allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 241  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 14:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12056
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 335 times
A dwoite dwoite a écrit:
Greg tu dors
Ton coach, ton coach va trop vite
Greg tu dors
Ton coach, ton coach va trop fort


C'est pour Angers cette comptine
Chabane tu dors, ton Moulin va te quitte
Chabane tu dors, ton Moulin se barre fort.

faut trouver autre chose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 17:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Honnêtement, ce qui se trame en coulisses, je m'en cogne ! Ce qui est important, c'est le rectangle vert ! Depuis que LORENZI est DS, on peut quand même constater que jusqu'à présent son boulot a été bien fait ! La montée n'est pas systématique ! Y a qu'à voir les lenchois .... La concurence est rude !
Quant à la L1, on savait dès le départ que cela serait compliqué ! Faute d'un budget conséquent, du nombre de prêts, de la mentalité des joueurs (ce n'est plus le foot à papa de l'avant bosnam), du covid et de l'absence de supporters ..... Et puis que de fautes directes qui ont occasionnées des buts et des points en moins .... Attendons la fin du champ' et des probables barrages pour 'couper' des têtes .... Peut-être faire appel à BEZEAU pour le discours d'avant match si barrages il y a ... Il a su gérer des tempêtes (grèves des joueuses ....) et cette année c'est JACKPOT !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 17:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2389
Has thanked: 320 times
Been thanked: 233 times
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 5156038656

https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 0219669506

ODO à Montpellier c'est du bidon total. Juste ses agents qui font un sketch pour qu'il trouve une porte de sortie alors qu'en vérité il sera au chômage en fin de saison

On attend quoi pour le foutre dehors sérieux ? Ya quelqu'un qui préside au Stade Brestois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 18:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 121 times
Je ne cherche pas à défendre ODO mais jusqu'à preuve du contraire il est toujours sous contrat avec Brest jusqu'à fin juin 2022.
Ne pas se maintenir en L1 ou disputer les barrages quand ton équipe a le vingtième budget du championnat ne peut pas être considérée comme une faute grave.

Le virer ? Soit. Qui paye les indemnités de licenciement sachant que le club a besoin d'argent pour compenser la perte des droits TV.
Imaginons que Brest se sauve in-extremis même en passant par les barrages. Quoiqu'on en pense, il aura atteint l'objectif qui lui avait été fixé par la Direction. :shock:

Suite à sa mauvaise poule-retour, à ses erreurs de coaching et de communication et à tout ce qu'on peut lire, de vrai ou de faux, ici et là depuis déjà plusieurs semaines sur ODO, il se pourrait aussi que des clubs qui l'avaient inscrit sur leur short-list en décembre-janvier se ravisent finalement.

Plusieurs hypothèses semblent encore possibles ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 19:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3520
Has thanked: 79 times
Been thanked: 153 times
Chacun son avis Jampi.

Moi je pense et même un peu plus que vu la cassure, c'est même pas envisageable qu'il reste coach.

Par contre au niveau budget, c'est comme au classement, Brest n'arrête pas de perdre des places. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 19:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4191
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
1ére solution. On le vire pas pour ne pas payer les indemnités, que fait on ?
si on comprend bien, Grougi serait intronisé sans l'être, on a vu hier que ça fonctionne pas, la rentrée de Cardona à la 89 ème ne peut s'expliquer que par le fait que Grougi n'était pas sur le banc et donc ça a pris du temps.
Donc Grougi doit être sur le banc et on ne paie toujours pas les indemnités, ça semble être ça l'équation :
dans ce cas, Il suffit de placardiser ODO, il partira s'il le veut mais il ne doit plus gérer l'équipe et être sur le banc jusqu'à la fin de saison.
On peut lui proposer un arrêt maladie pour surmenage ou autre pour sauvegarder son égo.
Il touche son salaire, conserve un bureau, mais ne s'occupe plus de rien.
Le stade respecte son contrat et ne se met à la faute.
Easy, c'est ce que les entreprises publiques font quand un de leurs cadres est mis sur la touche, c'est très efficace, il est très difficile de survivre à un tel traitement, donc ODO partira assez vite de lui même.
2éme solution.
on ne fait rien, on descend en L2 avec lui, et on honore son contrat jusqu'au bout ? au vu des résultats actuels, quel club le recrutera surtout que cette lamentable affaire finira par sortir dans le milieu, tout le monde se connait, y en a bien un qui va laisser filtrer les infos.
Si miraculeusement on se maintient, alors on repart avec lui en L1 la saison prochaine ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 19:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4956
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 997 times
Been thanked: 433 times
Sais-tu ce qu'il se passe ou s'est éventuellement passé en interne ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 19:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4191
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
pas de manière certaine puisque le stade pratique à son habitude un silence radio assourdissant mais des indices permettent de penser tout de même que ODO est contesté et qu'il ne fait plus la compo seul ou pas du tout sinon comment imaginer Faussurier titulaire hier. D'ailleurs comment pourrait il en être autrement au vu des résultats catastrophiques et de la frilosité de l'équipe même si hier il a eu un progrès.
Je serais le premier ravi si le stade daignait nous informer de ce qui se trame, et je pense que je ne suis pas le seul.
Mais ce qui m'intéresse au plus haut point est qu'on se sauve et là je suis très inquiet car justement rien ne se passe et qu'on semble de rien vouloir changer.
Par le passé, des infos passées sur le forum, rien depuis qq temps.
Je sens une critique dans ta question qui semble être de me dire de la fermer puisque je ne sais rien.
Je pense que nous sommes malgré tout autorisés à formuler des hypothèses, à émettre des opinions et même des critiques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 19:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5707
Has thanked: 373 times
Been thanked: 242 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Chacun son avis Jampi.

Moi je pense et même un peu plus que vu la cassure, c'est même pas envisageable qu'il reste coach.

Par contre au niveau budget, c'est comme au classement, Brest n'arrête pas de perdre des places. :)


Ça me fait penser aux pénalités de retard sur les chantiers à plusieurs dizaines de millions, mais bon quand tu bosses pour le numero 3 mondial ça va, ils ont les reins solides.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 19:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5707
Has thanked: 373 times
Been thanked: 242 times
Oh non j'pense pas que ce soit une critique sous entendue tyzeff.
Il est assez précis quand il s'exprime Transam.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 19:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4956
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 997 times
Been thanked: 433 times
Désolé Masscut mais oui tizeff, inutile de fixer divers caps si tu ne sais pas d'où on part.
Personnellement, je ne préfère pas me prononcer sur ce qu'il y a à faire. D'une, je n'ai pas tous les éléments, de deux, je n'en ai pas les compétences. Je préfère m'occuper de ce que je peux juger : le terrain. On ne peut juger des torts du staff, des joueurs ou de la direction mais, sportivement, le moment me paraîtrait mal venu pour se séparer de lui. S'il y avait des raisons de le faire, la décision aurait sportivement dû être prise plus tôt. Mais maintenant, pour moi, on est tous dans le même bateau et on rame ensemble.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 20:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4191
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
Je respecte ton avis mais je ne le partage pas. Je pense qu'il aurait fallu le limoger après le match de Nantes. Certes les torts sont partagés entre ODO et les joueurs mais avec quel pourcentage de chaque côté, mystère. Il n'en reste pas moins que :
- nous ne comprenons pas souvent ses compos
- certains joueurs ont été blacklistés, Charbo, Faussurier qui fait un super match hier
- son discours énervant : "cette équipe" comme si ce n'était pas la sienne, la critique de certains joueurs, Charbo et à plusieurs reprises
- son entêtement à conserver dans l'équipe des joueurs en service minimum, Faivre par exemple
- les résultats

là je parle de terrain et de faits qu'on a tous vus.

bonne soirée et allez le stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17896
Has thanked: 97 times
Been thanked: 286 times
Ses remplacements en fin de match...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15839
Has thanked: 536 times
Been thanked: 369 times
transam a écrit:
Mais maintenant, pour moi, on est tous dans le même bateau et on rame ensemble.

Enfin on n'est pas loin de couler là. Subitement on se réveille avec l'eau sous le menton. C'est Titanic et chacun voudra sa place dans le canot de sauvetage.Le capitaine courage a beau donner de la voix et faire tout pour nous sauver chacun va chercher à sauver sa peau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Mai, 2021 22:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4956
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 997 times
Been thanked: 433 times
Si ça se passe mal à la mi-temps, la menace d'une douche en fin de match au son d'une chanson de Céline Dion.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 241  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Gregory Lorenzi]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Mariane

295

38267

Jeu 20 Juin, 2013 20:07

rico2922 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [R.I.P.] Grégory Lemarchal

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tatayet

71

6675

Dim 27 Mai, 2007 14:21

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grégory Pelleau

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

loop

31

5356

Lun 23 Sep, 2019 20:36

tifock Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO