allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15584
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Raddovabec a écrit:
Courtet : le pauvre, il ne touche pas un ballon. Il doit se demander où il a mis les pieds.


C'est pas neuf. Tous nos attaquants de pointe depuis des lustres sont sevrés de ballon. C'est même devenu une spécialité maison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
ce n'est pas seulement une question de philosophie de jeu, on n'a pas les joueurs capables de prendre le ballon et de percuter,voilà tout.
Notre souci du moment c'est de rester compact;on prend trop de buts depuis quelques temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15584
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
gino29 a écrit:
ce n'est pas seulement une question de philosophie de jeu, on n'a pas les joueurs capables de prendre le ballon et de percuter,voilà tout.

:lol: En effet, la seule possibilité ici pour un attaquant de marquer est d'aller piquer le ballon dans les pattes des défenseurs. C'est bien connu, les milieux ne sont pas censés fournir de munitions


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Pas compris le joueur corse Martinez qui a fait un csc. Quand il fait la tête au gardien il ne cherche absolument pas à sprinter pour rattraper sa connerie. Je pense qu'il aurait récupéré le ballon

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A l'exception du dernier quart d'heure où on a arrêté de jouer et je me demande encore pourquoi, j'ai vu un match durant lequel les Brestois ont été dominateurs, ont bien pressé les Ajacciens, ont bien fait circuler la balle...c'est bien, mais pas suffisant, loin de là! Solides derrière, quelconques au milieu, inefficaces devant. C'est récurrent et il faut bien se faire une raison: soit les ballons sont balancés devant et on compte sur la chance pour qu'un attaquant parvienne à en faire quelque chose, soit on tricote dans les 30 derniers mètres, on manque de percussion, sans qualité de finition. On y aura droit malheureusement jusqu'à la fin de saison. Pour quel résultat final?...
Je ne comprends pas pourquoi Touré est resté sur le terrain tout le match, je ne comprends pas pourquoi Pelé n'a joué que 5 petites minutes, je ne comprends pas pourquoi Laborde qui aurait dû faire valoir sa fraîcheur n'a rien montré ou presque en comparaison de l'attaquant corse au nom imprononçable,...
On a un manque flagrant de créativité dans la construction des actions, on n'arrive pas à surprendre l'adversaire, on propose un jeu convenu et sans saveur. Ceux qui tentent quelque chose en sont pour leurs frais (je pense notamment au jeune Bryan qui était à la fois au living room, à la bedroom et in the kitchen).
Surprenants Corses qui se sont mis à attaquer et accélérer dans les 15 dernières minutes...
Quant à l'arbitre, sa poche à cartons devait être piégée.
Et les commentateurs craignaient certainement de ne pas pouvoir prendre l'avion du retour...
Bref, frustrant une fois de plus, de voir des Brestois censés jouer la montée qui ne montrent finalement pas grand chose.
Allez Brest.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
@gino
On joue le maintien ou la montée là?
Le seul souci qu'on devrait avoir c'est tenter de marquer un but de plus que l'adversaire et non pas être fébrile en jouant le podium.
Pas de joueur capable de percuter, bah Hamdi/Pelé ont été recrutés pour ça il me semble.
Que le coach démarre sans pourquoi pas mais il peut au moins donner 15-20 minutes pour tenter de faire la différence.
Enfin bref tant que cette bouillabaisse plaît pas de raison de changer.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Brest a maitrisé le jeu en jouant à la passe à 10 latéralement donc de cette sorte , on peut jouer pendant des heures sans en mettre un au fond .
Heureusement que les corses nous ont aidés à marquer .
ce qui m'a rendu fou c'est de voir des actions de contre qui s'arrêtent pour repasser le ballon derrière de façon à laisser les corses bien se replacer .
et merci Thebaux une fois de plus .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
bleizh a écrit:
gino29 a écrit:
ce n'est pas seulement une question de philosophie de jeu, on n'a pas les joueurs capables de prendre le ballon et de percuter,voilà tout.

:lol: En effet, la seule possibilité ici pour un attaquant de marquer est d'aller piquer le ballon dans les pattes des défenseurs. C'est bien connu, les milieux ne sont pas censés fournir de munitions


je parle pas forcément des attaquants mais de l'ensemble des joueurs, particulièrement les milieux offensifs; c'est à eux que je pensais d'ailleurs en écrivant cette phrase.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Alphonse n'avait rien à faire sur le terrain pour une reprise : pas de rythme, pas de repère... 85 mns, faut pas déconner Dup' !!! Pelé aurait beaucoup plus apporter

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Avr, 2015 23:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
PS13 a écrit:
@gino
On joue le maintien ou la montée là?
Le seul souci qu'on devrait avoir c'est tenter de marquer un but de plus que l'adversaire et non pas être fébrile en jouant le podium.
Pas de joueur capable de percuter, bah Hamdi/Pelé ont été recrutés pour ça il me semble.
Que le coach démarre sans pourquoi pas mais il peut au moins donner 15-20 minutes pour tenter de faire la différence.
Enfin bref tant que cette bouillabaisse plaît pas de raison de changer.


tu sais bien qu'on joue la montée mais qu'on n'est pas serein depuis plusieurs journées. Hamdi revient de blessure il me semble, Pelé faudra qu'on m'explique pourquoi il joue peu mais c'est clair que ce sont 2 joueurs que j'aimerais voir plus souvent. à part eux, qui est capable de faire monter le bloc en percutant avec une belle conduite de balle? certains joueurs de notre effectif ont été surévalués et on se rend compte depuis quelques temps que techniquement, on est pauvre et ce serait le cas avec n'importe quelle tactique mise en place...

après, au risque de me répéter, le coach a évidemment ses responsabilités et là où le jeu pêche avant tout, c'est au niveau du pressing.

qui se satisfait du niveau de jeu actuel?pas moi , ne me fais pas dire n'importe quoi.on est convalescent et prendre un point en Corse, c'est pour moi une bonne opération.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15584
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Quand je vois jouer les corses, j'ai du mal à trouver que ce nul est une bonne opération. On va dire que le minimum a été accompli.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 0:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
the diver a écrit:
Brest a maitrisé le jeu en jouant à la passe à 10 latéralement donc de cette sorte , on peut jouer pendant des heures sans en mettre un au fond .
Heureusement que les corses nous ont aidés à marquer .
ce qui m'a rendu fou c'est de voir des actions de contre qui s'arrêtent pour repasser le ballon derrière de façon à laisser les corses bien se replacer .
et merci Thebaux une fois de plus .

rien de neuf lorsque Touré touche tous les ballons au milieu .

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 3:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Match de merde pour Brest! Bon pas complètement, car il faut 2 équipes hein, mais a un moment faut arrêter, on peut faire l'huître creuse à marée basse à la Dupont : " oui la L2 est un championnat très serré, on a pris 1 bon point, on en prendra d'autres..." que dalle oui....

ben oui à ce rythme là on finit 7-8 èmes tranquille : ce qu'il nous manque? des blessés et un coach blessé aussi? Pérez, Pelé? Des mecs qui peuvent largement apporter la gnac qu'il nous manque, au lieu de balancer non?

3 points vs AJA sinon rien!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 6:46 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
armorique a écrit:
tupac a écrit:
Petite question pratique:
Pour voir le match, j'ai cru comprendre qu'Eurosport n'émettait plus sur les box (Orànge, Sfr...) quelqu'un peut-il me le confirmer ?


je ne trouve plus €urosport dans le menu de ma box orange...

eurosport est en exclusivité sur canalsat!! une abération, maintenant faut 36 abonnement pour voir le foot ou autres sports!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2015 6:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Pas vu le match. Néanmoins, ce nul nous laisse encore en vie. J'aurais signé des 2 mains, vendredi à 20.00, pour les résultats de ce we. Ça n'a pas été flamboyant apparemment... Une fois de plus aurais je envie de dire.

Quelques réflexions :
- dans un autre poste, je critiquais la gestion du cas Cuvillier ... La leçon n'a pas l'air d'avoir été retenue quand je lis ce qu'il s'est passé avec Alphonse.
- on ne prend quasiment plus de "clean sheet" alors que c'était notre marque de fabrique pendant les matches allers. (Arles, Tours, gazelec ... Etc a chaque fois un but qui nous empêche de ramener le pactole ou au au moins un point)
- Une de nos forces des matches allers etait le duo pressant "Pérez/Ramaré". Je croyais impossible quand je lisais certains d'entre vous dire qu'un des 2 sauterait au profit de Touré ... Force est de constater que vous aviez raison. Je ne dis pas que Touré est un mauvais joueur. Je dis juste qu'il n'a pas le jeu adapté à Brest.
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11612

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gazelec Ajaccio vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Kalif

243

14329

Jeu 25 Jan, 2018 18:13

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ( Gazelec Ajaccio - SB 29 ) Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

macgovern.tony

366

24025

Ven 05 Aoû, 2016 15:00

Laurent Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer!, Nicopoint et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO