allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr, 2005 22:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13872
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
celtic-angels a écrit:
Monsieur Goursat a fait du bon boulot depuis son arrivée alors pourquoi démisionnerai t-il, je n'en vois pas l'intérêt. Laissons cet homme tranquille et qu'il continue de faire du bon boulot pour le stade.
Si il pouvait également arranger les relations avec les supporters se serai bien, mais je pense qu'il le fera pour le bien de tous.

Le plus simple serait qu'il laisse ce domaine à quelqu'un d'autre.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 8:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 09 Mar, 2005 8:55
Messages: 24
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rumeur envoyée par les aigris, les évincés du club ou les licenciés de la D2 suivez mon regard !!!
Pourquoi démissionnerait il ? à cuase de la justice peut être qu va le rattraper ? Mais on n en est pas sncore là .........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 11:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
celtic-angels a écrit:
Monsieur Goursat a fait du bon boulot depuis son arrivée alors pourquoi démisionnerai t-il, je n'en vois pas l'intérêt. Laissons cet homme tranquille et qu'il continue de faire du bon boulot pour le stade.
Si il pouvait également arranger les relations avec les supporters se serai bien, mais je pense qu'il le fera pour le bien de tous.

Le plus simple serait qu'il laisse ce domaine à quelqu'un d'autre.



Ce forum prouve qu'il est impossible de discuter intelligemment avec certains ''supporters'' à l'esprit particulièrement étroit et négatif. Goursat n'y peut rien et un autre que lui arriverait au même constat.
C'est un fait. Il suffit de le constater et de passer à autre chose. Pourquoi perdre son temps ?
Les 3 groupes de supporters doivent compter en étant large 300 membres (à peine 5% du public...) et parmi eux 30 mecs environ passent leur temps à insulter les dirigeants, les arbitres, les entraineurs, les joueurs, les supporters adverses ou ceux de Brest. Ils balancent même un fumi à l'occasion.
Faites le ménage parmi vous. Virez cette trentaine d'emmerdeurs et tout ira mieux. A moins que vous ne le vouliez pas vraiment...dans ce cas, inutile de s'en prendre à Goursat. En l'état actuel des choses sa position est la bonne. La seule à tenir : vous ignorer.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 11:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
En l'état actuel des choses sa position est la bonne. La seule à tenir : vous ignorer.


Mais justement il ne le fait pas Joker, il fait même l'inverse en mettant de l'huile sur le feu régulièrement.
Nier que Goursat a dégoupillé en imputant les 3 points perdus à Laval est idiot. Toute personne censée l'admettra.
Et je vais ajouter que sur ma réaction ici : http://forums.allez-brest.com/viewtopic ... 0832#90832 , personne n'a réagi, et surtout pas toi... Dommage, parce que je crois que y'avait de l'argumentation et pas le discours bourrin de supporters que tu sembles décrier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 11:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Je ne suis ni pour ni contre Goursat.

un seul constat:

- On est actuellement 4 ème de la L2 en étant promu ( alors que Dijon et Reims sont aux fraises ), avec encore à 6 journées de la fin une infime chance de pouvoir encore monter à l'etage supérieur. :shock:

- La B monte en CFA 2

- Tous ces résultats sont le fruit du super recrutement qui a été fait à l'intersaison puis au mercato par le Staff.

:arrow: Le Brestois est un éternel insatisfait :evil: Ca en fait parfois son charme mais ô purée ce qu'il peut etre chiant des fois quand il pinaille.
Tant qu'il peut apporter quelque chose au Club que Goursat reste.

Ce serait bien que certains supps soient parfois reconnaissant au Staff du boulot accompli, ca en fera pas des fillettes pour autant, pour ceux qui auraient peur d'en perdre leur "virilité".

Après le caractère de ce personnage c'est autre chose, mais sur le plan des résultat y ' a rien à dire :!:

Qu'est ce que cela aurait été si on avait été dans le ventre mou du classement voire pire en queue de peloton :shock:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 11:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Avr, 2005 10:44
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Ce forum prouve qu'il est impossible de discuter intelligemment avec certains ''supporters'' à l'esprit particulièrement étroit et négatif.


Tout à fait d'accord avec mon ami Joker. C'est délicat de discuter avec certains "supporters". Certains ont l'esprit trop large et positif. Ils ont donc toujorus raison, vu qu'ils n'engagent en rien leur opinion

_________________
COLLECTIF ANTI JOKER
Le Benin au pouvoir : Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 11:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
macgovern.tony a écrit:
Je ne suis ni pour ni contre Goursat.

un seul constat:

- On est actuellement 4 ème de la L2 en étant promu ( alors que Dijon et Reims sont aux fraises ), avec encore à 6 journées de la fin une infime chance de pouvoir encore monter à l'etage supérieur. :shock:

- La B monte en CFA 2

- Tous ces résultats sont le fruit du super recrutement qui a été fait à l'intersaison puis au mercato par le Staff.

:arrow: Le Brestois est un éternel insatisfait :evil: Ca en fait parfois son charme mais ô purée ce qu'il peut etre chiant des fois quand il pinaille.
Tant qu'il peut apporter quelque chose au Club que Goursat reste.

Ce serait bien que certains supps soient parfois reconnaissant au Staff du boulot accompli, ca en fera pas des fillettes pour autant, pour ceux qui auraient peur d'en perdre leur "virilité".

Après le caractère de ce personnage c'est autre chose, mais sur le plan des résultat y ' a rien à dire :!:

Qu'est ce que cela aurait été si on avait été dans le ventre mou du classement voire pire en queue de peloton :shock:


Ben t'as rien compris Tony, toi et bien d'autres.
Personne ne reproche quoi que ce soit à Goursat sur le plan des résultats.
Le seul problème vient de ses réactions régulièrement à charge contre les sups.
Pour les personnes extérieures aux groupes ça peut sembler anectotique, mais au moins essayez de comprendre le dégout relatif qu'inspire une fois de plus la charge de Goursat qui occulte l'investissement des groupes, les efforts effectués, les déplacements réguliers et assez massifs.
Si vous n'arrivez pas à entendre cette partie du débat, ça ne sert plus à rien de dialoguer, puisque la discussion sera biaisée.
Point final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 11:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Non Vince je n'ai pas rien compris comme tu le dis. Je sais très bien de quoi tu parles ( Cf Laval et les propos qu'il a tenu ) j'essayais juste d'assouplir un peu le débat :wink:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 11:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le débat sur la démission de Goursat n'est pas un débat, c'est une rumeur à la con.
Mais l'autre débat selon moi concerne la gestion des relations avec les sups. Une chose doit être claire, c'est le club qui est demandeur et qui demande les réunions aux groupes. Tant que les différents interlocuteurs échangent et acceptent de faire avancer les choses ça me semble profitable.
Je suis pour ma part allé à la réunion de janvier, et je n'y retournerais pas vu que le dialogue, possible avec JF Quéré ou M Jestin, ne l'était pas avec P Goursat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 14:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
joker a écrit:
En l'état actuel des choses sa position est la bonne. La seule à tenir : vous ignorer.


Mais justement il ne le fait pas Joker, il fait même l'inverse en mettant de l'huile sur le feu régulièrement.
Nier que Goursat a dégoupillé en imputant les 3 points perdus à Laval est idiot. Toute personne censée l'admettra.
Et je vais ajouter que sur ma réaction ici : http://forums.allez-brest.com/viewtopic ... 0832#90832 , personne n'a réagi, et surtout pas toi... Dommage, parce que je crois que y'avait de l'argumentation et pas le discours bourrin de supporters que tu sembles décrier.



Je suis assez d'accord avec toi sur ce plan. Je pense que Goursat a fait un peu de provocation en imputant la défaite aux supporters. D'autant que sans ce pénalty il n'y avait pas victoire mais match nul. Brest n'a donc perdu qu'un point sur cette affaire et non pas trois. A ce titre il ne faut pas non plus dire que l'arbitre nous a fait perdre trois points.
Il nous en a fait perdre un seul ce qui est déjà très emmerdant.
La provocation de Goursat ne fait que répondre à celle de certains supporters qui, elle, dure depuis près de 2 ans à présent. Il a utilisé leurs armes et ils peuvent ainsi se rendre compte combien c'est pénible à supporter. Je trouve qu'il a bien fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 14:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Avr, 2005 10:44
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense également que Joker a raison. Monsieur Goursat qui fait du si bon travail au sein du club aurait du proclamer que les supporters brestois ont fait perdre un point à Laval et non trois.
Enfin l'erreur est humaine, espérons que les supporters lui pardonnent cette ineptie.
Moi je lui pardonne et je l'acclamerai vendredi lors de son entré sur la pelouse

GOURSAT clap clap
GOURSAT clap clap

_________________
COLLECTIF ANTI JOKER
Le Benin au pouvoir : Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 20:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6473
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Goursat quand il est arrivé il s'est fait taillader avant même que l'on ait pu juger de la qualité de son travail.

Il a pris des risques. Il a viré la plupart de l'équipe, recruté un entraineur et une vingtaine de joueurs. Le résultat : on monte en national, on fait un 8ème de CDF, la B rate de peu la montée.

Gros recrutement précoce à l'intersaison. On commence à fond la caisse. On s'aperçoit que le recrutement est très bon. Rebelote au mercato avec la venue de Malm. Pour un promu, la A est 4ème. La B et la C monte.

Mais, bordel, laissez le bosser, il le fait très bien... même s'il prend pas mal de place mais c'est son rôle.

Un seul bémol, sa déclaration sur le match de Laval... qui n'avait pas lieu d'être mais il a raison quand il dit qu'il y a quelques chats noirs à chasser.

Je n'aurais toujours pas digéré de n'avoir pu assister à 1 ou 2 match à FLB si la suspension de terrain (qui aurait pû ou dû avoir lieu) avait été confirmée après le lancer de projectile sur Le Roux. On a eu de la chance sur ce coup là, énormément de chance !

Attention je ne jette pas la pierre aux C-U ou Ultras mais il y a quelques énergumènes que vous devez canaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 20:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
JR29 a écrit:
Je n'aurais toujours pas digéré de n'avoir pu assister à 1 ou 2 match à FLB si la suspension de terrain (qui aurait pû ou dû avoir lieu) avait été confirmée après le lancer de projectile sur Le Roux. On a eu de la chance sur ce coup là, énormément de chance !

on a pas de chance, ce sac à merde n'a rien reçu, et ce même s'il aurait mérité une corde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 20:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 11:44
Messages: 1601
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais franchement Goursat il fait du bon taf.Comme les autre je vois pas pourquoi il démissionnerait ?
J'espere que c'est pas vrai sinon :cry: :( :evil:
Rust et Goursat (avec l'équipe, staff) font du bon boulot là montée en L2, contre nantes(objectif) contre Rennes enfin franchement y'a rien à dire.
Par contre c'est vrai que son comportement c'est un peu abusé des fois mais il peut dire que Brest c'est un putain de public :mrgreen:
C'est pas pour rien qu'il était contacté(si c'est vrai ?) au mercato par des clubs pro(L1 je crois)
Allez Goursat Allez ! :D
¤ ALLEZ BREST ¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr, 2005 20:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'ailleurs il va prendre sa retraite le joueur champion du monde des derbys bretons comme il s'auto-proclamait, SAUF CONTRE BREST hihi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message E-tw de Goursat

romjet

14

1242

Mer 14 Juin, 2006 17:39

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message GOURSAT : CASSE toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MichelTanguy

2

773

Sam 22 Avr, 2006 1:22

MichelTanguy Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Goursat Casse Toi!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jln29

15

1919

Mar 25 Jan, 2005 18:13

aston-villa1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO