allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 0:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Pas compris cette gestion au milieu. On dit qu'il fallait préserver des joueurs qui risque d'être suspendus et pour faire jouer ceux qui auront moins de temps de jeu... Et celui qui joue c'est Belkebla qui a deux cartons jaunes et celui qui est sur le banc c'est Diallo qui n'a pas de carton et qui sera sans doute remplacé lorsque Pi reprendra...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Dernière édition par pisse-tiede le Sam 16 Fév, 2019 1:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 0:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Nous prenons un point mais que Brest fut mauvais. :sm1:

Charbonnier se créé trois occasions: il en met une et le gardien corse fait un très bel arrêt sur une autre. Sans lui, Brest est totalement incapable de se créer la moindre occasion de but. Où sont les autres attaquants ?
Je suis désolé mais quand je vois le niveau de Mayi, match après match, j'ai du mal à penser que notre cellule de recrutement est vraiment compétente. Je dirai à peu près la même chose mais à un degré moindre de N'Goma. Deux achats de joueurs à vocation offensive qui sont clairement des erreurs de casting. Ces deux joueurs auraient pu être prêté. Et non, ils ont été achetés ...

Heureusement qu'à côté d'autres recrues font correctement leur taf elles. :shock:

A plusieurs reprises, à la TV, Furlan semblait ailleurs sur son banc de touche. Il avait les yeux dans le vide. Il ne donnait pas la moindre consigne à son équipe qui pourtant prenait l'eau. Etrange tout de même comme attitude. A moins qu'il se soit rendu compte (malheureusement trop tard) que son trop large turn-over était une erreur ...

Sans compter que Brest a encore récolté un paquet de cartons jaunes. :sm1:

J'entends dire, de çi de là, que "le Stade Brestois a le plus beau jeu de toute la L2". Je veux bien admettre que c'était sans doute le cas en début de championnat et sur la poule-aller. Ceux qui regardent tous les matchs savent que ce n'est plus le cas depuis déjà bien longtemps. Comme l'équipe continuait à prendre des points, il ne fallait rien dire.

Je sais qu'il y a des joueurs blessés mais il va falloir vite se remettre en question car à ce rythme là, Lorient ne devrait pas tarder à nous rattraper.

Vivement le retour de Jessy Pi. :wink:

J'espère que ce n'est pas le problème de l'éventuelle prolongation de Furlan qui a une telle incidence sur le coach et sur les joueurs. :roll:

Certains joueurs ont clairement prouvé, en ne jouant pas en Corse, qu'ils étaient absolument indispensables. D'autres ont montré qu'ils n'avaient manifestement pas le niveau ou du moins pas encore.

Nous ne sommes pas encore en L1 loin de là. Et ce n'est pas le match de ce soir qui va me faire dire le contraire. Je n'ai pas eu l'impression de voir jouer sur la pelouse ajaccienne une équipe qui est à la deuxième place. La victoire contre Auxerre était déjà un peu chanceuse l'autre jour ...

Est-ce grave docteur ou seulement un essoufflement passager ? Nous le saurons très rapidement. La saison est encore longue et indécise.

Ce soir, j'ai eu le sentiment que Brest avait perdu son football. Si cela n'avait pas été un match du Stade Brestois, j'aurais zappé bien avant la fin de la rencontre tant la rencontre était nulle, inintéressante et indigeste. Je suis triste d'être obligé d'écrire cela ...

Pour moi, ces deux points de perdus sont pour JMF. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter en toute fin de championnat. :roll:


Dernière édition par Jampi le Sam 16 Fév, 2019 1:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
xanon a écrit:
Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi Belkebla est suspendu contre Châteauroux et non Grenoble ?


Parce que la commission de discipline va se réunir mercredi prochain et que les sanctions seront applicables à partir du mardi 26 à 0h00.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Ou alors Furlan veut absolument que son équipe perde avant les dix derniers matchs afin que, comme il aime a le répéter, les joueurs se remettent en question. En conf il ne cesse de dire : "Un grand entraineur (je ne rappelle plus son nom) dit qu'il faut que les équipes perdent de temps a autre afin qu'elle se remette en question..."

Ça aura eut au moins le mérite de mettre en lumière le niveau de certains remplaçants...!

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Nous prenons un point mais que Brest fut mauvais. :sm1:

Charbonnier se créé trois occasions: il en met une et le gardien corse fait un très bel arrêt sur une autre. Sans lui, Brest est totalement incapable de se créer la moindre occasion de but. Où sont les autres attaquants ?
Je suis désolé mais quand je vois le niveau de Mayi, match après match, j'ai du mal à penser que notre cellule de recrutement est vraiment compétente. Je dirai à peu près la même chose mais à un degré moindre de N'Goma. Deux achats de joueurs à vocation offensive qui sont clairement des erreurs de casting. Ces deux joueurs auraient pu être prêté. Et non, ils ont été achetés ...

Heureusement qu'à côté d'autres recrues font correctement leur taf elles. :shock:

A plusieurs reprises, à la TV, Furlan semblait ailleurs sur son banc de touche. Il avait les yeux dans le vide. Il ne donnait pas la moindre consigne à son équipe qui pourtant prenait l'eau. Etrange tout de même comme attitude. A moins qu'il se soit rendu compte (malheureusement trop tard) que son trop large turn-over était une erreur ...

Sans compter que Brest a encore récolté un paquet de cartons jaunes. :sm1:

J'entends dire, de çi de là, que "le Stade Brestois a le plus beau jeu de toute la L2". Je veux bien admettre que c'était sans doute le cas en début de championnat et sur la poule-aller. Ceux qui regardent tous les matchs savent que ce n'est plus le cas depuis déjà bien longtemps. Comme l'équipe continuait à prendre des points, il ne fallait rien dire.

Je sais qu'il y a des joueurs blessés mais il va falloir vite se remettre en question car à ce rythme là, Lorient ne devrait pas tarder à nous rattraper.

Vivement le retour de Jessy Pi. :wink:

J'espère que ce n'est pas le problème de l'éventuelle prolongation de Furlan qui a une telle incidence sur le coach et sur les joueurs. :roll:

Certains joueurs ont clairement prouvé, en ne jouant pas en Corse, qu'ils étaient absolument indispensables. D'autres ont montré qu'ils n'avaient manifestement pas le niveau ou du moins pas encore.

Nous ne sommes pas encore en L1 loin de là. Et ce n'est pas le match de ce soir qui va me faire dire le contraire. Je n'ai pas eu l'impression de voir jouer sur la pelouse ajaccienne une équipe qui est à la deuxième place. La victoire contre Auxerre était déjà un peu chanceuse l'autre jour ...

Est-ce grave docteur ou seulement un essoufflement passager ? Nous le saurons très rapidement. La saison est encore longue et indécise.

Ce soir, j'ai eu le sentiment que Brest avait perdu son football. Si cela n'avait pas été un match du Stade Brestois, j'aurais zappé bien avant la fin de la rencontre tant la rencontre était nulle, inintéressante et indigeste. Je suis triste d'être obligé d'écrire cela ...

Pour moi, ces deux points de perdus sont pour JMF. J'espère que nous n'aurons pas à le regretter en toute fin de championnat. :roll:


Tu ne nous dit pas si tu choisis la corde ou une balle. Allez, un petit Xanax et tu lèveras ragaillardi demain matin.
Bonne nuit Jampi !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3294
Localisation: aix en provence
Has thanked: 350 times
Been thanked: 207 times
je pense qu'un sujet "carton" s'impose car je ne sais plus qui a quoi en fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
Ou alors Furlan veut absolument que son équipe perde avant les dix derniers matchs afin que, comme il aime a le répéter, les joueurs se remettent en question. En conf il ne cesse de dire : "Un grand entraineur (je ne rappelle plus son nom) dit qu'il faut que les équipes perdent de temps a autre afin qu'elle se remette en question..."

Ça aura eut au moins le mérite de mettre en lumière le niveau de certains remplaçants...!


Pep Guardiola


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zazou a écrit:
je pense qu'un sujet "carton" s'impose car je ne sais plus qui a quoi en fait



Belaud et Court ont mal au mollet. Pi revient. Faussurier vient de se faire opérer. Autret on se sait pas encore. :lol: :lol:
Trêve de plaisanterie. Lavigue nous a annoncé qu'il allait préparer un petit topo sur las cartons dès qu'il en aurait le temps. Merci à lui.


Dernière édition par BAFCSB29 le Sam 16 Fév, 2019 1:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon je retiendrais le point du nul et le nouveau but de Charbonnier, heureusement qu'il est brestois.Je vais pas être dur ce soir car on avait sept joueurs sur le carreau dont Autret qui selon Furlan est sérieusement touché avec une contusion aux Quadriceps, aucune idée sur la nature de cette blessure,du moment qu'il revienne pour Lorient dans un mois, encore heureux que l on a recruté Battochio qui va monter en régime.Dommage que Osei Yaw a pas eu plus de temps de jeu a la place du fantomatique Mayi, désolé mais N Goma à fait de bonnes choses comme son centre sur la tête de Charbonnier.
Lorient remonte mais trois matchs sur cinq a domicile sur des scores étriqués et faut pas voir contre qui .Sinon que des scores favorables. Belkebla sera suspendu a Châteauroux.Deja dit,mais je ferais un topic cartons jaunes dimanche matin histoire de s y retrouver.
Je viens de voir que le défenseur central et capitaine de Grenoble a été expulsé,donc absent contre nous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
C'était un coup de gueule car j'étais un peu dépité à la fin du match. Le forum sert aussi à cela il me semble.

Ne t'inquiète pas pour moi BAFCSB29, je vais très bien mais je suis en colère contre le coach et les joueurs quand je vois un tel match et surtout un tel gâchis. :roll:

Si tu as pris plaisir à voir ton équipe favorite jouer de la sorte et si tu cautionnes les choix douteux de Furlan sur ce match, libre à toi. Moi pas, Je te l'accorde volontiers, ce n'est qu'un match de football.

Je m'en remettrai. J'en ai vu d'autres (et de bien pires) depuis le temps où je supporte le Stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
C'était un coup de gueule car j'étais un peu dépité à la fin du match. Le forum sert aussi à cela il me semble.

Ne t'inquiète pas pour moi BAFCSB29, je vais très bien mais je suis en colère contre le coach et les joueurs quand je vois un tel match et surtout un tel gâchis. :roll:

Si tu as pris plaisir à voir ton équipe favorite jouer de la sorte et si tu cautionnes les choix douteux de Furlan sur ce match, libre à toi. Moi pas, Je te l'accorde volontiers, ce n'est qu'un match de football.

Je m'en remettrai. J'en ai vu d'autres (et de bien pires) depuis le temps où je supporte le Stade Brestois.


Quels choix douteux ?
Il manquait Belaud, Pi, Faussurier, Court (et Butin). Tu aurais fait jouer qui à la place de ceux qui étaient sur le terrain ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pisse-tiede a écrit:
Ou alors Furlan veut absolument que son équipe perde avant les dix derniers matchs afin que, comme il aime a le répéter, les joueurs se remettent en question. En conf il ne cesse de dire : "Un grand entraineur (je ne rappelle plus son nom) dit qu'il faut que les équipes perdent de temps a autre afin qu'elle se remette en question..."

Ça aura eut au moins le mérite de mettre en lumière le niveau de certains remplaçants...!


Si on ne fait pas jouer les ''remplaçants'' de temps en temps comment fait-on quand les ''titulaires'' se blessent comme récemment Belaud, faussurier et ce soir Autret ? On lance des mecs qui ne jouent jamais, qui n'ont aucun automatisme avec les autres ?
Il faut bien un minimum de préparation, non ? Tu y a pensé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'inquiètes Jampi, quelque part on ressort tous un peu frustrés ce soir et on comprend un peu ce goût d'inachevé.
Si on reste bloqué sur le contenu du match du jour qui met clairement en lumière la faiblesse ou le niveau insuffisant de certains joueurs(N'Goma,Mayi par exemple) oui on peut être un peu dégouté.
Si on veut essayer de voir plus loin,tout n'est pas mauvais.
Comme certains l'ont souligné, quelques équipes ont véritablement lâché...je pense à Troyes,Le Havre, Clermont notamment.
Paris ne nous reprend rien en ayant joué à la maison.
Seul, Lorient continue de nous casser les couilles,bien aidé par un calendrier très avantageux depuis le début d'année.
Certes,on est pas convaincant du tout dans le jeu depuis quelques journées mais on garde un rythme de croisière très respectable malgré tout.
L'hiver va se terminer pour laisser place aux belles soirées de printemps.On va progressivement retrouver toutes nos forces vives pour conclure en beauté cette grosse saison.
On va avancer dans la compétition et rencontrer des équipes de plus en plus démobilisées par l'absence d'enjeu,d'autres qui vont exploser en plein vol(comme Clermont,Grenoble,Niort)et nous,nous allons retrouver nos valeurs avec un public de plus en plus acidu et motivé.
La Ligue2 est un championnat particulièrement difficile ou chaque match est un vrai combat.
Nous avons les guerriers, gardons confiance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je ne savais pas que Bernard et Diallo étaient blessés. :mrgreen:

Furlan a eu raison: j'en veux pour preuve que ses joueurs ont pris beaucoup de plaisir ce soir à jouer. Le jeu était tellement fluide qu'ils ont pu parfaire leurs automatismes pour une prochaine fois. :D

Devant une telle mauvaise foi de ta part, je m'incline. Que je suis bête, j'oubliais qu'un supporter devait, avant toute chose,oublier son sens critique.

Le match était très bon. Qu'ils continuent ainsi pour finir troisième ou quatrième, ça m'ira très bien, D'habitude, nous finissons cinquième. Il y aura donc du mieux et les supporters, dont tu fais partie, seront certainement ravis. :wink:

Bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Fév, 2019 1:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
ça fait quand même plusieurs matchs qu'on a du mal à proposer quelque chose d'intéressant dans la durée dans le jeu.

Le retour en forme de Lorient, pour ma part, m'inquiète au plus haut point...


pas dans le contenu,par exemple à Grenoble,ils peuvent dire merci (encore une fois) à l'arbitre.

Ayant pronostiqué un 1-1, je ne l'emmenais pourtant pas large en 1ere ou Brest a fait preuve de médiocrité.Mais comment est-ce possible que Perquis ne prenne pas un rouge alors qu'il fait un acte d'anti jeu délibéré sans s'occuper du ballon et blesse Autret qui doit sortir par la suite.Encore un arbitre qui n'a pas les c...Vraiment des pleureuses ces corses,ç'est tout le temps en train de se plaindre et de geindre,quelle atmosphère pourrie.
2eme mi-temps bien meilleure.Battochio est précieux sur les corner et cpa.Comme d'hab,je trouve qu'Henry assure.Je le trouve bon techniquement et dans l'intelligence de jeu.Je dois dire que je l'apprécie tout particulièrement.Apparement,Traoré a fait un match pas mal (je n'ai pas trop fait attention a sa prestation, est-ce meilleur que Bernard,si on peut me répondre,merci).J'ai trouvé qu'en 1ere la défense a vraiment peiné.Et comment a été Magnon sur les 20 mn?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Ac Ajaccio -Stade Brestois] Avant-Match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

330

21274

Jeu 25 Avr, 2019 21:05

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10361

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12228

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO