessés : Belaud (oeil), Sissoko (pied), Coeff (ischios), Mayi (cheville), Pi (adducteurs).
Choix du coach : Magnetti, N'Gassaki, Fabri, Kiki.


LE GROUPE HAVRAIS
le groupe retenu par Oswald Tanchot
Oswald Tanchot a communiqué ce lundi la liste des 18 joueurs retenus pour affronter Brest demain soir en Play-Off au Stade Océane :
Thuram, Balijon,
Bese, Moukoudi, Camara, Coulibaly, Bain, Ozdemir,
Bonnet, Fontaine, Ferhat, Youga, Lekhal, Guitane
Assifuah, Mateta, Moussiti-Oko, Gory.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rageant d'avoir autant d'absents en même temps et au plus mauvais moment, quand aux havrais ils ont même pas un joueur absent... bref je vais déposer un cierge ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 19:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Tiens ? V'la Labidi !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 20:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Parfait !!! Allez Zak !

Allez les zefs ! La bête blessée doit montrer les crocs ! On y Kro !

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 23:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
En gros si Lille descend administrativement il nous reste 2 matchs a gagner pour monter en ligue 1... Ce serait enorme bordel de m...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai regardé à l'instant sur canal +sport le reportage sur le match de demain ou d'ailleurs ils n'ont parlé que du Havre et leur entraîneur est aussi sympathique qu'une porte de prison.Il a pas apprécié la communication de Furlan avant ce match a priori...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mai, 2018 0:18 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
LAVIGUE a écrit:
J'ai regardé à l'instant sur canal +sport le reportage sur le match de demain ou d'ailleurs ils n'ont parlé que du Havre et leur entraîneur est aussi sympathique qu'une porte de prison.Il a pas apprécié la communication de Furlan avant ce match a priori...


Ah bon il aime pas que l'adversaire flatte son équipe...JMF n'a pas été avare en compliments sur Le Havre...il aurait préféré que JMF endosse le rôle de favori ? Sacré Oswald !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mai, 2018 0:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
laD2en2002 a écrit:
ARTICLE 505 TER FORMULE SPORTIVE
 Playoffs Domino’s Ligue 2
A l’issue de la dernière journée de championnat, des playoffs sont organisés entre les clubs ayant terminé respectivement 3ème, 4ème et 5ème de Domino’s Ligue 2. Dans un premier temps le 5ème de Domino’s Ligue 2 se déplace chez le 4ème de Domino’s Ligue 2 (match unique). Puis le vainqueur de cette confrontation se déplace ensuite chez le 3ème de Domino’s Ligue 2 (match unique). Le vainqueur de cette dernière confrontation dispute ensuite le barrage pour l’accession en Ligue 1 Conforama.
Lors d’un match unique de playoff, si à l’issue du temps règlementaire les équipes n’ont pu se départager, ce dernier est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune.
Si les équipes ne parviennent toujours pas à se départager en prolongation des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.
 Barrages accession-relégation
Concernant l’accession à la Ligue 1 Conforama, suite aux playoffs précités, un barrage est disputé entre le 18ème de Ligue 1 Conforama et le vainqueur des playoffs de Domino’s Ligue 2.
Concernant l’accession à la Domino’s Ligue 2, à l’issue de la dernière journée du championnat un barrage est disputé entre le 18ème de Domino’s Ligue 2 et le 3ème de National 1.
Les barrages d’accession à la Ligue 1 Conforama et à la Domino’s Ligue 2 se disputent selon un format de match aller-retour. Le match aller a lieu sur le terrain de l’équipe évoluant dans la division inférieure et le retour sur le terrain de celle évoluant dans la division supérieure.
L’équipe qui inscrit le plus grand nombre de buts sur les deux matchs l’emporte.
 Si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l’ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l’extérieur l’emporte,
 Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est-à-dire si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. L’équipe gagnante sera alors celle qui marquera le plus grand nombre de buts au cours de celle-ci,
[b] Si les deux équipes marquent le même nombre de buts pendant la prolongation, les buts marqués à l’extérieur comptent double (c’est-à-dire que l'équipe visiteuse se qualifie),[/b]
 Si aucun but n’est marqué pendant la prolongation, des tirs au but du point de réparation déterminent quelle équipe l’emporte.



il y a qu'un point qui favorise le club de ligue 2 face à celui de ligue 1 : Sachant que pour le barrage retour à lieu chez le club de ligue 1, en cas de buts en prolongations et d'égalité à la fin de celle-ci, le club de ligue 2 est qualifié : C'est lui qui joue à l'extérieur, ses buts comptent double.


C'est sûrement une erreur de leur part^^ si le club de ligue 2 se qualifie comme ça cette année, à coup sûr que ce point de règlement sera changé l'année prochaine, histoire de rassurer un peu plus la ligue 1 8)


Ce réglement du nombre de buts à l'extérieur décisif en cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matchs existe depuis la nuit des temps (avant ou pendant une prolongation)...tu n'as jamais suivi un match aller/retour de coupe d'Europe ?
Et la ligue 2 qui se déplace chez la ligue 1 au retour c'est pas ce que j'appelerai un avantage...bref rien de nouveau dans ce point de réglement...désolé

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mai, 2018 0:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Retiro29 a écrit:
LAVIGUE a écrit:
J'ai regardé à l'instant sur canal +sport le reportage sur le match de demain ou d'ailleurs ils n'ont parlé que du Havre et leur entraîneur est aussi sympathique qu'une porte de prison.Il a pas apprécié la communication de Furlan avant ce match a priori...


Ah bon il aime pas que l'adversaire flatte son équipe...JMF n'a pas été avare en compliments sur Le Havre...il aurait préféré que JMF endosse le rôle de favori ? Sacré Oswald !


J'ai maté aussi ce petit reportage et effectivement le sourire est en option Chez lui.Il s'attendait peut être que Furlan dise que Brest était favori avec une équipe diminuée par les blessures et jouant à l'extérieur :roll: la preuve que c'est un petit con puisque les havrais sur leur forum ont apprécié le discours de Furlan en parlant d'un coach a l'ancienne avec beaucoup de malice.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mai, 2018 1:26 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 31 Jan, 2017 19:23
Messages: 349
Has thanked: 2 times
Been thanked: 20 times
Citation:
Ce réglement du nombre de buts à l'extérieur décisif en cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matchs existe depuis la nuit des temps (avant ou pendant une prolongation)...tu n'as jamais suivi un match aller/retour de coupe d'Europe ?
Et la ligue 2 qui se déplace chez la ligue 1 au retour c'est pas ce que j'appelerai un avantage...bref rien de nouveau dans ce point de réglement...désolé



Hahaha... bonjour la condescendance !

Je dois bien avouer, que le point en cas d'égalité en prolongation m'avait échappé. Pour moi c'était séance de tirs au buts.

Bien sûr que se déplacer au retour est désavantageux, je soulignais juste l'avantage en cas de prolongation. Si tu ne le vois pas,ben tant pis, t'as le droit de ne pas être du même avis.

Surtout ne change pas, ne désenfle surtout pas, on pourrait moins rigoler^^


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mai, 2018 12:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/ligue2/c-est-le-grand-soir-15-05-2018-11959425.php

Le Stade Brestois joue, ce mardi soir (20 h 45) au Havre, le match le plus important de sa saison, le plus important depuis six ans. Les Brestois sont si loin du but que l'esprit est « léger » malgré l'enjeu sans retour : ce 15 mai 2018, ils entretiennent leur rêve ou ils sont en vacances !
C'est le grand soir du Stade Brestois. Plus grand que vendredi à Châteauroux, où il ne fallait pas dégringoler du top 5, moins grand qu'à Ajaccio si les Bretons voient la Corse vendredi. Ce mardi soir (oui un mardi, dommage...), les coéquipiers de Bruno Grougi jouent un match avec un enjeu que le club n'avait plus connu depuis six ans et le dernier maintien en Ligue 1, le 20 mai 2012 contre Évian TG (1-0). Ce matin et encore avant minuit, même si l'issue est heureuse dans ce play-offs 1 au Havre, le Stade Brestois apparaîtra loin de l'élite. Mais il aura franchi une marche. Une sur quatre... La route est longue, « un incroyable marathon » plaide depuis des semaines Jean-Marc Furlan. L'AC Ajaccio, troisième et prochain adversaire du vainqueur de ce soir, a gagné une dizaine de kilomètres sur le parcours. Le futur 18e de Ligue 1 (Toulouse, Troyes ou Caen), qui jouera en aller-retour l'équipe gagnante des play-offs la semaine prochaine, se contentera d'un semi. Mais quel que soit le vainqueur, il devra produire son effort.
Le Stade Brestois meilleur dos au mur
« De très loin, le football est le sport collectif le plus incertain et le plus imprévisible. De très loin. Donc pourquoi pas ? », glisse l'entraîneur brestois qui, en l'occurrence, se projetait plus sur le match au Havre que le 27 mai au soir. « Ils ont pris zéro but sur les cinq dernières rencontres, ils ont une seule défaite à domicile...
À lire sur le sujet

Faussurier : "Cette chance, elle existe"
Sur les chiffres purs, ils sont plus gaillards que nous », assure Furlan. Pour noircir un peu plus le tableau, on précisera que Le Havre a remporté ses cinq derniers matchs alors que Brest s'est fait peur à Châteauroux (2-2). On ajoutera aussi que le Hac alignera son équipe-type tandis que Brest présentera encore « une équipe new-look » à cause des absences. « Non, non ce n'est pas embêtant... », sourit Furlan. Sur le papier, le favori est l'équipe qui accueille devant ses 15.000 supporters, l'outsider celle qui se déplace. Mais ce handicap ne vaut pas forcément quand on parle du Stade Brestois, qui s'est plusieurs fois relevé cette saison quand les éléments lui étaient contraires. La formation finistérienne allait mieux à Le Blé depuis quelque temps, mais elle est l'une des toutes meilleures à l'extérieur (3e). La rage d'avoir perdu l'avantage du terrain passée (« J'étais très en colère pendant deux jours »), Furlan en ressort aujourd'hui promptement un bénéfice : « À domicile, on était dans l'obligation de... Sinon on passait pour des gros ânes ! »
Un frémissement en ville
Le technicien voit dans le déplacement une opportunité d'« avoir les têtes et les jambes légères ». La suite appartient « aux acteurs », qui, dans l'intimité du groupe, n'adoptent pas la même posture mesurée face à cette Ligue 1 qui apparaît au loin. « Quand tu es joueur, tu veux évidemment aller chercher le truc ! », dit Furlan. Quand on est supporter, aussi. Un frémissement monte à Brest depuis quelques semaines. Le Blé dépasse à nouveau la barre des 10.000 spectateurs, l'air de Kerlaurent et des réseaux sociaux bruit d'un intérêt retrouvé pour le club de foot de la ville. Le signe des grands soirs...
Ce mardi (20 h 45) sur Canal + Sport et beIN Sports 1

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/lig ... CUcWQoe.99

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mai, 2018 13:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 05 Aoû, 2017 19:30
Messages: 49
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quand je repense que certains voyaient kiki titulaire a la place de bernard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 15 Mai, 2018 14:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Dzertik a écrit:
quand je repense que certains voyaient kiki titulaire a la place de bernard
J'ai fait partie de ceux-là, je l'admets, à une époque où Bernard se faisait honteusement enrhumer plusieurs dizaines de fois par match sur son couloir. Ce dernier s'est bien repris depuis, en compensant sa lenteur par sa technique et de bonnes initiatives offensives.
Quant à Kiki, ses défauts de placement et de vision du jeu sont probablement dus à son manque de confiance et d'expérience à ce poste délicat de latéral.
Y est-il réellement moins bon qu'un Valentin Henry qui lui, aura sa chance et ne pourra que s'améliorer ... ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

21722

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Re: [ SB29 - Team Soumah ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

397

26247

Sam 06 Mai, 2017 11:07

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13455

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO