allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2026 6:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Je pense qu'un club anglais peut parier sur Locko en fonction de son niveau passé et en se disant qu'il va récupérer toutes ses facultés physiques pour la saison prochaine.
Possibilité d'acheter le joueur moins cher tout en espérant qu'il revienne à son niveau d'antan. Comme il est jeune, cela peut être une stratégie gagnante et très peu risquée pour un club anglais.
Forest le voulait. Pas fou de penser qu'ils vont revenir à la charge avec une offre plus basse mais que Brest ne sera pas en mesure de refuser au regard des finances du foot français.
Si Guindo prolonge et en sachant que Bourgault va revenir, on peut penser que Brest va pouvoir vendre Locko pour récupérer du cash.
À mon avis, entre 7 et 8 millions, la discussion ne va pas s'éterniser outre mesure.
Tout joueur professionnel rêve de jouer en PL et à mon avis Locko peut y trouver sa place s'il retrouve son physique.
Ce poste de latéral est devenu tellement important qu'un bon gaucher jeune attire forcément les convoitises.
Si Guindo continue de progresser comme il le fait, il sera aussi très vite dans les radars des (grands) clubs européens.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Mer 06 Mai, 2026 6:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2026 8:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12776
Has thanked: 20 times
Been thanked: 317 times
scoutfoot29 a écrit:
Si Guindo continue de m'agresser comme il le fait
Tu n'as pas porté plainte ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2026 9:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 823 times
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2026 10:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7976
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
On retrouve bien dans cette petite phrase notre bon scout le mytho


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2026 10:08 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40799
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
A moins que pour lui Guindo et 29armoricain21 n'en fassent qu'un ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2026 13:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4996
Has thanked: 39 times
Been thanked: 179 times
Guindo a peut être compris qu'il peut espérer mieux que Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2026 15:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
A gauche gauche a écrit:
A moins que pour lui Guindo et 29armoricain21 n'en fassent qu'un ?

Moi c'est Dinguo pas Guindo, le vaccin surement :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2026 6:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Peinard Bed a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Si Guindo continue de m'agresser comme il le fait
Tu n'as pas porté plainte ?


Il fallait lire progresser évidemment.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2026 6:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
fangio a écrit:
On retrouve bien dans cette petite phrase notre bon scout le mytho


Apparemment tu n'es pas au volant de la voiture la plus intelligente, Fangio.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Mer 06 Mai, 2026 6:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2026 6:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
A gauche gauche a écrit:
A moins que pour lui Guindo et 29armoricain21 n'en fassent qu'un ?


Non je sais faire la différence : Guindo est gaucher, l'autre est juste gauche.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2026 3:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3080
Has thanked: 526 times
Been thanked: 82 times
Daoula Guindo serait sur les tablettes de GL pour le mercato Olympien .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2026 7:26 
En ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2301
Has thanked: 53 times
Been thanked: 189 times
Effectivement indiqué dans cet article

https://share.google/TF40hBSQBFgKCAD5q

Pas sur que ca plaise aux supporters Marseillais, habitués à des joueurs plus expérimentés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2026 8:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 1661
Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
Peu de doute que Guindo reste Brestois la saison prochaine... A Marseille ou ailleurs il trouvera un bon contrat (il est libre) très juteux ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Jeu 21 Mai, 2026 8:39 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40799
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Le Stade a ses 2 latéraux gauches pour la saison prochaine.
Qui ne leur coûte pas un rond : Locko et Bourgault.
Niveau suffisant pour la L1.

Seul bémol et pas des moindres, ces 2 joueurs passent beaucoup trop de temps à l'infirmerie.
Il serait important que le N3 dans la hiérarchie, un jeune du centre probablement, ait la capacité à dépanner.

N'oublions pas non plus que le système à 3 derrière expérimenté en fin de saison par ER a offert une nouvelle option satisfaisante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guindo a signé pour un an
MessagePosté: Ven 22 Mai, 2026 11:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4996
Has thanked: 39 times
Been thanked: 179 times
Niveau suffisant pour la L1. Tu voulais écrire L2, la oui on est d'accord.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [lRomain Philippoteaux signe pour 2 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

bert

550

66553

Sam 29 Oct, 2022 14:01

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Franck Honorat signe pour 5 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 146, 147, 148 ]

penfoul

2219

266405

Sam 05 Juil, 2025 13:24

Loamig de Lambé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Denys Bain signe pour 3 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

377

57791

Dim 07 Aoû, 2022 8:30

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO