allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 280  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Sam 05 Avr, 2014 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12180
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 496 times
Been thanked: 471 times
Peinard Bed a écrit:
Ramarec ne vaut pas un copec, sans dec' ?


Alors qu'un Ramaré vaut bien mieux qu'un Copé !

Ok je :arrow:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 9:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4654
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
juanito a écrit:
Y en a marre de ce joueur rarement décisif , qui ne sait pas tirer un coup franc, un corner et qui n'apporte rien au club depuis le 1er jour de sa signature.Un emploi fictif de plus !

C'est pas possible de faire jouer titulaire ce mec .C'est ce genre de gars qui peut nous faire descendre en National . Suis convaincu qu'il est pistonné par Dupont !

Vivement que Chafni revienne pour qu'on revoit enfin un vrai joueur de foot(et de club )


vraiment incompréhensible de ne pas avoir encore prolongé d'au moins 3 ans le contrat de ce meneur de jeu hors pair qui s'ignore et qui nous permettrait vraiment de construire la base indispensable de l'avenir proche de ce club , à savoir notre retour en L1.

Quel manque de discernement de la part de l'équipe dirigeante et de quelque(s) ou certain(s) supporter(s) !!! vraiment .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 12:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
icna a écrit:
Quel manque de discernement de la part de l'équipe dirigeante et de quelque(s) ou certain(s) supporter(s) !!! vraiment .....


C'est peu de le dire. ;) Grougi a peut-être du mal dans le jeu, mais quand on fait le bilan de son investissement et de ses stats en comparaison de notre situation de milieu de tableau L2, c'est plutôt positif. Et si nous n'avions que des joueurs comme Grougi, nous n'aurions sûrement pas enchaîné nos onze défaites d'affilée qui nous ont conduit en L2 l'année dernière.

Après, je sais pas ce qui provoque une aversion rédhibitoire chez certains. On dirait limite qu'il a couché avec leur femme pour que c'en soit à ce point. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 12:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12180
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 496 times
Been thanked: 471 times
J'espère que les dirigeants actuels ne feront pas l'erreur qu'on fait leurs prédécesseurs en ne prolongeant pas des gars comme Ewolo et Poyet .

Du coup , ce serait bienvenue qu'ils pensent à prolonger très vite Grougi et Lesoimier .
Enfin , s'ils veulent rester .Pour Grougi , ce sera compliqué car il va être très sollicité .


Faites pas les cons , soyez malins, prolongez les vite !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 13:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Pour Juanito (entre autres)

Ceux qui osent critiquer Grougi sont aussi souvent les mêmes qui n'ont pas cessé de rappeler que Bruno avait été un rouage essentiel lors de la montée en L1 et un joueur déterminant lors de notre première saison en L1. :D

Il fut très bon et souvent décisif avant de baisser nettement en efficacité sur le terrain et sur de très longs mois. Dire le contraire serait manquer totalement d'objectivité. Les tensions en interne dans le club n'y sont sûrement pas pour rien non plus !

Je ne comprends d'ailleurs pas comment le Stade Brestois a-t-il pu se retrouver à l'avant-dernière place du classement de L2 avec un joueur aussi fabuleux que Grougi dans son effectif ? Les corners et les coups-francs étaient sans doute trop bien tirés et cadrés. :mrgreen:
Objectivement, combien de coup-francs et de corners ratés pour combien de réussis sur les deux dernières saisons ? C'est sûr que si on ne retient que ceux qui vont au fond ou ceux qui amènent un but. Même Grougi le reconnait humblement. :shock:

Si certains journalistes "copains" du Télégramme n'avaient pas outrageusement surnoté Bruno plusieurs fois, certaines critiques auraient sans doute étaient moins vives à son sujet. Une chose est certaine: ils ne lui ont pas forcément rendu service du moins quand il était "dans le dur" ...

Désormais, il redevient décisif et, comme par hasard, Brest remonte nettement au classement. N'avais-je pas dit, à l'époque, avant d'être traité de "Bisounours", que Bruno allait se relancer avec le retour d'Ewolo ? C'est bien ce qui s'est passé et j'en suis le premier content. :D

J'aimerais que chaque forumiste soit aussi objectif sur le jeu de l'ensemble des autres joueurs de l'effectif brestois ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 16:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12180
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 496 times
Been thanked: 471 times
Jampi a écrit:

Si certains journalistes "copains" du Télégramme n'avaient pas outrageusement surnoté Bruno plusieurs fois, certaines critiques auraient sans doute étaient moins vives à son sujet. Une chose est certaine: ils ne lui ont pas forcément rendu service du moins quand il était "dans le dur" ...



Tu dois vraiment en prendre de la bonne .Mon Dieu , Grougi a été surnoté dans le TLG .Quelle affaire !
Cela a joué sur le comportement du joueur.Ben voyons. Il est assez grand pour apprécier ses prestations.

Tu passes ton temps à chialer sur les dernières saisons du club sans faire progresser les choses.
Tu ferais mieux d'apprécier le rôle essentiel que tient ce joueur dans l'effectif actuel du stade.
Qui plus est , ce serait une grosse erreur de le laisser filer dans un club concurrent l'année prochaine.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 18:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Quelle affaire en effet ! C'est dèjà bien: tu le reconnais ! :mrgreen:
L'objectivité sportive tout simplement et c'est de ça justement dont on parle à propos de Grougi. Je ne suis donc pas du tout hors-sujet ...
Pourquoi aurait-il droit à un "traitement de faveur" vis à vis de ses coéquipiers ? Explique moi.

C'est étonnant, Juanito, ta faculté de ne lire ou de ne retenir qu'une partie des messages que je poste. :roll:

Si tu sais lire (ce dont je ne doute pas), je me réjouis, comme toi, de la part prépondérante prise par Bruno dans la remontée actuelle du Stade.
Nous sommes donc d'accord pour une fois ... :wink:

Est-ce pleurnicher que de donner son avis ?
Oui, je n'étais pas content du tout du jeu proposé par l'équipe brestoise ces derniers mois (et je n'étais pas le seul loin de là) d'autant plus que nous descendions de L1. Il était si "extraordinaire" que nous sommes descendus jusqu'à l'avant-dernière place.
Nous avions donc le droit, je pense, d'être déçus et inquiets et de nous plaindre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 18:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ajaccio et Angers sont dessus. Ce grand joueur mérite vraiment la Ligue des Champions, incompréhensible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12180
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 496 times
Been thanked: 471 times
@Francis Le Breust :Je suis triste pour toi d'être aussi médiocre dans tes propos.

Quand à Jampi , c'est quoi ton histoire de traitement de faveur ????

Grougi était dans le dur ,mais pas plus ni moins que le reste de l'équipe.

Le foot ne résume pas à des individualités .Encore heureux que Dupont lui a fait confiance toute la saison sinon je ne vois comment il aurait pu sortir le club de la charrette en étant au placard ou sur le banc.
C'est pas la peine de faire de longs discours, de faire des stats sur les corners ou autres conneries pour le détruire.Les faits sont là et personne ne peut le nier : ce joueur est indispensable !
C'est pas dur à comprendre pourquoi Grougi est en pleine possession de ses moyens depuis début 2014 . On pourra en disserter ailleurs .

Et quand bien même , j'attends toujours qu'on me dise qui mettre à sa place ! :lol:

Etre déçu ,inquiet et se plaindre des résultats en 2013 , je le conçois aisément .

Etre subjectif et à charge contre ce pilier du renouveau ,surtout quand la moindre des choses serait de faire profil bas ( depuis la trêve ) , est d'un ridicule ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 19:39 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
@Francis Le Breust :Je suis triste pour toi d'être aussi médiocre dans tes propos.

Quand à Jampi , c'est quoi ton histoire de traitement de faveur ????

Grougi était dans le dur ,mais pas plus ni moins que le reste de l'équipe.

Le foot ne résume pas à des individualités .Encore heureux que Dupont lui a fait confiance toute la saison sinon je ne vois comment il aurait pu sortir le club de la charrette en étant au placard ou sur le banc.
C'est pas la peine de faire de longs discours, de faire des stats sur les corners ou autres conneries pour le détruire.Les faits sont là et personne ne peut le nier : ce joueur est indispensable !

D'ailleurs j'attends toujours qu'on me dise qui mettre à sa place ! :lol:

Tu es un peu excessif et nerveux quant tu parles de grougi !


Etre déçu ,inquiet et se plaindre des résultats en 2013 , je le conçois aisément .

Etre subjectif et à charge contre ce pilier du renouveau ,surtout quand la moindre des choses serait de fermer sa bouche ( depuis la trêve ) , est d'un ridicule ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 19:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu es un peu excessif et nerveux quant tu parles de grougi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 19:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Si peu. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 20:07 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grougi n'y était pour rien durant les mauvais résultats du début de saison et la depuis qu'on gagne tout vient de lui apparemment !!! J'ai pas vu la première mi-temps ( j'ai vu son but par contre ;) ) l'autre jour contre Troyes mais en deuxième mi-temps je savais même pas qu'il était sur le terrain tellement qu'il a été transparent, d'ailleurs Dupont a fait un très on choix en le sortant. Mais bon, il a eu son 7 dans le télégramme, le " journaliste " aura le droit de lui faire un bisous.
Après oui il y a du mieux depuis les bons résultats de l'équipe ( du mieux pour le reste des joueurs aussi ) mais bon pas de quoi sauté au plafond. Il est décisif en marquant mais sur les CPA et dans le jeu ça reste toujours très très faible. Dure de voir Makonda tirait des CPA à sa place non ?
Quand il pèsera dans le jeu, la je changerai mon discours mais bon je prends pas trop de risque. Bisous ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
Grougi n'y était pour rien durant les mauvais résultats du début de saison et la depuis qu'on gagne tout vient de lui apparemment !!! J'ai pas vu la première mi-temps ( j'ai vu son but par contre ;) ) l'autre jour contre Troyes mais en deuxième mi-temps je savais même pas qu'il était sur le terrain tellement qu'il a été transparent, d'ailleurs Dupont a fait un très on choix en le sortant.


Donc t'as regardé que la deuxième mi-temps et t'es heureux d'un changement à la 90+2...

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Bruno Grougi]
MessagePosté: Dim 06 Avr, 2014 21:51 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
Tu es un peu excessif et nerveux quant tu parles de grougi !

et souvent hors sujet !

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4190 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 280  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MONSIEUR GROUGI !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

loop

87

10496

Dim 25 Avr, 2010 20:05

kbc Voir le dernier message

Pas de nouveau message MONSIEUR Grougi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Benny Cash

118

13604

Ven 06 Juil, 2012 17:47

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci MONSIEUR Ewolo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

kentin29

21

1964

Jeu 28 Juin, 2012 5:36

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO