allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 20:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il ya une rumeur qui dit que le connard qui a joué avec le fumi à laval,a été reperé
alors si cela est vrai ,je ne vois pas pourquoi Goursat rallume la méche
en plus je ne vois pas le lien entre le comprtement de certains sups et la team
cela dit ,malgre son ton provocateur ,il faut bien reconnaitre que le stade a évolué dans le bon sens en partie grace a lui
donc laissons le causer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
lol c pas une rumeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 21:28 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Oct, 2004 14:18
Messages: 83
Localisation: Pace
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Monsieur Goursat veut devenir le calife

:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 22:47 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Avr, 2003 15:46
Messages: 106
Localisation: Paris 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Ce forum prouve qu'il est impossible de discuter intelligemment avec certains ''supporters'' à l'esprit particulièrement étroit et négatif. Goursat n'y peut rien et un autre que lui arriverait au même constat.
[...]
inutile de s'en prendre à Goursat. En l'état actuel des choses sa position est la bonne. La seule à tenir : vous ignorer.


Goursat a eu a plusieurs reprises des propos déplacés en prenant les supporters et le club pour des cons.
Quand il dit à l'AG du club qu'avant son arrivée "le club ne faisait pas 600 (ou 1000 selon les dires) entrées de moyennes" qu'ensuite il impute la défaite aus supporters c'est un manque total de respect. Il faut lui signaler qu'il n'a pas créé le club et l'engouement qu'il suscite.
Il essaye de se mettre en avant, chose qu'il n'a pas besoin de faire puisque son bilan sportif excellent suffit.
On peut dénoncer les mauvais agissements autrement qu'en jetant le discrédit sur les supporters et en toute modestie. En faisant l'inverse il se rend impopulaire et cela ne le sert pas du tout et je dirais meme que cela aura tendance à le fragiliser.

C'est donc une attitude que je ne comprends pas.

_________________
JASON NEWSTED


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 13:53 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 15:31
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Goursat est aussi vindicatif avec les supporters, c’est aussi et surtout une histoire d’ego.
Il s’est plaint à plusieurs reprises des insultes à son encontre lors des matchs à domicile.
Selon lui, en RDK, les « Goursat *** » et autre « Goursat démission » sont entonnés beaucoup trop souvent (ce qui est faux). Il est vexé et se venge par médias interposés…..
Lors d’une réunion avec le club on lui a directement reproché sa « maladresse » dans les médias sur le dossier supporter, il n’a pas du comprendre le message…..serait il bouché ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 14:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est pas bouché, mais si tu lui parles comme a un dieu, avec des mots que tu n'emplois que le dimanche en sortant de la messe, forcément, il va se sentir au dessus du lot. Faut lui parler d'homme à homme, pas lui parler comme si tu parlais à Dieu, avec un ton empreint de faucultisme.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 14:45 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 15:31
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé Kamarade anti-américain, mais quand je parle à qqun j’essaie tant bien que mal de conserver un minimum de respect. C’est pas en parlant à Goursat comme à la dernière des merdes (c’est bien ce que tu entends par d’homme à homme ?) qu’il va nous prendre au sérieux. Je vois pas très bien en quoi le fait de parler « sérieusement » (avec beaucoup de guillemets) peut nuire au discours, bien au contraire.
Par ailleurs, c’est pas parce que le we au bistrot je parle différemment qu’il faut y voir du « facultisme » pour reprendre ton expression….disons qu’il faut savoir s’adapter au contexte, j’suis un mec polyvalent.
J’aurais pas mal d’autres choses à rajouter mais ce n’est pas le lieu pour régler ça….c’est la seconde fois que je te fais la remarque : si t’as qqch à me reprocher je préfère nettement que tu le fasses ailleurs que sur ce forum.
Sur ce…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 15:07 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 30 Jan, 2004 14:26
Messages: 703
Localisation: Bresss
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VLF a écrit:
Selon lui, en RDK, les « Goursat *** » et autre « Goursat démission » sont entonnés beaucoup trop souvent (ce qui est faux).


Pas si faux que ça quand même :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 17:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Faut lui parler d'homme à homme, pas lui parler comme si tu parlais à Dieu


Moi je veux plus lui parler du tout,changeons d'interlocuteur sinon on ne fera pas avancer les choses.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 17:07 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VLF a écrit:
Désolé Kamarade anti-américain, mais quand je parle à qqun j’essaie tant bien que mal de conserver un minimum de respect. C’est pas en parlant à Goursat comme à la dernière des merdes (c’est bien ce que tu entends par d’homme à homme ?) qu’il va nous prendre au sérieux. Je vois pas très bien en quoi le fait de parler « sérieusement » (avec beaucoup de guillemets) peut nuire au discours, bien au contraire.
Par ailleurs, c’est pas parce que le we au bistrot je parle différemment qu’il faut y voir du « facultisme » pour reprendre ton expression….disons qu’il faut savoir s’adapter au contexte, j’suis un mec polyvalent.
J’aurais pas mal d’autres choses à rajouter mais ce n’est pas le lieu pour régler ça….c’est la seconde fois que je te fais la remarque : si t’as qqch à me reprocher je préfère nettement que tu le fasses ailleurs que sur ce forum.
Sur ce…..


Lui parler comme à une merde n'est bien évidemment pas la solution, je te comprend bien VLF. Le ton que j'emploi est un poil humoristique :lol: . Je veux juste dire, et de toute façon tu connais mes idées là-dessus, qu'il ne faut pas s'applatir face à lui.

Attention : Je ne dis pas que toi ou quelqu'un d'autre s'est applati face à lui. Sinon, je pense qe je n'aurais pas entendu de la bouche de gens lambda que Goursat était sur le point de démissionner car il en avait marre.

Faut pas s'énerver, surtout pas ici sur le forum. :D

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 17:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
Faut lui parler d'homme à homme, pas lui parler comme si tu parlais à Dieu


Moi je veux plus lui parler du tout,changeons d'interlocuteur sinon on ne fera pas avancer les choses.


Excuse moi mais tu les tiens de qui tes places gratuites ?

Soyons transparents jusqu'au bout :?

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 17:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:

Excuse moi mais tu les tiens de qui tes places gratuites ?

Soyons transparents jusqu'au bout :?



Excuse moi mais en aucun cas je n'ai eu affaire directement a goursat,mes places je les ai demandées au responsable marketing.Maintenant ce n'est pas de ma faute si tout passe par SIR GOURSAT,et c'est effectivement lui qui a donné son accord pour nous les laisser.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 18:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Objection Overruled a écrit:
joker a écrit:
Ce forum prouve qu'il est impossible de discuter intelligemment avec certains ''supporters'' à l'esprit particulièrement étroit et négatif. Goursat n'y peut rien et un autre que lui arriverait au même constat.
[...]
inutile de s'en prendre à Goursat. En l'état actuel des choses sa position est la bonne. La seule à tenir : vous ignorer.


Goursat a eu a plusieurs reprises des propos déplacés en prenant les supporters et le club pour des cons.
Quand il dit à l'AG du club qu'avant son arrivée "le club ne faisait pas 600 (ou 1000 selon les dires) entrées de moyennes" qu'ensuite il impute la défaite aus supporters c'est un manque total de respect. Il faut lui signaler qu'il n'a pas créé le club et l'engouement qu'il suscite.
Il essaye de se mettre en avant, chose qu'il n'a pas besoin de faire puisque son bilan sportif excellent suffit.
On peut dénoncer les mauvais agissements autrement qu'en jetant le discrédit sur les supporters et en toute modestie. En faisant l'inverse il se rend impopulaire et cela ne le sert pas du tout et je dirais meme que cela aura tendance à le fragiliser.

C'est donc une attitude que je ne comprends pas.



pourquoi Goursat prend certains supporters pour des cons?
parceque ce sont des cons c'est tout! quand on jette un fumi sur un terrain, on peut pas être autre chose qu'un con!! et c'est pas parceque on se déplace à l'extérieur qu'on a tout les droits, la majorité des supporters qui se déplacent se comportent bien ( c'est important de le dire ) mais c'est aussi important de dénoncer les quelques supporters qui foutent leur merde et arréter de défendre toujours l'indéfendable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 18:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nicoldu a écrit:
pourquoi Goursat prend certains supporters pour des cons?
parceque ce sont des cons c'est tout! quand on jette un fumi sur un terrain, on peut pas être autre chose qu'un con!! et c'est pas parceque on se déplace à l'extérieur qu'on a tout les droits, la majorité des supporters qui se déplacent se comportent bien ( c'est important de le dire ) mais c'est aussi important de dénoncer les quelques supporters qui foutent leur merde et arréter de défendre toujours l'indéfendable.


C'est simpliste, c'est radical, on dirait des propos de supporters.
Il subsiste pourtant un passage interessant qui concerne le bon comportement des sups. Et c'est bien ce que Goursat ne dit jamais, d'où le problème...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr, 2005 20:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et il n'y a pas que les supporters qu'il méprise dans ce club ...!!!!!!
ce qui se passe à l'extérieur du club se passe aussi à l'intérieur ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message E-tw de Goursat

romjet

14

1242

Mer 14 Juin, 2006 17:39

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message GOURSAT : CASSE toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MichelTanguy

2

773

Sam 22 Avr, 2006 1:22

MichelTanguy Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Goursat Casse Toi!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jln29

15

1919

Mar 25 Jan, 2005 18:13

aston-villa1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO